Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kyoto People

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Kyoto People Empty
MessageSujet: Kyoto People   Kyoto People Icon_minitimeVen 18 Juil - 6:39

KYOTO PEOPLE

Rouge : personnage pris
Bleu : personnage réservé

Kyoto People Icons2_orionstarrs26
SHOICHIRO URASHIMA
Âge:
23 ans
Caractère:
Avant la perte de Sachikô, Shoichiro était son petit ami. Une relation toute fraiche ! Parconte, Aujourd'hui, il n'est plus autant en deuil qu'auparavant. Mais il a changé, ça il ne faut pas le nié. Avant, intelligent et à l'écoute ... Il était un garçon fidel et modèle surtout. Maintenant il est le genre de garçon qui couche tout le temps et qui brise des coeurs. Il est toujours aussi intelligent, mais il est devenu froid, et refuse de trouver l'amour. Il ne le dit pas mais, Sachikô lui manque énormément. Il serait fou de joie si il l'a revoyait, vivante...
Avatar: Lee Joon Ki

Kyoto People Meetinglove
LAI WAI YANG
Âge:
21 ans
Caractère:
Wai Yang est une fille formidable. Elle est très talentueuse en ballet, c'est sa passion même. L'asiatique vient de Taipei, à Taïwan. Mais elle a enménager à Kyoto pour mettre un peu de piquant dans sa vie. Depuis sa rencontre avec Kenji, elle ne voit que lui. C'est lui qui lui a apprit le japonais, apparement ça n'a pas été facile pour elle, et pour lui. Ils se traduisait tout par l'anglais, la langue internationnale ! Elle a développer un sentiment amoureux pour lui, mais est-ce que c'est réciproque ? Est-ce que cette fille, naïve et jalouse réussira à obtenir ce qu'elle veux, C'est à dire, Kenji... ?
Avatar: Rainie Yang

Kyoto People Th_46e3e120d8c72filenamemwjc1copy
KEITARÔ NAKASHIMA
Âge: 22 ans
Caractère:
Une photo prise avec sa meilleure amie. Minami (Rainie). Mais ce n'est pas tout. Sur la photo, ils étaient tout les deux vivant. Vivant et heureux. Cette photo a été si précieusement concervé dans un médaillon, que Keitarô à offert à son amie. Mais il a la photo aussi, dans un cadre. Keitarô est amoureux de Rainie depuis qu'ils se connaissent, mais il n'a jamais été capable de lui avouer. C'est pourquoi la mort de Minami (Rainie) a été plus pénible pour lui que nimporte qui d'autre. Mais aujourd'hui, il lui dit à chaque jours, sur sa "tombe" en lui apportant de belles fleurs. Les préférés de Rainie. Les roses blanches. -- Dans la vie de tout les jours, Kei a une moto et adore faire des courses, contre d'autre moto. Il adore les arcades et les boîtes. Mais il est très fidèle et sensible, d'autre autre côté... Il adore faire des folies.
Avatar: Junsu


Kyoto People Kenjive8
KENJI HASEGAWA
Âge:
18 ans
Caractère:
Mystérieux, calme, solitaire, il est ce genre de personne qui aime la solitude. Adepte du : 'je réfléchis par moi même, je décide par moi même, je vis ma vie comme je l'aime', c'est cette aptitude qui déclenchera de nombreuses disputes avec son frère aîné Haku. Lui était autoritaire, jouant son rôle de grand frère mais Kenji ne ressent pas l'envie de se faire dominer qu'importe que ce soit un membre de sa famille ou non. Il n’est pas explicite, encore moins démonstratif. C’est son propre langage qu’il utilise et peu lui importe si vous ne le comprenez ou pas, il se comprend lui-même, ça lui suffit. Avec un caractère comme ça, il est assez distant de sa famille. Puis, en deux ans, il a perdu ses deux aînés : Haku et Tomoe. Un en servant son pays, l'autre dans un accident de voiture. Coup du destin, il se retrouve comme grand frère des deux derniers : Kei et risa, deux piles électriques de 17 ans. Pourtant, le destin lui montrera son frère et sa soeur à deux endroits différents. Mirage, illusion ou réalité ? Kenji, le plus intelligent de la famille Hasegawa trouvera t-il la vérité ? À part de ça, il est très ami avec Wai Yang, depuis leurs rencontre ! Mais il ne se doute pas des sentiments qu'elle a, qui ne sont pas réciproque pour le moment.
Avatar: Miura Haruma

Si vous souhaitez faire des modifications dans les personnages proposés,
envoyez un Mp aux Administrateurs. ;)




Dernière édition par Rainie Okazaki le Ven 18 Juil - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
 
Kyoto People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour KYOTO PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription :: Pré-définis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser