Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rika Hanamoto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rika Hanamoto

Rika Hanamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Là Où Tu Feras Une Bêtise >_

Rika Hanamoto Empty
MessageSujet: Rika Hanamoto   Rika Hanamoto Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:29


    Rika Hanamoto 37 Rika Hanamoto 04 Rika Hanamoto 06


  • IDENTIFICATION
    Nom: Hanamoto
    Prénom: Rika
    Date d'Anniversaire & Âge: 3 Janvier 1985 & 23 ans
    Groupe Sanguin: A+
    Groupe: ANSJ

  • BIOGRAPHIE
    Famille:

    Hanamoto Kurahashi : C'est un mère modèle et exemplaire, ancien commissaire de Police puis Procureur, il s'avère être une personne sévère strict qui met l'accent sur l'honneur, la discpline et l'amour de la patrie. Il a élevé sa fille dans l'amour cependant et ne souhaitait pas qu'elle s'engage dans la même voie que lui. Rika aime son père qui est aujourd'hui encore en fonction à Tokyo et qu'elle revoit pour les fêtes du nouvel an.

    Hanamoto Sakura : Une femme tout ce qu'il y a de plus agréable, bien élevée et polie, elle enseignera à sa fille tout ce qu'une vraie jeune femme japonaise doit savoir. Ancienne juge, elle passa sa carrière avant sa vie de famille ne permettant pas à son mari d'avoir un autre enfant au grand damne de ce dernier. Elle habite à Tokyo avec son mari et a repris son poste de Juge à la Cour. Elle envoie souvent des pâtisserie à Rika.

    Hanamoto Michiru : la grand-mère maternelle de Rika, elle vit à Kyoto et accueille Rika quand cette dernière est mutée dans cette ville. C'est une vieille à moitié sourde et un peu fofolle qui se prend parfois pour une ado de quartorze ans mais Rika l'apprécie beaucoup et sait faire bon usage de ses conseils. Elles sont proches bien que parfois, Rika à plus l'impression d'être une mère pour Michiru que sa petite-fille !


    Enfance: Quel beau bébé, quelle belle enfant elle fera, quelle demoiselle merveilleuse elle deviendra ! tels furent les uniques mots de Mr. Kurahashi Hanamoto en découvrant son petit trésor, comme il se plaisait à l'appeler. Rika vit le jour un 3 Janvier sous le signe donc du bonheur, de la clarté du soleil et surtout de l'amour. Sa mère, Sakura Hasegawa fut éprouvée par l'accouchement autant que par la grossesse qui précédent ce moment. Peu habituée à gérer ce genre d'état, elle déclara vite forfait en décrétant ne vouloir aucun autre enfant. Car Mme. Hanamoto était une Juge rigoureuse et brillante, reconnue à Tokyo, elle travaillait sur plusieurs grandes affaires. Pour elle ce fut un plaisir de mettre Rika au monde mais également une souffrance profonde. Son père, Mr. Hanamoto, était le Procureur de la ville après avoir était un comissaire important. Bref, Rika fut donc accueillie dans un univers riche et sans besoins. Surprotégée par son père dès sa naissance, elle devint une sorte de précieuse pour ce dernier. Malgré tout, Rika eut la chance, contrairement à beaucoup de gosses de riches ses parents étaient très présents, veillant soigneusement sur elle durant sa tendre enfance. Ils furent là pour ses premiers pas et ses premiers mots

    Son enfance, elle la passa à Tokyo qu'elle ne quittera qu'après le lycée. Elle était une petite fille attrayante, une curiosité pour les autres petits camarades surtout masculins qui déjà à cette époque lui offrait de vilaines petites pâquerettes cueillies à même l'herbe de la cour. Et dès la maternelle, Rika était seule, cultivant sa propre personnalité en s'émerveillant seule des choses prodiges de la vie..telle la vie d'un cours d'eau ou encore le vol d'un oiseau. C'était une fillette adorable néanmoins, ne refusant jamais rien et d'une extrême politesse. Eduquée selon les pures traditions japonaises, elle fut inscrite en école de ninjutsu (Arts Martiaux) dès l'âge de quatre ans et fut pliée à la cérémonie du thé peu de temps après. Pour cette dernière, la famille Toshiba fit d'ailleurs appel aux meilleurs car Rika devait, selon ses parents, bénéficier du meilleur enseignement en ce domaine traditionnel important. Elle fréquente donc depuis longtemps l'école de cérémonie. La primaire fut une occasion de s'affirmer dans cette voie sage et réservée. Discrète et peu bruyante, elle se montrait une élève exemplaire et modèle, déjà brillante. A la maison ses parents n'avaient de cesse de la surprotéger, lui prêtant une éternelle attention, la rendant douce et en même temps amère dû à ce manque de liberté originale. Elle ne s'en plaignit pas, grandissant dans un univers stable où elle ne manquait de rien. Et ce fut par miracle qu'elle ne devint pas gâtée car Mr. et Mme Toshiba mettaient un accent monstre sur la modestie et le travail personnel, donc méritant.

    la vie suivait son cours et l'adolescence de notre petite Rika ne fut pas aussi rose qu'elle l'espérait. Drogue ? Viol ? Mort ? Si seulement ce n'était que cela. a l'âge de 14 ans, Rika fut tout simplement enlevée alors que son chauffeur l'attendait à la sortie du collège. Elle disparut de la circulation du jour au lendemain, sans nouvelle. Ce fut un traumatisme difficile à gérer pour ses parents qui perdirent leur fille unique. Tous les moyens furent bons pour la retrouver: Tracts, spot télévisés, annonce radio. La police était mobilisée jour et nuit. Mais voilà, au bout d'un an que restait-il de l'espoir ? l'affaire fut classé et on passa à autre chose. Mr. et Mme. Hanamoto passèrent l'anniversaire des 15 années de leur fille, sans elle. la principale concernée. Mais où était-elle ? Au paradis, son père ne voulait se résoudre à accepter son hypothétique mort, quant à sa mère, elle n'en parlait pas, croulant sous les antidépresseurs pour tenir le coup. Deux années passèrent et au jour des seize ans de la belle, une bien étrange découverte : Rika réapparut, exactement là où elle avait disparu, près du lycée. Elle semblait en bonne santé, toujours aussi rayonnante et d'une beauté affligeante. D'où venait-elle ? Sûrement pas d'une soucoupe volante ! Qui étaient ses ravisseurs ? Où avait-elle passé ces deux dernières années. Mystère, elle se refusait à répondre, d'un naturel calme et patient, elle évitait la question. ni la Police, Ni les psy ne purent lui arracher un mot et ses parents encore moins. m'enfin, d'après les médecins, elle n'avait subi aucune violence physique et les psy la considéraient comme saine mentalement. Mise à part le fait de vouloir cacher deux années de sa vie. Bien qu'elle fut toujours aussi cultivée, on lui permit de passer seconde année sans problème. Durant un an, elle fut le sujet des conversations et on y allait de bon train sur les théories de son enlèvement, certains insinuaient qu'elle s'était enfuie avec un amant....cependant, elle passait outre ces rumeurs et gardait son prodigieux silence sur cette affaire.

    Elle n'était pas du tout changée, elle le lycée avec brio, se chargeant de toutes les premières places possibles. parfaite alors la Miss Hanamoto ? Belle, rayonnante d'un charisme mystérieux, elle ne laissait personne indifférent, cependant sa modestie l'effaçait et elle ne désirait pas vraiment attirée le regard des autres et menée son existence dans l'harmonie.

    Histoire du présent: Après le lycée, elle s'en fut à Kyoto en Faculté de Droit où elle passa cinq années à préparer sa dificile maîtrise. Bosseuse et acharnée, elle fut rapidement major de sa promotion. Sa vie d'étudiante était parsemés d'embûche car bien que ses parents lui envoyaient régulièrement de l'argent, elle préférait travailler pour son propre compte et économiser. Elle avait emmenané d'ailleurs chez sa grand-mère, la vieille Michiru, pour son plus grand plaisir. Elle fut donc pliée à la cuisine et aux tâches ménagères dès qu'elle avait du temps libre et sa grand-mère réclamait toujours son attention. Mais Rika était patiente et prévenante, et donc, elle s'occupa de s grand-mère qui le lui rendit bien en retour. Après tout, cette même grand-mère était une ancienne geisha réputée et elle avait hérité de son défunt mari, d'une grande maison à Kyoto, typiquement japonaise. Rika ne connut très peu l'amour durant ces cinq années de fac. Tout simplement parce qu'elle n'avait pas le temps et que sa petite famille veillait à ce que personne ne lui tourne autour. De plus, bien que Rika fut belle et attirante, on la voyait souvent comme la jeune fille trop sérieuse et volontaire dans ses entreprises. Elle fut dans un premier temps vendeuse dans un magasin de cosmétique avant d'accéder à un poste de secrétaire juridique après sa license, à mi-temps. Une fois sa maîtrise de droit public en poche, elle passa le concours du Ministère de l'Intérieur pour intégrer la Police Judiciaire et pourquoi pas devenir Procureur comme son père. Première au concours, elle fut donc directement mutée en tant qu'officier dans les bâtiments de la fameuse P.J qui partage ses locaux avec L'agence Nationale de Sécurité du Japon..dont parfois les affaires se trouvent mêlés. enfait, il n'y avait pas de réelle frontière entre être dans la P.J et l'ANSJ et ca Rika ne le découvre que trop tard. Fraichement arrivée, elle tente tout de même de comprendre ce qui se déroule dans les bas-fond de Kyoto après être tombée par inadvertance ou pas sur des dossiers assez..étranges et compromettants. Elle mène son enquête personnelle tout en restant fidèle à ses autres missions. Plus elle en découvre et moins elle est d'accord mais que peut faire une nouvelle recrue face à un système tout entier et déjà mis en marche.

  • APPARENCE
    Physique: Ce qui frappe tout d'abord chez Rika c'est sa peau : Blanche comme la Neige et aussi froide, une peau de pêche glacée qu'on a du mal à réchauffer. Cette blancheur lui donne la plupart du temps un temps éclatant contrasté par deux splendide prunelles de jais qui rendent son regard envouteur. Chaque battement de cils pourrait vous faire voir monts et merveilles. Derrière ses traits harmonieux, Rika hérite d'une beauté sauvage et naturelle difficile à définir. Elle plaît ou ne plaît pas. Sa bouche est souvent qualifié de pulpeuse et ses lèvres restent toujours écarlates car elle se débrouille toujours pour les mordiller, excitant le sang rouge qui les parcoure. Mis à part cette couleur,il faudra du maquillage pour rendre le portrait de Rika vivant et non figé comme du papier glacé en noir et blanc. Ainsi, elle rougira toujours un peu ses joues et glissera un léger ard à paupière. Sa chevelure est aussi longue que noire, comme de l'ébène, elle cascade en mèches raides sur son corps jurant avec sa peau. Chevelure douce et entretenue qui sentira toujours le lilas, sa fleur préférée. Sa taille est fine, un peu trop, parfois qualifié de maigre, elle ne se défendra pas et pensera même à prendre du poids. Elle entretient cependant son corps et est sportive, surtout depuis sont intégration à la P.J
    Complexe: Ses Hanches.
    Banal: Son Sourire
    Style vestimentaire: Elle optera plutôt pour des jeans foncés, rarement clairs même si ca lui arrive. Il lui arrive souvent de se mettre en mode "baba-cool" avec des pantalons larges et de simples débardeurs ou pull over selon la saison. Elle ne chipote donc pas vraiment sur la mode et considère que tout assortiment de vêtements lui va. En revanche, vous la verrez très rarement en petite jupe ou en robe, elle se force à les porter uniquement pour les grandes occasions, tels que les galas, ou bien des dîners avec son père. Si on devait récapituler, elle ne suit pas vraiment la mode, reste décontractée mais tout de même avec une touche d'élégance.

  • MENTAL
    Psychologique: Rika entretient d’excellentes relations avec tout son entourage et sait parfaitement où est sa place en tant que fille du Procureur, apprenant jour après jour à faire preuve de bienséance et de retenue. Sachant parfaitement se mouvoir dans ce monde d’apparence, Rika s’exprime à la perfection et sans aucune crainte, que ce soit devant une assemblée d'élève ou d'adultes . Rika ne bouge pas de sa position, quoiqu’il lui en coûte. Elle est entêtée, franche et directe, ce qui peut parfois *euh souvent en fait* lui causé bien des problèmes. ^^ Seulement obstinée ? non, si Rika était taciturne dans ses jeunes années, elle tente aujourd’hui d’exprimer ses émotions. Posée, attentionnée, attentive, observatrice, réfléchi et à l’écoute ; sa transformation étant due à sa volonté d’être utile. Cependant, quelque chose va bouleverser toutes ses convictions et changer définitivement son mode de vie et ses centres d’intérêt ; sa force intérieure va comme se révéler, elle fera preuve d’un grand courage et d’une grande ténacité. Mais ceci reste une personnalité cachée car les trois quart du temps, Rika est sage, et ne frôle l'insolence que dans les cas d'extrême colère. Naive, elle aime croire que tout le monde est beau et gentille.
    Afin de ne jamais vivre avec des regrets, Rika aura la volonté de noué des liens avec les autres.
    La question qu’elle se pose depuis sa plus jeune enfance porte sur son Utilité au sein de la société ; elle ne voit pas ce en quoi sa présence, son existence est fondamentale à l’instar des autre.
    Enfin, Rika cherchera toujours un moyen pacifique et tolérant de résoudre les conflits qu’ils soient de petite ou de grande importance. Les fauteurs de trouble à l’origine des guerres ne lui inspirent que mépris et colère ; cependant, la confrontation à la réalité va une fois encore changer non pas sa volonté d’établir un pacifisme total, mais sa façon de concevoir la résolution des conflits.
    Rika est enfin, une jeune fille séduisante, agréable dans ses contacts avec les autres où elle semble ouverte, communicative, compréhensive. Toutefois timide et discrète, sa personnalité reste effacée partagée entre son intérêt pour les autres, auxquels elle prête une oreille attentive, et son désir personnel d'être reconnue à sa juste valeur, elle lutte pour la première place... Gaie et enthousiaste, elle demeure assez impatiente en règle générale et n'est pas l'abri d'explosions de colère, d'autant qu'elle est très nerveuse et parfois capricieuse. Elle est vive d'esprit,adaptable, adroite, et possède un solide sens critique. Sa mémoire est bonne, Rika n'a pas de problèmes intellectuels, excelle dans la pratique des langues étrangères et dans l'expression. Curieuse, elle tend peut-être un peu trop à se disperser, goûtant particulièrement aux changements. . Son imagination est grande et peut lui occasionner des peurs importantes. Souvent, elle se replie sur elle-même dans la première partie de sa vie, notamment si elle n'est pas entourée et rassurée. Elle est aimée et adore bavarder des heures au téléphone avec ses amis...
    Talent: Euh..Bonne Cuisiniaire ? XD Sinon Corps à Corps
    Hobbie: Dès qu'elle possède un peu temps, Rika s'occupe de sa grand-mère, elle joue au go avec elle. Sinon, Rika aime bien cuisiner et jardiner, des tâches paisibles qui l'occupent et accroient sa concentration. Elle participe souvent à des cérémonies du thé..mais on peut également facilement la trouver au centre d'entraînement, à faire des combats pour garder la forme, car elle est ceinture noir de kung-fu. Cette jeune femme n'aura pas beaucoup de temps à consacrer à ses loisirs cependant, car elle aime mener sa petite enquête personnelle sur l'Angence Nationale de Sécurité du Japon.

  • DERRIÈRE LA MACHINE
    Votre Prénom et/ou Pseudo:
    Âge: 18 ans
    Où avez-vous découvert le forum: Partenariat
    Votre avis sur le forum: good =D
    Fréquence de connexion: 4/7
    Code du Règlement: OK By Raiin (LL)
    Avatar:Erika Sawajiri


Dernière édition par Rika Hanamoto le Lun 21 Juil - 1:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Rika Hanamoto Empty
MessageSujet: Re: Rika Hanamoto   Rika Hanamoto Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:37

Ne manque plus que l'avatar ! ^^
J'ai éditer ton code, et je te met dans les Kyoto People.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Rika Hanamoto

Rika Hanamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Là Où Tu Feras Une Bêtise >_

Rika Hanamoto Empty
MessageSujet: Re: Rika Hanamoto   Rika Hanamoto Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:39

Merci !

Avatar Mis =D
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Rika Hanamoto Empty
MessageSujet: Re: Rika Hanamoto   Rika Hanamoto Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:42

Je te valide Miss ;P
*À moins que t'ai autre chose à ajouer ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Rika Hanamoto

Rika Hanamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Là Où Tu Feras Une Bêtise >_

Rika Hanamoto Empty
MessageSujet: Re: Rika Hanamoto   Rika Hanamoto Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:42

Euh Non Ca ira =) j'aime beaucoup le design et tout ça =3

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Rika Hanamoto Empty
MessageSujet: Re: Rika Hanamoto   Rika Hanamoto Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:45

Merciii (LL)
C'est moi qui ai fait le design hihi ^^

Bon Aller, J'te Valide Officiellement. !
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Rika Hanamoto Empty
MessageSujet: Re: Rika Hanamoto   Rika Hanamoto Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:51

Bienvenue à toi !

J'aime beaucoup ton avatar !
Erika dessus est superbe !

Passe du bon temps sur le foum ;)
Revenir en haut Aller en bas
Rika Hanamoto

Rika Hanamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Là Où Tu Feras Une Bêtise >_

Rika Hanamoto Empty
MessageSujet: Re: Rika Hanamoto   Rika Hanamoto Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:52

Merci =D Beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rika Hanamoto Empty
MessageSujet: Re: Rika Hanamoto   Rika Hanamoto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rika Hanamoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rika Hanamoto
» Absence Rika
» Cadeau pour Tomoe et Rika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser