Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Short...Short Way To Hell [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rika Hanamoto

Rika Hanamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Là Où Tu Feras Une Bêtise >_

Short...Short Way To Hell [Libre] Empty
MessageSujet: Short...Short Way To Hell [Libre]   Short...Short Way To Hell [Libre] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58

Sac à main au bout du bras, petit short en toile, chemisier blanc en coton léger et manche courte ainsi que des petites sandalettes TOUT montrait que Rika avait un jour de congé en ce merveilleux mois printaniers. Même son sourire béat et sa tresse fait à la va vite qui laissait encore échapper quelques mèches rebelles. Elle marchait tranquillement dans les rues de ce Kyoto valorisé par un tourisme assez classique et pourtant, elle le connaissait vu que sa grand-mère vivait dans l'une de ces vieilles maisons. Et pourtant en ce début d'après-midi où le soleil tapait un peu trop fort à son goût, elle avait oublié son bob quoi T_T, et bien, pas un chat dans les rues. Alala, parfois ca arrivait quoiqu'il pouvait y avoir une autre raison que le hasard à cette constatation. ce n'était sûrement pas le soleil qui faisait fuir les gens, les ombrelles existaient mais...

B.A.M !

Elle s'était à peine retournée pour confirmée ses doutes qu'un violent coup de poing la propulsa à terre. Elle se massa la mâchoire, franchement..frapper une femme au visage était la dernière des lâcheté. Elle redressa un regard furibond alors que son sac avait valsé beaucoup plus loin. LOIN du téléphone portable donc. pas qu'elle ne puisse se sortir de cette situation seule mais elle préférait éviter d'user de sa violence et de son autorité quand elle était en congé. Face à elle, deux types amusés. Le grand classique et pourtant, ils étaient pas mal classe. Pas les petits voyous qu'on voyait traîner autour des combinis. Non, des vrais mafieux et ça se reconnaissait à la force du coup de poing. L'un d'eux réajusta sa veste et sourit :

"Veuillez-nous suivre...Hanamoto-san."

Il déconnait, tu suis pas un type qui t'as frappé violemment. Une chose était cependant sûre, ces gars-là allaient morfler parce que Rika n'était plus du tout d'humeur. Elle se redressa d'un bon et se mit en position pour un combat dans les règles ou pas, de toute façon, là frapper importait. elle profita de la surprise occasionnée pour se jeter sur le plus grand et plus fort. Elle lui envoya un violent coup de pied a niveau du thorax, puis de l'abdomen histoire de lui coupé le souffle et de le plier en deux et puis, elle enchaîna avec un coup de pied retourné en pleine mâchoire qui le mit définitivement à terre. l'autre se précipita vers et elle tendit le bras pour attraper son nez entre ses doigts pliés. surpris il la regard alors qu'elle serrait son nez, le tordant un peu, appuyant sur l'os. Elle lui fit ensuite une balayette et il tomba à terre avec un craquement sonore désagréable. L'os du nez n'avait pas suivi le mouvement et n'avait pas accepté le traitement. Elle lui lâcha le nez à présent ensanglanté et se dirigea vers son sac pour appeler la Police mais son même portable sonna...oh non :

"Moshi moshi?....Oba-chan....quoi? Je t'achète des carottes...pourquoi? Non pas j'ai vu le roi je t'ai demandé POURQUOI?....Des lapins ? Comment ça?..Non pas la salsa COMMENT CA des lapins...tu as acheté des lapins et tu en as trop! Retourne-les à l'animalerie de suite!...que j'en prenne MOI ? Mais qu'est-ce que je vais foutre avec des LAPINS ?...bon écoute...je passe chez toi dans une heure!...NON ! UNE HEURE! JA NE!"



Elle soupira et se tourna vers les types qui avaient simplement fui. la poisse, sa grand-mère intervenait toujours au mauvais moment franchement, cette vieille allait la rendre folle. Ell remit le portable dans son sac et s'accroupit un moment pour faire le point, même cette journée de congé se transformait en Enfer. Pourquoi des types la cherchaient ? et puis elle voulait profiter d'une heure de shopping..maintenant avec sa grand-mère c'était rappé...car elle devrait retourner à l'entraînement. Elle soupira bien fort. et s'écria :


"C'est PAS Croyable!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Short...Short Way To Hell [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Short...Short Way To Hell [Libre]   Short...Short Way To Hell [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:22

Shoichiro avait décidé de se promener un peu, comme à l'habitude. Il faisait bon alors pourquoi ne pas profiter de ce bon moment pour marcher un peu et prendre de la bonne aire fraiche. Il commençait à être tanner de erster chez lui à rien faire et s'emmerdait totalement à rester écraser devant la télé, zappant à chaque fois que l'émission ne lui plaisait pas. Alors il avait décidé de marcher un peu.

Il c'était mit un bandana autour du coup d'un mauve tellement foncé qu'on aurait pu le confondre avec noir. Comme haut il avait un simple t-shirt blanc des jeans comme pantalon et pour terminer, ses converses préféré. Il marcha dans les ruelles pour se rendre plus rapidement à un endroit qu'il avait décidé d'allez visité. Il se servait de celle-ci comme raccourcit. Puis, en tournant un coin, il entendit une homme dire le nom d'une femme, Hanamoto, plus précisemment. Il s'arrêta soudainement lorsqu'il vit deux hommes devant une belle jeune femme par terre. Il avait une main sur sa joue, ce qui expliquait qu'il venait de la frapper.

Shoichiro s'apprêtait à allez s'en mêler car frapper des femmes et des enfants pour lui était la chose la plus écoeurante qu'il est sur terre. M'enfin il marcha rapidement dans leurs direction quand la femme se releva et frappa de son pied le torse d'un des deux hommes, lui faisant perdre l'élquilibre et s'effrondrant sur le sol. puis elle agrippa rapidement le nez de l'autre individu pour lui torde et le repousser. Shoichiro resta stupéfait. Il ne broncha pas, restant muet et éberlué par tout ce qui venait de se passer. La femme se dépêcha de courir vers son cellulaire pour le prendre et certainement appeller le 911 lorsqu'il sonna.

Il l'entendit parler, ne captant pas trop la converstation. Puis il vit les deux hommes se relever, courant dans le sens inverse de la fille. Il couru pour essayer des rattrapper mais ils étaient déjà trop loin. Il entendit la femme raccroché et soupirer en disant quelque chose. Shoichiro s'approcha d'elle lentement et sur ses gardes, de peur qu'elle ne croit que se soit un des hommes voulant prendre leur revanche.


"Mademoiselle, est-ce que tout va bien ?"

La belle se retourna furtivement, prenant une position défencive ce qui fit sursauter Shoichiro. Il se mit à rire nerveusement.

"Ne vous inquiétez pas.. Je ne suis pas avec eux.. M'enfin je vous est vu et.. Tout va bien ?"

Il la regarda, inquiet de savoir si la belle s'en tirait s'en trop décorchure...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Rika Hanamoto

Rika Hanamoto


Messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2008
Localisation : Là Où Tu Feras Une Bêtise >_

Short...Short Way To Hell [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Short...Short Way To Hell [Libre]   Short...Short Way To Hell [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:25

"Mademoiselle est-ce que tout va bien ?"

Elle se retourna brusquement à l'entente de cette voix grave, bien que le sens des paroles n'était pas menaçant, elle se méfiait. Ce genre d'homme acceptait facilement la galanterie en échange de la violence. Hanamoto aperçut donc un joli jeune homme, bandana sur la tête qui l'observait d'un air inquiet. Elle fit un léger sourire, angoissé et soupira avant de se redresser doucement. Il avait l'air réellement préoccupé par la situation et c'était assez gênant, elle leva une main pour lui faire comprendre que c'était assez :

"Je vais bien, merci.
"

Après tout, elle ne pouvait pas lui en vouloir de s'inquiéter. Elle lui offrit donc son plus beau sourire, après tout, on ne pouvait pas s'énerver contre un si bel homme. Elle vérifia que ses vêtements n'avaient pas souffert de la bagarre et soupira encore une fois. Elle savait que les terroristes ou les mafieux voulaient sa peau. ELle était fille de juge et de procureur et de plus, elle était l'une des officiers les plus talentueux de l'Agence Nationale de Sécurité. Elle reporta son attention sur la cavalerie retardataire.


"Merci.
"

Elle se sentait tout à coup un peu bête. Elle ne savait plus quoi dire ou faire et hors de question de partir en le laissant planter là. C'était nul, surtout que cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas cotoyé d'homme à part au bureau.


"Je m'appelle Rika."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Short...Short Way To Hell [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Short...Short Way To Hell [Libre]   Short...Short Way To Hell [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Short...Short Way To Hell [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||| Sous un ciel sans lune ||| [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: Les Vieilles Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser