Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tomoe Hasegawa __ .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tomoe Hasegawa

Tomoe Hasegawa


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Tomoe Hasegawa __ . Empty
MessageSujet: Tomoe Hasegawa __ .   Tomoe Hasegawa __ . Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:54


    Tomoe Hasegawa __ . Maki-o18Tomoe Hasegawa __ . Maki-o16Tomoe Hasegawa __ . Maki-o11


  • IDENTIFICATION
    Nom: Hasegawa
    Prénom: Tomoe
    Date d'Anniversaire & Âge: Née le 6 Mars 1988 & Agée de 2o ans.
    Groupe Sanguin: B +
    Groupe: Sunset

  • BIOGRAPHIE
    Famille:
    La famille Hasegawa. D'abord ses parents. Ce sont tous deux, deux jeunes gens qui ont assez réussi leur carrière professionnelle. Le père est entré dans le gouvernement, et la mère est devenue professeur d'université. Ensuite les frères et soeurs. Tomoe est la seconde enfant d'une famille de cinq enfants. Haku, l'aîné, âgé de 22 ans. Elle était toujours collé à lui, elle aimait faire les 4oo coups avec lui. En fait, la nippone est Haku au féminin ; ils ont un caractère similaire. Après elle, est venu au monde Kenji. Distant, c'est une jeune homme qui aime la solitude. Et pour terminer, Kei et Risa, les deux derniers de la famille, sont deux jumeaux, toujours plein d'énergie. De vraies piles électriques.

    Enfance:
    Comme dit précédemment, Tomoe était la seconde enfant dans une famille de 5 jeunes. C'est très vite, qu'elle se retrouva avec 3 autres petits frères et soeurs. Kenji vint au monde, alors qu'elle n'avait que 2 ans, et les jumeaux quand elle avait ses 3 ans. Déjà toute petite, elle s'entendit à merveille avec son frère aîné, Haku, qu'elle collait en permanence. En l'absence, malgré la présence d'une nounou, elle jouait, avec l'aide bien entendu de son grand frère, au rôle des parents. C'était une chose des plus normale pour eux. Devoir arrêter les deux petits diablotins de Risa et Kei, n'était pas des plus faciles. C'est pourquoi les deux enfants devaient faire preuve de beaucoup de ruse et de prudence. L'aide des parents ou encore de la nounou n'était, bien évidemment, pas de refus. Déjà enfant, la relation de la nippone avec Kenji, était différente de celle avec les autres membres de la famille. En effet, ils n'étaient pas vraiment proches, malgré le fait que Tomoe aimait beaucoup son frère. Enfin, pour tout dire, c'était comme ça avec tout le monde. Kenji était plutôt distant, il aimait la solitude. Bien entendu, en grandissant, elle l'avait compris, et ne faisait pas d'efforts pour changer ça, contrairement à Haku, dont le point de vue de la famille était complètement différent de celui de Kenji. Après tout, elle l'aimait comme ça son frère.

    Histoire du présent:
    Pendant ses études, Tomoe fit de son mieux. Travailleuse, elle obtenait d'assez bons résultats. Certes, ces résultats étaient une fierté personnelle, mais elle se donnait aussi tant de mal afin d'être à la hauteur de son frère, élève brillant et influant. Ayant depuis toujours passé son plus clair de son temps à le suivre, être bonne élève lui aurait permis de se rapprocher encore un peu plus de son frère.

    Après avoir obtenu son diplôme, Haku s'engagea dans l'armée. Servir son pays. Tomoe prévoyait de lui montrer toute son admiration à son retour. Ben oui, parce qu'elle l'admirait, parce que ce n'était pas rien d'accepter d'aller défendre au préil de sa vie, les couleurs du drapeau japonais. Mais voilà, le fait est que Haku n'en reviendrait pas, et probablement jamais... Eh oui, comme ce serait forcément arrivé un jour ou l'autre, son frère fut déclaré comme mort. Un peu tôt, ne ? Bien entendu, Tomoe en devint complètement anéanti. Comment auriez-vous réagi si votre frère avec qui vous vous entendiez si bien, venait à quitter ce monde ? Bien qu'elle s'efforçait d'afficher le sourire joyeux et rayonnant qui était d'ordinaire toujours présent sur son visage, on voyait que cette perte avait été des plus dure pour elle.

    Enfin, depuis ce jour, la demoiselle devint donc l'aînée de la famille. Un rôle qu'elle n'eut pas de mal à tenir, pour la simple et bonne raison, que, étant petite, elle aimait jouer au rôle des parents avec Haku. Et aussi une rôle qu'elle n'eut pas à tenir bien longtemps... En effet, un an après la mort du jeune homme, ce fut à son tour de " mourir ". Suite à un accident de voiture, la jeune Hasegawa fut déclarée comme étant morte. Complètement impuissante, à son réveil, elle n'était pas dans un lit d'hôpital. Elle était dans une pièce étrange et inconnue. Le laboratoire... Là-bas, on lui fit subir des tonnes de choses, dont elle ne connaissait même pas le but. Durant ce mois passé à s'adapter à cette modification, Tomoe apprit à connaître un jeune homme du nom d'Akira Yusuke. Bien entendu, au début, elle le détestait, le haïssait même. Mais en apprenant à le connaître mieux, ses sentiments changèrent. Une amitié naquit. Enfin de l'amitié ou de l'amour ? En tout cas, lorsqu'enfin on la laissa sortir, ils préservèrent leur relation, malgré le danger qu'ils encouraient, et plus particulièrement Akira. Ce dernier lui vendait des informations sur l'ANSJ. Vous savez, après cette modification, elle sentit en elle quelque chose qui avait changé. Quelque chose d'étonnant... Comme si ses sens étaient devenus plus puissants, plus efficaces. Peut-être que dans le fond tout ce qu'on lui avait fait subir n'était pas si mauvais ? Cette pensée s'effaça très vite. Quand elle se rendit compte qu'aux yeux du reste du monde, que pour sa famille elle-même, elle était morte, se reposant paisiblement dans sa tombe. Un sommeil dont pour les gens autour d'elle, elle ne se réveillera jamais. On l'avait privé de ce qui comptait le plus à ses yeux... Sa famille ! On lui avait injecter des trucs bizarres en elle, sans qu'elle en donne son consentement. Et ça, elle ne pouvait le supporter. Pour ces deux raisons, elle intégra le Sunset. Un groupe " terroriste " comme ils l'appellent, chargé de faire tomber l'ANJP. Seulement, elle ne savait pas encore que son frère faisait partie du camp adverse, le croyant bel et bien morte.


  • APPARENCE
    Physique:
    Tomoe est une petite nippone ordinaire. Du haut de ses 1m60, elle ne fait pas vraiment grande. Malgré les petites moqueries sympathiques de son enfance, elle ne s'en préoccupe pas. Après tout, comme on dit : " Tout ce qui est petit et mignon. ". Fine, elle a un corps féminin, avec de jolies rondeurs. Certes, ce n'est pas la " bombe atomique ", qui fait tourner tous les hommes dans la rue, mais quand même, elle s'apprécie comme elle est. Ses cheveux sont marrons très foncés, presque noirs, et mi-longs, voir même assez courts. Il s'arrête à hauteur des épaules. Elle ne passe en général pas énormément de temps à les coiffer, mais comme toutes les filles, elle aime que ses cheveux soient parfaits, à un détail près. Ses yeux sont petits et bridés, et de la même couleur que sa chevelure. Elle accentue souvent son regard par un peu de maquillage autour des yeux, mais n'en met jamais énormément. Sauf pour les occasions. Ses lèvres sont fines, et elle a un sourire rayonnant, qui a commencé à s'effacer petit à petit depuis la mort d'Haku.

    Complexe:
    Ses rondeurs. Eh oui, même à Tomoe, il peut lui arriver d'envier ses jeunes filles au corps parfait, et pour qui tous les garçons craquent.

    Banal:
    Son sourire, rayonnant et joyeux.

    Style vestimentaire:
    Tomoe n'a pas vraiment de style vestimentaire particulier. Elle aime porter ce qui lui plaît que ce soit à la mode ou pas. Optant pour un style plutôt féminin, elle aime bien entendu paraître jolie dans ce qu'elle porte. Pas de vêtements qui la boudine, et encore trop sombre. Elle a horreur. L'élégance, et pas de vulgarité. A une époque, elle portait des choses de grande marque, mais depuis qu'elle est devenu un Sunset, la simplicité est au rendez-vous.

  • MENTAL
    Psychologique:
    " On pourrait dire que Tomoe est Haku en féminin. " Joyeuse, elle a toujours le sourire aux lèvres, et ça malgré la mort de son frère. Ne voulant pas montrer que tous derniers évènement l'ont affaibli, elle essaye de se comporter comme d'ordinaire, avant tout ça. Blagueuse et malicieuse, elle a toujours une idée derrière la tête, et est toujours prête pour un peu d'action. Attentionnée, elle prend soin des gens de son entourage. Notamment sa famille, avant sa soi-disant mort. Pour ses amis, elle est prête à tout, et se montre toujours à l'écoute. La jeune Hasegawa est déterminée au plus haut point. Elle n'abandonne pas tant qu'elle n'est pas arrivée à ses fins, et elle y parviendra par n'importe quel moyen.

    Talent:
    Z'avez le droit de choisir pour moi *__*

    Hobbie:
    Ce qu'elle aime avant tout, c'est sa famille. C'est d'ailleurs été le plus pour elle lorsque l'ANJP a manipulé son décès. Ne plus pouvoir la voir, s'occuper d'eux. C'est difficile à supporter. Elle aime grignoter pendant ses heures perdus *__*. Son passe-temps favoris ? Trouver un moyen pour faire tomber l'ANJP. Ce n'est pas pour rien si elle a rejoint le Sunset, ne ? Luttant contre le gouvernement, avec Sojiro et Taneko. Dans le fond, elle apprécie passer du temps en compagnie d'Akira, malgré qu'il fasse partie du camp ennemi. Il l'aide beaucoup, et elle lui en est très reconnaissante.

  • DERRIÈRE LA MACHINE
    Votre Prénom et/ou Pseudo: Célia , Saeko
    Âge: 15 ans
    Où avez-vous découvert le forum: Partenariat sur Taihei Gakko.
    Votre avis sur le forum: Le design est bien joli, tout ça donne un peu de frais, et le concept est original, j'aime x3
    Fréquence de connexion: 6 / 7 je dirais. [ /!\ Je risque de venir moins souvent dans les prochains jours, ma famille du Sud débarque, gomen >< ]
    Code du Règlement: OK PAR HAKU
    Avatar: Maki Horikita


Juste une petite question parce que ça me turlupine ><, Rainie ( Sugarlee , Danyka ) serais-tu par hasard Min Seoh Yeh, l'admin de l'ancien forum ( qui a malheureusement fermé ses portes ) Hope and Hopeless ? x3 [img][/img]


Dernière édition par Tomoe Hasegawa le Lun 21 Juil - 20:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Tomoe Hasegawa __ . Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hasegawa __ .   Tomoe Hasegawa __ . Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:02

Tomoe Hasegawa a écrit:

Juste une petite question parce que ça me turlupine ><, Rainie ( Sugarlee , Danyka ) serais-tu par hasard Min Seoh Yeh, l'admin de l'ancien forum ( qui a malheureusement fermé ses portes ) Hope and Hopeless ? x3

Oui, c'est moi ! Seoh Yeh et Yoobin, Hihi ^w^
*On me reconnait sur internet, j'adore ça xDD*

Donc, Bienvenue Miss, toi tu est Ai .. Si je me trompe pas ?
*J'ai la mémoire en compote ses temps-ci donc.. XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Tomoe Hasegawa

Tomoe Hasegawa


Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Tomoe Hasegawa __ . Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hasegawa __ .   Tomoe Hasegawa __ . Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:09

MDR, c'est ça la célébrité XD

Mercii bien, j'ai terminé ;D Du moins, je crois que tout est complet ><.
Oui, oui, c'est bien moi Ai ou Tsuka X3 Etonnée que tu te souviennes de moi o.o

EDIT : En fait non, manque mes icons ^^ Pis mon avatar, cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Tomoe Hasegawa __ . Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hasegawa __ .   Tomoe Hasegawa __ . Icon_minitimeMar 22 Juil - 0:37

Han ma grande soeur !

Je viens de finir de lire ta fiche,
Elle est parfaite !


Tu es donc VALIDE ^^

Si tu as des questions à propos des relations frère/soeur ou autre chose, hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Tomoe Hasegawa __ . Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hasegawa __ .   Tomoe Hasegawa __ . Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:39

Ooh, ta de la chance Haku ! Ta soeur, eh bah, c'est une bonne RPGiste ^^ La chance !
*A HÂTE QU'ON JOUE MON JUNSU*

Bon jeu ma TSUKA (LL)
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Tomoe Hasegawa __ . Empty
MessageSujet: Re: Tomoe Hasegawa __ .   Tomoe Hasegawa __ . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoe Hasegawa __ .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Tomoe et Rika
» # Haku Hasegawa #

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser