Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Im So Fine [Shoichiro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:47

    « Rainie... Je crois que tu devrais vite rentrer et dormir un peu... Tu m'a l'air épuiser. »

    « Tu as raison... Je suis désolé. Pour ça, je te laisse la nuti gratuit. »

    « Huh.. Tes certaine ? Je peux payer quand même. »

    « Non, ça va. »

    Il était minuit moins quart, environs. Le ciel était recouvert d'un drap noir, il faisait nuit, mais Rainie n'avait pas envie de rentrer chez elle. La belle sortit de l'appartement de son client fidel, Ki Suk, un coréen et il est un client habitué... Donc tout les deux pouvaient se parler comme ça, en tant qu'ami. Pour eux, il n'a pas que le sexe qui compte. Keurk est un humain, il n'a aucun Nano-machine qui l'a réanimer. Il n'a jamais été mort.

    Une heure plus tard, après d'avoir marcher et détourner une bonne dixaine de rue, elle se trouva dans une ruelle sombre... Ça lui en foutait la trouille. Mais elle n'avait pas si peur que ça, puisqu'elle pouvait tout savoir à l'avance grâce à son don. Bref... Elle marchait dans cette ruelle, puis elle entendit un bruit. Elle s'arrêta et regarda un peu autour. Mais devant elle, se trouvait un garçon... À peu près de son âge.

    « Bonsoir u__u Tu m'a fais peur ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:20

Depuis quelques temps, Shoichiro ne savait vraiment plus quoi penser et ni quoi faire alors il s'était laisser choire sur le divan de cuire noir dans son somptueux salon pour regarder ce qu'il y avais de bon à la télévision, mais apparemment, se n'était que de vieilles émissions qui passait et repassait. Tout en zippant pour changer de poste, il eu une petite penser pour Sachiko. Sa belle Sachiko... Il s'ennuyait tellement d'elle. Il se trouvait vraiment fort d'avoir réussi à tenir le coup jusqu'à maintenant. Seuleemnt, il aurait tellement voulu la reprendre dans ses bras pour la coller contre son corps et enfouire son visage contre ses cheveux qui avaient une bonne et douce odeur de fleurs.

Tout en laissant les yeux rivés sur l'écran, il se leva tout doucement pour ensuite l'éteindre. Il laissa tomber la télécommande sur le divan pour marcher vers la porte. Il voulait prendre de l'air pour justement se changer les idées. Alors il s'assura qu'elle était belle et bien barré avant de marcher d'un pas lent pour enfin sortir dehors. Il faisait noir. Aucune étoiles ne parsemaient le ciel. Elles étaient toutes cachées par les gros nuages. La lune par exemple pointait le bout de son nez, éclairant mieux les ruelle sombre.

Un petit vent froid effleurait le doux visage de Shoichiro, faisant virevolter ses cheveux noirs. La tête baissé, les amins dans les poches, Shoichiro marchait tranquillement dans une ruelle. Elle n'était pas du tout éclairé, seul la lune affichait une petite lueur. Perdu dans ses pensés, il releva la tête lorsqu'une belle femme ne lui fonce dessus. Il haussa un soucril en guise de question et dévisagea la belle. Elle devait certainement avoir eu la peur de sa vie car il avait le regard sombre et vide. Il était habillé pratiquement que de noir et il n'avait pas l'air très sympathique. Et il fu confirmé lorsqu'elle lui dit qu'il lui avait fait bien peur. Un léger sourire flotta sur ses lèvres. Puis il regarda le belle niponne.


"Je suis si effrayant que ça ?"


Il rigola un peu avant de se décoller de la jeune dame pour la contempler de haut en bas. Elle était vraiment belle. Encore une magnifique créature conçu par Dieu.

*Jolie*

Il regarda derrière elle pour voir si quelqu'un la suivait mais.. Non. Il n'y avait personne.Pourtant, elle avait l'air plutôt pressée de passé dans ses endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:42

    « Je suis si effrayant que ça ?. »

    « Mais non ! Juste que tu m'a fais le saut... M'enfin... »

    Voyant bien qu'il l'a contemplait, l'asiatique pousa ses mains derrières sont dos, laissant voir sa jolie poitrine ^w^. Il ne faut pas se le cacher, lorsqu'il est question de sexe, elle ne fait pas le minimum. Elle fait tout ce qu'elle peux pour avoir une simple nuit, et un peu d'argent.

    Les deux devaient sans doute marcher dans la ruelle, seul... Tout les deux, je vous répete. Ils devaient avoir rien de plus à faire que ça. Et Rainie ne craint rien du tout. Elle a déjà été morte. Parconte, voyant Shoichiro, il n'avait pas l'allure d'un Sunset, ni d'un Sunrise. Il était habillé normalement alors qu'elle, elle était habillé moindrement chic, mais très, sexy. Les sunset eux, seraient du genre pauvre, avec très peu ou pas du tout, de maquillage.

    Malgrès que Rainie soit déjà morte, elle prend soin de son corps. Elle prend de bon produit pour la peau, et des vêtements qui vont bien ensemble et tout. Bref, elle n'avait pas l'air d'un sunrise, ni d'un sunset. Elle avait l'air plutôt jeune, et bel et bien en vie. Et cette fois-ci, elle n'utilisera pas son don. En tout cas, elle ne lui dira pas qu'elle l'a, et elle ne lui démontrera pas. Donc, elle n'essayera pas de deviner à quoi il pense.

    Mais c'étais parfois dûre, de faire semblant de rien. Entendre les pensés, c'est exactement comme si il lui parlait normalement. La différence, c'est quand l'autre ne bouge pas les lèvres. Alors forcément, c'est une pensés. Mais il y a aussi d'autre signe, mais il n'y a que Rainie qui sait différencier.

    « Jolie »

    Pour elle, c'étais comme une pensée. Elle rougit, pour rien. Comme ça... Apparamment, elle n'aurait jamais rougit. Mais là, c'étais différent. Il n'était pas question de sexe du tout, juste une conversation normale... Et en plus, c'est même pas une conversation... Il le pensait vraiment, c'est ça, qui l'a fait rougir ^^'

    *Je te retourne le compliment*

    Elle l'avait répondu, dans sa tête, bien sûr. À haute voix... Ça l'aurait trahis, et Shoi l'aurait trouver sorcière. Mais bon, on s'éloigne un peu du sujet.

    « Moi c'est Rainie Okazaki. Ravis de te rencontrer ! »

    Elle lui tendit la main, attendant qu'il se présente aussi. L'asiatique lui souriait à pleine dent, elle était mignonne. En tout cas, pas de chance qu'il se souvienne d'elle ! Comme personne d'autre d'ailleurs ! Car son nom est faux, ça, c'est certain. Elle ne se souviens de rien... Rien de son passé. Mais elle a hâte d'en savoir plus sur le garçon dans son médaillon en forme de coeur. Est-ce son copain ? Son frère, ou bien son cousin ? Est-ce une célébrité ou quoi que ce soit !?

    « Et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:53

Le beau et jeune asiatique à l'air froid souris tendrement à la belle - ce qui le surpris lui même- lorsqu'elle lui dit qu'il ne lui avait que fait le saut. Puis ils se mirent à marcher ensemble dans la petite ruelle sombre, ce qui surpris une secondes fois de plus Shoichiro. D'habitude, il se serait excusé auprès de la belle, lui aurais dit poliment et sans sourire de regarder ou elle marchait à l'avenir et aurais continuer son chemin, sans même jeter un cuop d'oeil furtif en sa direction. Seulement, il sentait quelque de différent avec cette jeune inconnue. Et puis, il n'était pas pour l'abandonner dans un endroit aussi noir lorsqu'il lui avait pratiquement causé une crise de coeur non ?

Alors tout deux marchèrent tranquillement d'un pas hésitant vers l'autre côté de la ruelle. Pendant qu'il marchaient côte à côte, Shoichiro en profita pour regarder la niponne. Elle était fort jolie et craquante. Surtout lorsqu'elle lui tendit la main avec un charmant sourire pour lui dire son nom. Ses lèvres s'élargissèrent pour laisser place à un petit sourire en coin. Rainie Okazaki. Drôle de nom, mais tout de même mignon. Elle se fit enchantée de le voir et ne se gêna pas pour le lui dire, ce qui fit pencher la tête de Shoichiro en guise de contentement et ainsi pour lui montrer que lui aussi était bien heureux de faire sa connaissance.

Puis la belle lui demanda son nom. Shoichiro garda le silence un petit moment. Pourquoi devait t'il lui dire son nom à tout prit ? Il n'en savait rien. Et qu'est-ce qui disait que le nom de cette belle et charmante inconnue était faux ? Il ignorait encore la réponse à cette question !


"Vous sympathiser avec des gens que vous ne connaisser même pas ? Ignorant s'ils ont déjà fait auparavant ? Un sourire malicieux apparu soudainement sur les tendres lèvres du beau jeune homme avant de recommencer à bouger, Vous êtes courageuse !"

Il la regarda, sans broncher pour voir sa réaction. Plongeant ses yeux dans les siens, essayant de voir si la peur se mêlait à ces petites perles. Mais rien ne fit. Il sourit une seconde fois.

"Je m'appelle Shoichiro Urashima et si ça ne vous dérange pas, j'aimerais savoir si je pourrais vous tutoiyer ? Car après tout, on s'entend que vous ne devez pas être plus vieille que moi non ? Au contraire."

Shoichiro avait toujours été poli avec les femmes. Il avait été bien élevé et ça façon de parler était à la fois sage et séduisante. Il sourit à Rainie avant de recommencer à marcher pour enfin arrivé sur le rebord de la ruelle. Il s'arrêta soudainement pour contempler un banc de l'autre côté de la rue. Son sourire s'effaça lentement, laissant place à son regard froid d'autrefois... Que de bon et vieux souvenir le hantait à chaque fois qu'il passait ici. Lui et sa belle Sachikô si aventurait souvent la nuit venue, simplement pour discuter entre amoureux.

*Sachiko...*

Il secoua la tête pour replacer ses idées et regarda une seconde fois Rainie pour lui sourire gentiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:09

    « Vous sympathiser avec des gens que vous ne connaisser même pas ? Ignorant s'ils ont déjà fait auparavant ? »

    Rainie le regarda, un peu de travers. Quoi ? Elle n'avait rien compris à ce qu'il venait de dire.

    « Vous êtes courageuse ! »

    Elle le regarda, la bouche grande ouverte, les sourcils lêvé... QUOIIII ?! WOW. Courageuse pourquoi ? Bon, arrêtons la face de merde. Les deux nippons continuèrent à marcher, du même sens que tout à l'heure. Maintenant, il l'a suivait, et ça, ça l'a faisait réfléchir à propos du "Vous êtes courageuse !" u__u.

    « Je m'appelle Shoichiro Urashima et si ça ne vous dérange pas, j'aimerais savoir si je pourrais vous tutoyer ? Car après tout, on s'entend que vous ne devez pas être plus vieille que moi non ? Au contraire. »

    Rainie resta, l'air bête, en continuant sa marche. Mais il commençait sérieusement à l'énerver. Pourquoi vouvoyer, justement, quelqu'un qui ne sait pas parler, premièrement, ou qu'elle ne connait pas ? La nipponne arrêta de marcher lorsqu'elle entendit parler... Ou du moins, penser.

    « Sachikô. »

    « Sachikô Misake ? ^^ »

    Alors là, BOOM. Elle venait de se faire surprendre, et sa promesse de ne pas montrer quelconque information sur son "don", bah il est pas tenu hein ! Maintenant, Shoichiro pouvait avoir un peu peur d'elle. Mais ça répondra au moins à sa question... Du pourquoi elle n'a pas peur de lui.

    « Elle pense à toi, elle aussi. Croit-moi ! »

    Rainie sourit, mettant ses mains dans son dos. Shoichiro, pouvait avoir maintenant, encore PLUS peur. Parce que, en fait, Sachikô... Est morte, et il le sait. Mais il ne sait pas parconte, qu'elle ne l'est pas officiellement...

    « C'est la fille avec les cheveux long brun, hum... Yeux brun aussi, celle avec qui tu venais marcher le soir, ici ? Ouais... Bah je l'ai vu hier ! Elle te fait dire bonjour ^^ »

    Elle resta figée, tiens. Maintenant, elle voulait s'amuser avec l'identité de Sachikô, oh mais quelle garce hein ! ^^ Mais tant pis, au moins, elle aura foutu une peur bleu à Shoichiro... Après tout, une partie d'elle, est un fantôme hein ? Et un fantôme, ça hante les gens...
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:49

Shoichiro se mit à rire silencieusement en voyant la tronche de Rainie qui comprenait totalement rien de ce qu'il venait de dire. Mais il s'arrêta lorsqu'il l'entendu prononcer le nom de Sachikô. Il venait tout justement de penser à elle, sans dire le moindre mots. Alors comment elle aurait fait pour deviner qu'il penssait bel et bien à elle ? Il resta soudainement sur ses gardes, se demandant comment elle aurait pu parler d'elle sans même la connaître. Peut-être que c'était une de ses amies avant, non ?

Il tourna tranquillement son regard vers le banc puis lorsque la belle lui dit que Sachikô penssait à lui, il devint blanc comme un drap. En une fraction de seconde, on aurait pu le comparer à un vampire. Surtout avec l'accoutrement qu'il avait. Il ne savait absolument plus quoi faire, la seul option qui lui vint à l'esprit était de prendre ses jambes à son cou pour détaler le trottoir à une vitesse folle pour s'éloigner de cette étrane femme. Il posa son regard glacial sur elle. Juste avant qu'elle ne commence à la d'écrire, parfaitement. Il pu s'en faire une petite image. Même sans sa petite description, il avait toujours le visage imprégner dans sa mémoire. Quelques souvenirs parvint à ses pensées avant que Rainie ne lui dise qu'elle l'avait jsutement vue le soir d'avant.


"C'est.. C'est impossible tu vois. Elle..."

Il arrêta soudainement pour prendre une grande bouffer d'air. Il n'avait pas encore prit le fait qu'elle soit morte...

"Elle est morte ! Alros je crois que tu te trompe de personne.."

Elle venait de toucher son point faible. Une inconnue avait trouver comment rendre impuissant le beau Shoichiro. Il tourna les talons avant de continuer son chemin pour s'éloigner de la jeune niponne. Mais c'elle-ci le suivit. Il enfoui ses mains dan ses poches et marcha, la tête haute. Sachiko était morte et il ne voulait, m'enfin, il ne pouvait pas croire qu'elle ne l'était pas. C'était impossible. Il avais assister à son enterrement et l'avait bel et bien vue inerte, blanche et sans vie. Il regarda Rainie qui le suivait toujours.

"Pourquoi avoir parler d'elle soudainement ?"

Il harqua un sourcil dans sa direction, la transperçant de ses yeux noir pour voir sa réaction. Ce n'était pas à tout les jours qu'une coincidence comme telle ce produisait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:41

    « C'est.. C'est impossible tu vois. Elle...Elle est morte ! Alors je crois que tu te trompe de personne... »

    Rainie le regarda. Il l'a prennait pour une cruche ou quoi ? Si elle avait dit qu'elle l'avait vue, elle l'avait vue ! Le nippon se mit à marcher de la direction contraire, il avait surment peur d'elle maintenant. Mais il marchait beaucoup trop vite pour elle. Donc, elle courrut pour le rettraper, Et se mit donc, devant Shoichiro. Le sourire aux lèvres.

    « Hé ! Attend ! »

    « Pourquoi avoir parler d'elle soudainement ? »

    Rainie le regarda, dans les yeux... Là, il voulait en savoir plus. Malheureusement, elle ne pouvait pas trop lui dire, car il aurait peur... Mais bon, elle n'avait pas le choix, et puis si UNE personne le sait, ce n'est pas si grâve...

    « Si je te le dis, est-ce que tu garderas le secret ? »

    Rainie baissa les yeux, lorsqu'elle eut l'accord de Shoichiro, elle lêva les yeux puis la tête. Elle n'avait plus le choix, maintenant. Il lui avait promit de ne rien dire, espèrons que Shoi soit une personne de confiance. Mais il est toujours amoureux de sa copine décédée, et il n'est avec personne d'autre j'imagine, donc il est sans doute très fidel.

    « Et si je te disais que je suis morte ? Je veux dire... Je vois les autres morts, et je suis capable de lire dans les pensés. Donc les tiennes... »

    Rainie le regarda, ne sachant pas trop quoi dire. Il était toujours blanc, éffrayer par elle sans doute. Mais elle ne savait pas quoi dire pour le rassurer. Un fantôme, c'est un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:15

Lorsque Rainie lui demanda s'il était capable de garder un secret, il acquisca de la tête. Depuis qu'il avait comprit le but de la confiance, il n'avait jamais révéler aucun secret, jamais menti. Même s'il paraissait du contraire, comme on disait, les apparances sont parfois trompeuse, il avait toujours été fidèle, tant en ami qu'en amour. Alors il regarda impatiemment Rainie. Attendant qu'elle parle.

Puis elle lui dit, toujours hésitante à lui révéler sont secret, qu'elle avait déjà été.. Morte. Il la regarda bizarrement. Puis elle continua en lui disant dans une tranquilité inquiètante qu'elle était capable de voir les autres morts et de lire dans les pensés, comme les siennes. Il la regarda avant de s'écarter doucement d'elle pour continuer sa route en laissant échapper un rictus. Elle le suivit. Puis il se tourna son visage vers elle pour afficher un sourire malicieu. Une idée parcoura son esprit.


" À quoi je pense en ce moment ?"

*Alors maintenant c'est qui le plus malin des deux ?*

Il la regarda toujours avec un sourire montrant qu'elle ne pouvait une seconde fois dire ce qu'il avait pensé. C'était impossible et il le savait. Ilo n'avait jamais vraiment cru à toute ses stupidités de pouvoir. Voler, être invisible, avoir le pouvoir de lévitation ou tout simplement un pouvoir spéciaux et quelque qu'onque. Il n'avait jamais vraiment porter attention à ses choses la. Il devait par exemple avouer que parfois des choses étrange arrivait, mais il se disait que c'était un obstacle de la vie ou une petite embuche qu'il devait à tout prit surmonter. Il n'était pas prêt à donner sa vie, il y tenait trop. Même si pendant un bon moment, après lamort de sa belle Sachikô, il eu de drôle d'envie, mais tout cela était enfin partit. Il avait oublier la mort de Sachikô, l'acceptant avec difficulté. Bien sûre, elle n'était toujours pas partit de ses pensés et elle hantait ses nuits, mais tout cela était normal à présent.

Avant que Rainie ne réponde, il se demanda ce qu'il ferait si elle disait ce qu'il avait pensé. Sûrement qu'il arrêterrait de marcher et la fixerait du regard, d'un regard menaçant et à la fois intriguer. Il ne savait pas et n'attendait que la simple réponse de Rainie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:41

    « À quoi je pense en ce moment ?
    Alors maintenant c'est qui le plus malin des deux ? »

    Rainie le regarda partir. Elle avait encore une fois, entendu ce qu'il avait pensé. Mais il avait peur, il se méfiait d'elle. Elle ne comprend pas, pourquoi au fond, elle voulait lui prouver qu'elle avait raisons, et qu'il avait tord. La belle le suivit, à marche rapide, une fois à ses côtés, elle reprit la parole.

    « C'est moi. »

    C'est moi... C'est moi quoi ? C'est Rainie qui est la plus maline des deux. La nippone s'arrêta devant lui, l'attrapant par les épaules.

    *N'ai pas peur, j'suis quand même pas décomposée u__u*

    Puis, elle le lâcha, le regardant dans les yeux... Voilà, que faire maintenant, une fois tout dit ? Il ne restait plus qu'à voir sa réaction. Mais pour éviter qu'il n'ai pas totalement compris ce qu'elle voulut dire, elle répeta, plus clairement.

    « "Alors maintenant c'est qui le plus malin des deux ?" »

    Maintenant qu'elle lui avait tout dit, honnêtement, elle se retourna, puis commença à marcher. Espèrant, qu'il l'a rattrape, peut-être. Sans avoir peur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:27

Il resta stupéfait. Elle venait encore une fois de prouver qu'elle était réellement capable de lire dans ses pensés. Comme il l'avait prédit, il s'arrêta net, respirant tranquillement pour ne pas perdre l'esprit puis il l'entendit répéter brièvement la phrase qu'il avait pensé. Puis elle se tourna pour marcher tranquillement. Il la regarda partir doucement. Elle ne le regarda même pas. Il ne savait pas s'il devait la suivre, car il devait avouer qu'il était un peu tromatisé depuis qu'il l'avait rencontré... Mais elle savait des choses sur Sachikô alors...

Il la rattrappa en un rien de temps, se postant à côté d'elle. marchant côte à côte. Il prit une grande respiration avant de plonger son sombre regard dans les petits yeux étincellant de la belle.


"J'aimerais.. Savoir, enfin comprendre, de ce que tu parlais tout à l'heure, à propos de Sachikô. Elle est.. Vivante ?"

Il sentit un petite douleur dans sa gorge lorsqu'il réussi à balbutier le mot "vivante". Si cela était le cas.. Comment il pourrait la retrouver ? Et comment pouvait t'il être certain qu'elle était réellement en vie ? Toute ces petites questions se bousculaient dans sa tête. Il voulait tellement la revoir mais en même temps.. Il n'en était pas certain. Pour le moment, il voulait simplement en apprendre plus. Et savoir comment celle-ci était revenue parmit les vivant. Soudain, il se mit à rire silencieusement.
*Je parle à une morte hein ? Pourtant elle est belle et..*

Il secoua la tête pour arrêter ses pensés. Il venait de se rappeller qu'elle pouvait jsutement les lires. Il jetta un regard furtif dans sa dierction, apercevant qu'elle avait un petit sourir flottant sur ses lèvres. Il replongea alors ses yeux devant lui, essayant de ne pensé à rien, écoutant ce qu'elle avait à dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:56

    « J'aimerais.. Savoir, enfin comprendre, de ce que tu parlais tout à l'heure, à propos de Sachikô. Elle est.. Vivante ? »

    Rainie sourit, puis arrêta de marcher. Il l'avait rattraper, et heureusement ! Elle n'aurait pas vraiment voulu rester toute seule... Même si, la fille en question, Sachikô, était en fait chez elle... Bon, déjà que Shoichiro sait qu'elle est toujours en vie, c'est un problème... Elle ne lui dira pas vraiment où elle se trouve, sinon il voudrait, sans doute la voir.

    « Logiquement elle est morte, mais ... C'est une longue histoire, c'est mieux que tu ne sache pas u__u Mais je te dis qu'elle est vivante, mais qu'elle se cache quelque part. Pour ne pas que tu la vois... Justement... Et en plus, elle peux être invisible, cette petite cachotière ^^' Ouf là, donc si tu as déjà entendu des bruits pendant ton sommeil, bah c'étais elle qui claquait les portes wouuh u__u »

    Rainie se mit à rire, comme si son histoire était amusante ! Mais Shoichiro devait être en enfer. Du jour au lendemain, il apprend que sa bien aimée est toujours en vie. Mais bon. Ce n'est pas de ses affaires, pourtant, elle s'amuse à tout raconter à un "humain". Ce qu'elle ne devrait pas faire.

    « Je parle à une morte hein ? Pourtant elle est belle et.. »

    « Mon dieu... T'es pitoyable tu sais ? XD Aller touche ma peau, tu véras, c'est pareil comme la tienne u__u »

    Elle prit la main de Shoichiro, puis la déplaça, à ce qu'il touche son bras. Il devait sentir, à ce moment-là, une peau douce ^__^ Ses produits de beauté sans doute, que les Sunsets en ont pas accès. Sauf Sachikô, qui vit maintenant chez elle.

    « Et au fait, c'est 10,000 Yens*, la nuit ^^ u__u" »

    Rainie venait aussi d'avouer là, qu'elle était une prostituée XD Mais bon, tant pis hein. Il lui plait aussi donc, c'est à voir à même temps ^w^

    (*C'est 94$ ou 59 Euro ~ )
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:19

Lorsque Rainie termina son discours que Shoichiro ne comprit qu'à moitié, il hésita à poser d'autres questions car elle n'avait pas l'air de tout vouloir lui dire, comme si elle lui cachait quelque chose... Plein de chose. Bien sure il comprenait qu'il ne pouvait pas être au courant de tout et de toute façon, il était incertain sur certaine chose car, tout ça n'avait logiquement aucun sens. Pour en être certain et croire en Rainie, il faudrait que Shoichiro aille une preuve. En un court moment, il s'imagina retrouver la fille de ses rêves dans ses bras. L'embrassant. Il devait la revoir, à tout prix. Et il espérait que Rainie ne le comprenne. Elle lui avait dit qu'elle se cachait, alors elle devait bien savoir ou était sa... Cachette !

Puis Rainie prit sa main, ce qui le sortit immédiatement de ses pensés. Elle approcha sa main, la laissant déffiler sur son bras. La peau était d'une douceur qu'il n'aurait su connaître. Il fut un peu suprit mais pas plus. Il avait, depuis qu'il l'avait rencontrer, entendu des choses beaucoup plus bizarre que de toucher à une... Soit disant, morte ! Il continuère de marcher car lorsque Rainie lui avait expliquer que Sachikô était belle et bien en vie, ils s'étaient arrêtés.

La belle lui dit ensuite un prix, déclarant qu'elle était prostitué. Il s'arrêta, la dévisageant presque. Il n'était pas sûre d'avoir bien comprit. Il sourit à Rainie avant de regarder au loin. Cela prouvait qu'elle s'intéressait à lui, mais il était malheureusement trop tard. Vu qu'elle lui avait révélée que Sachikô était toujours belle et bien vivante, il n'avait que de pensé pour elle.


"Et bien.. J'en glisserer un mot à mes amis."

Il plongea ses prunelle dans les siennes pour lui faire comprendre qu'il ne tenait pas vraiment à coucher avec elle vu qu'il y avait.. Sachikô.

"Euhmm.. J'aimerais savoir si.. Enfin si je pourrais la voir ? Aujourd'hui ?"

Il ralentit un peu pour écouter comme il fautt la réponse de Rainie, impatient...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:55

    « Et bien.. J'en glisserer un mot à mes amis. »

    Ha les hommes ! Ils ne savent jamais ce qu'ils veulent ! En tout cas, tout ça, a bien fait rire la petite Rainie. Mais à même temps, elle s'attendait a une réponse plus, agréable de sa part. Là, il lui a carrément balancée un poisson dans la figure. C'est ignoble, elle n'avait qu'envie de l'envoyer chier. L'asiatique l'avait pourtant rit, mais un rire nerveux. Ce n'étais pas drôle...

    « Euhmm.. J'aimerais savoir si.. Enfin si je pourrais la voir ? Aujourd'hui ? »

    Maintenant, vengeance ! Rainie se mit a rire, encore, mais, très très fort. Puis, elle reprit son air sérieux. Il se sert d'elle, comme ça ? Et qu'est-ce que elle, aurait en échange ? La belle le regarda, dans les yeux, les bras croisés. Elle secoua la tête.

    « Youhou, tu m'écoute pas quand je parle ? ELLE EST MORTE. Et à cause de ça, elle ne peux plus te voir. Parce qu'elle te connait. Elle ne veux pas te blessé. C'est compliqué, je sais... Mais retiens bien ça : Tu ne peux pas la voir, plus jamais, t'a compris ? À moins que... »

    Rainie sourit. Il a toujours un moyen à tout. En tout cas, elle pouvait à son tour le manipuler un peu, comme il avait fait avec elle. Après tout, Sachikô est chez elle...

    « Je peux te dire où elle se trouve, à trois condition. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:38

Shoichiro était frustré. Il ne comprenait absolument pas pourquoi il ne pourrait pas revoir Sachikô. Est-ce que c'était mal de vouloir revoir la fille qu'on aime ? Sûrement pas, mais dans un cas pareil, ça l'était probablement. Enfin, un peu plus compliqué qu'à la normal, mais il y avait toujours une façons d'arranger ça non ?

Il regarda désespéremment la belle niponne à ses côtés qui avait maintenant les bras croisés et qui le dévisageait. Il soupira, montrant qu'il ni pouvait rien puiqu'il voulait à tout prit la revoir. C'est alors qu'un petit sourire apparu sur les lèvres de Rainie. Shoichiro la regarda un moment sans rien dire, ce demandant à quoi elle pouvait bien penser. Après avoir terminer son petit discours sur le comment et le pourquoi il ne pouvait revoir Sachikô, elle ajouta un petit "à moins que..." ce qui rendit Shoichiro très à l'écoute. Y'avait t'il un moyen simple et facile de revoir sa belle et tendre aimée ? Il ne savait pas mais lorsque justement, le petit sourire en coin de Rainie flotta sur ses lèvres entre ouverte, laissant voir ses belles dents blanches, Shoichiro su que l'idée qu'elle avait n'était peut-être pas très... Catholique.

Il roula des yeux avant de les reposés sur la superbe silhouette de Rainie. Si elle ne lui aurait pas dit que Sachikô était réellement vivante, il aurait sûrement couché une nuit avec elle. Une nuit magic et inoubliable, comme il les aimaient. Seulement, il savait à présent qu'elle était encore parmit eux et son coeur était décidémment consacré qu'à cette personne. Il la regarda, intriguer de savoir qu'elle était ses conditions. Malgré qu'il en avait une petite aperçu, il voulait les savoir.


"Alors... Qu'elles sont tes trois conditions ?"

Il soupira une secondes fois avant de continuer à marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:50

    « Alors... Qu'elles sont les trois conditions ? »

    Rainie sourit. Parfait, elle l'avait dans la poche, il tenait a revoir Sachikô. Au moins, elle sait qu'il ne lui fera pas de mal. M'ouais, depuis que Sachikô vit chez elle, Rainie se sent pas mal obliger de la proteger. Bref, lorsqu'elle lui aura dit les trois conditions, elle n'est pas sûre qu'il voudra continuer. Puisque les trois conditions, sont quand même chiante.

    « Qu'on couche ensemble, que tu ne touche pas Sachikô. »

    Rainie le regarda maintenant très sérieusement. Elle n'avait pas encore dit la troisième condition. Et la troisième, était plus dûre que les deux premières. L'asiatique fit un petit sourire sur le coin des lèvres, et s'approcha vers Shoichiro, lui posant une main sur son épaule.

    « Et la troisième... Que tu meurt, et que tu devienne un Sunrise. »

    Voilà. Si il voulait voir Sachikô, il faudra coucher, rester tranquille, et mourir. Mais étant donner qu'elle le savait que Shoichiro, ne voudrait pas mourir, il ne véra pas Sachikô.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:55

Shoichiro attendait avec impatience les trois conditions de Rainie. Puis elle plongeant ses petites prunelles dans les siens, l'immobilisant complêtement. Il la fixa avec un regard froid. Il savait ce qu'elle s'apprêtait à lui dire. M'enfin, il ce doutait d'une des trois conditions et en eu la confirmation lorsqu'elle lui dit que premièrement, qu'il fallait qu'il couche ensemble. Il ne broncha pas mais se redressa. Puis elle continua, lui disant qu'il n'aurais pas le droit de toucher Sachikô !

*QUOI ??*

Il prit une grande respiration en regardant ailleur, déviant son regard sur le ciel noir de la nuit en se mordillant la lèvre. Puis il l'a regarda, curieux de savoir la dernière, et non la moindre, conditions. Elle s'approcha de lui pour déposer une main tout de même délicate sur son épaule. Il ne décrocha pas son regard d'elle, voulant lui prouver qu'il était fort et près à tout pour Sachikô. Puis elle termina en lui disant qu'il fallait qu'il meurt pour devenir un Sunrise. Il lui rendit un regard méprisant, il était furieux, fou de rage.

"Et bien la tu vas trop loin. C'est quoi toute c'est stupidité ? Hein ? Tout ce que je veux... il reprit son calme tranquillement, c'est de revoir Sachikô."

Il la regarda, désespéré, mais elle n'avait pas broncher, toujours en le regardant, les bras croisés. Il s'approcha d'elle, rendu à quelques centimètres de son visage.

"Pourquoi tout ça hein ?"

La colère ne l'avait pas quitter, elle était toujours présente et il essayait à tout prit de ce conrtôler. Il savait qu'elle ne changerais pas d'idée et que bizarrement, c'était la seule façon de revoir sa bien aimée. Il se retourna pour s'éloigner un peu d'elle, fermant les yeux, les mains dans les poches, tête baissé. Un silence inconfortable s'installa, laissant le temps à Shoichiro de réfléchir.

"C'est quoi un Sunrise ?"

Il n'avait même pas bougé, restant immobile. Tout en disant cela sur un ton déterminer, il montra à Rainie qu'il avait accepté, mais avec beaucoup de difficulté...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Im So Fine [Shoichiro] Empty
MessageSujet: Re: Im So Fine [Shoichiro]   Im So Fine [Shoichiro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Im So Fine [Shoichiro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shoichiro Urashima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: Les Vieilles Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser