Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Matsumoto Ruki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:58

IDENTIFICATION

Nom: Matsumoto
Prénom: Ruki
Date d'Anniversaire & Âge: 27 ans / 1er février / chien / verseau
Groupe Sanguin: A
Groupe: Sunrise

BIOGRAPHIE

Famille: Ruki ne connaît pas grand monde dans sa famille... Il ne connait que sa famille rapproché qui est composé de 4 membres... enfin, on peut dire 5... Son père, Arashi Matsumoto; Sa mère, Sachiko Unohana ( mais prend aussi le nom de son mari alors c'est Sachiko Matsumoto ); Ruki a un frère aîné: Shin Matsumoto; Il y a lui; et finalement le dernier, son chien Zanchin qu'ils prennent comme un membre de la famille...
Pour sa famille éloigné, tante, oncle, parrain, etc... Il ne les connait pas beaucoup, beaucoup.
Enfance: Ruki est née tout à fait normalement dans une ville tout à fait normal dans le Japon, Kanagawa, pour préciser, et il vécu une vie normal à la maison avec son père, Arashi Matsumoto, sa mère Sachiko Matsumoto, son grand frère, Shin Matsumoto, et son chien, Zanchin ( Ok, ça suffit les Matsumoto !!! ) Peut-être qu'il passait une vie dans une famille normal mais lui, il était ANORMAL... Enfin, disons que cet anormalité se décrit dans le sens qu'il n'était jamais tranquille. Il faut dire qu'il a fait les milles et un mauvais coups et sa mère et son père avait de la difficulté à le faire tenir en place...
Mais, il y a de rare fois que Ruki tenait en place... Dans ces temps là, il s'amusait a jouer de la guitare électrique ou a chanter quelque morceau de ses préféré groupe Rock... C'est de là que s'est développé un de ses rêves... de devenir un des meilleur chanteur Rock de l'histoire... J'ai bien que c'est un de ses rêves... son autre rêve était de devenir pompier.
Histoire du présent: Aujourd'hui, nous pouvons voir Ruki monter sur les plus grandes scènes du Japon, donnant toute son énergie pour plaire aux autres en leur présentant les meilleur morceau qu'il a composé avec son groupe: The GazettE. Ce groupe était devenu sa famille. Il avait développé des liens indestructibles avec chaques membres du groupe mais celui a qui il était le plus attaché était Reita Suzuki, son meilleur ami... ( Si on peut dire juste ami... ou plus ?? ) Mais, en avançant dans le temps, Ruki commençait à avoir des problème avec sa vraie famille ( les Matsumoto ) et il ne leur parla presque plus... Celà lui mettait le moral par terre et il avait de la difficulté à être dynamique durant les pratiques et concert.
Plus tard, il s'enrola dans l'armée, sans le dire à personne et il " disparut " aux yeux des autres. Au sein de l'armée, Ruki devint une des personnes les plus redoutés. On pouvait entendre son nom presque partout puisquil terminait toujours ses missions sans difficulté et il était bon sous toutes sortes de combat: Autant au corps a corps qu'avec toutes les sortes d.armes.
Un jour, un scientifique lui demanda de faire partit d'une expérience mais Ruki ne voulait pas servir de rat de laboratoire alors il déclina l'invitation et retourna à ses missions. Mais, lors d'une mission, il passa proche de mourir dans d'atroce souffrance... Il se fit sauver par un camarade mais il en sortit avec de graves blessures... Alors, le même scientifique revint lui dire que la seule façon de pouvoir lui sauver la vie était de faire partit de cette expérience... Ce qui ne donna pas le choix à Ruki.
Combien de temps il passa dans le coma, ça il l'ignore mais lors de son réveil, tout ce qu'il savait c'est qu'il n'avait plus aucune identité... Il n'avait donc rien ??

APPARENCE

Physique:
Physique: Ruki, de nationnalité Japonaise que nous pouvons très facilement le voir par ses yeux bridés, mesure aux alentours de 5pieds8 ou 5pieds 9. ( Plus précisemment 1,65m... ) Il a les cheveux noir ( Peut-être plus brun très très très foncé... ) de nature, comme tout les japonais d'ailleurs, mais ils les teints toujours en blond et il ne fait pas un drame quand sa repousse commence à faire racine, il trouve ça même très "style" ( à dire avec un accent chill xD ). Ses cheveux sont toujours coiffé en hauteur, ce qui veut dire avec beaucoup beaucoup de gel. Sa peau est pâle, mais pas tout à fait blanche, et il a les yeux vert
forêt de nature. Je dis bien de nature parce que Ruki mets toujours de
verres de contacts pour changer la couleur de ses yeux. Il en a des
rouges flash, des gris, des tout blancs avec des " X " noirs et des
bleues comme ça:
Matsumoto Ruki Ruki340yo3
Il aime des fois mettres deux verres de contacts différentes, ce qui donne
assez de style. Et, il faut dire qu'il ne part jamais de la maison sans
se mettre son eyeliner. MDR

Côté piercing et tatouage, Ruki a 5 piercings, sur le même oreille qui est la gauche, plus précisemment, et un tatouage qui fait tout le long de ses deux homoplates

Complexe: Ruki aimerait être un peu plus grand...
Banal: Pas mal tout son physique sauf sa grandeur...
Style vestimentaire: Pour son style vestimentaire, Ruki s'habille la plupart du temps en noir, ou dans des couleurs foncés, et des fois avec du blancs ce qui est plus rare. Dans tout tout tout ses agencement d'habits, il porte des chaines. Soit dans son coup, sois attaché à ses pentalons, après son chandails, ses manches, etc. Ses vêtements sont des fois "étrange" mais aux yeux des autres, sauf pour le japon, car des fois ça ressemble à des habits de l'époque des chateaux et tout le bagage qui va avec ça, mais il a tout de même une touche de notre époque.

MENTAL

Psychologique:
Caractère: Grand maniac
psychopathe à vouloir tuer tout le monde, Ruki à du fun à entendre les
cris de peur et de souffrance de ses victimes. Il se rappelera toujours
ceux de sa mère quand il la découpa en rondelle un membres après
l'autre... Aaaaah.... Oups.... Je décris pas la bonne personne...
Alors, voilà, voilà...
Le vrai Ruki a peut-être 26 ans mais il a toujours un coeur d'enfant !! Il aime s'amuser avec ses amis et même n'importe qui quand il va dans les bars. En gros, il mord dans la vie à pleine dents !!
Après son grand succès en tant que chanteur du groupe qui fait fureur au japon, The GazettE, Ruki en profita que toutes les filles tombèrent follement amoureuse de lui... Ce qui veut dire en gros, c'est qu'il a un MÉCHANT GROS FAIBLE pour les personnes du sexe opposés !!

Talent: Dès que Ruki à quelque chose qui fait du feu en sa possession, comme un briquet ou des alumettes, il peut manipuler la flamme qui a au bout.
Hobbie: Ruki aime bien chanter, n'importe quand d'ailleur... Peut-être est-il nul à la guitare et à la batterie mais il adore en jouer de temps en temps... Il faut dire aussi qu'il aime bien s'envoyer en l'air avec de belles filles ( Ainsi qu'un très cher ami xD )
Peut-être que ce n'est pas bien mais Ruki fume... Sa marque de clope est PIANISSIMO. Même si c'est un mec, Ruki aime bien aller magasiner de temps en temps ( Pensez pas qu'il est gay ou il vous brise les dents d'en avant !! De plus, il est beaucoup trop interéssé par les femmes pour être gai... ) Et ce n'est pas pour rien que sa phrase préféré est " Je veux acheter ça !! "

DERRIÈRE LA MACHINE

Votre Prénom et/ou Pseudo: Magella
Âge: 14 ans et toutes ses dents !!
Où avez-vous découvert le forum: Par Reita !! ( Quoi que on l'a découvert en même temps mais bon... )
Parrain : Reita Suzuki
Votre avis sur le forum: La déco est pas si pire mais j'adore le contexte.
Fréquence de connexion: Ça varie alors je ne peux vraiment pas dire...
Code du Règlement:
OK. Rainie.
Avatar: Ruki [ The GazettE ]


Dernière édition par Ruki Matsumoto le Ven 25 Juil - 22:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:02

Helooow mon p'tit Ruki d'amour.. Wouuh

Bienvenue sur le forum.. xD

Au fait, tu revisionnera ta présentation parce qu'il y a du "Gras" à la mauvaise place.. Et "Physique" est doubler.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:16

Hellow Reita Rougit ( MDR )
Eh oui, je m'en suis apperçut pour le gras mais ma présentation n'est pas fini et non le "physique" n'est pas en double...

Merci à toi Rainie.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:44

Ouuuui il est en double mon chéri!! xD



Citation :
APPARENCE

Physique: Physique: Ruki, de
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:57

Aaaaah... ce double là... J'avais pas remarqué.
Quoi que je crois que toi ça ne me dérangerais pas de me voir en double. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 3:22

xD

Bon-Bon.. Assez de flood comme sa!!! Si sa continue, on va avoir des problèmes.. Chauud
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:10

Ouais... Je suis d'accord avec toi... En tant que nouveau membres, on doit pas se faire jetter à l'extérieur du forum tout de suite !!

En tout cas... Moi je termine mon histoire demain et j'ai qu'à attendre que je sois validé.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:13

Ooh mais regardez les membres models Oooh
Aller aller, tu me préviens lorsque tu aura terminé Asleep
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:28

Ha! L'admin!!! Peur Bleu

Grande Dent C'ets lui qui a commencer !!!

* Sors *

Désoler admin chéri tout puissant.. Déesse de Rising Sun.. Je ne recommencerais plus, c'était la dernière fois.. Ooooh

C'est juste que.. C'est juste que.. J'ai beaucoup de talent dans le flood.. >_____< Je sais qu'il y a une place pour sa.. Mes miles excuses..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 5:34

VÉNÈREZ MOI XD Diabolique
Nan j'rigole, xD
Mais bon, c'est pas grâve le flood, mais recommencez plus...
Sinon j'crache dans votre Yogourt demain matin ! O__O
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:13

Olalaaa Les rebelles de la société du forum ! XD

Hey hey, moi aussi je veux être vénéré ! Admired

BIENVENUE à toi !

Je met l'option partenariat à qui alors ?
Qui a fait découvrir le forum à qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:21

Bon d'accord grand maitre admin, je vous vénère aussi!! Wouuh

En fait, c'est moi qui lui a montrer le forum donc c'est moi le parain! ;)

C'est même pas vrai qu'on la découvert en même temps.. C'est moi qui te l'as montrer quand j'ai recue le liens par msn sale menteuse !! T-T
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:30

OH.
Tiens, ça me fait pensé..
Est-ce que c'est Dylan qui t'a envoyé le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:32

Wii :3
Comment ta deviner...? O.o
Est-ce que se serais toi son amie qui lui aurais passer le liens..?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:43

Reita Suzuki a écrit:
Ha! L'admin!!! Peur Bleu

Grande Dent C'ets lui qui a commencer !!!

Mais comment ça c'est moi qui ai commencé ?! Rrr C'est toi qui as commencé chéri...

En tout cas, je ne tarderai pas à terminer mon côté "histoire" ( C'est tout ce qui me manque )... d'ici 10-15 minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:47

Reita Suzuki a écrit:
Wii :3
Comment ta deviner...? O.o
Est-ce que se serais toi son amie qui lui aurais passer le liens..?

Parce qu'il me l'a dit ! Mdrr
Mais oui c'est moi ! ^w^

C'est d'accord Ruki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:11

Bon bon, j'ai finalement terminé...
( J'étais occupé en meme temps donc c'est pas facile de faire 2 choses en même temps lol. )
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:17

Il te reste style vestimentaire chéri ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:21

Ouais, mon chewy Reita me l'a dit sur msn... Je l'ai entrer dans physique tout simplement. Juste 2 petites secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:47

J'ai changer le code, et je te VALIDE ! ^^
Bon Jeu xP
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Matsumoto Ruki Empty
MessageSujet: Re: Matsumoto Ruki   Matsumoto Ruki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matsumoto Ruki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Ruki Matsumoto ::.
» Absence de Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser