Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Retrouvaille.. | Sachikô Misake |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Empty
MessageSujet: Retrouvaille.. | Sachikô Misake |   Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:13

Shoichiro ouvrit subitement un oeil. Le soleil plongeait sur son doux visage endormi. Puis il ouvrit l'autre avant de laisser échapper un petit soupir. Il frotta ses yeux du revers de ses mains pour mieux voir autour de lui. Toujours coucher dans son lit blanc avec de beau drap de soie, il se glissa lentement près de sa fenêtre, abaissant les rideaux pour empêcher les beaux et chauds rayons de soleil le taquiner si tôt le matin. Puis il regarda à côté de lui pour voir l'autre moitié de son lit vide. Il espérait chaque matin que lorsqu'il se réveillerait, que la belle Sachikô soit coucher à ses côtés. Seulement, jamais cela n'était arriver. Par une seule et simple raison.. Elle était morte. Il s'assit pour écartillé ses jambes et poser ses coudes sur ses genous. Prenant dans ses main sa tête lourde. Il passa une de ses main derrière sa nuque avant de se lever de son lit incroyablement confortable. Il aurait voulu se recoucher, seulement, après avoir penser à... Elle, il était incapable de fermer l'oeil.

Alors il se leva pour allez prendre sa douche, ainsi, il pourrait changer un peu ses idées et bien sûre se laver. Après un bref moment dans la douche, il enroula sa serviette autour de sa taille, ses cheveux laissant tomber quelques gouttes d'eau sur son corps perler de celle-ci. Il arriva devant sa penderie et choisi de s'habiller simplement d'une pair de jean avec un t-shirt noir. Aucune envie de manger, il enfila ses converses avant de se prendre une petite veste au passage. Il avait en tête d'alelz faire un petit tour à l'extérieur. Il était tanné de passer ses journés dans son appartement à se morfondre. Il ne savait pas trop ou il irait, mais après un bon moment de marche, ses pieds l'emmenairent... Au jardin de Rokuon-Ji. Il admira, toujours avec son regard glacial les fleurs et les arbres fleurissant de plus belle chaque jour. Il adorait cette endroit. Tellement beau et magnifique.

Auparavant, quand Sachikô était.. Avec lui, ils s'amusaient à courir un peu partout dans les fleurs, jouant à la tag. Shoichiro se rapela soudainement d'un souvenir, courant après sa belle et l'attrapant par la taille pour la soulever dans les airs et l'attirer contre lui. Collant son corps contre le siene t l'embrassant passionément. Jouant dans ses cheveux. Il sourit avant de s'assir confortablement sur un banc du jardin. Il regarda autour de lui. Personne, seulement, il sentait comme un présence. Comme si quelqu'un l'épiait. Mais il ni avait absolument personne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille.. | Sachikô Misake |   Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Icon_minitimeMar 29 Juil - 5:27

Sachikô s'était réveillée très tôt ce matin là, et elle avait décidé de ne pas réveiller Rainie qui dormait à point fermé. Elle fit donc commander un petit déjeuner très simple à la chambre et s'en alla après s'être habillé avec les nouvelles fringues que Rainie lui avait donné.

Le soleil brillait dehors, mais il ne fesait pas trop chaud en jupe à cause du vent. Elle avait heureusement mit une veste de cotton par dessus sa camisole blanche et elle avait des bottes de cuire noir qui lui montait jusqu'au genou. Elle marchait en regardant autour d'elle, le sourire aux lèvres. Grâce à Rainie, elle pourrait revivre tranquillement une vie plus ou moins normal.


*Toujours aussi jolie ces jardins*


Pensa-t-elle en arrivant à ceux du Rokuon-Ji. Elle et Shoichiro y allaient souvent et ça la fesit sourire amèrement d'y repenser. M'enfin, elle n'allait tout de même pas gâcher sa journée pour un garçon qu'elle ne reverrait surment jaimais. Bien entendu, elle l'aimait encore et elle aurait tout voulu faire pour le retrouver, mais elle ne le ferait surment pas aujourd'hui, pour tout gâcher les nouvelles chances qu'elle avait de repartir à zéro.

Tout comme la belle allait s'assoir sur un banc, elle entendit des pas. Instinctivement, elle devint invisible et alla derrière un arbuste qui la cacherait si jamais elle voulait redevenir visible. Car, malheureusement, utiliser ses pouvoirs trop longtems, lui prenait de l'énergie.. Pour celui-là en tout cas, et elle ne voulait pas perdre connaissance. Sachikô était quand même surprise de ne pas avoir entendu la personne arriver avant, vu son ouïe très développé, m'enfin, elle devait être trop perdue dans ses pensées.

Voilà donc qu'elle s'avançait un peu en dehors de son buisson pour voir qui était là et si le danger était écarté, qu'elle vu nul auter que Shoichiro. Ça alors ! Elle n'en revenait tout simplement pas. Pourtant elle aurait bien dû penser que c'était un de ses endroits favorits pour oublier les mauvais passages de la vie. Elle fit un pas en avant comme pour aller le rejoindre en courant, mais dû bien se faire violence, car elle savait qu'elle ne pouvait pas aller le voir.


*Arghh ! Merde alors.. Pourquoi le voir ici, maintenant ?!*


La niponne avait une envie incroyable de pleurer, mais elle en devait pas. Il fallait qu'elle reste forte. Si seulement elle avait simplement pu mourir et ne jamais revenir, tout ça ne serait jamais arrivé ! Elle recula et se mordi la lèvre inférieur.

*Shoichiro... Je t'en prit... Ahhh.. Je t'aime tant...*


Il ne pouvait pas l'entendre. Car lui, n'avait pas le pouvoird'entendre les pensées comme les fesait Rainie. Oh et puis merde. Elle avança lentement pour ne pas faire de bruit et elle resta invisible pour ne pas qu'il la voit. Sachikô avança lentement vers son amour et s'arrêta à quelques pas de lui, juste pour sentir sa bonne odeur. Elle se retenue heureusement de soupirer puis resta planter là, à le regarder les yeux se remplissant d'eau lentement.


PUTIN ! J'AI FAIT 35 LIGNES XD
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille.. | Sachikô Misake |   Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Icon_minitimeMar 29 Juil - 6:22

Il soupira en repenssant une seconde fois à tout les bon moments qu'il avait passer en sa si charmante compagnie. Il n'avait jamais regretter une seconde d'avoir été son petit copain car avec elle, tout était simplement... Magique et merveilleux à la fois. Il ne pouvait pas l'oublier et ne voulait pas. Sa présence était autrefois une partie de sa vie. Et maintenant il l'avait perdu. Il avait eu tant de misère à se défaire d'elle, à se détacher d'elle qu'il avait perdu pendant un très long moment, la raison. Couchant avec des filles différente seulmement pour assoupir ses plaisirs. Il faisait ce qu'il voulait et désirait. Et il n'aimait pas cette nouvelle vie.

La vie qu'il aimait était c'elle qu'il passait aux côtés de sa belle et tendre Sachikô. Il adorait le matin, après une belle nuit, de se réveiller et de la regarder dormir. Elle était belle a en rester éveiller toute la nuit et c'était pour cela que son visage restait toujours gravé dans sa mémoire. Ce qui l'effrayerait le plus, ce serait de ne plus être capable de ervoir son beau sourire. Que tout ses souvenirs avec sa belle niponne s'effacerait à tout jamais. Il secoua la tête pour se changer les idées, faisant virevolter ses cheveux dans tout les sens puis il prit une grande respiration avant d'installer ses coude sur ses genoux et d'enfouir son visage dans le creux de ses mains.

Il se leva tranquillement, les bras qui pendaient de chaque côté de son corps. Puisil avanca d'un pas ferme, c'est alors qu'il haurta quelque chose, de plein fouet. Il fue secouer un peu. Il ferma les yeux quelques secondes pour reprendre ses esprits. Il les ouvrit. Mais il n'y avait toujours rien. Soudainement, il sentit un bonne odeur, une odeur... Familière. Il n'osait plus bouger, voulant savoir d'où provenait celle-ci. Il regarda aux alentours, tranquillement, posant ses yeux sur chaque recoin du jardin. Puis il entendit quelqu'un courir dans le sens inverse d'ou il regardait. Les pas était léger, mais il les avaient tout de même entendue. Alors il se retourna précipitamment vers le bruit, mais toujours rien. Si quelqu'un aurait vue Shoichiro agir, ils auraient plus croirent que celui-ci était fou. Il entendit une branche derrière le buisson craquer. Il s'approcha d'un pas lent mais décidé.


"Il y a quelqu'un ?"
Plus il avançait, plus il pouvait voir derrière le buisson. Il y avait une femme, dos à lui. C'était sûrement elle qu'il avait heurter ! Comment ? Il n'en avait aucune espèce d'idée. Peut-être que quand il c'était levé, celle-ci arrivait dans le sens inverse et fonca sur lui sans faire exprès. Puis il avait fermer les yeux tellement l'impact avait été fort alors il n'avait pas eu vraiment le temps de voir ce qui c'était réellement passé.

"Ça va mademoiselle ?"

Il s'approchait de plus en plus, mais lentement, pour ne pas l'effrayer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille.. | Sachikô Misake |   Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:08

Alors que Sachikô sentait la bonne odeur de Shoichiro, celui-ci s'avança si brusquement, qu'elle n'u même pas le temps de se reculer. Il l'a heureta si violemment, qu'elle en tomba par terre ! Aussi vite qu'elle se fit brusquer, aussi vite elle se releva et couru derrière le buisson de tout à l'heure.

En arrivant là, elle ne pouvait simplement pas s'empêcher de souffler. Tout ca était arrivé si rapidement. Voilà qu'elle était en petit bonhomme par terre et son invisibilité disparraissait à vu d'oeil. Oh non ! Sachikô était maintenant visible aux yeux de tout le monde. Pas moyen de reprendre son invisibilité, elle était ien trop éssouflé.

[Shoichiro] « - Il y a quelqu'un ? »

Non ! Non, il ne devait pas venir pas ici ! Il ne devait surtout pas la voir. Qu'est-ce qu'elle pourrait bien lui dire ? ''Salut Shoi' ! Bah ouais.. Je suis redevenue vivante.. ?!'' Non ! Surtout pas..

[Shoichiro] « - Ça va mademoiselle ? »

Ça y était. LE moment qu'elle aurait à tout prit voulu éviter était arriver. Son coeur battait très rapidement et il avait carrément envie de lui sortir de la poitrine. Elle prit un grande, même très grande inspiration et elle se releva. Lorsqu'elle fut debout, elle se retourna lentement vers lui et ouvrit les yeux. La surprise qui se dessina sur le visage de Shoichiro était dûr à suporter, mais elle était tellement contente de le voir à nouveau. La belle n'osa tout de même pas lui sauter au cou. Elle se contenta de lui déposer un doigt sur les lèvres, ces lèvres si douces, et de lui dire sur un ton un peu moins calme qu'elle l'aurait voulu ;


« - Oui, c'est moi. Et je vais bien.... »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille.. | Sachikô Misake |   Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Icon_minitimeMar 29 Juil - 7:42

La belle jeune femme paraissait traumatisée. En boule à terre, rejoignant ses deux mains contre ses genoux et dos à lui. ll ne pouvait pas vraiment distinguer la jeune dame, car les rayons du soleil insséssant le gênait , mais il avait l'impression d'avoir déjà vu ce préambule quelque part. C'est alors que la niponne ce leva soudainement, mais tranquillement. Puis elle ce retourna et ce fu un choc pour Shoichiro qui recula d'un pas, incertain et hésitant.

"Sa.. Sachikô ?"

Il prononça son nom dans un petit murmure. Celle-ci s'approcha, marchant d'un pas lent vers lui, puis elle déposa délicatement son index sur ses lèvres. Un frisson, tant de peur que de plaisir, parcouru subitement son corp en quelques secondes. Il ne comprenait absolument rien. Pourtant, il n'y avait rien de bien compliquer. Sachikô était là, devant lui, et il pouvait humer le bonne odeur qu'il avait sentit quelques instants plus tôt. Celle-ci émanait de son corps si doux et si fragile. Il pouvait aussi sentir la pression de son doigt, se balançant sur ses lèvres entrouverte par la surprise. Ce n'était pas une illusion, un mirage ou tout simplement son imagination qui lui jouait des tours, mais c'était réellement Sachikô. Sa Sachikô !

Dire que quelques temps avant qu'il ne la heurte il penssait à elle. Rêvassant de la serrer une seconde fois dans ses bras, la collant contre son corps, sentant ses cheveux et passant sa main dans ceux-ci qui était soyeux et doux, l'embrassant... Il resta figé, ne sachant plus quoi faire. Il sentit soudainement des larmes monter à ses yeux. C'était des larmes de joie. Une seule roula sur sa joue et c'était suffisament pour lui, car tout tombait sur son orgueuille, mais il ni pouvait rien. L'amour faisait des choses que nous sommes incapable de contrôler, des pleurs, des rires et...

Il leva son bras doucement pour effleurer la joue de la belle. À ce simple contact, une autre vague de frissons parcouru son corps. Puis il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras, faisant le plus attention possible. Comme si elle serait un objet précieux dont il faudrait assurer la garde et la mettre en sûreté. Il la tira, la collant contre son corps et enfouie son visage dans ses cheveux. Il embrassa sa tête avant de passer sa main dans son dos.


"Sachikô... C'est bien toi ?"

C'est quelques mots s'étouffa dans un petit toussotement dû aux pleurs. Il la serra le plus fort mais délicatement possible, pour ne pas lui faire de mal. Il ne savait pas s'il agissait bien ou quoi que se soit, mais il s'en contre fichait. Tout ce qui lui importait pour le moment était elle. Il recula sa tête pour plonger ses petites prunelles sombre dans les siennes qui maintenant avait une petite lueur que seule Sachikô pouvait réussir à faire éclater de ses yeux. Puis il s'approchea et déposea ses lèvres contre les siennes. Il l'embrassa amoureusement et avec passion. Il ne voulait plus ce décoller d'elle, il voulait à tout prit rester contre Sacikô, il avait peur que s'il se décollait, elle tomberait en cendre, ou qu'elle disparaitrait. Et il ne voulait pas cela. Il recula un peu puis frotta délicatement son nez contre le sien avant de l'embrasser une autre fois et encore au autre. Il était incapable de s'arrêter.

"Tu ne me quitteras plus jamais hein ?"

Il dit cela avec le plus grand amour qu'il pouvait lui offrir et entre quelques baisés. Il recula enfin, la regardant de haut en bas... Elle n'avait pas changée, aussi belle et splendide qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille.. | Sachikô Misake |   Retrouvaille.. | Sachikô Misake | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille.. | Sachikô Misake |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `FLOOD :: GoodBye-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser