Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mon Roman ^^ | Cherry |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Mon Roman ^^ | Cherry | Empty
MessageSujet: Mon Roman ^^ | Cherry |   Mon Roman ^^ | Cherry | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:11

MON ROMAN;;

Et bien c'est pas compliqué. Un bon matin je me suis levée avec une panoplie d'idées, elles étaient toutes entremêler et je savais pas trop pourquoi, mais j'avais le goût des écrires. À force de rêvasser ou tout simplement de penser, je me suis fonder une histoire complête.

Mais bon pour tout avouer, j'ai pas grand chose de commencé ! J'ai l'épilogue... Et une seule page du chapitre 1. M'enfin bon... Je voulait vous en montrer une partie, seulement pour savoir si tout ce tralala aurait peut-être une chance d'avoir du succès.

Alors je vous souhaite bonne lecture et n'hésiter pas à critiquer !

P.S Pour l'instant j'ai pas vraiment de nom à mon roman (en faite si j'en est un mais il est vraiment nul) Alors ne vous gêner pas pour m'en donner des idées ou quoi que se soit ^^


Dernière édition par Shoichiro Urashima le Mar 29 Juil - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Mon Roman ^^ | Cherry | Empty
MessageSujet: Résumer complêt de l'histoire !   Mon Roman ^^ | Cherry | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:43

PREMIÈREMENT :

(Petite paranthèse);;


Emma est une immortelle, elle ne possède pas de famille. Elle à été créée, d'après l'un des siens, par le "Fondateur", celui qui a su donner la vie sur terre en la peuplant de gens, pour mettre en marche la "Prophétie" qui consiste à sauver le monde entier...

Seulement, la "Prophétie" n'existe pas ! Le "Fondateur" la inventer simplement pour dominer sur le monde. <--- Comme tout autre méchants x)

DEUXIÈMEMENT :

LA PROPHÉTIE;;


Emma doit assimiler un homme et une femme pour qu'ils puissent fonder une famille de 4 enfants, 4 filles, plus précisemment. Ensuite, lorsque les 4 soeurs seront en âge de ce marier et d'avoir des enfants, elles se répartirons combien de bébés elles devront avoir, mais il faut qu'elles aillent un total de 10 bambins ensembles. Ensuite, elles s'éloigneront l'une de l'autre pour vivre leurs vie comme bon leur semble. Lorsque les 10 enfants, qui seront les sauveurs de la terre, seront nés, leurs mères devront être mise à mort pour que les enfants croient êtrent les seuls sur terre ayant un pouvoir accroché à leurs âme. Donc ainsi, ils emplifiront leurs pouvoir et doubleront d'efforts pour faire face à leurs destinés qui n'est qu'invention. Les 10 jeunes auront 2 pouvoirs chacun qu'ils ne métriseront pas vraiment au début.

Puis un soir, Mona, la plus vieille des quatres femmes, entendra de ses parents la "Prophétie" ! Ne voulant pas mourir, elle ravagera tout sur son passage et tura parmit des innocents, deux de ses soeurs, son père et sa mère qui étaient les élues, quelques sauveurs ainsi que son mari qu'elle considérait stupide. Tout cela pour garder la vie. Mais avant qu'elle ne tue encore d'autre innocent et membres de sa famille, Emma lui en empêchera.
Mona s'enfuit et décida de ce révolter plus tard... Quand ? Ce moment tant attendu ce réalisera bientôt...

TROISIÈMEMENT :

Présent;;


L'histoire commence alors maintenant. Dans le présent lointain car mon roman se passe dans le passé ! Mais les jeunes enfants son âgés de 16 à 17 ans. Ayant tous des noms de familles différent, ils ne se doute point que leurs alliés soit prêt d'eux. Ils ignorent même leurs pouvoirs et personne n'est au courant du meurte de Mona... Seulement une personne.

QUATRIÈMEMENT :

Others;;


Bah c'est pas mal sah lah x)
Ça c'est juste un résumé alors... Faites moi par de vos... Commentaire et tout s.v.p ^^

P.S si vous ne comprenez pas quelque chose et bien dite le moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon Roman ^^ | Cherry | Empty
MessageSujet: Re: Mon Roman ^^ | Cherry |   Mon Roman ^^ | Cherry | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:49

    Moi j'ai tout compris et pour l'instant j'adore le contexte !
    J'ai hâte de voir la suite pour pouvoir donner un avis plus détaillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Mon Roman ^^ | Cherry | Empty
MessageSujet: Re: Mon Roman ^^ | Cherry |   Mon Roman ^^ | Cherry | Icon_minitimeMar 29 Juil - 16:57

AHAH !!
Merci Haku ^^
Est-ce que je devrais faire une liste de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Mon Roman ^^ | Cherry | Empty
MessageSujet: Re: Mon Roman ^^ | Cherry |   Mon Roman ^^ | Cherry | Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:06

    Moi je préfère découvrir les personnages au file du roman, c'est plus croustillant !
    Mais c'est comme tu veux, c'est toi l'auteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Mon Roman ^^ | Cherry | Empty
MessageSujet: Personnages   Mon Roman ^^ | Cherry | Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:38

T'as raison ^^
Bon et bien je pence que je vais jeter un coup d'oeil à mon épilogue avant de le mettre x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Mon Roman ^^ | Cherry | Empty
MessageSujet: Épilogue   Mon Roman ^^ | Cherry | Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:03

ÉPILOGUE;; Première Partie


La nuit n’était toujours pas tombée que la pénombre enveloppait déjà les derniers petits rayons de chaleurs que laissait encore transparaître le soleil. La lueur de cette lumière s’effaçait peu à peu de l’horizon pour faire apparaître son contraire à l’autre extrémité. Le noir s’empara alors une secondes fois des belles couleurs de l’été pour laisser place à sa première douce soirée de Juillet. Le froid s’étendait tranquillement sur les terres de l’Ouest pour enfin le recouvrir de sa sombre noirceur. La nuit était maintenant installé et prête à révéler la vraie nature des choses.

- Mais… Vous devez intervenir, c’est votre devoir !

La jeune femme qui venait de prononcer ses douces paroles était assise sur le rebord d’une fenêtre ouverte, le regard perdu sous le majestueux paysage que lui offrait le ciel parsemé d’étoiles. La belle était seule dans sa chambre, il n’y avait que le vent, effleurant son doux visage, qui était à l’écoute de celle-ci. Elle ferma les yeux lorsque le vent lui murmura quelques mots à l’oreille, comme une chanson, une chanson que la gente dame connaissait. Un petit sourire se laissa bercer sur ses lèvres pour disparaître soudainement.

- Je ne peux quitter les lieux ! Ils ont besoin de ma présence et de mon aide si précieuse. Vous le savez tant bien que moi prince Lionel.

Ses yeux s’ouvrirent, laissant couler une larme. Du bout du doigt, elle essuya délicatement la larme qui perlait sur sa joue et tendit le bras pour laisser tomber la goutte d’eau en bas de la fenêtre pour atterrir sur le sol séché par les temps chaud. Le vent se mit à souffler plus fort, faisant virevolter les longs cheveux soyeux de la belle. Elle se leva doucement, refermant la fenêtre derrière elle et prenant dans sa main droite un petit pli de sa robe, pour la soulever, comme cela, elle serait moins encombrante. Puis elle se dirigea d’un pas lent vers un coffre qui était situé au pied de son lit en draps de satin beige. Elle s’assit devant le coffre en bois, laissant choir sa robe autour d’elle, formant une fleur, puis elle l’ouvrit dans un petit grincement. Elle fouilla à l’intérieur et prit une robe de couleur pourpre qui avait été soigneusement pliée, elle glissa sa main à l’intérieur du décolleté et en ressortit un petit sac attaché avec de la corde. Elle défit le nœud et pencha le sac pour laisser tomber un petit médaillon dans le creux de sa main. Elle déposa le sac en cuire à ses côtés et observa le pendentif de plus près en le tenant par la chaîne.

Celui-ci était totalement fait d’or, aucun autre composant ne faisait partie de ce petit bijou, même la chaîne était fait d’or pur et il était, apparemment, unique au monde. Le pendentif avait une forme de losange avec dix autres petites formes identiques à l’intérieur. Toutes les formes étaient isométriques et séparés par des petits trous.


- Alors… Je devrais le garder pour qu’il soit en sûreté ! Moi qui croyait que je pourrai bientôt l’utiliser.

La dame aux cheveux de blé détacha le collier qu’elle portait autour de son cou pour attacher celui qu’elle tenait dans sa petite main frêle. Le pendentif était caché par la dentelle beige cousue sur le haut de sa robe rouge foncée. Elle rangea son autre collier à l’intérieur du petit sac en cuir brun et le plaça au même endroit pour enfin refermer le fameux coffre de bois dans un autre grincement.

Puis elle se releva précipitamment lorsqu’elle entendit cogner à sa porte.


- Qui peut bien venir me voir à cette heure si tardive ? Dit la belle en s’assurant que son pendentif était bien cacher de tout les regards.

Lorsqu’elle dit ces quelques mots sur un ton plutôt décontracté, une autre jeune femme fit apparition dans la grande et spacieuse chambre de la belle blonde.

- Pardonner moi de vous déranger Mme Emma, mais la reine Mona désire vous voir maintenant dans la grande salle du palais.

- Vous lui direz gentiment de ma part que j’arrive dans peu de temps,
fis-t-elle en lui adressant un sourire.

La servante se pencha en guise de politesse et lui souhaita de passer une belle nuit avant de sortir de la chambre, prenant soin de bien refermer la porte derrière elle. Emma s’approcha d’un pas hésitant vers la grande porte en bois pour s’assurer qu’elle était belle et bien fermé. Puis elle se retourna, promenant son regard dans tout les recoins de la chambre, comme pour chercher quelqu’un.

- Vous pouvez réapparaître prince Lionel ! Je n’aime pas lorsque je sens votre présence et que je ne vous vois pas. Et je ne vous ai pas apprit à contrôler ce pouvoir pour le plaisir, souvenez vous.

Un jeune homme apparu, coucher confortablement sur le lit de la belle, ses mains derrière sa tête avec un petit sourire en coin. Le prince se retourna tranquillement pour contempler la belle femme au teint pâle.

- Vous avez encore le temps de vous sauvez Emma. Et si vous le désirer, je peux vous y aidez ! Dit-il d’un ton courageux pour démontrer qu’il était bien prêt à tout pour elle.

Le beau jeune homme se leva pour marcher vers Emma. Il s’approcha d’elle d’un pas assuré puis s’arrêta à quelque centimètre se sa bouche. Lionel était un peu plus grand qu’Emma mais plus jeune, beaucoup plus jeune.

- Et vous Prince Lionel, vous n’avez toujours pas comprit que j’ai au moins mille ans de plus que vous, et encore… elle recula doucement son visage du sien pour le regarder dans les yeux, Et de toute façon, je doit absolument parler à votre mère.

Elle prit le visage juvénile du prince entre ses mains.

- J’espère vous revoir bientôt Lionel ! Dit-elle en souriant.

Lionel déposa délicatement sa main sur celle d’Emma qui caressait toujours sa joue avec affection. Il la prit et déposa un baisé sur le dessus de ses longs doigts.

- Je l’espère autant que vous Emma. Et promettez moi de me tenir au courant quoi qu’il arrive, dit-il en s’efforçant de faire un sourire. Prenez bien soin de vous Emma et promettez moi encore une chose, Il la regarda intensément, tenant toujours sa main. Il la tira doucement pour l’approcher de lui collant son corps contre son corps et se pencha vers elle pour déposer ses lèvres sur les siennes. N’oublier pas se baiser, dit-il en souriant tristement.

La belle, surprise, lui rendit son sourire avant de lui tourner le dos et de s’engouffrer dans le couloir éclairé par de grandes torches. Lorsque la douce main d’Emma quitta celle de Lionel, son cœur se déchira. Il avait tant espéré de ne jamais la quitter, de pouvoir la voir encore et encore comme il faisait presque à tous les jours pour l’entraînement du matin qui était, malheureusement, de courte durée car le roi Laurent et sa garde personnelle ne devait pas être au courant de ses petites escapades au levé du jour. Cela attirerait encore plus de problèmes qu’il n’y en avait déjà.

Mais il avait trouvé, grâce à l’aide d’Emma, une façon de se promener librement dans le château sans que personne ne s’en aperçoive. Lionel avait découvert un soir pluvieux qu’il pouvait complètement disparaître, se rendre invisible. Seulement, dans les premiers temps, il ne savait pas si tout cela était normal. Alors il décida de garder ce petit secret pour lui même, de n’en parler à personne. Quelques jours après sa découverte, il voulu refaire l’expérience, mais il n’y arriva pas. Il réessaya à maintes reprises mais tout ses efforts finissait toujours dans un long soupire de découragement, alors il cru que tout cela n’avait été qu’illusion et rêve, enfin, il essayait de s’en persuader. Jusqu’à temps qu’Emma ne fasse apparition dans sa vie…


Dernière édition par Shoichiro Urashima le Mer 30 Juil - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Mon Roman ^^ | Cherry | Empty
MessageSujet: Re: Mon Roman ^^ | Cherry |   Mon Roman ^^ | Cherry | Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:15

ÉPILOGUE (SUITE);;

*****


- Bonjour ! Puis-je ? Dit une petite voix cristalline.

Une belle grande femme blonde était devant Lionel, une main placée horizontalement sur son front pour mieux voir à qui elle s’adressait. Lionel fut frappé par sa beauté. Elle était magnifique ! C’est long cheveux blonds flottait dans le vent, ses yeux était d’un bleu si profond et si pâle qu’il pouvait pratiquement si perde juste en posant son regard sur eux. Ses yeux démontraient la joie de vivre et ils étaient encadrés de longs cils noirs. Ses lèvres étaient aussi pâles que la neige, comme son teint de pêche. Elle avait un visage d’ange. La belle inconnue devait avoir le même âge que lui. Elle portait une robe d’un petit rose pâle avec de belles perles blanches.

- Je… Je vous en pris ! Dit-il en bégayant. Il était tout simplement ébloui par la charmante créature qui venait d’apparaître comme par magie devant lui. Il lui rendit son sourire tout en rougissant faiblement.

La jeune femme éclata d’un petit rire argentin en voyant les joues du beau jeune homme s’empourprés. Voyant que le prince ne prenait pas vraiment à la légère qu’on ce moque de lui, elle s’excusa.

- Pardonner moi cher prince… Dit-elle en posant son doux regard sur les fleurs des alentours.

- Je vous pardonne, il m’en faut plus pour être impoli.

Puis Lionel la regarda d’un air incrédule...

« Comment elle sait que je suis prince ? Pourtant, je n’ai rien sur moi qui pourrait le justifier ! Et puis je ne suis pas très connu auprès des villageois. » Pensa-t-il tout en continuant de regarder la belle, incertain.

- J’ai deviné, tout simplement !

Lionel ouvrit grand les yeux, plus qu’ils ne l’étaient déjà.

- Quoi ? Dit-il, « Elle li dans mes pensés ou quoi ? » Pensa-t-il en rigolant.

- Si ! Elle afficha un sourire vainqueur sur sa bouche avant de rajouter, Oui, je sais lire dans vos pensés. Cela peut vous paraître complètement bizarre et hors de l’ordinaire, mais sachez que je sais aussi ce que vous êtes capable de faire.

Lionel en resta éberluer. Il ne savait pas s’il devait prendre ses jambes à son cou pour s’enfuir à toute vitesse de cette femme bizarre ou rester assit la, à l’écouter. Il resta muet un moment car les mots ne venait pas à lui. Puis il réfléchit un moment.

« On va voir qui est le plus malin des deux maintenant ! » Pensa t’il toujours en gardant les yeux fixé sur ceux de la belle.

« Ça ne saura certainement pas vous cher prince. »

Lionel recula de surprise. La femme n’avait même pas remué les lèvres alors qu’il avait vraiment entendu sa propre voix. Il regarda autour de lui pour s’assurer qu’il n’y avait pas quelqu’un d’autre. Personne. La belle le prit délicatement par le menton pour le tourner vers elle.

« Ne vous inquiétez pas sire, je suis venu ici pour vous parler de vos pouvoirs. »

Encore un fois, elle n’avait pas bougé les lèvres. Lionel se détendit un peu. Il se rappela la soirée ou il s’était complètement retrouvé invisible. Il respira tranquillement pour se calmer, pas à cause de la nouvelle que la femme venait de lui annoncer, mais à cause de sa main qui tenait toujours son visage. Elle était si douce et si chaude qu’il frémit. Il avait l’impression d’avoir déjà vue son préambule quelque part, mais se disait que cela pouvait être seulement son imagination.

- Quels pouvoi…

La main de c’elle-ci s’était déplacée sur ses lèvres pour l’empêcher de continuer de parler.

« Vous pouvez penser, tout simplement. Et à partir de maintenant, vous devrez employer cette façon plus souvent car il va falloir vous préparer pour la prophétie… »

Lionel frissonna lorsque son index s’immobilisa sur ses lèvres. Elle était dans sa tête, il sentait sa présence, une présence chaleureuse. Il savait qu’elle ne lui voulait pas de mal, mais comment pouvait t’il s’en assurer ?

« Alors… De quelle prophétie me parler vous ? Et quels sont mes pouvoirs, comme vous dites ? »

La belle sourit de satisfaction lorsque celui-ci utilisa la pensé pour lui envoyer son message.

« Je ne peux pas tout vous révéler maintenant cher prince car cela engendrait de graves problèmes, mais je ferai mon possible pour vous expliquer du mieux que je le peux. Elle sourit gentiment et lâcha le menton du jeune homme. Vous êtes l’un des 10 sauveurs choisis sur la terre entière pour sauver le monde. Je sais que cela peux vous paraître stupide et je crois qu’au début de tout ce que je vais vous raconter, vous aurez de la difficulté à me croire, mais soyez attentif Lionel, car tout ce que je m’apprête à vous dire est vraiment important. »

« Comment savez vous que je m’appel Lionel ? Et que je suis prince ! »

« Car je suis capable de fouiller dans votre passé et de trouver tout ce que je veux dans votre esprit, j’ai beaucoup d’années d’expériences vous savez. Mais là n’est pas la question. Ce serait plutôt de savoir si vous êtes prêt à combattre les forces du mal. »

« Les forces du mal ? C’est quoi ça encore ? »

« Laisser moi vous expliquer et vous saurez. » Elle prit sa main dans la sienne pour qu’il la suive. Il faisait beau et chaud alors, pourquoi ne pas en profiter en se promenant un peu dans le jardin royal, près du château pour ce dégourdir les jambes. Ils se levèrent pour marcher côte à côte. Puis elle lâcha la main de Lionel qui la regarda du coin de l’œil, un peu déçu, mais finit tout de même par écouter enfin la belle.

« En tout, il y a dix sauveurs et tous un chacun deux pouvoirs différent. Ils ont été créés enfin de mettre la paix sur terre. Au tout début, le fondateur avait demandé à son immortel le plus loyal de partir à la recherche de deux élus sur terre pour qu’ils puissent fonder une famille de quatre enfants. Enfin… Quatre filles, plus précisément. L’immortel trouva sans trop de problème les élus. Ils eurent quatre filles, comme l’avait prédit le grand fondateur et lorsqu’elles eurent à leurs tour l’âge de se marier et d’avoir des enfants, elles étaient obligées d’avoir au moins un bébé chacune et dix les quatre sœurs ensemble. Ceux-ci seraient dotés de pouvoirs surnaturels pouvant sauver le monde des forces du mal qu’avait su prévoir le fondateur. »

« Et je suis l’un deux n’est-ce pas ? Ça expliquerait pourquoi j’ai déjà été capable de disparaître totalement ! »

La belle acquiesça avec un petit sourire en coin.

« Cela veut dire aussi que ma sœur Mirage et ma sœur Yasmine son aussi des enfants prodige et que ma mère est… »

« Oui, votre mère est l’une des quatre sœurs que j’ai nommé dans cette prophétie et seulement votre sœur Mirage est l’une des notre, par exemple, votre autre sœur Yasmine est née après le dixième enfants de la prophétie. Donc elle n’a aucun pouvoir, elle vie normalement, comme les autres enfants de son âge. »

Lionel arrêta de marcher pour regarder la jeune femme à ses côtés.

- L’une des notre ? Vous êtes une sauveuse vous aussi ? Dit-il avec un large sourire sur les lèvres. Il avait soudainement arrêté, brisant le silence de sa belle voix grave mais douce pour un homme.

Mais c’elle-ci secoua la tête négativement.

« Non… Je ne suis pas l’une des votre, mais j’ai une place dans toute cette histoire. » Elle le regarda, en le fixant de ses yeux bleu, pratiquement gris.

Lionel comprit aussitôt qu’il ne devait pas parler de tout cela à haute voix. Alors il se remit à lui parler par… Pensé.

« Et… Quelle est votre place ? »

Elle soupira.

« Ça, je ne peux vous le dire. Ça pourrait vous causer des problèmes comme je vous avais avertie au départ. »

Il baissa la tête, déçu. Lionel ne savait pas s’il devait croire à tout ce charabia. Car après tout, il se croyait tout de même normal jusqu’à temps qu’il se rende compte qu’il pouvait être invisible. Même si cela n’était arrivé qu’une seule fois, il savait qu’il n’avait pas rêvé. Lionel ne savait plus quoi pensé, ni quoi faire. Pour le moment, il voulait en apprendre encore et encore plus sur cette prophétie, savoir tout de celle-ci, mais la belle lui déconseilla.

« D’après moi cher prince, vous n’en savez déjà assez pour le moment. Le reste, il va falloir le découvrir par vous-même, sans mon aide. »

« Mais… Il fit une moue boudeuse, Si je veux savoir comment bien contrôler mon pouvoir, je fais comment ? »

« Pour ce cas, je vous aiderez, mais pas pour le moment, il est encore tôt. Elle prit une pose et regarda autour d’elle pour admirer le merveilleux paysage, Tout ce dont je vous ai parlée aujourd’hui, du début jusqu’à la fin, tout doit être gardé à jamais… Ici. Elle déposa son index sur sa tête et sourit, Ne dites rien à votre soeur et essayer de contrôler vos pensés près d’elle car Mirage à aussi le pouvoir de la télépathie, seulement, elle ne c’est pas trop comment sans servir. Et je vous averti tout de suite, vous pouvez entrer dans les pensés des autres, fouillé leurs passé, mais cela demande beaucoup d’énergie, tout comme l’utilisation de vos pouvoirs, alors faite bien attention…»

Le beau jeune homme lui sourit en signe d’acquisition.

« Ne vous inquiétez pas très chère, tout serra garder à jamais dans mes pensés et je ferai attention pour ne pas que ma petite sœur soit mise au courant de tout cela. Il la regarda avec une nouvelle lueur dans les yeux, Mais dites moi… Où sont les huit autres sauveurs ? »

« La plupart son près de vous, comme d’autre ne le sont pas. Mais je ne peux vous en dévoiler plus. Tout ce que je vous demande Lionel le sauveur, c’est d’essayer de tous les retrouver. Car sans eux, vous ne servez à rien. Même si vous avez de grands pouvoirs, vous ne serez qu’un petit pion sur un énorme jeu d’échec. »

« Et… Qu’elle est mon second pouvoir ? »

Elle toucha son oreille.

« L’ouie ! » Pensa t’il d’un aire étonné. « Mais je ne comprend pas ce que je pourrais faire de spéciale avec mes oreilles » Fis-t-il en éclatant de rire.

« Peut-être que vous trouver ça drôle, mais vous verrez, cela vous apportera beaucoup d’aide, il suffit simplement de pratiquer. »

« Alors, quand commençons nous mon entraînement ? » Il dit cela dans le cas de vouloir la revoir une seconde fois car il la trouvait si… Mystérieuse et belle.

Elle regarda autour d’elle pour s’assurer que personne n’était dans les parages puis lui répondit :

« Demain au levé du soleil, rejoignez moi sous le grand chêne là-bas, fis t’elle en pointant un immense arbre plus loin, près d’un petit lac, Et assurer vous que personne ne vous suis. Elle lui sourit tendrement, Je dois y allez maintenant cher prince, car on m’attend quelque part ailleurs. Elle déposa un doux baiser sur sa joue et commença à marcher vers la sortit du jardin.»

- Pourrai-je au moins savoir votre nom, gente demoiselle ?

La belle se retourna tranquillement avec un beau sourire sur les lèvres.

« Je m’appel Emma ! »

Puis elle continua son chemin, sans se retourner. Lionel afficha un petit sourire en coin lorsqu’il entendit son nom dans ses pensés.

- Emma… Murmura t’il.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mon Roman ^^ | Cherry | Empty
MessageSujet: Re: Mon Roman ^^ | Cherry |   Mon Roman ^^ | Cherry | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Roman ^^ | Cherry |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `FLOOD :: Love Flood :: Fanfiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser