Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Flann Hideyoshi [fini *0*]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flann Hideyoshi

Flann Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:22


    Flann Hideyoshi [fini *0*] Mini1gz8 Flann Hideyoshi [fini *0*] Mini2xo8 Flann Hideyoshi [fini *0*] Mini3cl8


  • IDENTIFICATION

    Nom: Kieron Hideyoshi
    Prénom: Flann (A prononcé "Fulane"^^) Yuki
    Date d'Anniversaire & Âge: Il pense qu'il est né au printemps mais il n'a que peu de souvenir et il pense avoir 22 ans environ
    Groupe Sanguin: Il parait qu'il est AB-, un groupe sanguin très rare.
    Groupe: Sunrise même s'il ne se sent pas super concerné par ce qu'il se passe, il semble vivre sur une autre planète, le choc ayant eu une autre conséquence que sur les autres.

  • BIOGRAPHIE

    Famille: La famille de Flann est une famille assez unie. Il y a d'abord son père, Markus Kieron, un Irlandais venu au Japon pour des raisons professionnel. Markus est un homme droit et avec plein de valeurs comme la loyauté ou encore la famille. Yurika Hideyoshi est la fille d’un riche marchant vivant sur l’île d’Hokkaïdo, à Sapporo. Elle rencontra Markus à Tokyo pendant ses études, elle n’avait que 16 ans à l’époque alors que l’homme en avait déjà 24. Pourtant, ce mariage fut bien accueillit et ils eurent un fils, Tenshi. Tenshi est le plus âgé des enfants et Flann est le second. Il a aussi une petit sœur nommé Sakura. Elle n'a pas beaucoup connu Flann car celui ci était toujours en train de travailler dur pour être le meilleur mais il a toujours veillé sur elle, même quand elle ne le savait pas. Tenshi a reprit le flambeau un moment après la prétendu mort de Flann et la famille déménagea sauf lui qui était perduadé au fond de lui que son frère est encore vivant. Il resta donc à Kyoto et Sakura le suivit peu après, elle même persuadé que les cendres dans le cercueil ne sont pas celle de son frère adoré. (Tenshi et Sakura sont donc jouable mais il va falloir me demander parce que je suis très perfectionniste XD)

    Enfance: Dés sa naissance, Flann fut un enfant aimé et ses parents s’occupèrent bien de lui et il n'eut jamais à souffrir l'hypothétique jalousie de son frère pour la simple et bonne raison que celui ci n'était pas jaloux du tout. Il accueillit cette naissance avec joie. Dés son plus jeune âge, Flann fut plongé dans la musique et le cinéma. Adorant l'art en général, il fut décidé qu'il apprendrait le piano dés son plus jeune âge et le dessin par la suite. Enfant très calme, il passait son temps avec sa mère qui lui lisait des histoires pour nourrir son imagination grandissante. Très curieux de tout ce qui l'entourait, il ne cessait de poser diverses questions sans pour autant paraître agaçant pour les personnes à qui il demandait des renseignement. Arriva bientôt l'âge d'aller à l'école et il fut un élève studieux, ayant bien compris que pour être tranquille, il fallait faire ce que demandait les professeurs. Il se fit pas mal d'amis, beaucoup de gens le trouvait adorable et beau. Il avait la manie de rougir à chaque compliment et la puberté fit son apparition à l'âge normal. Il n'avait été que dans des écoles pour garçons et il entra dans une mixte à l'âge de 15 ans. C'est à ce moment là qu'il découvrit les relations amoureuse mais il n'a jamais véritablement su comment faire pour approcher quelqu'un et il découvrit qu'il avait quand même une préférence pour les hommes. Il resta toute sa scolarité dans cette école, découvrant plein de chose et vint le moment de la remise des diplômes, il n'était plus un enfant à présent et il ramena fièrement son précieux parchemin chez lui. Ce fut la fête toute la soirée et il décida de sortir pour fêter ça avec ses amis.

    Histoire du présent: C'est ici que commence la seconde partie de sa vie. Son diplôme en main, il décida d'aller à l'université pour continuer ses études et pour ensuite éventuellement se trouver un métier mais ses rêves furent rapidement mis à néant par un accident idiot. Il était sorti boire un coup avec des amis et une voiture conduite par un homme bourré le percuta alors qu'il marchait sur le bas coté de la route pour rentrer chez lui. C'est à ce moment là qu'il fut choisi, il n'avait que 19 ans. Il fut transporté à l'hôpital où l'armée réquisitionna le corps pour en faire un soldat. Il n'a jamais voulu faire cela mais le choc de l'accident le fit devenir un peu comme un zombie. Il ne comprit pas ce qui lui était arrivé et on décida pour lui qu'il ne serai pas un rebelle. Mais malgré les ordres, le faire obéir fut très difficile et il passa un moment dans un centre d'entrainement où on lui apprit l'art de la guerre. Il n'arrivait à rien retenir donc on laissa tomber et décida de lui apprendre l'art de l'espionnage. C'est là qu'on découvrit le pouvoir qui se développait en lui et les scientifiques furent content de voir que là au moins, il était performant. On lui attribua une chambre et il réclama un piano, ce qu'on lui donna. Il découvrit la vie de château, il demandait et on lui donnait mais tout avait un prix et chaque mission qu'il faisait lui enlevait l'infirme partie de son humanité. Il était en train de se transformer en un homme qui se disait monstre et non humain. Il n'était plus humains et le hasard voulu qu'il se souvienne de son passé, le choc l'ayant mis amnésique. Il croisa son frère dans une rue et celui ci le reconnu tout de suite sans pour autant pouvoir le voir, le pouvoir de Flann le protégeant dans ce genre de cas. Il a maintenant envie de redécouvrir le monde dans lequel il vit et il se fiche de l'avenir de son pays, il préférerai être vivant, car pour lui, il est bel et bien mort ce jour là. Le Flann d'avant a disparu mais il n'a qu'une envie, refaire surface et hurler au monde son désespoir.

  • APPARENCE

    Physique: Avant de se faire manipuler, Flann était un jeune homme peu excentrique, il avait juste de long cheveux mais il ne se maquillait pas ni rien de ce genre. Après l'accident, il commença à camoufler son véritable visage sous des couches de maquillage et il a commencé à se faire des coiffures étrange, devenant un mystère autant physiquement que psychologiquement. Il ne put par contre pas changer certaine chose comme ses yeux noirs ou encore sa taille assez réduite, 1m65 pour un garçon, c'est pas bien grand. Il a gardé ses cheveux long même s'il aime les teindre ou encore faire des coiffures bizarres. Sa peau est devenue bien plus pâle et son regard est devenu bien las. Il ne comprend pas pourquoi on lui a fait ça mais n'a aucune motivation pour aller à l'encontre, ayant l'impression d'être réellement mort. Il se met souvent du rouge à lèvre noir. Il prends beaucoup soin de son apparence, il ne sort jamais sans maquillage ni en était mal coiffé.

    Complexe: Sa taille.
    Banal: Il aime beaucoup ses cheveux.

    Style vestimentaire: Avant, il portait beaucoup de vêtement normaux mais maintenant, il se permet tous les excès. Il se fiche de ce que pourront penser les autres car ils ne peuvent pas le voir (Voir le pouvoir^^). Son style préféré est aristocrate ou encore en Gothic Lolita. Il fait peur quand on peut le voir mais il s'en fiche, il est pas là pour faire plaisir aux gens. Il met souvent des chaussures à semelles compensées pour paraitre plus grand. Il aime bien voir ce qui est à la mode.

  • MENTAL

    Psychologique: Flann a beaucoup changé depuis son accident et il est devenu peu à peu insensible à ce qu'il se passe autours de lui. Il ne mesure pas bien le bien et le mal, ce qu'on lui a fait l'a anéanti mais il garde quand même un peu d'humanité et elle revient depuis qu'il se souvient de sa vie d'avant. Il a un coeur en or pourtant et il aime aider les gens. Il est possible que certaine personne voit un homme arrivé d'on ne sait où, les aider et disparaitre de nouveau. Il fait souvent ça et ça rajoute du mystère dans ses intentions. Il semble vraiment insensible à ce qui l'entoure mais il montre toute sa gentillesse quand il le peut. On ne connait pas ses motivation mais on sait qu'il ne désire pas devenir le plus puissant possible pour tenter de conquérir le monde (C'est minus et Cortex... C'est Cortex et Minus... /briquée/)
    Son amour pour sa famille n'a pas disparu et il aimerai beaucoup pouvoir les revoir mais malheureusement, il se refuse ce contact. Il ne veut pas qu'on le voit comme ça. Pas après au moins 3 ans sans donné de nouvelle. Il sait que son frère le cherche mais il l'évite toujours, disparaissant sans laisser aucune trace. Il ne veut pas qu'on puisse briser la carapace qu'il a réussit à se construire pour éviter de flancher à la première épreuve. Il se cache dans un mutisme, il ne parle plus beaucoup et on le pense muet des fois. Idée qui s'en va vite quand il ouvre la bouche pour dire quelque chose avec une voix bien mystérieuse, comme un murmure. Il ne semble pas rire mais il peut rougir s'il est gêné. C'est le seul signe de sentiment qu'on peut voir. Il garde tout pour lui même, ne voulant pas qu'on puisse lire en lui comme dans un livre ouvert. C'est un jeune homme bien seul, il aimerai beaucoup avoir ne serait ce qu'un ami mais ça lui fait peur. Il a peur de décevoir, de faire peur, qu'on le haïsse pour ce qu'il est alors il reste solitaire, parcourant la ville de long en large. Qui saura le comprendre et l'accepter? La personne qui arrivera à briser la glace découvrira un jeune homme vraiment sensible et qui a besoin d'amour ainsi que de soutient.

    Talent: Il a la capacité de se faire oublier des gens. Il peut apparaitre dans leur champs de vision et disparaitre de leur cerveau pour qu'ils ne puissent plus le voir. Les gens ont l'impression de n'avoir parlé à personne, ayant totalement disparu de leur mémoire donc ils n'ont pas l'impression qu'il ai disparu et ils ne se souviennent pas de ce qu'ils ont fait. Il utilise ce don pour passer inaperçu, cherchant des réponses mais il y a certaine personne sur qui ça ne marche pas tellement. Il ne devient pas invisible par contre et il est possible de le bousculer ou encore de l'entendre. Il s'efface juste du cerveau des gens, pouvant les manipuler comme il le veut. Il ne le fait pourtant pas souvent, utilisant ce don surtout pour ne pas qu'on l'importune. Manipuler les gens ne l'intéresse pas, pas plus que l'envie de devenir puissant.

    Hobbie: Il aime beaucoup la musique et le dessin. Ce sont ses deux passe temps favoris et il a d'ailleurs fait installer un piano dans sa chambre pour pouvoir jouer quand il en a envie. Il aime aussi observer les gens vivre et il ne s'en prive pas. Il aime aussi beaucoup la nature et il aime faire du jardinage, les roses sont ses fleurs préférées. Il fait aussi de l'arrangement floral avec des fausses fleurs mais ça donne d'assez bon résultat. Il n'a pas beaucoup de mission et heureusement car il se fiche un peu de ce qu'il se passe autours de lui.

  • DERRIÈRE LA MACHINE

    Votre Prénom et/ou Pseudo: Enora et Enko
    Âge: 19 ans
    Où avez-vous découvert le forum: En cherchant des infos sur Tokyo XD (Si si, je vous jure XD)
    Parrain : Google, est ce que ça marche? '-'
    Votre avis sur le forum: Pas mal du tout =D J'adore le concept^^
    Fréquence de connexion: Hum... Pas beaucoup vu que là, je suis pas chez moi '^^ Pendant 1 mois, je risque de pas souvent être là, je suis à Tokyo jusqu'au 25 '^^
    Code du Règlement: Ok, By Sachiko
    Avatar: Mana-sama *0*
    Autre: (Je me permets de rajouter ça '^^) Je me suis permise de faire de la pub pour ce forum sur mon forum de pub donc si un admin veut voir, je peux donner le lien ^^ (Je le mets pas là pour pas faire de pub ^^)


[Finiiiiiiiiiiiii *0*]


Dernière édition par Flann Hideyoshi le Mar 5 Aoû - 14:49, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbybel.skyrock.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:11

Bienvenue à toi !!!
J'te souhaite beaucoup d'inspiration pour finir ta présentation et pour faire ton kit!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:03

Bienvenue ici toi !!
Ouais, comme dis mon amour, bonne continuation pour ta présentation !!
Revenir en haut Aller en bas
Flann Hideyoshi

Flann Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:41

Merci à vous deux =D

Ma fiche est enfin terminée Chauud
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbybel.skyrock.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:48

Il ne reste plus qu'à attendre d'être valider!
Ta fiche semble très bien !
Parcontre, bizzare de pouvoir... C'est original !! Sa fait plaisir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Flann Hideyoshi

Flann Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 9:09

J'aime bien faire dans l'original =)

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbybel.skyrock.com
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:28

Bon, je te valide !
Mais je dois dire que le forum est un peu mort Dans son coin
M'enfin, Bienvenue =3
Désolé si ca fait longtemps que tu attends d'être validé Asleep
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Flann Hideyoshi

Flann Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:52

Merci de m'avoir valider =D

J'ai fait un peu de pub autour de moi '^^ Mais ça reviendra je pense^^ Les vacances, c'est la pire période pour un rpg ^^

Je peux commencer le rp? '-' Et je pourrais être dans mon groupe? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbybel.skyrock.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:18

Tu seras bientôt mis dans ton groupe mais tu peux tout de suite commencer le rp !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Flann Hideyoshi

Flann Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 4:55

ça c'est bien =D Je commencerai plus tard XD Dés le réveil, quand on a pas les yeux en face des trous, ça pourrait être dangereux XD (pour moi surtout, je pourrais écrire n'importe quoi et ça pourrait fâcher Flann '^^ Je tiens à ma vie XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbybel.skyrock.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:14

D'acc' ! Si tu veux on fera un rp ensemble ? x)
Ta qu'a commencer le sujet ou tu voudra... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:25

Eh eh eh !! Moi aussi je veux un sujet !! J'en ai que un ici. >u<
Revenir en haut Aller en bas
Flann Hideyoshi

Flann Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 8:17

Merci XD J'ai juste eu le temps de répondre à Ruki, Reita, je t'ai envoyé un mp et je me sauve '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbybel.skyrock.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:23

Au fait... Y'a quelque chose que je voulais te demander... Qui sait Mana-Sama ? *0*
Un chanteur ??
Si oui, de quel groupe ? *0*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Flann Hideyoshi

Flann Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:07

Mana est le guitariste et le Leader de Moi dix mois^^ Il était l'ancien leader de Malice Mizer et normalement... Il ne dit pas un mot ^^ Il répond aux interviews par le biais d'un des membres de son groupe XD Il lui souffle les réponses et lui il répond XD

Un vrai connard XDDDDD Mais je l'aime <3

Et je répondrai plus tard, je vais dans sa boutique demain, faut que je me couche tôt XD

Edit: Tiens, une page sur lui^^ http://www.nautiljon.com/people/mana.html
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbybel.skyrock.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:39

Oki Doki !
Merci pour le lien ! *0*
Il aurait du naitre en fille... Il est tellement joli avec un robe ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Flann Hideyoshi

Flann Hideyoshi


Messages : 15
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 34

Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:22

Je suis plus la seule à penser ça XD Mais c'est tellement plus nice qu'il soit un mec XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbybel.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Flann Hideyoshi [fini *0*] Empty
MessageSujet: Re: Flann Hideyoshi [fini *0*]   Flann Hideyoshi [fini *0*] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flann Hideyoshi [fini *0*]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser