Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Airi Mochida {ANSJ}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Airi Mochida

Airi Mochida


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:19

    Airi Mochida {ANSJ} AM-3Airi Mochida {ANSJ} AM-2Airi Mochida {ANSJ} AM-1


  • IDENTIFICATION
    Nom: Mochida
    Prénom: Airi
    Date d'Anniversaire & Âge: 4 Avril (24 ans)
    Groupe Sanguin: AB-
    Groupe: ANSJ

  • BIOGRAPHIE
    Famille: Mademoiselle Mochida est née un 4 avril vers 4h44 du matin juste après sa jumelle, Ayame. Sa mère, Tomoyo, était une psychologue rattachée à l'armé, experte en guerre psychologique. Son père, Akira, est quant à lui un haut gradé des services secrets Japonais. Ses parents leur ont offert une cellule familiale très unie jusqu'au décès de sa jumelle. Akira est un homme froid et calculateur, que rien ne peut atteindre depuis le décès de sa femme. Tomoyo était le parfait exemple de la mère dévouée en apparence, officieusement elle menait des expériences sur ses filles.
    Enfance: Airi et Ayame ont grandi en miroir, si l'une commençait une phrase la seconde la terminait, si l'une portait une jupe la seconde voulait faire de même. Jusqu'au décès brutal de sa jumelle, Airi en tant qu'entité propre n'existait pas, il était d'ailleurs difficile pour leurs parents de les différencier. Les deux jeunes enfants avaient cependant une différence si Ayame était enjouée et très sensible, Airi est quant à elle une enfant réservée qui peut se montrer cruelle. Sa personnalité actuelle est en fait un mixe de sa propre personnalité et de celle de sa défunte jumelle. Très marquée par le décès de sa sœur et complètement désorienté par son absence elle traverse une période difficile, où elle sera très influencée par les expériences menées par sa mère. A dix ans seulement, après l'assassina de sa mère, Airi va vivre sur une base militaire secrète avec son père. Celle-la même où sont mises au point, dans le plus grand secret, les nano-machines qui serviront à créer plus tard les modifiés.
    Histoire du présent: Airi est rentrée officieusement dans l'Agence Nationale de Sécurité du Japon vers l'âge de 16 ans, officiellement elle est rentrée dans l'agence à 20 ans. Elle assiste à la création d'une brigade d'agent modifié, dont les résultats sont meilleurs sur le terrain que ceux des agent classique auquel elle appartient depuis ses seize ans. Elle vit assez mal cette concurrence contre nature que constitue cette nouvelle force militaire. Très vite rattachée au contrôle de ces modifiés et ayant été formée avec les plus ancien d'entre eux au départ, elle hait autant qu'ils peuvent l'intriguer ces derniers. Elle intenssifiera ses entraînement dans l'optique de surpasser les modifiés, à la plus grande fierté de son père qui voit en elle le parfait soldat. Elle se montre loyale et est très fière de défendre son pays. Elle bénéficie dans son travail de deux facultés exceptionnelles, la première est sa mémoire visuelle, elle a été entrainer depuis sa plus tendre enfance à retenir tout ce qu'elle voit, la seconde est apparu lorsqu'elle a commencé à travailler avec les Sunrise, c'est sa capacité exceptionelle à deviner ce que pense les gens en face d'elle ce qui lui permet d'anticiper et d'adapter ses actes.

  • APPARENCE
    Physique: La première chose que les gens remarquent chez elle, c'est son visage angélique. Elle a un visage de poupée, un teint de porcelaine, les lèvres fines et roses, les yeux d'une couleur étrange entre le gris et l'anthracite. Si pendant longtemps elle a porté les cheveux longs, Airi a les cheveux court depuis son incorporation en tant que membres reconnus de l'agence. Les cheveux tirés en arrière la plus part du temps, question de praticité. Elle ne se maquille pas vraiment, ce n'est pas une jeune femme très à cheval sur son apparence. Elle arbore cependant quelques tatouage dont le plus significatif est un Iris autour duquel s'enroule des lianes de jasmin. Longiligne et pas très grande la jeune femme est d'ailleurs complexée par sa petite taille en comparaison de celle des autres agent de l'ANSJ.
    Complexe: Sa taille, la demoiselle se trouve trop petite en comparaison de ses "collègues."
    Banal: Son visage, sans doute parce qu'il est le reflet de celui de feue sa jumelle et que c'est sa meilleure arme.
    Style vestimentaire: La jeune femme ne portera pas de vêtement voyant sauf si cela est nécessaire à sa mission. Dans l'absolu elle aime le cuir et les vêtements sombres. Elle préfèrera porter des pantalons aux jupes, Airi ne recherche pas l'esthétisme dans son habillement mais le côté pratique et adapté à son activité. Généralement ses vêtements ont valeur de seconde peau, plus sa colle à la peau moins ça a de chance de s'accrocher. A noté, malgré le fait que son habillement soit axé sur la seconde peau, elle cache des armes blanche partout où elle peut.

  • MENTAL
    Psychologique: Airi n'est pas une schizophrène au sens premier du terme mais elle a bien un dédoublement de personnalité, due à son enfance. En surface, elle semble enjouée, douce et très gentille, à l'image de sa jumelle décédée. Ce qu'elle est la plus part du temps, plus par mimétisme et habitude que par nature. Si vous grattez un peu ce vernis angélique, vous avez en face de vous la parfaite arme à l'usage de l'agence, si elle exprime plutôt de manière franche ses idées, n'a pas vraiment de sentiment pour qui ce soit ou sur quoique ce soit. Elle n'aime rien de plus que son katana et ses aiguilles. Elle n'a plus rien a perdre puisque tous ceux qui pouvaient compter pour elle sont morts, à une exception près. Elle déteste plus que tout les modifiés et répugne à collaborer avec les Sunrises, pourtant très utile dans la lutte qui les opposent aux Sunsets. D'un sang-froid effrayant et n'ayant pas le même système de valeur que tout un chacun, elle ne fait pas toujours la différence entre le Bien et le Mal, le mal ayant pour visage, dans son système de valeur, celui des modifiés et le bien englobant tout ce qui peut être nécessaire à leur extermination. Elle mettra des bâtons dans les roues de Ryu et Haku, portant un intérêt étrange au premier.
    Talent: Espionnage et élimination (Armes blanches)
    Hobbie: Elle adore suivre à son insu Ryu, et justifie cette intrusion dans la vie du Sunrise en disant que le meilleur moyen de connaître son ennemi est encore de le côtoyer. Airi est plutôt solitaire par nature et si elle le peut, aime s'offrir de longue promenade. Elle adore son Katana et peut passer de longues heures à s'en occuper, c'est également une pianiqte émérite, même si elle ne joue plus que très rarement.

  • DERRIÈRE LA MACHINE
    Votre Prénom et/ou Pseudo: Lily
    Âge: 22 étés
    Où avez-vous découvert le forum: Pub sur TPL
    Parrain : Il en faut un?
    Votre avis sur le forum: J'arrive, mais j'aime bien le design
    Fréquence de connexion: Aussi souvent que possible
    Code du Règlement:
    Spoiler:
    Avatar: Shin Min Ah


Dernière édition par Airi Mochida le Lun 29 Sep - 9:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:25

Bienvenue sur le fo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Airi Mochida

Airi Mochida


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:03

Mershi y a encore des gens ici pour souhaiter la bienvenue je suis toute émue
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:05

Yokoso !! Amuse toi bien ici. ^^
Empresses-toi de terminer ton histoire et tu pourras commencer les RPs. Les admins viennent rarement donc tu risque d'attendre encore une éternité avant d'être validé.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:06

Oh ! Quel jolie kit ! C'est pas mal sanglant ! xD Trop mon genre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:34

C'est vrai qu'il est joli. Moi je l'aime beaucoup aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Airi Mochida

Airi Mochida


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeLun 29 Sep - 9:33

Mershi à tout les deux ^^

En fait avais fini mon histoire depuis un moment j'attendais seulement l'aval d'un admin quant à certaine modification de mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:00

Bien, fais ce que tu veux et on s'arrangera avec l'admin plus tard. C'est toi qui m'avais envoyé un Mp pour des informations, non ??? Si oui, je t'ai répondu comme je le pouvais. Mais bon. Commence les Rps si ça te chante et si jamais tu cherche une personne, moi je suis partant !!
Revenir en haut Aller en bas
Airi Mochida

Airi Mochida


Messages : 4
Date d'inscription : 02/09/2008
Age : 40

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:38

Vi c'était bien moi Asleep
Je suis toujours partante pour un RP
Admiration (surtout quand je viens d'arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:59

Tu peux faire des rps avec moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:09

T'en fais pas, ça ne m'a pas dérangé du tout que tu m'ait posé ces questions. :3

Alors, si tu veux que l'on fasse un Rp, tu peux en commencer un quand tu veux, n'importe où. ^^ Moi j'intègre un Rp quand on me le demande. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airi Mochida {ANSJ} Empty
MessageSujet: Re: Airi Mochida {ANSJ}   Airi Mochida {ANSJ} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Airi Mochida {ANSJ}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pour SUNRISE & ANSJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser