Miyavi Takamasa

Feuille de personnage Demande de RP: Open ! ^^ Relation: More ?:
 | Sujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::. Sam 6 Sep - 22:39 | |
| Miyavi soupira. - Bah, il est partit quand j'étais plutôt jeune... Je devais avoir 2 ou 3 ans... Il ne supportais juste pas que ma mère aille couché avec un autre homme et qu'elle aille eut un autre enfant d'un autre homme... Mais, je suis plutôt content de ne pas avoir été élevé par lui... |
|
Reita Suzuki

Messages: 298 Date d'inscription: 24/07/2008 Age: 30 Localisation: Au Japon
 | Sujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::. Sam 6 Sep - 22:49 | |
| Reita lui sourris. - Oh moins, t'a pas eu à le supporter comme père... Quoi que ça n'a pas du être facile de se faire élever sans une présence masculine [comme un père. xD]... Les deux garçons arrivèrent alors à destination. C'était une grande salle blanche. Le suppérieur et père de Miyavi invita Reita à venir s'assoire pour discuter avec un autre homme qui se trouvait déja la. De son côté, le père de Miyavi alla féliciter son fils... xD Reita les regarda et fit un demi sourire avant de retourner son regard vers le type à côté de lui. Celui-ci lui demanda si il comptais revenir à l'armée. - Patiente deux secondes... Reita retourna la tête vers Miyavi. - Alors, c'est quoi cette marque de chocolat... ? xD |
|
Miyavi Takamasa

| Sujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::. Sam 6 Sep - 22:57 | |
| - Mouais... Il n'y avait que ma mère et la vielle. Je veux dire ma grand-mère. xD Ma mère n'était pas capable d'élever deux " monstres " comme disait ma grand-mère. Mais, je n'avais pas toujours cette "présence masculine" sur mon dos donc ça ne me dérangeait pas. C'était presque moi le "boss" à la maison. Miyavi dût plutôt suivre son père quand ils arrivèrent dans la salle. Il dût passer par tout les nombreux compliments de son cher supérieur mais ça lui passait dix milles pieds au dessus de la tête. xD Il s'en allait pour quitter la salle mais Reita lui demanda la marque de chocolat. - Il n'y a pas de marque en particulier que c'est bon... Si tu veux avoir beaucoup de fun avec lui se soir, prend juste celui qu'il y a le plus de sucre. Voilà la clé. xD Et attend que je sois partit pour ça, hein. ( Ça désigne l'échapatoire de Reita ) |
|
Reita Suzuki

Messages: 298 Date d'inscription: 24/07/2008 Age: 30 Localisation: Au Japon
 | Sujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::. Sam 6 Sep - 23:04 | |
| - Je te comprend, ça a été la même chose que moi... J'ai été élever par ma mère et ma grand-mère mais moi j'avais une grandeur soeur plutôt qu'un petit frère... xD
----------------------------------------------
- Mouais, mouais... Tes mieux de te grouiller parce que j'ai de la misère à supporter la face de crapeau en avant de moi ! [Désigne le militaire et non Miyavi xD]
Reita se retourna vers celui-ci qui n'était pas très content...
- Oh... Chaqun ces défaults... J'voulais pas te vexer... xD Mais non, j'compte pas réintégrer l'armée...
Le militaire en avant de lui lui dit genre "tant mieu !" et il atacha Reita pour le mettre dans un cellule... xD Mais celui-ci, qui était rendu très loin de Miyavi, se détacha et tabasse le mec ! xD Il réussit facilement à s'enfuir et il n'eu même pas besoin de son plan B ! xD Le suppérieur ne fut pas très content d'apprendre cela... xD
The End |
|