Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 : Kazuki Clover :

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:  Kazuki Clover  : Empty
MessageSujet: : Kazuki Clover :   :  Kazuki Clover  : Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:16


    :  Kazuki Clover  : Minivava1af8 :  Kazuki Clover  : Minivava2rc1 :  Kazuki Clover  : Minivava3zf3


  • IDENTIFICATION
    Nom: Clover
    Prénom: Kazuki
    Date d'Anniversaire & Âge: 5 aout [26 ans]
    Groupe Sanguin: 0
    Groupe: Sunset


  • BIOGRAPHIE
    Famille: Kazuki est né dans une famille entourer de gaçon. Il a trois frère. Un plus jeune et deux grand frère. Sa mère est divorser et elle à apporter sont petit frère et un de ces grand frère avec elle. Kazuki ne les a plus revue à l'âge de 16 ans... Son père est spychopathe... Il est... Disons... Special... Il l'avait toujours été sauf que sa avait empirer quand sa mère est partie... Il a commencer à consommer de la drogue donc ça l'a rendu pire qu'avant... Il fait peur à voir... O.o
    Enfance: Comme je l'ais dit juste en haut, Kazuki à vécu avec son plus grand frère et son père car sa mère à quitter la maison en apportant deux de ces frères avec elle. Kazuki avait 16 ans quand il fut couper de tout contact avec la moitier de sa famille. Il se drébrouilla bien pour vivre avec... Enfain... C'est lui qui fesait tout dans la maison... Son père était trop irresponsable pour le faire à sa place et puis, il commencait à consommer de la drogue et tout et tout... Déja qu'il était bizzare... En plus, il avait lâcher sa job et n'était jamais à la maison... Pour son grand frère, il était trop occupper à rammasser de l'argent pour payer la maison et les faire vivre... Ils avaient de grand problèmes d'argent... C'est pourquoi Kazuki décida de rejoindre l'armée. Ça payait bien et il n'avait pas trop le choix...
    Histoire du présent: Kazuki fit plusieurs années dans l'armée. Il passa de ces 17 ans à ces 25 ans. Il était bon militaire et fesait tout ce qu'on lui disait de faire comme un bon chien-chien... Ces missions consitaient surtout à tuer des gens; il n'espionnait pas... Ça lui arrivait d'infiltrer une batsite ou de sauver des militaires capturer mais sans plus... Un jour, des compagnons militaires le forca à le suivre et l'emmena dans un laboratoire et c'est à ce momment que l'armée fit des expériences sur lui qui le fit terriblement souffrir. Il fut alors rejetter dans un endroit inconnu sans iddentité, sans argent. Il se jura que l'ANSJ le pairait pour tout ce qu'il put endurer. Il avait bien travailler et fait tout ce qu'on lui avait dit de faire: Il ne méritait pas une tel chose... Deplus, il fut couper de sa famille qu'il esseye de retrouver... Que vont-il devenir sans lui ? Ou plutôt, que sont-il devenu ? Ça fait maintenant 9 ans que Kazuki ne les a pas revu... Il en souffrait déja beaucoup après que deux de ces frères furent apporter par sa mère... Maintenant, il ne lui reste plus rien... Sataner militaire ! é_è


  • APPARENCE
    Physique: Kazuki à eu toute sorte de couleur de cheveux: Toute les teintes de blon avec du brun pâle et même du rouge mais il a toujours eut la même coupe de cheveux... xD En fait, sa vraie couleur de cheveux c'ets noir vue qu'il est d'origine japonaise et qu'il a vécu au Japon. Kazuki a de longs sourcis. Il a des yeux verts. Il a de petites lèvres roses très pâles. Il a plusieurs percings aux oreilles et il en a deux sur la lèvre inferieur plus deux en bas de la lèvre à chaque extremiter. Il a une peau très claire. Il n'aime pas trop sortir à l'exterieur... xD Il fait 1 mètre 77 et pèse 58 kg.
    Complexe: Son oeil gauche... O.o
    Banal: Ces cheveux
    Style vestimentaire: Il porte des vêtements extravaguants. Il aime les vêtements qui coute cher. Il porte souvent du noir, du blanc ou du rouge car c'est les couleurs qu'il péfère. Sinon, il peut porter du mauve foncé... Ces vêtements ont un styles rock en même temps d'être très élégant. Ces marques préférés de vêtements sont: Marithe François Girbaud, Justin Davis et Rovtski


  • MENTAL
    Psychologique: Mon p'tit Kazuki n'aime pas parler avec des inconnus et donc est très froid avec le monde exterieur. [Ça l'aide pas à avoir un boulot, ça... xD] Mais quand tu le connais bien, il est très ammical et il aime bien rire. C'est une personne "chaude". Le genre chaleureu et qui pense aux autres avant de penser à lui... Il aime garder sa part de mistère alors il ne parle pas beaucoup de lui... Il est très courageu et n'a pas peur de se blesser. Parcontre, il déteste la défète et n'aime pas être ridiculiser. C'est une personne très distinguer qui a de bonne manière. Une personne qui n'est jamais de mauvaise humeurs à part quand quelque chose le tracasse ou le dérrange... Il n'aime pas qu'on l'embête et qu'on le dérrange quand il est en train de faire quelque chose... [La je pense croche... xD] Il n'aime pas les personnes trop fatiguante et ne il ne juge pas les personnes par ce qu'ils ont l'air. Il apprend à les connaitre avant.
    Talent: La transformation
    Hobbie: Maintenant qu'il na plus à s'occupper de la maison, il a le temps de jouer de la guitare électrique et il adore ça. Sinon, il fume tout le temps... [Je ne sais pas si l'on met ça dans "hobbie" mais bon... xD] Il aime boir de la bierre... Aucune marque en particulier car il n'est pas trop difficile la-dessus. Il se prommène la nuit... Il n'aime pas sa le jour... Il a un problème avec le soleil je croix... xD Il n'aime pas regarder la tv ou des films car il trouve ça ennuyant... Il préfère aller dans des arcades que jouer à des jeux videos devant un écran de tv... xD Il passe ces journées à écouter de la musique. Il adore cela. Son style musicaux c'ets le métal et le rock...


  • DERRIÈRE LA MACHINE
    Votre Prénom et/ou Pseudo: Dark Redblood
    Âge: 14 ans
    Où avez-vous découvert le forum: Par un ami
    Parrain : Je l'est déja dit dans la présentation de mon perso Reita Suzuki.
    Votre avis sur le forum: Mort...
    Fréquence de connexion: 10/10
    Code du Règlement: 'Vive la pastèque qui coule'
    Avatar: Kazuki [SCREW]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:  Kazuki Clover  : Empty
MessageSujet: Re: : Kazuki Clover :   :  Kazuki Clover  : Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:22

J'te souhaite bienvenue moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:  Kazuki Clover  : Empty
MessageSujet: Re: : Kazuki Clover :   :  Kazuki Clover  : Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:23

Thank's ! ^^
Moi, Miyavi ne m'a même pas dit bienvenu... Sniiif... Je le boude ! T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:  Kazuki Clover  : Empty
MessageSujet: Re: : Kazuki Clover :   :  Kazuki Clover  : Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:31

Désoli... J'étais sûr que je l'avais fait. MDR
Alors... YOKOUSO !!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:  Kazuki Clover  : Empty
MessageSujet: Re: : Kazuki Clover :   :  Kazuki Clover  : Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:47

Mouais... T'était mieux... é_è
xD
Pense à faire ta fiche de personnage, MYV ! Je suis tanner de voir deux carrés blancs... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Contenu sponsorisé





:  Kazuki Clover  : Empty
MessageSujet: Re: : Kazuki Clover :   :  Kazuki Clover  : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Kazuki Clover :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Kazuki Clover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser