Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Empty
MessageSujet: ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV]   ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 2:32

Il fesait nuit. Kazuki regarda le ciel par sa fenêtre de chambre. Il était seul ce soir-la... Il se sentait bien solitaire et en avait froid dans le dos... Vue le beau temps tranquil qui s'annonçait à l'exterieur, le japonais décida de sortir. Il soupira et poussa la porte de sa chambre. Il finnit par sortir à l'exterrieur et marcher en solitaire dans les rues calme de cette ville nostalgique... C'était bien étrange qu'il n'y avait personne dehors... Tokyo était connu pour le nombre de citoyens qui se habitaient dans la ville... Ah ! C'est vrai... Il y avait une nouvelle lois concernant les couvres-feu... À cette heure-ci, tout le monde est chez eux... Sauf Kazuki qui se fouttait pas mal de cette règle stupide... De toute façon, maintenant qu'il avait infiltrer l'armée pour redevenir militaire, on ne pouvait pas le mettre en prison ou l'arrêter... Un avantage qu'il avait...

Kazuki regarda les alentours, perdu dans ces pensées. Quand il ressotis de ces rêveries, il se rendit compte qu'il était rendu à l'interieur du pavion... Il en fut très supris. xD Il en profita pour inspecter les lieux car c'était la première fois qu'il vennait ici... Il en avait entendu parler mais sans plus... C'est alors qu'il tomba sur une fille. Il se demandait ce que cette demoiselle fesait ici malgrer l'heure qu'il était rendu...

- Puis-je vous aider, mademoiselle ?

Peut-être était-elle égarée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV]   ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:35

Il était 21:47, Lai Wai se promenait lentement, la tête basse, dans les rues encore bondées de Tokyo. Elle portait un short long gris, un t-shirt blanc à motifs et un petit foulard pour donner du style à sa tenue. Le temps était magnifiquement parfait, le ciel étoilé complètement dégagé, l'air était chaud et il y avait une petite brise fraîche qui faisait balotter doucement les cheveux libre de Lai Wai.
Lai Wai tenait précieusement son portable dans les mains et le regardait attentivement, tout en marchand sans regarder, avançant tout droit devant elle.


*Peut-être que Kenji va m'appeler ... j'aimerais tant passer la soirée avec lui...*

Elle s'arrêta, leva la tête vers le ciel et laissa échapper un long soupir. Puis continua à avancer en regardant encore son portable.

*Je ne dois pas l'appeler, c'est toujours moi qui l'apelle ... Il doit probablement trouver que je suis étouffante...*

Lai Wai s'arrêta encore une fois et sourit spontanément d'exitation.

*Oh je vais appeler mon frère Kuan Ti qui est à Taipei !!*

Elle composa le numéro de téléphone de ses parents, puis déposa le portable sur son oreille et attendit que quelqu'un lui réponde.

- Oui bonsoir, ici Xiao Mei ?!

-Allo ? Maman ? cria Lai Wai puisqu'elle n'entendait rien à cause du bruit autour d'elle.

C'est alors qu'un homme l'accrocha et Lai Wai échappa son portable qui se fracassa sur le sol... Les yeux tout ronds d'horreur de voir son portable à l'état ''mort'', Lai Wai se pencha et ramassa toute les pièces qui se faisaient piétiner par les piétons. Une fois le tout ramassé, elle se dirigea à l'écart de la foule qui l'empêchait de réfléchir correctement. Elle se souvint alors d'une petite ruelle tranquille qu'elle avait vue aupparavant dans le coin. Elle s'enfonça alors des les petites rues, digne d'un labyrinthe, de Tokyo. Elle déboucha devant un immense .... heu .... un immense truc qui semblait être un temple, un temple vide... Lai Wai y entra donc et s'y assie dans un coin en essayant de réparer son portable.

Après un bon moment, Lai Wai avait enfin réussi à monter les pièces de son portable. Elle composa encore une fois le numéro de ses parents, mais aucun signe de vie venait de son portable. Découragée, elle se laissa choîre sur le sol du temple et soupira encore...

- Puis-je vous aider, mademoiselle ? fit une voix près d'elle.

Lai Wai leva la tête tranquillement et regarda la silouhette dans la noirceure de la nuit, qui semblait être celle d'un homme, qui osait la déranger dans son malheur. Elle se leva debout, déboussièra ses vêtements et dit :

- Excusez moi monsieur le moine ... Je ne voulait pas pénétrer sans permission dans votre temple, je quitte tout de suite...

Elle baissa la tête et se dirigea vers l'endroit d'où elle était venue.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV]   ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:55

Kazuki fut sous le choc ! MONSIEUR LE MOINE !? Il avait l'air siii vieux et siii ennuyant !? O.o Dans sa tête, on criait " EMERGENCY! EMERGENCY! ". Kazuki se ressaisie quand la demoiselle décida de quitter les lieux en pensant que Kazuki, voulait lui y chasser. Kazuki la rattrappa à l'exterrieur du temple et lui prit le bras. Il était essouffler d'avoir courru alors il prit le temps de reprendre son souffle avant de lui dire:

- Désoler, je ne voulais pas te faire partir... Je ne suis pas un moine d'ailleurs... J'ai l'air vieux et sérieux ? O.o

Kazuki se posait vraiment des questions... Il était encore jeune; il vennait d'avoir 26 ans... C'est vrai qu'il n'avait plus vrament la joie de vivre depuis l'incident avec l'armée mais de là à le prendre pour un de ces moines plates, crâne raser... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV]   ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:59

Lai Wai franchi la porte d'où elle était venue, continua de marcher sur le petit chemin jusqu'à la rue un peu prèssée de quitter le ''domicile'' du moine, elle leva la tête et s'arrête de stupeur. Les rues de Tokyo étaient carrément désertes ! DÉSERTES ? Mais comment ? Y avait-il une bombe qui venait de tuer tout l'monde ou quoi ?! O.o

Puis Lai Wai senti une main sur son bras et elle sursauta.


- Désoler, je ne voulais pas te faire partir... Je ne suis pas un moine d'ailleurs... J'ai l'air vieux et sérieux ? Dit une voix, la même que celle du .... m'enfin de celui qu'elle croyait moine...

*Hu ? pas moine ? T________T quelle conne je suis ... >.<*

Lai Wai se retourna tranquillement, les joues rougie de honte. les mains dans les poches, elle regardait ses pieds se tortiller. Elle n'osait plus lever la tête.

elle dit d'une petite voix timide :


- Vous ... vous n'êtes pas un moine ? Désolé j'ai crue que ... j'ai crue que vous viviez ici ... Je ... Je suis affreusement gênée...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV]   ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Icon_minitimeSam 20 Sep - 1:59

Kazuki remarqua qu'il avait un peu gêner la demoiselle en avant d'elle. Il fit un petit sourrire embarasser et se frotta la tête. Il n'avait pas envie qu'elle soit dans cet état pour ça...

- Non, ça va... Ça arrive à tout le monde de se m'éprendre... Moi je ne suis qu'un passant comme toi dans ce temple...

La main de Kazuki releva doucement le visage de la demoiselle. Elle n'avait pas à avoir honte de cet erreur. Kazuki ne lui en voulait pas du tout.

- Je m'appelle Kazuki. Veyez me tutoyer s'il vous plaît.

En se présentant, Kazuki s'inclina; signe de politesse et de classe. C'était un garçon polit malgrer qu'il détestait les bonnes manières en générales... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Contenu sponsorisé





...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Empty
MessageSujet: Re: ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV]   ...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...La visite d'une poupée de porcelaine... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Rokuon-Ji :: L'intérieur du Pavillon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser