Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Say welcome to Alice Walker !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:39









    Say welcome to Alice Walker ! Nx3z3o Say welcome to Alice Walker ! 2mw5mbm Say welcome to Alice Walker ! 24yxu7c


  • IDENTIFICATION
    Nom: Walker
    Prénom: Alice
    Date d'Anniversaire & Âge: 20 janvier / 23 ans
    Groupe Sanguin: 0
    Groupe: ANSJ


  • BIOGRAPHIE
    Famille: Elle ne connais pas sa vraie famille. Du plus loin qu'elle se souvienne, elle était dans une famille d'acceuil. Elle ne sait pas si c'est à cause que ces parents étaient mort ou qu'ils l'avaient abbandonner là mais elle ne fait pas trop attention à se détail. Toute jeune encore ( À environ 6 ans ), Elle se fit adopter par un des grands boss de l'ANSJ. Elle se fit ellever par cet homme qui n'avait pas de femme, ni d'enfant.
    Enfance: Alice à vécue la moitier de son enfance à l'orphelina. Elle s'y est fait des amis évidament et s'y ammusait bien, tellement qu'elle ne souhaitait jamais se faire adopter. En générale, Alice était une fille pleine de vie, gentille et agréable. Juste un peu égoiste: elle n'aimait pas partager... xD Elle était une bonne fille; Elle écoutait toujours les éducatrices. Vous vous dite surrement, une fille comme cela, pourquoi elle ne se fesait pas tout de suite adopter !? Ça c'est parce qu'elle fesait toujours la détestable quand les personnes allaient pour l'adopter... Elle était violente et très détestable ! C'est pourquoi les parents décidaient de ne plus l'adopter... C'est alors qu'un homme de l'ANSJ arriva. Il n'avait ni femme, ni enfant et ce sentait bien seul... Il avait décider d'adopter un enfant... Tout de suite quand il vue Alice, il la trouva si mignone qu'il la voulait absolument. Il trouvait qu'il y avait quelque chose de special en elle... Il ne fut pas dupe lorsqu'elle lui joua le numéro de la fille désobéissante et l'adopta quand même. Elle n'avait pas apprécier au début mais cet homme était très gentil et s'en occupait bien. Il l'a gâtait beaucoup et ça lui plaisait ! La seule chose qu'elle n'aimait pas c'est qu'il était toujours prit par le travail... Elle détestait cela...
    Histoire du présent: Alice à évidament été intégrer dans l'histoire de l'ANSJ. Son père adoptif l'avait bien éduquer et c'était rendu une femme très intelligente. En même temps, elle découvra un certain talent dans le maniment des couteaux et elle était très précise avec certains armes à feu. Elle se fit intégrer dans l'ANSJ sans grande difficulter puisqu'elle avait été préparer pour ça dès l'adolescence. Elle est, déja en commencant, dans un grand grade vue son niveau. Elle parle à son père comme si il n'était que son suppérieur, ce qui l'embête beaucoup. Elle a son propre appartement dans L'ANSj lui même. Elle s'entraine chaque jour à l'art du combat et étudie beaucoup les problèmes que l'ANSJ à pour mieux les régler. Surtout ceux que les sunsets cause. Elle déteste les sunsets car ils leur donne du travaille supplémentaire... xD Elle n'est pas au courrant pour les experiences sur les militaires... Son père n'a pas hoser lui en parler de peur qu'elle le déteste. L'ANSJ c'est dit préférable de lui cacher car elle était une bonne employer et qu'ils ne voulaient pas la perdre. Elle travail toujours la et voila... >___>


  • APPARENCE
    Physique: Alice a de beaux cheveux blond. Elle à un toupet sur le côté droit. Elle a des cheveux cours au devant et long vers l'arrière. Elle des petits yeux à pupilles brunes foncées et elle a le nez de son père. xD Elle a une bouche asser féminine, sur le long. Elle a un menton qui ne parrait pas beaucoup. Elle a apeine de sourcis. Elle est asser grande. Pour une fille surtout. Elle est mince et elle a de la poitrine. Pas géante mais pas petite non plus. xD Elle a l'allure un peu d'une manequin. Mais ces bras ne son pas aussi mince. Elle a des bras un peu muscler. Juste correcte. Pas trop muscler pour que se soit laid. xD Elle n'a pas de trop lng doit alors ça lui est pratique si elle veux manipuler des dagues et d'autre sorte de couteau. Ces mains son minucieuse et agile. Des doights minces. Elle a des pieds proportionner à son corps... J'croix que c'est pas mal ça... xD
    Complexe: Son nez...
    Banal: Ces yeux
    Style vestimentaire: Elle porte beaucoup de noir et un peu de blanc. Elle n'aime pas vraiment les couleurs (noirs et blanc ne sont pas des couleurs). Quand elle porte du noirs, elle portes beaucoups d'accessoirs argentées comme des chaines, des coliers, des ceintures et des bagues. Quand elle porte du blanc, ces accessoirs sont moins voyants et elle en porte beaucoup moins. Quand elle porte du blanc, c'est plus pour faire élégant. Elle accompagne souvent ces tenues blanches par du maquillages roses ou rouge et du mascara. Elle aime mettre du vernis à ongle noir. Elle aime aussi avoir les épaules libres (Pas de gilets longs) lorqu'elle diot se battre. Parcontre, elle porte de longues manches lorsqu'elle n'est pas en terrain de batailles. Elle aime beaucoup les robes longues. Elle porte des jupes. Elle porte rarement des pantalons sauf quand elle sort de l'ANSJ pour rentrer "dans le monde réel". Pour elle, l'ANSJ c'est comme un autre univers.


  • MENTAL
    Psychologique: Alice est quelqu'un de très travaillante. Elle est aussi persévérante. Elle est très malicieuse et elle sait manipuler les gens à son désire. Elle peux être charmante et agréable. Elle était souriante et enjouer mais depuis qu'elle est dans l'ANSJ, elle est devenue plus sérieuse et à son affaire. Ce n'est pas quelqu'un de méchant... Elle veux le bien des gens... Elle défend beaucoup de cause. Elle est très curieuse mais elle essais de cacher sa curiosité le plus possible. Elle est un peu moins égoiste que quand elle était petite. Elle est orgeuilleuse un peu... Elle n'ai pas fermer aux idées des autres mais elle n'aime pas qu'on lui dise qu'elle à tord ! C'est une fille très mignone quand on la connais. Elle fait de petites attentions pour ceux qu'elle aime et elle les chéris bien: Elle prend grand soin de son entourage malgrer son apparence sévère et froid.
    Talent: Le maniments des couteaux ou des armes à feu de longue porter. Elle peux aussi jouer de la basse, de la batterie ou de la guitare en chantant mais elle le fait rarement et ce, juste quand elle est seule. Elle à du talent pour trouver des solutions ou des astuces... Elle c'est se faire désirer. xD Elle est capable de manipuler les gens... A pars ça...
    Hobbie: Elle n'en a pas vraiment car elle se consacre beaucoup à l'ANSJ. Comme j'ai dit, elle sait jouer de la guitare, de la basse, de la batterie et sait chanter... Sinon elle aime faire de la cuisine. On peut dire qu'elle passe le clair de son temps à s'entrainer.


  • DERRIÈRE LA MACHINE
    Votre Prénom et/ou Pseudo: Emo [Mon Pseudo] xD
    Âge: 14 ans
    Où avez-vous découvert le forum: Heu.. Je me rappelle plus... >x<
    Parrain : J'en est pas.
    Votre avis sur le forum: Il est super beau ! Je l'adore ! *0*
    Fréquence de connexion: 9/10
    Code du Règlement: Vive la pastèque qui coule !
    Avatar: Jyou [exist†trace]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeVen 26 Sep - 5:36

Welcome, dear Alice.
Have great time here.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 0:05

Thanks
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:44

Dou itashimashite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:43

Love japanese ? xD
Zuper vava! *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:10

Si. Me Gusto mucho mucho japaneso !!
Muchas Gracias. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:12

WTF ! Quest qui se passe ici ? O.o
Du japonais et de l'espagnol... xD
OMFG ! Comment tu fais pour écrire... ? Je freak... Tu n'est même pas sur le laptop car il est a côté de moi... Les esprits frappent ! O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:23

MDR !!
Not Just Japanese and Spanish. I talk english on the begining and I will talk french too. xD I'm able to talk many language, my dear friend. ^^
Si je ne suis pas sur le laptop à côté de toi, c'est parce que je suis sur le laptop en haut xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:47

Et après ca va être allemand !! xD
Mouais mais je ne peux pas croire que tu connais toute ces langues parfaitements !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:51

Nein... Je suis pas capable de parler Allemand xD Je connais que quelques mots.
Japonais, c'est la même chose.
Pour l'espagnol, je me débrouille très bien.
Pour l'anglais, bah, je suis bonne en anglais.
Et pour francais, bah, je suis québécoise. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:01

Rooooooh. Moi je connais juste je taime en allemand. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Say welcome to Alice Walker ! Empty
MessageSujet: Re: Say welcome to Alice Walker !   Say welcome to Alice Walker ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Say welcome to Alice Walker !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser