Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<

Aller en bas 
+4
Rainie Okazaki
Haku Hasegawa
Sachiko Misake
Lai Wai Yang
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:59




    Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Rainie17Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Rainie30Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Ry012



  • IDENTIFICATION
    Nom: Yang
    Prénom: Lai Wai
    Date d'Anniversaire & Âge: 12 juillet 1987 (21 ans)
    Groupe Sanguin: A+
    Groupe: Kyoto People

  • BIOGRAPHIE
    Famille: Lai Wai est issue d'une famille aimante, la famille idéal !
    Bai Huo, le père de famille, allant travailler tous les jours pour faire vivre sa famille. Lai Wai n'a aucun souvenir de son père ne travaillant pas. Mais le soir quand il était de retour, il ne prenait aucune minute pour se détende, il préfèrait plutôt jouer avec ses enfants et se rapprocher d'eux.
    Xiao Mei était la femme à la maison. Une mère à temps plein et complètement passionnée par ce travail. Chaque coins de la petite maison étaient parfaitement propres, elle lavait toujours tout, et ce, en s'occupant de ses enfants. Comment faisait-elle ? Seule une mère peut savoir ce mystère ...
    Ensuite, Kuan Ti, le frère de Lai Wai de 3 ans son aîné. Le grand frère typique : turbulant, taquineur, enjoié, protecteur, farçeur et sportif. Toujours en train de faire des conneries et t'embêter sa petite soeur chérie. Mais néanmoins, c'est 2 là s'adorent à n'en plus finir.

    Enfance: L'enfance de Lai Wai se déroule dans un milieu familliale saint, remplie d'amour, même si parfois, l'argent n'était pas toujours au rendez-vous. Lai Wai se faisait parfois embêter par les autres enfants du quartier à cause de sa petite taille, de son air de bébé et aussi pour le manque d'argent de sa famille. Mais Kuan Ti était toujours là pour la protéger, même si lui aussi se faisait embêter par des plus vieux... Comme il l'est mentionné plus haut, C'est deux là ne formait qu'un. Ils étaient toujours ensemble, Kuan Ti trainait sa petite soeur partout puisque Lai Wai n'avait pas vraiment d'amis, tous les jeunes de son âge se moquaient d'elle, alors les amis de Kuan Ti étaient devenue les amis de Lai Wai.

    Après ses cours de ballet où ses parents l'avaient inscrite dès l'âge de 3 ans, Lai Wai allait regarder son frère et ses amis jouer au BaseBall. Elle, étant trop petite pour jouer, les garçons ne voulaient pas la blesser vu son petit corps déliquat.
    C'est lors d'un après-midi comme les autres, ensoleillé, parfait pour une partie de BaseBall, que Kuan Ti s'éffondra sur le sol, crisper, serrant sa poitrine dans ses mains, alors qu'il venait tout juste de claquer la balle, se dirigeant vers le premier but. Cette vision d'horreur, Lai Wai de l'oublira jamais. Même si son frère a survécu à cette attaque, Lai Wai resta perturbée de voir son grand frère, son héro aussi faible. Les médecins découvrirent que Kuan Ti avait une faiblesse au coeur et qu'il devait en avoir un nouveau le plus vite possible. Bai Huo, travaillait maintenant à deux endroits différents, jour et nuit et Xiao Mei c'était trouvé un petit boulot, elle faisait le ménage chez des gens. Les deux parents inquiets et désireux de sauver leur fils, faisaient tout pour trouver un maximum d'argent. Lai Wai, alors âgée de 9 ans, tout ce qu'elle trouvait à faire, c'était d'être au près de son frère et de s'évader mentalement en dansant le ballet pour distraire Kuan Ti.

    Histoire du présent: Les années passèrent, Kuan Ti maintenant âgé de 24 ans, est de nouveau sur patte, en forme comme il ne l'a jamais été. Bai Huo, qui se fait vieux, travail toujours au même endroit, l'usine du coin. Xiao Mei, à qui le temps n'a fait aucun ravage, est toujours aussi belle et nettoie encore la petite maison de quartier de fond en comple et Lai Wai ? À partir de l'âge de 16 ans, elle a donné des cours de ballet et économiser son argent pour partir au Japon. Elle a maintenant 21 ans et habite Kyoto depuis peu. Au début, la jeune Taiwannaise d'origine, se sentait un peu perdu, c'est alors qu'elle a fait la rencontre de Kenji, un jeune Japonais de 18 ans. Il lui a appris le Japonais, se fut dur, au début ils communiquaient en anglais pour se comprendre mutuellement, mais maintenant Lai Wai parle très bien le Japonais grâce à Kenji.
    Malgré son jeune âge, Kenji a su, sans le vouloir, voler le coeur de Lai Wai. Elle est complètement ensorceler par ce jeune homme, matûre, intelligent, mystérieux et beau comme jamais elle n'en avait vue.

  • APPARENCE
    Physique: Lai Wai a l'air très jeune. Et c'est aussi son complexe. Pourtant, vous me direz que toutes les femmes rêvent de rester belle et jeune comme elles l'étaient à l'âge de 18 ans... Mais pas Lai Wai, parce que tout son enfance, elle s'est fait taquiner à ce sujet. Elle a bien beau avoir 21 ans, elle en à l'air de 12. Plusieurs garçons trouvent cela très charmant, et l'a complimentent souvent pour ses beaux et longs cheveux brun, ses grands yeux noirs, ses traits fin et sa peau de porcelaine... Mais Lai Wai n'en a rien à faire, tout se qu'elle voit quand elle se regarde dans la classe, c'est ce petit corps fin et fragile débourvue de courpes et se viage d'enfant.
    Complexe: son air jeune et naïve
    Banal: ses cheveux
    Style vestimentaire: Tout son enfance, elle a rêvé de porter des robes digne des plus belles princesses... mais au lieu de ça, elle portait les vêtements maintenant trop petits de son frère... Alors c'est aujourd'hui que Lai Wai se rattrape. Elle aime porter des vêtements féminins et classe tout en restant dans le confortable.

  • MENTAL
    Psychologique: Waaa qu'est-ce qui se passe dans cette tête là ?! de 1, Lai Wai est parfois naïve et enfantine, elle a gardé se comportement plutôt comme un reflex, lorsque le monde était toujours rose et parfait avec son frère. De 2, elle est très craintive et sensible et elle s'inquiète souvent pour un rien, maintenant qu'elle est seule au Japon, la seule personne à qui elle fait confiance c'est Kenji. De 3, elle est très fofolle, romantique et énergique, elle adore s'amuser, faire rire les gens, heureusement, le ridicule ne tue pas. Ensuite, Lai Wai est très discipliné, je veux dire, elle se contrôle,par exemple, quand quelque chose l'irrite, elle se contrôle et reste calme. Lai Wai a découvert le sentiment de jalousie depuis peu ... depuis qu'elle connait Kenji en fait. Kenji est tellement important pour elle, elle ne veut pas le ''partager''. Elle aimerait tant qu'il la regarde elle, seulement qu'elle. Mais ce n'est pas possible, et ça, Lai Wai l'a compris et ça l'a ronge de l'intérieur.
    Talent: Mets les gens à l'aise facilement et la danse
    Hobbie: Lai Wai adore danser, elle fait du ballet depuis qu'elle a 3 ans. Elle y mets beaucoup de coeur parce que cela lui rapelle le temps où son frère adorait la regarder danser puisqu'il était si faible... Depuis peu, elle s'est développer une soudaine passion pour la photographie. Elle n'est pas encore digne d'une photographe professionelle, mais ses photos sont quand même très jolies. Elle aime prendre Kenji en photo à son insue et passer ses temps libre en sa compagnie. Elle se sent très à l'aise et confidente avec lui.

  • DERRIÈRE LA MACHINE
    Votre Prénom et/ou Pseudo: Nik
    Âge: 17
    Où avez-vous découvert le forum: un partenariat je sais plus où
    Votre avis sur le forum: l'histoire est original, la déco est belle, bref il a l'air très bien
    Fréquence de connexion: le plus souvent possible, j'espère.
    Code du Règlement: OK, by Sachikô.
    Avatar:Rainie Yang


Dernière édition par Lai Wai Yang le Dim 7 Sep - 22:20, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:26

Tout d'abord, bienvenue !
N'oublions pas les convenances.

Ensuite, je t'es trouvé quelques Icons.
Mais si tu ne les aimes pas, je te conseil tout simplement d'aller sur Google et de tapper ''Rainie Yang Icons'' ^^



Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Musician2 Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Th_rainieavi1 Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Rainie30 Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Rainie2 Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Ry012 Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Princess10


Dernière édition par Sachiko Misake le Lun 21 Juil - 6:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:36

Oh merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:50

Ca me fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:04

Bienvenue !

Les photos que Sachiko a mis sont trop belles !

Bref, je suis pas venu pour flooder xD

Bonne continuation pour ta fiche ^^


Dernière édition par Haku Hasegawa le Mer 23 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:04

Bienvenue Miss !
J'espère que tu te payera (même si c'est gratuit XD) du bon temps ici <33
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:33

J'ai plus le net pour une semaine ... T____T
donc juste pour dire que je ne suis pas morte et de ne pas supprimer ma fiche, je vais la terminer dès que mon petit problème est règlé !
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:34

D'accord ! ^w^
On te revoie dans une semaine donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeMar 29 Juil - 4:20

Je te souhaite la bienvenue en attendant !!
Amuse toi bien ici !! ( Ahlala, pas original moi... )
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:55

Bienvenue sur le forum !!
Jolie avatar !! xD
Passe du bon temps!!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:24

Oh mon dieu, j'ai tellement honte >.<

Je vous explique mon absence de suite !

Bon comme je l'avais dit, j'ai été coupé du net pendant une semaine alors ya eu un problème et blablabla avec mon ordi T___T
résultat, des virus et plus d'anti-virus.

Mon père est venu régler tout ça ...

et pendant 2 semaines j'avais pas d'anti-virus, alors avec la chienne de rattraper 1234258587 virus, je n'ai plus ouvert mon ordi XD

mais maintenant ça va, j'ai installé mon anti-virus hier et maintenant j'peux allé sur le net XD

c'Est con comme histoire je sais ...

j'suis désolé >.<`

et j'ai terminé ma fiche ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:48

L'admin ne viens plus alors tu peux poster sans être valider ! C'est triste mais le forum est un peu mort... =S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:20

owwwww c'est triste =(
j'étais tout fière d'avoir fini ma fiche XD >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:22

Mouais... U.U Bah, tu peux toujours faire un sujet avec moi, Ruki, Miyavi ou Reita car nous on est actif tout les jours ou presque... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:24

ok ok =O

mais ya pas moyen de la contacter ?
j'sais pas ... par mp ...
on reçoit un mail quand on a un mp so ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:28

Bah, on l'a contacter par msn mais elle a dit qu'elle ne retournerait pas sur le fo' mais qu'elle n'allait pas le supprimer en même temps... Tu peux toujours envoyer un mp car elle est souvetn sur msn mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:32

Bouhou c'est nul T______T

elle aurait pu nommer un autre Admin au moins ... pour prendre la relève ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:36

Mouais j'ai proposer mais elle a refuser... U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:37

Arf. Je lui en ai parlé mais elle dit qu'elle ne veut pas nommer d'autres admins parce qu'elle aurait l'impression qu'on lui volle son travail. u_u
Si quelqun veux bien essayer de la convaincre allez s'y... Moi et Kazuki ( Ou Reita si vous voulez ) on est sur le fow' tout les jours... On mériterait d'être nommé admins. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lai Wai Yang

Lai Wai Yang


Messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:47

Citation :
elle aurait l'impression qu'on lui volle son travail. u_u

Neh ? T_________T
le travail qu'elle ne fait plus ...

c'est nul >.<
Faudrait refaire vivre le forum ... peut-être qu'elle reviendrait...

Mais il n'y avait pas 2 autres Admins aussi ?
Haku et jemerapelleplussonnom ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:48

Mouais mais plus personne ne viens... Tu peux les contacters par mp ! Esseye, tu vas rien perdre... Mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:00

Pardon ?
Le contexte à été travailler par les admins fondateurs, OUI j'ai fais du travail et OUI j'ai le droit de ne pas vouloir qu'on me vole ce que j'ai fais. T___________T

Mais si vous y tenez tant, je vais revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:09

Youpi ! Vive l'admine Rainie ! ^^
Fêtons sont retour avec un peu de champagne... >___>
Hum-hum...
Pourrais-tu valider mlle Yang ? C'est ce qu'elle attend depuis deux jours je croix... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:22

M'ouais...
Validé !
Rainiiee pardonne mouaa ma chériiie de te laisser à quelqu'un d'auutre >< ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:41

Yé !!
Une admin de retour !!

Et t'en fais pas, Rainnie, je te comprend de quoi tu parle en disant qu'il y a eu beaucoup de travail là-dedans... Mais il a été presque pour rien. Moi je trouvais ça dommage. Je vais essayer de faire de la pub sur le plus de places possible pour que le Fo' revive. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Empty
MessageSujet: Re: Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<   Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lai Wai Yang [TERMINÉ ENFIN] >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lai Wai Yang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser