Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite demande '-'

Aller en bas 
AuteurMessage
Enko
Invité
Anonymous



Petite demande '-' Empty
MessageSujet: Petite demande '-'   Petite demande '-' Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:55

Bonjour à tous^^

N'ayant pas pu poster dans le forum "questions", je me permets de poster ici ^^ J'ai une petit question ^^ Le forum m'intéresse pas mal et je voudrai savoir s'il est possible d'avoir autre chose que l'avatar d'une star? Je désire faire un perso un peu spécial (En restant dans le contexte, bien sur^^) mais je ne trouve pas d'image qui pourrait aller avec son caractère '-'

Merci d'avance^^ Je pourrais pas répondre tout de suite, je suis actuellement à Tokyo alors peut être que je pourrais répondre si vous répondez aujourd'hui sinon, désolée d'avance '^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Petite demande '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite demande '-'   Petite demande '-' Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:59

    Eh bien, tant que l'image est celle d'une personne réelle,
    tu as tout tes droits pour le choix de l'avatar.
    Si tu veux un image, il faudra que j'en discute avec les deux autres administratrices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enko
Invité
Anonymous



Petite demande '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite demande '-'   Petite demande '-' Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:04

Okay, merci ^^

Je vais voir si je trouve en personne réelle et peut etre que je tomberai sur la perle rare parfait pour mon futur perso^^

Autre question: Est ce que je peux faire un mort et un étranger? Genre mon perso vit au Japon depuis quelques années, il a la nationalité japonaise par sa mère ou son père et il "meurt"

C'est possible? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Petite demande '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite demande '-'   Petite demande '-' Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:06

Oui oui c'est tout à fait possible !
Revenir en haut Aller en bas
Enko
Invité
Anonymous



Petite demande '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite demande '-'   Petite demande '-' Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:27

Merci beaucoup =D

Je m'inscrirai peut être dans les jours prochains mais je pense pas pouvoir faire ma fiche avant un moment, je suis overbookée XD Y a tellement de truc à voir ici <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande '-' Empty
MessageSujet: Re: Petite demande '-'   Petite demande '-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande '-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade... | Reita |
» Formulaire de Demande
» Demande pour SUNSET
» Demande pour SUNRISE & ANSJ
» Demande pour KYOTO PEOPLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Foire. Aux. Questions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser