Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 .KENJI HASEGAWA // Terminé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kenji Hasegawa

Kenji Hasegawa


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

.KENJI HASEGAWA // Terminé Empty
MessageSujet: .KENJI HASEGAWA // Terminé   .KENJI HASEGAWA // Terminé Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:18


    .KENJI HASEGAWA // Terminé Miuraharuma004to9 .KENJI HASEGAWA // Terminé Miuraharuma001nx5 .KENJI HASEGAWA // Terminé Mh006ko4


  • IDENTIFICATION
    Nom: Hasegawa
    Prénom: Kenji
    Date d'Anniversaire & Âge: 18 ans - 22 mai 1990
    Groupe Sanguin: O +
    Groupe: Kyoto People

  • BIOGRAPHIE
    Famille: Bien qu'il ne soit âgé que de 18 ans, Kenji n'est pourtant pas le fils cadet de la famille Hasegawa. En fait, une petite description de la famille en question s'impose, dans l'ordre, du plus vieux au plus jeune. Tout d'abord, Haru, âgé de 22 ans, un garçon sympathique, bon vivant, un caractère bien à lui quoi, caractère que n'a pas toujours apprécié Kenji, dans le sens où son autorité ne semblait pas être de mise avec l'ainé. Ensuite vint Tomoe, sa grande soeur, âgée elle de 20 ans. De bonnes relations avec sa soeur qu'il aime vraiment beaucoup, et bien qu'il soit plus jeune qu'elle, il se sent obligé de toujours veiller sur elle et la protéger. C'est après eux que se place Kenji, suivit par Risa & Kei, les deux jumeaux de 17 ans. Les parents quand eux sont des personnes assez bien placés dans la société, Mr Hasegawa est chef de section, et Mme Hasegawa est directrice d'une université. Malheureusement, dans une famille, tout n'est pas tout rose, Haru & Tomoe ont perdu la vie, faisant ainsi de Kenji l'ainé de la famille.

    Enfance:
    L'enfance de Kenji est assez basique en fait. Fils d'une grande famille Japonaise, il n'a jamais eu besoin de trop, déjà petit, il était du genre solitaire, ne partageant pas ses jouets, ne se mêlant pas aux autres. Discret, il était d'ailleurs rare de le voir faire des caprices. Mature aussi, bien qu'il ne soit pas le plus âgé des enfants, il passait la majeur partie de son temps à questionner son père et à affirmer que quand il sera grand, il ferai comme papa. Il n'était pas non plus le fils modèle, car arrivé à un certain âge, il faisait des conneries dans son coin, dont personne n'est au courant aujourd'hui encore. Bien qu'en général le courant entre les membres d'une famille passe bien, l'exception était faite dans celle ci. Les deux frères, Haku & Keiji, ne semblaient pas plus frère que vous et moi (XD). Leur caractère était bien trop différent et les disputent bien trop courantes. L'un avait la notion de "famille", l'autre moins, beaucoup moins même. Des reproches fusaient aisemment, et bien souvent, un silence s'instauraient entre les deux garçons. Ce n'est pas que Kenji n'aime pas son frère, c'est juste que sa manière de le montrer n'est pas des plus agréable. Et il en allait de même avec Tomoe, la relation entre eux deux n'était certainement pas aussi fusionnelle que celle qu'entretenaient Tomoe & Haku. En grandissant, Kenji a du s'en rendre compte, mais changer sa façon d'être avec sa famille ? Jamais.

    Histoire du présent:
    Le Kenji présenter plus haut n'est pas vraiment différent du Kenji actuel, si ce n'est que sa maturité n'a fait qu'accroitre. De brillantes études, qui pourtant ne dureront pas. Pourquoi ? Parcequ'après le décès de son frère Haku, le caractère de Kenji se renforça bien plus qu'il ne l'était déjà. Plus froid, plus distant, il est aujourd'hui difficile de faire comprendre quoi que ce soit au Japonais. Il a d'ailleurs bien vite quitter le statut de bon élève en celui d'élève rebelle qui n'a en tête qu'une idée : Faire ce qui lui chante. Attention, il n'est pas devenu mauvais en grandissant, là n'est pas la vérité, disons juste que le choc l'a un peu transformé, d'ailleurs, si Haku le voyait, il userai certainement de son rôle de grand frère pour le calmer un peu, mais enfin. Et puis, le pire arriva, le décès de Tomoe. Cette fois ci, comme si c'était la faute de ses parents, il coupa les ponts avec eux, encore une façon à lui d'encaisser le coup, comme on dit. Les années passent encore, et une rencontre va un peu changer le caractère de Kenji, Wai Yang, une Taîwanaise vraiment adorable, ensemble, ils apprendront à communiquer dans un premier temps (les deux ne parlent pas la même langue donc) pour finallement deveni amis. Ca ne faisait pas passer la pilule quand au décès de Tomoe & Haku, mais d'une certaine manière, ca lui faisait penser à autre chose. Aujourd'hui, Kenji n'a toujours pas de travail, ce qu'il fait ? Des choses pas saines, dirons nous, ce qui est sur, c'est qu'il ne manque pas d'argent, certainement du trafic, qui sait.

  • APPARENCE
    Physique:
    Rien qu'en le regardant, on devine tout de suite que Kenji est un garçon spécial et mystérieux. Rien qu'à son allure générale, sa façon de se tenir, de gesticuler lorsqu'il parle à quelqu'un, et sa tenue également. On a envie de lui parler, mais on appréhende de l'approcher. De toute façon c'est simple, regardez son visage, et vous comprendrez. Dôté d'une grande beauté, il n'en joue cependant absolument pas. Lui même ne se trouve pas exceptionnel, pourtant, un seul regard de lui vous envoûte et vous laisse captif pour les heures à venir, il le sait très bien et ne se prive pas d'en jouer. Des yeux noirs en amandes, comme la plupart des Asiatiques. Le reste de son visage est tout aussi délicat, ses lèvres sont fines et rosés, son nez fin et juste à la taille qu'il faut, rendant son visage harmonieux. Un grain de beauté sur la partie droite de son menton, ne fait qu'ajouter un petit charme au jeune homme. Une allure élancée, une peau d'apparence douce, de longues mains aux doigts fins et lisses, il n'est pas parfait, et ca il le conçoit très bien d'ailleurs, mais son charme naturel fait qu'il ne laisse rarement les filles indifférentes.


    Complexe: Ses pieds, il les trouves trop longs

    Banal: Ses yeux, son regard captivant est d'ailleurs l'un de ses atoûts.

    Style vestimentaire: Nous ne dirons pas que Kenji est négligé, c'est bien le contraire. Il ne se tient pas non plus au top de la dernière mode, mais il est étonnemment classe dans son style vestimentaire. Il est souvent habillé d'une seule couleur, jamais déparayer, ou alors, très rarement. Privilégiant les ensembles noirs, il lui arrive cependant de s'habiller tout en blanc, et autant dire que ca lui va à râvir, avec son teint matte, de quoi se mettre en valeur même inintentionnellement. Il sait quoi mettre pour se mettre en valeur et se faire remarquer, je ne dirais pas que tout lui va, mais lorsque c'est raffiné, c'est le top. Enfin, il est jeune et le voir en survêtement n'est pas rare non plus, en fait, c'est simple, on va dire qu'il s'habit comme ci, ou comme ca, selon les évenements. A savoir également que le simple lui convient parfaitement, dans la mesure où aucun trou ne vient s'incruster dans un de ses jeans XD.

  • MENTAL
    Psychologique:
    Quelle sale caractère ! Mais non voyons, c'est juste un peu compliquer dans sa petite tête, rien de bien méchant ! Non mais, plus sérieusement, il est vrai que le caractère de Kenji n'est pas des plus simple, les membres de sa famille eux mêmes n'ont jamais réussi à bien cerner le jeune homme, ce n'est donc pas demain que quelqu'un pourra affirmer le connaitre en détail. Solitaire, mystérieux, froid, c'est en gros ce que l'on doit retenir de lui. Il n'aime pas se mêler au commun des mortels, ni même parler avec les autres, lui, c'est surtout le calme, la tranquilité, l'écart. Il préfère de loin d'isoler pour se sentir mieux. Un besoin de solitude, ou simplement une peur de trop s'accrocher aux autres ? Un peu des deux probablement, qui sait. C'est ainsi depuis tout petit, il est impossible de lui dicter ce qu'il doit faire, n'en faisant qu'à sa tête, il prendra un malin plaisir à faire l'inverse juste pour vous énerver, et ca marche. Kenji n'est pas non plus du genre à parler dans le dos d'une personne, bien au contraire, s'il a quelque chose à vous dire, il le fera sans même craindre des répércutions de ses paroles, ca plait, ca plait pas, il s'en fiche royalement. Un tantiner orgeuilleux et imbu de sa personne, il pense souvent à lui avant de penser aux autres, et ca compte avec sa famille. Exception faite probablement pour Wai Yang. C'est un garçon autoritaire, préfèrant dicter plutôt que subir. Même avec ses ainés d'ailleurs l'âge pour lui n'a aucune importance, il suffit de savoir s'y prendre, parfois ca marche, parfois non, le tout, c'est d'essayer et de ne surtout pas se laisser marcher sur les pieds. Discret, il ne montrera jamais ce qu'il peut ressentir. Joie, tristesse, rien n'apparait sur son visage de marbre, il n'en pense cependant pas moins. Joueur, malin, il aime "s"amuser" avec les autres, d'une manière bien particulière. A retenir donc que pour comprendre Kenji, il faut s'arme de patience et surtout, rester calme parceque l'envie de le calmer peut vous prendre très souvent.

    Talent: //
    Hobbie: Ce qu'aime faire Kenji ? Marcher, pendant des heures s'il en a envie et aller se poser dans un coin calme, pour penser, tout simplement. Etonnemment, il aime également se rendre dans des salles de jeux, et passer ses soirées à boire tranquil dans un bar, ce qui fait qu'il a fait de mauvaises rencontres et que ses fréquentations ne sont pas les meilleures. Passer du temps avec son amie Wai Yang, avec qui il adore être, parler pendant des heures avec, rire, car oui, s'il y a bien une personne avec qui il se dévoile, c'est bien elle. Quoi d'autre ? Peut-être se maudir lui même, de ne pas avoir été plus proche de ses deux frères et soeurs décédés bien trop jeunes, qui sait.

  • DERRIÈRE LA MACHINE
    Votre Prénom et/ou Pseudo: Caro-chan x3
    Âge: 21 u.u
    Où avez-vous découvert le forum: Je crois l'avoir vu en partenariat sur un forum mais je ne sais plus lequel ^^'
    Votre avis sur le forum: Superbe design, contexte original mais pas assez de postes vacants (: (et bouuuuwouu, Yamapi est déjà pris *saute du toit XD*)
    Fréquence de connexion: 3/7
    Code du Règlement: OK par Haku
    Avatar: Miura Haruma <3


Dernière édition par Kenji Hasegawa le Dim 20 Juil - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

.KENJI HASEGAWA // Terminé Empty
MessageSujet: Re: .KENJI HASEGAWA // Terminé   .KENJI HASEGAWA // Terminé Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:23

BIENVENUE !

Eh bien, je te réserve le rôle ^^
Je suis heureux de voir mon petit frère, je ne m'imaginai qu'il soit prit si vite !

Ton créateur attitré est partit au Vietnam ?
Je connais aussi une personne qui est partit au Vietnam...
Serait-ce la même personne dont nous parlons
? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hasegawa

Kenji Hasegawa


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

.KENJI HASEGAWA // Terminé Empty
MessageSujet: Re: .KENJI HASEGAWA // Terminé   .KENJI HASEGAWA // Terminé Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:19

Je pense avoir terminé x3
Ho, bah Miura Haruma quand même ='P *bow *.* * mais bon, j'préfère Yamapi <3 dommage qu'il n'y avait pas le rôle d'une fille amoureuse de lui sinon j'aurai pris XD*

Euuuuh, 'sais pas moa ='P
Mon créateur n'a moa c'est un pervers, Thinh <333 c'est l'même ou paw ? n__n

PS : l'avatar arrive, j'ai du mal niveau création TwT
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

.KENJI HASEGAWA // Terminé Empty
MessageSujet: Re: .KENJI HASEGAWA // Terminé   .KENJI HASEGAWA // Terminé Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:26

J'adore ta fiche !
Même moi j'aurai pas pu mieux cerner Kenji XD

Tu es bien sûr validé !
Et si tu veux des informations complémentaires sur la famille ou le fait que Kenji est crus apercevoir son frère et sa soeur dans la rue, envoie moi un Mp ;)


Thinh ! Mon Romeo ! En effet c'est bien lui dont nous parlons ^^
Alalaaa, j'aurai pas pensé avoir une personne connaissant Thinh sur le fow'



Si tu veux une créa, je suis pas exceptionnellement doué mais je me débrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenji Hasegawa

Kenji Hasegawa


Messages : 35
Date d'inscription : 20/07/2008

.KENJI HASEGAWA // Terminé Empty
MessageSujet: Re: .KENJI HASEGAWA // Terminé   .KENJI HASEGAWA // Terminé Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:35

Merki pour la validation x3
Rassurée de bien avoir cerné le perso alours n__n
Vui je vais t'envoyé un mp alors pour mettre tout ca au clair ^^

Pour l'avatar je veux bien 8D en attendant que je fasse le mien x)

Oooh tu connais mon bout de chouX <33
J'ai effectivement entendu parler de toi alors XD (je l'avais questionné une fois sur l'identité de "juliette", c'est toa alors ? MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

.KENJI HASEGAWA // Terminé Empty
MessageSujet: Re: .KENJI HASEGAWA // Terminé   .KENJI HASEGAWA // Terminé Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:46

Pas de problème, je me met au travail de ton avatar alors ^^

Oui c'est moi sa Juliette XD
Nous courons passionnément dans les champs ensemble XD

Bref, je file voir ton Mp que je viens de recevoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

.KENJI HASEGAWA // Terminé Empty
MessageSujet: Re: .KENJI HASEGAWA // Terminé   .KENJI HASEGAWA // Terminé Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:36

Bienvenue à Toi le nouveau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





.KENJI HASEGAWA // Terminé Empty
MessageSujet: Re: .KENJI HASEGAWA // Terminé   .KENJI HASEGAWA // Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.KENJI HASEGAWA // Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» # Haku Hasegawa #
» Tomoe Hasegawa __ .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser