Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Séance d'observation [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuya Hitsuki

Kazuya Hitsuki


Messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2008

Séance d'observation [Libre] Empty
MessageSujet: Séance d'observation [Libre]   Séance d'observation [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:42

C'était une fin d'après-midi. Le soleil se couchait, baignant le paysage d'une lumière orange. Le centre commercial était plein à craquer, car les gens sortaient du travail et avaient enfin le temps de faire leurs courses. Kazuya, lui revenait de mission. Il s'ennuyait à l'agence et il avait donc décidé d'aller observer les gens au centre commercial. C'était un des hobby de Kazuya. Cela lui permettait d'apprendre comment il fallait se comporter avec les autres mais il avait encore beaucoup à apprendre. Après tout, il avait passé la majorité de sa vie séquestré. Cela n'allait pas se rattraper en un jour.

Mais il n'était pas très discret dans sa quête de connaissance, ainsi les gens avaient peur de lui et il vit alors deux hommes en uniformes s'avancer vers lui.


-"Monsieur, vous faites peur aux clients. Ce serait fort aimable de votre part de vous déplacer hors d'ici."


Kazuya regarda les deux hommes avec un visage inexpressif. Selon ce qu'il avait vu, il fallait être aimable aussi dans ce genre de situation. Il leur sourit donc et marcha de quelques mètres vers sa droite pour aller s'assoir sur un banc. Voilà, il s'était déplacé comme demandé et avait réussi à sortir de cette situation sans créer de problème.

*Je suis sur la bonne pente.*pensait Kazuya.

Les vigiles, eux, trouvaient simplement qu'il se moquaient d'eux. Ils allèrent alors le retrouver et s'assirent sur le même banc, l'un de chaque côté de Kazuya. L'un d'eux li dit alors:

-"Vous refusez d'obtempérer, nous serons forcer d'utiliser la force."

Kazuya écouta attentivement. Selon ce qu'il avait comprit, il devait se défendre quand on l'attaquait. Hors, là, les deux hommes annonçait un combat. Kazuya sourit alors et dit simplement:

"D'accord."

Il posa alors ses mains sur les deux hommes et les électrocuta grâce à ses pouvoirs de Sunrise.Mais tout cela discrètement pour ne pas avoir d'ennuis avec l'agence. Kazuya laissa alors les deux vigiles sur le banc pour reprendre sa séance d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Séance d'observation [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Séance d'observation [Libre]   Séance d'observation [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:49

    Il fallait se détendre parfois, oublier le temps, oublier l’endroit où l’on vit, oublier qui on est. On dit qu’il faut s’aérer l’esprit, et c’est exactement ce qu’était venu chercher Haku. Se détendre, respirer l’air frais, s’approprier de nouvelles informations. Quoi de mieux que de se rendre dans le centre commercial ? Ici, les gens était ordinaire et vous considérez comme tel. Vous n’étiez pas mieux mais pourtant, certain pouvaient vous prendre de haut et vous considérer comme inférieur. C’est la race humain, capable de rabaisser et non d’élever. Qu’importe, Haku n’était pas venu ici pour débattre sur ce sujet. Il savait bien comment était le gens, il le savait comme il avait pu observer que le monde n’était pas parfait. Lui aussi n’était pas parfait, mais là aussi il s’en foutait. À présent, il n’avait plus besoin d’être parfait, il deviendrait parfais pour qui ? Uniquement pour lui-même et cela ne l’intéressait pas.

    Marchant dans le centre commercial, son attention fut alors porté sur une personne bien intrigante par son comportement. Cette personne observait les alentours et son visage, son comportement en lui-même faisait peur. Haku n’était pas du genre peureux mais plutôt préventif. Il se mit alors à l’observer comme il observait les autres. Silencieusement, prenant la penne de bouger à droite à gauche, prendre des brochures, bref à paraître normal.
    Deux vigiles vinrent l’interpeller et Haku écouta la conversation grâce à ses dons. On lui demander de quitter les lieux et le jeune ne fit que se déplacer de quelques mètres, allant s’assoire sur un banc plus loin. Les deux vigiles revinrent à la charge. C’est alors que la chose qui suivit attira encore plus son attention. Il ignorait ce que venait de faire le jeune japonais mais les deux vigiles étaient inconscients.

    Haku se rapprocha d’un pas précis et décidé. Rythmé par une démarche autoritaire, une démarche droite et fière. Il s’assit à côté à sa droite à côté du vigile inconscient. Haku porte son index et son majeur à la jugulaire de ce dernier et vérifia son pou : il était en vie, dans un sommeil. Il reporta main sur sa joue et son coude touchait son genoux.


    - C’était précis et rapide, redoutable si j’avais été à leur place. Cependant, après un tel résultat, je doute qu’à leur réveil il vous laisse tranquille. D’ailleurs, il faut espérer que d’autres vigiles ne viennent pas demander des explications.

    Sunrise ou Sunset, Haku s’en foutait. Il n’était pas en mission aujourd’hui et il ne faisait pas d’heure sup’.
Revenir en haut Aller en bas
 
Séance d'observation [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||| Sous un ciel sans lune ||| [ Libre ]
» Short...Short Way To Hell [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Quartier Chic :: Le Centre Commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser