Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Une petite ballade... | Reita |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:09

La chaleur en était suffocante. Shoichiro était sur son balcon, regardant le paysage que lui offrait la ville. C'était tout simplement magnifique. Il avait chaud et n'avait aucune idée de quoi faire sa journée. Depuis de bien nombreux jours, il n'avait plus de motivation. Il avait visité tout les endroits tellement de fois qu'il conaissait chaque recoin. Il conaissait pratiquement la ville comme ça main. Quelques endroit lui était encore nouveau, mais aussi non il savait ou piquer les raccourcis pour se rendre à destination.

Alors vue qu'il n'avait absolument rien à faire, il décida de sortir un peu pour ce changer les idées et découvrir de nouveau endroit. Après c'être bien assurer que la porte derrière lui était bien fermer à clé, il décida de se rendre à l'étang. Il n'avait jamais vraiment fait le tour de cette endroit et voulait en avoir le coeur net.

Pendant une bonne dizaines de minutes à la marche, il arriva enfin sur les lieux, épuiser malgré le peux d'effort qu'il avait fournit. Tout cela à cause du soleil qui n'arrêtait pas d'envoyer des vagues de chaleur. Aucun nuage ne parsemait le ciel pour cacher l'énorme boule de feu. Même s'il ne portait qu'un simple t-shirt, des jeans avec ses converses noirs, il était incapable de rester encore une minute de plus au soleil.

Il jeta un bref coup d'oeil au alentour pour apercevoir un gigantesque chêne, offrant avec plaisir de l'ombre. Il marcha d'un pas plus rapide que la normal pour s'assir confortablement sur l'herbe et s'adosser sur l'arbre. Il soupira de contentement, enfin un peu de fraicheur. Il plia une jambe pour installer son coude dessus, laissant l'autre allongé sur le gazon d'un vert verdoyant. Il passa son autre main dans ses cheveux pour les ébourrifer puis il entendit un bruit. Il se pencha un peu pour découvrir qu'il y avait un autre garçon assit de l'autre côté du tronc.


*Je ne suis pas le seul à chercher de l'ombre à ce que je voie*

"Il fait chaud hein ?"

Il se replaça pour accôter son dos contre l'arbre pour attendre la réponse de l'autre jeune homme. Mais rien. Il se pencha pour el regarder, il n'avait même pas bouger.

"Moi je trouve ça étouffant..."

Il se pencha encore plus pour découvrir qu'il... Dormait. Shoichiro se tappa le front. Il avait l'air d'un crétin maintenant. Il regarda autour pour voir si personne ne l'avait entendu parler seul mais les lieux était désert. Il se releva tranquilement pour allez vers le jeune homme. Puis celui-ci ouvrit soudainement les yeux, ce qui fit sursauter Shoichiro qui avait l'air d'un idiot à le regarder dormir...

*Il va me prendre pour con..*

Il le regarda en ce raclant la gorge...

"Ahh euhhh.. Tromper de personne !"

Il retourna de l'autre côté de l'arbre se trouvant de plus en plus stupide d'avoir agît ainsi... D'habitude il aurait fait cela autrement.. Seulement il était tout perdu...

*À cause du soleil*

Il soupira avant de se coucher dans l'herbe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:31

( O.o Mon World Perfect ne marche plus.. J'vais faire mon possible pour corriger mes fautes mais j'vous garrantis pas la perfection.. U.U'' )

Reita, par cette belle journée d'été, c'était prommené dans le quartier... Il n'avait pas grand chose à faire d'autre vu qu'il n'avait pas de travaille et même de vie... Tout sa à cause de l'armée... Tout sa à cause de cette maudite experience...!! Reita l'avait bien chercher... Il n'aurait pas dut accepter l'offre aussi facilement...

Bref... Il, au court de sa marche, se rendit au parc par hasard et s'y repossit un peu en prennant une glasse d'un marchand non loin de là.... Il regarda les enfants jouer un momment puis se lassa et repris as longue marche ou il réflêchissait à pleins de choses... Comme son ami qu'il avait perdu...

À cause de la chaleur et de ces vêtements noirs ( Le noir, parrait-il, attire la chaleur ), il fut vite fatiguer... Bon, il n'avait pas dormis la veille alors sa n'aidait pas vraiment.... Alors il decida de se reposer un momment sur l'ombre d'un chêne ou il s'endormit.

Il entendit alors, un peu plus tard, une voie qu'il le sortie de ces rêves. Il se réveilla et il vit un étrange garçon qui le regardait dormir...?


- Hum....? ( Le bruit qu'il fait toujours quand il se fait réveiller )

* Étrange... Je croyais être seul... Et puis bon... Sa fait combien de temps que je dors, moi...? *

Reita échappa un baillement puis étira ces longs bras et ces jambes qui craqua. Sentant que la personne était toujours là mais un peu plus loin, il décida de lui parler comme sa... Il n'avait pas grand chose à faire d'autre...

- ...S'lut... Tu attend quelqu'un par hasard...? Tu m'as confondu avec quelqu'un d'autre... C'est difficile à croire... J'ai pas mal un drôle de style et un drôle de visage pas très courrant...

C'est vrai que, avec son spike blond et noir et ces vêtements carrément rock, il était diffcile à pas remarquer... Il n'était pas habiller "normalement" ... Ça le rendait unique en son genre... Surtout qu'il avait un bandana sur son nez... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:54

Shoichiro entendit la voix de l'autre garçon. Il s'adressait à lui. Il ouvrit les yeux et plaça ses mains derrière sa tête. Il y avait encore quelques rayons qui passait à travers les feuilles du chêne, mais il faisait beaucoup plus fraît sous celui-ci. Il jeta un coup d'oeil à l'autre gars. Il était vraiment différent des autres et Shoichiro fut supris de bien aimer son look. Il n'était pas habillé come les gens normal mais tout cela lui donnait un certain style assez.. Cool !

Le beau blond lui demanda s'il attendait quelqu'un par hasard car il était vrai qu'il n'y avait pas grand garçon qui avait sont style, alors comment il aurait pu le confondre. En plus, Shoichiro ne connaissait pas tout le monde ici. Surtout pas du monde dans son genre. Mais il paraissait gentil et sympathique. Il ne pouvait pas le critiquer car parfois, les apparence était trompeuse. Comme la siennes jsutement. Shoichiro paraissait d'un garçon drôle, gentil, chaleureux. Mais il était plutôt froid avec les gens qu'il ne conaissait pas, mais il pouvait être gentil, seulement pour aborder un simple sujet de conversation. Mais il préférait rester seul. Alors pourquoi lui avori parler ? Ça, il ne le savait pas.. Il n'était pas associable après tout.


"Euhmm.. Non, j'attend personne.. Je suis sortit parce que j'ai rien à faire chez moi et que prendre l'air me fait du bien. Quand je t'ai vu, je croyais que t'était un ami... M'enfin, désolé de t'avoir réveiller !"

Il ouvrit soudainement les yeux, mais il resta coucher, profitant du confort qu'il pouvait avoir dans un endroit pareille. Puis, un petit vent se leva, ce qui fit naître un petit sourire sur ses lèvres. Les feuilles se mirent aussitôt à virevolter dans tout les sens. C'était vraiment beau à voir.. Il aurait aimer que Sachikô voit tout cela avec lui... Mais elle était..

Il secoua la tête pour se changer les idées..


"Et toi, t'attend quelqu'un ?"

Il regarda l'autre jeune homme avant de lui tendre la main.

"Au fait, Moi cest Shoichiro, mais tu peux m'appeller Shoi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:18

Reita soupira en voyant Soichiro lui tendre la main... Puis se résigna à lui répondre...

- ...Reita... J'attend personne... Je voie pas qui je pourrais attendre de toute facon... On m'croix mort... T____T

C'est vrai quoi, son groupe avait été dissous... Son copain avait disparu... Personne n'avait de nouvelle de lui... Et la petite famille de Reita le croyais mort... Comme tout le monde d'ailleur... Et depuis se temps, il n'avait plus rencontrer personne... Il était en dépression ou quoi!? ... Faut dire, c'est difficile à encaisser comme situation... La dedans il avait tout perdu... Y'avait rien de joyeux la dedans... Sa expliquais sa mauvaise humeur de d'habitude... Lui qui est si joyeux, sympatique et tout le tralala... xD

- ...Shoi, tu peux même pas t'imaginer dans quel galère je suis...

Qu'est qui lui prennait de dier sa à un inconnu...? Il était vraiment tomber bas...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 5:59

Reita ? Le nom allait avec le corps du nouveau jeune homme. Malgré que tout était... Différent chez lui, même si Shoichiro ne le connaissait pas, il sentait comme une atmosphère détendue, comme s'il pouvait parler de n'importe quoi avec lui. Il avait l'air sympathique. Un petit sourire apparu lorsqu'il entendit justement son nom, mais il s'effaça aussitô lorsqu'il continua de parler, laissant entendre qu'il n'attendait personne car tout le monde le croyait... Mort !

Shoichiro en avait vraiment marre. Depuis qu'il c'était installé ici, il ne rencontrait que des gens qui avait, soit déjà fréquenter la mort, revenue des morts ou n'en parlait, tout simplement. Est-ce qu'il étaient tous fou ? Il se posait bien la question et à vrai dire... Lui aussi avait déjà vécu un moment... Disons, comme ceux-là. La mort de Sachikô, l'étrange Rainie qui ce dit de revenir des morts et maintenant Reita ! Peut-être qu'il avait dit cela pour expliquer qu'il avait fuguer ou pour un raison différente...

Il le regarda un moment, celui-ci regardait l'herbe et se remit à parler. Il avait l'air si... Triste ! Soudain, Shoichiro eu pitier de lui. Seulement, il ne le montra pas, au contraire, il l'écoute. Reita lui dit qu'il ne pouvait pas voir dans qu'elle galère il était. Il fut assez surpris que celui-ci ce confit, sans rien trop dire, à un étranger. Il leva la tête pour le regarder une seconde fois..


"Ah oui !? Et pourquoi ?"

Il savait que ce n'était pas de ses affaires, mais après tout, s'il voulait lui en parler, Shoichiro était là pour ça. Il se retourna puis marmonna.

"Tu peux pas savoir dans laquel je suis moi aussi..."

Il soupira avant de l'écouter en fermant les yeux. Le doux vent rafraichissait un peu l'air qui était de moin en moin chaude, mais plutôt humide, mais à la fois agréable. Il respira tranquillement, déviant ses pensé sur sa belle Sachikô mais se reprit lorsqu'il entendu Reita commencer à s'expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:11

Sa nouvelle connaisance n'avais pas l'air très heureu non plus... Fallait-il mieu pas ne pas l'embêter avec tout sa ou plutôt lui en parler pour s'enlever un poid lourd du dos... Reita hésita un momment puis s'expliqua en esseyant de trouver les bons mots:

- Hum.. En fait, à cause d'une longue histoire, je me suis retrouver dans l'armé... Et j'ai fait partie d'une experience scientifique... Peut après je me suis réveiller dans un hopital... J'avais perdu mon iddentité et tout se que je possèdais ou presque... Une chance que j'avais cacher de l'argent et ma basse... Ils ne l'ont surrement pas trouver... Bref, j'ai esseyer d'appeller chez mes parents mais sa ne répondais pas... C'est alors que j'ai trouver sa:

Reita lui tendit un morceau de journal ( Je vais écrire une partie de se qu'il avait dessus ;) ) ou il était écris:

" [ Photo d'une batisse en feu ]

Le bassiste du groupe The Gazette, Akira Suzuki [26 ans] ainsi que le chanteur Ruki Matsumoto [25 ans] sont mort hier. Les deux jeunes auraient été faire une fête dans une batisse sur SouthMan Street et la maison aurait brûler pour des causes incertaines jusqu'à maintenant... Laisson maintenant parler les mères des vistimes:

[...]
- Ha! Mon petit Akira ! Je le savais qu'il fesait des choses pas correcte... Ha! Mon pauvre chéri! C'est surrement à cause de ces satanées cigarettes! Lui et Ruki n'arrêtaient pas d'en fumer !! Je lui avais dit d'arrêter d'en fumé et que ça allait lui causer la mort... Du moins, je n'aurais jamais imaginer sa comme sa... Il a dut beaucoup souffrir...

[...]
La batisse en feu se trouvait dans un quartier abandonner alors personne n'a appeler la police pour signaler le feu... Quand la batisse à finalement été appercue, le soir, le corps des victimes avaient déja brûler jusqu'au os... Parcontre, nous avons la certitude qu'il n'y a aucun survivant...

[...] "


- ... L'Akira qu'il parle dans le journal c'est moi, c'est mon vrai nom... Ils m'ont fait passer pour mort pour des raisons qui me sont inconnu... Maintenant tout le monde me croix vraiment mort et pas moyens de leurs parler: Ils ont tous disparu... L'armer leur ont dit de déménager... c'est surrement cela... Voila dans la galère que je suis...

Reita soupira.

- Et toi, ta galère ressemble à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:46

Reita lui raconta son histoire et Shoichiro en resta stupéfait. Il comprenait la moitié des choses qu'il venait de lui expliquer. Par contre, lorsque Reita lui tendit un bout de papier journal, Shoichiro le prit, en regardant étrangement Reita qui avait la ête baissé. Il le prit délicatement et le déplia pour commencer à le lire.

Après d'avoir porter attention à chaque petite information, Shoichiro en resta bouche bée. Il replia soigneusement le bout de papier avant de le redonner à son propriétaire, la main trenblante. Il le fixa, attendnt plus d'explication car tout n'était pas encore assez clair pour Shoichiro. En faite, ça l'était, seulement il ne voulait pas pas croire à toute ces chose étrange. Mais depuis un bon moment, lui même avait vécu des choses.. Assez difficile d'expliquer à vrai dire. Alors une partie de lui comprenait Reita ou plutôt Akira, car celui-ci venait de lui dire que c'était son vrai nom. Il avait l'air un peu perdu, ne comprenant pas lui même ce qu'il c'était passé.

Shoichiro trouvait ça injuste toute les chose qui était arrivé à celui-ci. Perdre un de siens, il savait ce que c'était, mais seulement un membre de la famille, quant à Reita, lui c'était ça famille au complet. La vie était injuste, mais le beau Coréen tait content de ne pas être le seul à vivre des expérience bizarre. Après un court moment de silence, Akira lui demanda quel était sa galère à lui. Shoichiro hésita un moment mais ce lanssa, sans trop en donner.


"Et bien.. J'ai perdu ma petite, elle est... Morte, il baissa la tête en soupirant, tu ne peux pas savoir coment elle comptait pour moi ! Juste en parlant d'elle, il sentait la motte dans la gorge, celle qui montrait qu'il avait beaucoup d'affection pour elle. M'enfin, avant hier environ, j'ai rencontrer une fille.. Assez étrange disons et elle m'a dit qu'elle avait revue.. Sachikô."

Il releva la tête pensivement en regardant les feuilles.

"Mais bon, tout ça c'est que des.. Mensonges.. Mais je doit t'avoeur que depuis que je suis arriver ici, je n'ai pas rencontrer quelqu'un qui n'a pas vu la mort de près.."

Il ne savait plus trop ce qu'il disait et pourquoi il disait tout c'est truc, mais bizarrement, il se sentait très à l'aise avec le jeune Reita. Il le regarda et sourit.

"Peu importe.. T'es venus faire quoi ici ?"

Shoichiro c'était empresser de changer de sujet car il le trouait assez délica et n'aimait pas vraiment en parler car il se sentait faible. Alors il dévia la conversation sur cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:10

- ... hum...

Reita allait lui réopndre mais il remarqua que soichiro esseyais de changer de sujet... C'était peut-être trop tôt pour lui d'en parler en profondeur... C'est un sujet trop senssible... Alors Reita laissa de côté son commentaire: c'était la meilleure chose à faire. Il se leva et se frotta les yeux au contacte du soleil.

- hum... Heu... Une prommenade... Je n'avait pas grand chose à faire d'autre... C'était mon petit momment pour réflêchir à se qui c'était passer et ce que je doit faire... Mais bon, on dirait que je me suis endormis sous cet arbre...

Reita prit son sac ( Il était coucher dessus alors il était impossible de l'avoir appercue... xD) et en sortis des patins noir et blanc pour ensuite les enfiler et enlever du même coup sa veste noir qui était de trop avec cette température.

- Il fesait plus frais se matin... Au fait, tu veux te prommener ou tu préfèrerais rester à dormir sous l'arbre...?

Le garçon bailla encore... Il n'était peut-être pas tout à fait réveiller finalement...

- Au fait, désoler pour ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:39

Shoichiro s'aperçut qu'après d'avoir d'écrit un peu ce qu'avait été sa galère que Reita voulait lui dire quelque chose, mais il c'était retenue. Sûrement à cause ququ'il avait remarquer que Shoichiro naimait pas vraiment parler de cela et que c'était pour cela qu'il avait changer de sujet. C'était encore trop récent pour qu'il parle de tout cela à quelqu'un. Et il se demandait encore pourquoi il avait parler un peu de sa vie privée à un inconnue.

Il soupira puis vu que Reita ce leva en baillant, ce qui le fit bailler à son tour. Il répondit à sa question en lui disant qu'il était venue faire un tour, pour se promener mais qu'il c'était endormi sous cette arbre en passant à tout ce qui c'était passé depuis.

Il sortit de son sac, que Shoichiro n'avaut même pas remarquer, une pair de patin. Celui-ci lui demanda s'il voulait ce promener ou rester coucher sous l'arbre pour dormir, se reposer un peu. Shoichiro sourit et ce leva tranquillement pour se retrouver enfin debout, devant Reita. Ils étaient de la même grandeur environ. Puis Reita s'excusa pour sa petite amie. Un pincement au coeur vint le chercher, mais il ne le montra pas. Il était toucher.


"Merci.. M'enfin, désolé aussi pour ton ami.."

Ils sortirent de sous le chêne pour s'exposer au soleil qui était tout aussi chaud que lorsqu'il était arrivé. Reita enleva sa veste en enfilant ses patins pendant que Shoichiro la regardait faire.

"Dans qu'elle direction tu veux allez ?"

Il regarda les deux place ou il pouvait se promener, promenant son regard tour à tour dessus chaque chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeMer 30 Juil - 18:57

- Heu....

Reita fit une grimace... Il ne savais pas trop ou aller vue qu'il ne connaissait rien des lieux. Il regarda les alentours en se grattans la tête...

- Peut-être par.....là !

Il pointa un endroit aléatoire du doigt. en fait, il avait pointer en diagonal de lui, un petit chemin tranquil qui continuais sous l'ombre des arbres... Ça semblait tranquil et plaisant vue que l'on risque pas de mourir de chaud à cause de l'ombre... xD

Reita se démena pour sortir de l'herbe avec ces patins se qui était pas si évidant... xD Il aurait mieux fait de les mettres sur la route... Il se rendit sur le chemin ou c'était plus facile pour lui de rouler... xD En plus, ça tombait bien: Il n'avait pas trop de roche! xD Moins de chance de tomber dans se cas!

En fait, Reita n'était pas un pros des patins... Il était douer ma ça lui arrivait de tomber... xD Il aimait bien ça quand même... Faut dire, c'est son petit Ruki qui lui avait montrer à en faire... C'est une des seule chose qui le rattachait à lui, maintenant qu'il est partit... Était-il vraiment mort ? Non mais, sa fesais quand même un momment qu'il avait disparu... Alors pourquoi c'est juste maintenant qu'il est mort...? Non... Et si lui aussi était dans l'armé...? Mais oui... Ça ferais plus de sens...

Reita secoua légèrement la tête pour ce sortir de ces rêveries... Il pensais un peu trop...


- On dirais que j'aurait mieux fait de dormir un peu hier... xD

Il ne pouvait pas s'empêcher de pensé sans cesse à Ruki... Son ami... Il y avait trop de mystère qu'il l'entourait... Mais une chose que Reita était presque sûr, c'est que Ruki n'était pas mort. Non pas lui!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:11

Lorsque Reita pointa d'un doigt hésitant vers un endroit ou les arbres offraient de l'ombre, Shoichiro si engagea immédiatement, sans perdre plus de temps. Il marcha d'un pas lent, regardant Reita essayer de ce relever et de marcher dans l'herbe. C'était vraiment drôle à voir. Il sourit en le voyant arriver et marcha d'u pas un peu plus rapide pour rester au côté de Reita.

Mains dans les poches, tête baissé, Shoichiro se promenait à ses côtés. Le silence laissait place au teintement de feuilles qui s'entrechoquaient les unes contre les autres à cause du vent. Puis il regarda Reita, celui-ci paraissait perdu dans ses pensés. Pendant de longues minutes qui parrure un éternité pour Shoichiro, Reita sortit subitement de ses rêveris pour sourire et lui dire qu'il aurait du dormir la nuit d'avant.


"Pourquoi ? T'as pas dormit ?"

Il le regarda inquiet. En une fraction de seconde, il se demanda si Reita avait un endroit ou loger. Car il avait dit que toute ses connaissance, famille, amis, etc, avait complêtement disparu de la carte. Alors il n'aurait pas pu vraiment dormir justement chez quelqu'un qu'il conaissait. Ensuite il avait l'air à avoir hésiter pendant un petit moment pour choisir l'endroit d'ou il volait faire du patin. Alors il n'avait pas l'aire à connaître vraiment les lieux et pour finir, il dit qu'il aurait du dormir la nuit même. Reita n'eu même pas le temps de répondre que Shoichiro s'empressa de poser une autre question...

"T'habite ou au juste?"

Peut-être que Shoichiro ce trompait. Peut-être que Reita avait un logement quelque part, mais il préférait lui demander pareil, car les nuits étaient tout de même fraiche. Si Reita lui disait qu'il dormait dans les rues ou quoi que se soit, Shoichiro se surpris à pensser de l'inviter à dormir chez lui, mais il voulait s'assurer avant toute chose qu'il avait un habita...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:44

Reita répondit sans plus attendre à la question de Soichiro avec une voie embarasser...

- Heum... Pour rien...

Reita rougis un peu pendant un bref instant... C'était bien: Ça lui donnais des couleurs! xD Il avait l'air malade ces temps-ci... Peut-être à cause qu'il se nourissait mal... >___< C'ets alors que tout de suite après avoir répondu, Soichiko lui lança "T'habite ou au juste" xD Bonne question puisque Reita ne connais pas du tout les lieux.. Il se rendit alors compte qu'il était perdu et qu'il ne pourra pas retourner dans son appartement sii facilement... xD

- Heu... Je ne sais pas... J'aurais peut-être dut prendre l'adresse avant de partir... Je croix que sa va être un casse-tête de retrouver mon appartement

Reita s'arrêta et se frotta la tête... Qu'est qu'il pourrait bien faire...? Pff.. Reita qui était d'habitude super organiser était maintenant bouche-bée dans cette situation... xD À cause de tout se qui c'était passer ces derniers temps, il avait completement changer... Mais c'est juste maintenant qu'il s'en rendait compte... Il était presque insociable et bête... Le contraire de lui... Il regrettais maintenant son comportement de ces derniers jours...

- ... Désoler si je suis si silencieu... Je suis pas quelqu'un de très bavard habituelement... Tu doit te sentir presque seul... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:01

Shoichiro fut content d'entendre de la bouche de Reita qu'il avait un appartement. Il fut rassurer de tout point. D'habitude, Shoichiro n'était pas comme cela, il ne portait pas attention aux autres. Il s'en foutait carrément, mais avec Reita justement, c'était différent. Il se sentait bien en sa compagnie. Même si celui-ci était peu bavard, Shoichiro avait l'impression qu'il était différent des autres, come son allure pouvait le montrer. M'enfin, Reita confirma son dire en s'excusant de ne pas parler beaucoup car il n'avait pas vraiment la parlotte jsutement. Il sourit avant de rire lorsque celui-ci lui dit qu'il devait se sentir seul.

"Non t'inquiète pas, au contraire, pour une fois que je suis en la compagnie de quelqu'un.. Car d'habitude, je suis plus.. M'enfin, seul. Mais tu me dérange pas, je te le jure !"

Il lui adressa un sourire lui prouvant qu'il était heureux de l'avoir rencontrer. Cela lui faisait quelqu'un à qui parler, même si celui-ci était plus discret et reservé. Shoichiro regarda autour de lui. Le soleil commençait à se coucher peu à peu, laissant place à un temps un peu plus frisquait. La chaleur s'estompait et l'humidité s'accumulait.

"Euhmm.. Ça te dirais de venir chez moi ? Je sais pas, on pourrai se faire une soiré entre gars !"

Tout en lui parlant, il se passa la main sur la nuque en riant nerveusement.

"Mais te sent pas obligé, si t'as quelque chose de prévue, je vais comprendre."

Il lui sourit gentiment avant d'attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:20

Reita mit ces mains dans ces poches d'en arrière puis fit un demi sourir, se qui était carrément SUPER rare... (alors sens toi privilègier.. xD)

- Oui, sa me plairais... Ça fait un bail que je n'avais pas simplement parler à quelqu'un... Je croix que ça me ferais du bien d'avoir un minimum d'humanité et d'avoir des "amis" ... Depuis "l'incident", je ne parle plus à personne... Ou c'est plutôt les personnes qui m'évitent.. Faut dire: j'ai pas l'air comode... xD

Reita remarqua qu'il se fesait tard... Le temps, pour une fois, avait passer vite! C'était une bonne chose... Lui qui avait l'habitude des journées longues et ennuyantes... Il fallait qu'il commence à avoir une "vie" !! xD Lui qui ne fesais qu'écouter la télévision, jouer à la basse et aux jeux videos...

Reita allait prendre route mais s'arrêta peu après.

- Je croix que je vais te laisser mener pour pas me perdre encore plus... ^^' Je croix que tu connais l'endroit mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Shoichiro Urashima

Shoichiro Urashima


Messages : 147
Date d'inscription : 21/07/2008
Age : 31
Localisation : Bah.. Là --->

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:44

Shoichiro étaut super content lorsque Reita accepta avec un petit sourire en coin de venir faire un tour chez lui. Il lui rendit son sourire et fut content de l'avoir vu fait ce geste car depuis qu'il l'avait rencontrer, il ne l'avait jamais vu faire un petit sourire ou rire, tout simplement, il avait toujours été d'un calme surprenant. Ensuite il l'écoute. Celui-ci disait que cela lui ferait du bien car un peu de changement après tout n'était pas vraiment méchant et rencontrer de nouvelle personne était plutôt amusant. Shoichiro se mit à rire lorsque Reita ajouta que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas réellement parler à quelqu'un car il se disait pas très comode...

"Moi je te trouve sympa comme mec !"

Il lui sourit gentiment avant de voir que Reita ralentissait pour s'arrêter complêmtent. Puis il lui dit sur un ton un peu embêter qu'il devrait prendre les devant car il ne conaissait pas vraiment les alentours. Shoichiro acquiesca avant de retourner sur ses pas, suivit de Reita.

"Est-ce que tu préférerait allez faire un tour chez toi avant d'allez chez moi ? Car comme cela, je pourrais t'aider à retrouver ton appartement, comme cela tu serais capable de te rendre seul par après et.. M'enfin, vu que j'ai jamais vraiment entendu t'a musique, j'aimerais bien t'entendre jouer, si ça ne te dérange pas..?"

Shoichiro sourit une seconde fois. Lui aussi bataît tout un record aujourd'hui car il devait avouer que sourire d'habitude n'était pas vraiment son fort...

(Essai de terminer le poste pour que je le continue à mon appartement ok ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.midorisora.skyblog.com
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:59

( Oki Doki ! =D )

Entendre un compliment de la bouche de quelqu'un, que se soit n'importe qui, ça fesais toujours plaisir! Surtout que, Reita ne recevais pas toujours des compliments car ceux des fans ou de ces parents de comptais pas vraiment... xD Ça lui fit plaisir.

- Merci..

Shoichiro lui proposa alors de se rendre chez Reita avant d'aller chez lui... Histoire de retrouver son chemin et aussi de le voir jouer... xD

- Bon... Pourquoi pas après tout... Quoi que, la bass c'ets pas super interessant à entendre quand ce n'ets pas accompagner d'une guitare... ^^'

Les deux garçons partirent alors dans l'autre dirrection histoire de rebrousser le chemin que Reita avait emprunter pour faier sa promenade! C'était le meilleur moyen de retrouver l'appartement... xD Finalement, ils le retrouvèrent sans trop de difficulter... Rendu là, Reita montra quelques morceaux à Soichiro... Faut dire que Reita était née pour faire de la bass! xD Il avait beaucoup de talent... Bref, après une petite jasette, ils prirent le chemin vers la destination du dépard. Ils s'y rendirent rapidement parce que ce n'était pas si loin que sa de chez Reita... 20 minute environ... Peut-être moins... xD Il faut juste connaître le raccourcie... Bref, les voila chez Soichiro!
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Une petite ballade... | Reita | Empty
MessageSujet: Re: Une petite ballade... | Reita |   Une petite ballade... | Reita | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite ballade... | Reita |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xx Reita Suzuki xX
» .:: Une ballade, 14h57 ::.
» Petite demande '-'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Parc :: L'étang-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser