Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 .:: Une ballade, 14h57 ::.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:19

L'été, il fait toujours très chaud. C'était justement spécialement le cas cette journée là; Tellement le soleil plombait sur le sol et que c'était humide, pas grand monde se promenait dehors. Mais c'était tout à fait le contraire pour Miyavi Takamasa. Habillé d'une camisole noire, des jeans gris foncé malgré la chaleure et des sandales. ( Sans oublier les accessoires comme les colliers et les gants noirs ) Plusieurs personnes le remarquait spécialement par sa coupe de cheveux plutôt étrange, à leur yeux, ( la voici ) et surtout par son parapluie/parasol qu'il trainait partout avec lui pour lui faire de l'ombre avec tout ce soleil ardent !!
Alors. Il était déjà 14h57 de la journée que l'asiatique se promenait dans les rues et qu'il s'était rendu à un parc, plutôt tranquil. Ce qui était bien pour Miyavi, c'est qu'il était en vacance. Plus besoin de remplir de la paperasse, qu'à chaque fois il a envie d'envoyer par la fenêtre ou à la déchiqueteuse, ou encore de s'engueuler avec son père... Son supérieur de merde.
Mais bon. Miyavi avait envie de se changer les idées. C'est en marchant entre les Sakuranbonoki ( Arbre de cerisier ) qu'il vit quelque chose qui lui plaisait; une boutique-ambulante de sucrerie. Ça s'était bien quelque chose que Miyavi aimait. Il aimait beaucoup le sucré alors c'est sûr qu'il ne pouvait s'empêcher d'aller s'en chercher. C'est en chemin pour vers là qu'il accrocha quelqun en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:26

Reita se fit alors " bousculer " pendant qu'il allait dans une boutique de surcrerie pour faire plaisir à son Ruki chéri ! <3 Sa petite princesse adorait le sucre et une petite surprise lui ferait certainement plaisir ! En tout cas, asser pour que Reita aille beaucoup de plaisir le soir même... xD Pour tout vous dire, plus que Ruki avait du sucre, plus il était extitait, mieux c'était pour "s'ammuser" ! xD Reita en avait l'expérience !!!! xD Il se retourna alors vers la personne en question. Il fit alors des gros yeux surpris.

- Houla ! Quelqu'un de plus grand que moi ! O.o

C'est la seule chose qu'il trouva a dire... C'était rare car Reita avait grandit en flèche et, il faut le dire, Ruki était petit alors, il n'était pas habituer à voir quelqu'un de grand...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:36

Miyavi baissa les yeux après avoir percuté une personne puis il ferma son parapluie en le rabaissant.

- Waw... On peut dire excuuuse moi, au lieu de dire que je suis plus grand.

Dans sa voix, on voyait un ton de sarcasme et sur ses lèvres, il y avait un sourire qui y flottait. Miyavi c'était habitué à avoir des réponses de la sorte parce qu'il était plutôt grand pour un japonais... Quoi que sa grandeur il la reprenait de son père coréen.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 2:45

Reita lui fit un sourire evil... Muhahahaha...

- Compte toi chanceu que tu n'as pas la tête exploser en se momment même... Surtout que tu me dérrange au mauvais momment... Une chance que je suis particulièrement de bonne humeure aujourd'huit sinon il ne resterait pas grand chose de toi présentement...

Reita soupira. Il se demandait ce qui exiterait le plus Ruki avant que cet étranger le bouscule... Serais-ce mieu le chocolat noir, le chocolat blanc, le chocolat au lait ou encore une autre sorte de chocolat... ? @.@ Il y avait trop de choix... Et pourquoi ne pas faire une foudu au chocolat ! *0* Ruki ne pourrait pas résister à sa... xD Oui, c'était la meilleure idée... Sauf que le problème restait le même... Quel chocolat prendre... Humm... Ça embêtait Reita qui n'avait pas l'habitude de se casser la tête pour ça: Lui c'était Kikat, point finale. xD Et puis bon, pourquoi pas le demander au mec qui était en avant de lui... ? Il lui doit bien ça après tout ! xD C'est lui qui ne regardait pas ou il allait et qui avait accrocher Reita en passage.

- ... Tu t'y connais en matière de chocolat... ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:03

Miyavi renvoya le sourire Evil à Reita en laissant tomber son parasol sur le sol pour se craquer ses doigts.

- Tu es sûr que tu veux te battre contre moi ?? T'as aucune idée à qui tu t'adresse. C'est plutôt toi qui ne resterait pas grands chose à la fin. Mais moi je ne t'aurais pas butter inutilement. Juste si tu m'aurais attaqué. =/

Miyavi laissa un dernier coup d'oeil au mec devant lui; il ne l'avait jamais vu au par avant... Mais bon. Peu importe.
Mya s'en allait pour contourner le mec mais celui-ci lui posa la question s'il s'y connaissait en matière chocolat... Evidemment qu'il s'y connait !! Miyavi adoooore le chocolat. =3
Il ramassa son mini parasol rose qui trainait sur le sol et se redressa avec un sourire.

- Qu'as tu besoin de savoir par rapport à ça ?? =3
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:13

Miyavi n'impressionnait pas du tout Reita. Il n'en avait vue d'autre comme lui et il était loin d'en avoir peur. De toute façon, maintenant que Reita avait retrouver sa princesse, il n'avait pas le droit à mourire. Il n'avait pas le choix de gagner! xD Mais bon, passons... Miyavi lui adressa un sourire... Reita esseya de faire un sourire forcer... Il n'avais pas vraiment envie de sourire ou de rire... Pour l'instant, il n'aimait pas se mec...

- ... J'ai pas besoin d'un information, j'ai plutôt besoin d'un avis... Euuhm...

Reita était tout perdu. Ce mec te "fourait" vraiment juste à le regarder... Tu en perd tes idées et tu es tout mélanger dans ta tête... Il était vraiment bizzare... >x<

- Je... Me demandait si... Ou plutôt... Quel chocolat je devrais utiliser pour... Une fondu...

Reita se demanda alors si c'était une bonne idée de demander ça a un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:31

Miyavi se mit en chemin vers la petite sucrerie tout en prenant parole pour l'avis que le mec voulait.

- Pour une fondue... Ça dépend si tu aimes le goût beaucoup sucré ou pas. Mais, prends pas du chocolat blanc pour ça... Ça donne pas très très bon. Et à la fin, ça fait des " Motons ". Le chocolat noir est bon mais c'est moins sucré. Un chocolat au lait est trop liquide. Pas bonne idée de prendre ça...

Miyavi s'était arrêté là. Il regardait le mec, qui lui semblait ne pas trop trop l'apprécier... Ça se voyait dans son regard... Mais pourtant Miyavi n'avait rien fait de mauvais, non ??
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:35

Miyavi s'était arrêter et fixait maintenant Reita qui l'avait écouter pendant que celui-ci parlait. Il se demandait si c'était vraiment lui qu'il [Miyavi] fixait comme sa. Il se tourna et regarda en arrière voir si il n'y avait pas une autre personne ou quelque chose... Mais non, c'était Reita-Kun qu'il regardait.

- Euuuh...

Reita ne savait pas trop quoi dire... Il était ptrsque embarasser par le regard de Miyavi... >x<
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:48

Non mais il est étrange ce mec !! C'est ce que Miyavi pensait de Reita. Quand Reita dit un " euuh ", le grand asiatique pencha la tête légèrement de côté en demandant:

- Il y a un problème ?? Tu me regarde croche depuis tout à l'heure. >.< J'aimeuh pas ça !!
Et puis. Tu me demande un avis et après tu me répond seulement avec un " Euuuh ". C'est quoi ça ?!

Ce " C'est quoi ça " désignait le " Euuuh " de Reita. Miyavi avait pas mal bougé des bras quand il avait parlé; Il parlait presque plus avec ses bras qu'avec ses paroles, cet asiatique. lol
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 3:53

Reita recula un peu. Il se disait " Moi !? Le regarder croche !? " Il ne c'était pas rendu compte qu'il le regardait tout le long... Il ne savait pas qu'en plus, il le dévisageait... Reita avanca en se grattan la tête.

- Et bien... Désoler... Je croix...

Reita était tout mélanger... @.@ Se type était perdant... Et trop étrange... Il ne savait pas quoi dire en sa présence. Il le méttait trop mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:10

Le sourire sur les lèvres de Miyavi disparut. Pourquoi est-ce que maintenant il reculait comme ça ??

- Non mais t'as un problème contre moi, ou quoi ?!
Non mais quelle piètre excuse. Tu es malade ?? Trouble de personnalité ?? Et t'as fini de me regarder comme si j'étais une bête de cirque ?? Je suis japonais, tout comme toi. Quoi que moi je suis à moitié coréen.

Miyavi n'avait aucune idée que c'est parce qu'il intimidait Reita, en quelque sorte. 'Faut dire qu'avec la manière qu'il parlait, ça n'aidait pas trop trop à la cause. MDR
Le japonais-coréen soupira et passa une main dans son visage.

- Arf... Baka ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:19

En entendant Miyavi le traiter de baka, Reita ne le prit pas bien. Il le kicka dans le cul !

- Tu me traite d'idiot mais tu ne t'ai pas regarder !? Si y'a quelqu'un de pas normal c'est pas moi ! C'est toi qui est bizzaroïde ! Je peux pas dire que je suis "normal" mais je suis moins étrange que... Ça [À la place de dire toi ! xD]... Oui, j'ai un problème avec toi ! Tu m'embrouille... J'en oublie presque mon nom ... >x<

Reita avait tout lâcher... xD Ou presque...

- J'ai pas de problème avec les personne "spécial" mais toi... Toi... Tu es... Je...

Reita avait tout perdu se qu'il voulait dire à cause qu'il regardait Miyavi dans les yeux. Il ne savait plus trop ou il en était....
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:26

Miyavi avait fait le saut quand Reita le kicka. Tellement qu'il avait fait une face comme ça: O.o Puis, il s'approcha de Reita, l'attrapa par le collet pour le monter à sa hauteur et le regarda dans les yeux.

- Toi mon espèce de merde... Tu vas y goûter de m'avoir kické comme ça...

Miyavi jetta Reita sur le sol et le kicka à son tour. ( C'est pas bien de butter les plus jeunes que sois )

- Et en plus tu ose m'insulter... T'es un homme mort, mon cher...

Après l'avoir kické une autre fois, Miyavi se pencha au dessus de Reita et se mit à le butter.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:42

Reita se gêna pas et lui donna un big coup de poing dans le visage se qui fit reculer Miyavi.

- Y'a personne qui peux s'approcher de mon visage autant que cela à pars ma princesse chérie ! é_è Contrairement à toi, je n'ais même pas besoin de raison pour te frapper ! Je peux te dire que c'est n'y l'expérience, n'y la force qu'il me manque !

Reita craqua ces doights pui commenca à se battre avec Miyavi. Reita avait été trèèèèèèèès longtemps dans l'armée et il n'avait pas arrêter de se muscler à cause de cela. Il était rendu pas mal fort et il n'avait de pitier pour personne !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:48

En recevant le coup, Miyavi se redressa et recula un peu. Ça lui avait fendu un peu la lèvre donc elle saignait un peu. Le militaire ( Bah oui, si t'as pas lût mon histoire ) passa son poignet sur sa lèvre pour essuyer le sang qui coulait.

- On s'en fou de ta princesse, comme tu dis !! J'ai aucune idée de c'est qui et je m'en contre-fiche !! Alors, je ne vais pas me gêner pour te frapper au visage assez de fois pour te défigurer; Ça va la faire fuire ta princesse d'amour !!

Non, effectivement, il ne se gêna pas; Il renvoya un coup de poing à Reita en plein visage à son tour. Miyavi était lui aussi plutôt fort; Il faisait présentement partit de l'armée et s'entrainait tout autant. Déjà qu'il était fort de nature.
Mais bon. Après son coup, il continua de se battre avec Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:58

[On va pas dire ça des décénis alors je skipe parce que sinon sa va être long... >x<]

Les deux garçons s'entretuèrent... xD Au point ou leur bras et leur jambe commençais à leur faire mal à cause qu'ils avaient trop frapper. Les deux s'écroulèrent par terre plus capable de continuer à se battre. Oula, sa Ruki ne va pas l'apprécier... Que Reita se bat comme ça...

- Merde... Ruki va me tuer... >_____<

Reita soupira et se coucha complêtement par terre car il était crever. Il avait juste un envie: dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:08

Miyavi était rendu hors-d'haleine... Tellement qu'il était épuisé, il s'était assis sur le sol les jambes à moitié replié, et accoté par en arrière sur ses bras; Il cherchait à rattraper son souffle. ( Il est partit où ?? O.o Ok... Je suis fatigué j'ai que des conneries dans la tête. ) Il avait la tête penché légèrement par en arrière et avait les yeux entre-ouvert. Mais ça ne l'empêchait pas de beugler pour autant.

- Attend un ... peu pour... voir... Je te jure... que je vais... te tuer de mes... propres mains... présentements.

Tellement il était à bout de souffle, il avait de la difficulté à parler. Pour lui, il était plutôt de mauvaise humeur; Il avait l'habitude de vaincre tout ses " ennemis " quand il se battait... Et là il n'arrivait même pas à vaincre celui-ci et il le rendait à bout de souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:16

Reita rigola mais a force de rire, ça lui fit mal et il s'étouffa. xD

- Fait moi rire ! Tu as de la misère à dire une phrase et tu croix pouvoir me battre ! Reviens après avoir finis ton primaire... Jure pas pour des choses aussi impossible sinon tu vas recevoir la colère du tout puissant... >_____>

Sérieusement, Reita ne croyait pas du tout en dieu. Mais lui non plus ne serait pas apte à tuer Miyavi. Il avait mal partout... >x< Il sentait qu'il ne pourrait pas se relever et il devra rester comme ça pendant longtemps... xD Une chance qu'il savait écrouler sur l'herbe...

- Aaaaaah... J'ai maaaaal... Tu m'as pas manquer... >x<
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:20

Rire de sa gueule ( celle de Miyavi ) n'était pas la meilleure chose à faire... Ça le fruste encore plus !! Alors, puisqu'il était déjà plutôt proche de Reita, il réussit à l'atteindre quand il voulut lui donner un coup de pied. ( Lui et ses longues jambes, c'est pas dûr. )

- Urussai !!

Miyavi attendit un instant avant de reprendre parole... Son souffle reprenait la normale.

- C'est peut-être pas aujourd'hui que je te tuerai mais ça sera dans pas long. Ça tu peux en être sûr. Je ne supporte pas de " perdre " face à un naze comme toi. C'est insuportable. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:27

- Pff ! Comme si j'allait te revoir ! Compte pas la dessus ! J'suis déja écoeurer de ta tronche ! Tu me traite de naze mais il y a une couple de milliard de personnes qui ne seraient pas d'accord avec toi... Et un bon millions de personnes voudraient te tuer juste pour avoir dit ça de moi ! Spécialement mon chéri ! xD Il te laissera pas m'approcher après avoir sut se qui c'est passer... J'peux te dire qu'il va vouloir ta peau... Et je peux te dire que la, tes mieux de courir...

Reita rigola mais sa lui fit encore mal alors il arrêta.

- ... Mais alors, je devrais prendre quoi comme chocolat... ? O.o

Et oui, changement complet de sujet... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:32

- Bah oui, bah oui !! Comme si t'étais une grande star que tout le monde admirait !! Moi je pourrais inventer une histoire quoi que t'es un terroriste de quelque sorte et toute une armée de personne serait à tes trousses. Mais, je ferais en sorte qu'il te ramène à moi vivant que je puis moi même te tuer... Connard.

Eh oui, Miyavi est plutôt vulgaire. xD
Mais c'est là qu'il réalisa que Reita venait de dire SON chéri...


- Attend une seconde... tON chérI... c'était pas une meuf que tu parlais tentôt quand tu as dit ma PRINCESSE ?! Celon moi, une princesse, c'est féminin. O.o

Miyavi était plutôt surpris... Et en plus, maintenant Reita lui parla de chocolat soudainement. Ça le perdait.

- Tu t'arrangeras avec ton chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:43

- Bah ouais ! Ta un problème à se que je sois un bassiste super connu !? Si tu veux pas me croire, ta qu'a aller voir sur internet. Techniquement, nous étions le groupe le plus populaire au Japon alors impossible de ne pas trouver de l'information... xD

Miyavi l'avait traiter de connard mais ça laissait indiférent, Reita. Pour le reste, il ne compris pas trop se que Miyavi avait dit jusqu'a temps qu'il fasse un commentaire sur le céri et la princesse.

- Mouais... Tu trouve que barbie ça fait viril peut-être ? xD Parce que c'est le surnom qu'il me donne... Et oui, j'ai un copain ! Et je l'embrasse avec la langue, je lui fait des pipes et je lui rentre dans les fesses !

Reita avait dit ça dans l'espoir de le dégouter ! xD

- Non mais, que tes mauvais joueur ! Tas pas réussit à me butter et la tu boude ! Non mais, passe par dessus, tes pas le premier qui ne réussit pas à me passer sur le corps... En fait, y'a une personne au monde qui a réussit... Franchement, c'est pas aussi humiliant que cela quand tu pense à tout ces pauvres gens que j'ai tuer et qui n'ont même pas réussit à me blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:59

- Je comprends pourquoi tu dis vous ÉTIEZ un des groupe le plus populaire... Si tu faisais partit du groupe, ça à dût être de la merde en canne... Et moi j'ai jamais vu ta fasse à claque en nulle part... T'es qui pour dire que tu faisais partit d'un groupe siiii connu.

Miyavi releva la tête pour regarder Reita quand il demanda si Barbie faisait plus viril. O.o C'est quoi tout ça.

- Barbie ?! O.o Non mais de quoi tu parles ?! T'es vraiment weirdo, mon gars.

Puis quand Reita parla de tout ce qu'il faisait avec son copain, ça laissait Miyavi tout à fait indifférend; Ça ne le dégoutait même pas et ça lui passait dix mille pieds au dessus de la tête.

- Bon bah, jespère que vous aurez beaucoup de plaisirs ensemble dans les temps futurs.

Il avait tout de même un fond de sarcasme dans la voix de Miyavi. Mais quand Reita lui dit qu'il était " mauvais joueur ", on entendait plus un fond de frustration.

- Qu'est-ce que ça peut te faire que je sois mauvais joueur, comme tu dis ?! Peut-être que toutes les personnes que tu as tués, c'étaient tous des nazes. Je dois te signaler que j'en ai tuer un grand nombre moi aussi et me faire blesser, pour que ça arrive, c'est quand ils étaient un grands nombre contre moi. Sinon, en combat 1 contre 1, impossible de me blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:08

- Étiez parce qu'on a du arrêter car notre cher chanteur avait disparu du jour au lendemain et il était irremplacable... Aucun de nous ne voulions jouer pour un autre chanteur que lui et de toute manière, les fans en seraient été en colère qu'on l'est remplacer alors on a tout laisser tomber... Tu vas pas me faire acroire que tu connais pas The GazettE sinon je te plaind... On était le meilleur groupe de visual kei et de J-Rock... Si tes japonais comme tu le dis, tu serais supposer connaitre le groupe au top du palmaresse ! U.U

Reita soupira. Il n'était pas vantard d'habitude... En fait, il se ne vantait pas vraiment, il ne disait que les faits ! xD

- Bah peut-être... Mais tu est pire que moi... x]

Reita sourrit jusqu'à temps que Miyavi pête un cable. La, Reita était mort de rire.

- Mr. est frustrer parce que, pour une fois, quelqu'un la remis à sa place ! xD On ne peux pas toujours être le meilleur ! Et puis, qu'est que sa change puisque tu n'as pas perdu non plus... ? Moi je m'en contre fiche... Ça ma fait du bien de recevoir quelques bons coups de poings... Ça remet les idées en place !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:17

Miyavi regarda Reita avec des yeux ronds.

- Un instant. Nan nan nan... Impossible. T'es pas Akira Suzuki !! Ou Reita si tu préfère. Je te crois pas. T'es supposé être mort. O.o

C'est vrai ça... dans l'ASNJ, Miyavi avait si souvent entendu parler que Akira Suzuki avait intégré l'armée pour ensuite mourir avec Takanori Matsumoto dans un incendie... Ce qui n'était pas vrai parce qu'en fait les deux était maintenant des Sunrise...

- Nan chu pas pire que toi !! Tu t'es pas vu.

Là Reita commençait royalement à faire chier Miyavi.

- T'as fini de rire comme un cave !?

Mais c'est là que Miyavi réalisa quelque chose; Reita Suzuki, un Sunrise recherché pas les scientifiques de l'ASNJ se trouve juste devant lui !! Et là il [ Miyavi ] n'était pas en état de se battre pour le ramener. Ça l'enrageait... Tellement qu'il frappa le sol de son poing en faisant un grognement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Une ballade, 14h57 ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Une ballade, 14h57 ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade... | Reita |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Parc :: La Pause Sucrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser