Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 .:: Une ballade, 14h57 ::.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:20

- Bon eh bien, je t'attends, mon cher !! Viens me baiser !!

Miyavi disait dans le sens pour dire que Ruki était réellement son frère mais dans le fond, il ne voulait pas vraiment se faire baiser par lui. Même si ça ne lui dérangeait pas d'embrasser d'autres mecs.

- En tout cas, peu importe si tu me crois, ou si tu ne me crois pas, Ruki Matsumoto est bel et bien mon demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:23

Reita esseyait de se calmer pour arrêter de rire.

- Mouais si tu le dit... xD

Quoi qu'il ne le croyait pas du tout.

- Oula... C'ets plus loin que dans mes souvenirs, L'ANSJ... Pourquoi ne pas prendre un taxi ou le bus... Ça irait plus vite... >x<

Reita soupira. Surtout qu'il avait mal aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:32

Miyavi eut un rictus.

- Ouais.. Tu vas être surpris quand ton cher Ruki vas te le dire...

Cette phrase avait été plus un murmure qu'autre chose.
Miyavi se remit à marcher par la suite mais Reita se plaint.

- T'es pas mal faible, toi... J'ai pas de la difficulté à marcher, moi... Si tu veux, je peux recommencer à te traîner comme tentôt. Tu auras pas besoin de marcher.
Et puis, on est presques arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:38

- Non ça va... Sinon je vais avoir mal au dos... Ça arrangera pas les chose... En plus mes vêtements sont déja pleine de terre, pas besoin d'empirer la situation... T-T

Reita commenca à appercevoir l'entrée soutéraine du QG... Les deux garçons arrivèrent rapidement devant celle-ci. Reita fouilla sa poche et sortis une carte.

- Tiens... Je vais voir si elle marche encore...

Reita la passa devant le scanner et la porte s'ouvris. Reita rigola.


- Mais qu'ils sont bête ! J'pourrais rentrée n'importe quand les butter ! Imagine si j'était des Sunsets... xD Un jeu d'enfant... xD

Reita entra. Parcontre, il y avait des scanners pour les yeux et les empruntes digitals...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:44

Miyavi rigola.

- C'est toi qui te plaignais. Je t'ai juste offert des solutions. xD

Quand ils arrivèrent à la base, Miyavi laissa Reita faire. Il se demandait pourquoi est-ce qu'il trainait cette carte avec lui.

- Hm... Tu pourrais pas aller bien loin avec juste cette carte. Il faut bien que tu réussisse à passer la deuxième grande porte. Et essaye pas pour voir si tes empruntes fonctionnes toujours; Tout ce que ça ferait c'est te barricader dans cette salle, après avoir refermé la porte que tu as réussis à ouvrir avec ta carte. Avec ça, il a une merveilleuse alarme qui sonnerait partout au QG et nous les agents, on serait obligés de venir te faire une très belle acceuil.

Miyavi approcha des appareils scanners d'initial et les activa. La porte à côté s'ouvrit.

- Aller, viens.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

Reita fit un sourire et le suivis.

- Je sais déja comment j'vais m'en aller d'ici...

Reita était déja en train de préparer un plan numéro deux si le premier ne marchait pas... Un homme arriva alors, le grand patron. Reita le reconnu tout de suite.

- Yo ! J'suis vennu dire bonjour ! x3 Tu sais, tu m'as manquer... Toujours aussi désagréable et chialant !? Je plains tous ces pauvres types qui travaillent pour toi... J'suis bien content de ne put être dans cet enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:54

- Bonne chance pour sortir.

Miyavi s'engagea dans le long couloir. En marchant, il rencontra son supérieur. Il le salua d'un rapide mouvement de tête... Il n'aimait pas son supérieur... Colonel Takamasa. xD Miyavi s'en allait pour dire de quoi mais Reita fût plus rapide... Mais avant qu'il puisse dire d'autres conneries, il le frappa sur la tête.

- Ah, tais-toi à la fin...
Bon. Je sais que je ne suis pas de ce département et que j'étais en congé aujourd'hui mais, je suis tombé sur un Sunrise. Je le ramène...

L'homme en avant de Miyavi et de Reita observa ce dernier un moment puis il fit signe au deux garçons de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:00

[Sunrise, baka ! xD]

Lorsque le suppérieur eu le dos tourner, Reita en profita pour parler à Miyavi à voie basse.

- Aïïe... UxU Tu vas pas me faire accroire que tu l'aime... C'ets la personne la plus plate et la plus désagréable que je n'est jamais vue de ma vie... Il est difficile à battre... C'ets une des raisons qui m'ont pousser à quitter l'armée... J'croix que j'y serait rester si ça n'aurait pas été de lui... >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:04

[ Je sais... Je me trompe toujours. xD ]

Miyavi écouta ce que Reita disait... Puis il lui répondit à voix basse.

- T'as raison pour ça... Il est tellement désagréable... Mais moi je ne quitterai pas l'ANSJ pour ça... Je vais plutôt esperer qu'ils me trouvent un autre supérieur... Et dire que c'est mon père, ça... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:11

Reita mis une main devant sa bouche pour pas qu'on entende son rire ou plutôt pour le bloquer ! Il était mort de rire !!

- Mon pauvre !! Je te plain !! xD J'aurait jamais cru qu'une femme veuille bien coucher avec lui... Au moins t'a pas hériter de son don pour être chiant et désagréable... De toute façon, c'est difficile à croire de voir quelqu'un d'aussi ennuyant que lui, même si c'est son fils... xD Ta pas du avoir un enfance facile avec un père comme lui... Il doit avoir autant de talent en tant que père quand tant que supérieur ! [Ça veux dire, aucun... xD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:39

Miyavi soupira.

- Bah, il est partit quand j'étais plutôt jeune... Je devais avoir 2 ou 3 ans... Il ne supportais juste pas que ma mère aille couché avec un autre homme et qu'elle aille eut un autre enfant d'un autre homme... Mais, je suis plutôt content de ne pas avoir été élevé par lui...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:49

Reita lui sourris.

- Oh moins, t'a pas eu à le supporter comme père... Quoi que ça n'a pas du être facile de se faire élever sans une présence masculine [comme un père. xD]...

Les deux garçons arrivèrent alors à destination. C'était une grande salle blanche. Le suppérieur et père de Miyavi invita Reita à venir s'assoire pour discuter avec un autre homme qui se trouvait déja la. De son côté, le père de Miyavi alla féliciter son fils... xD Reita les regarda et fit un demi sourire avant de retourner son regard vers le type à côté de lui. Celui-ci lui demanda si il comptais revenir à l'armée.

- Patiente deux secondes...

Reita retourna la tête vers Miyavi.

- Alors, c'est quoi cette marque de chocolat... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:57

- Mouais... Il n'y avait que ma mère et la vielle. Je veux dire ma grand-mère. xD Ma mère n'était pas capable d'élever deux " monstres " comme disait ma grand-mère.
Mais, je n'avais pas toujours cette "présence masculine" sur mon dos donc ça ne me dérangeait pas. C'était presque moi le "boss" à la maison.

Miyavi dût plutôt suivre son père quand ils arrivèrent dans la salle. Il dût passer par tout les nombreux compliments de son cher supérieur mais ça lui passait dix milles pieds au dessus de la tête. xD Il s'en allait pour quitter la salle mais Reita lui demanda la marque de chocolat.

- Il n'y a pas de marque en particulier que c'est bon... Si tu veux avoir beaucoup de fun avec lui se soir, prend juste celui qu'il y a le plus de sucre. Voilà la clé. xD
Et attend que je sois partit pour ça, hein. ( Ça désigne l'échapatoire de Reita )
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:04

- Je te comprend, ça a été la même chose que moi... J'ai été élever par ma mère et ma grand-mère mais moi j'avais une grandeur soeur plutôt qu'un petit frère... xD

----------------------------------------------

- Mouais, mouais... Tes mieux de te grouiller parce que j'ai de la misère à supporter la face de crapeau en avant de moi ! [Désigne le militaire et non Miyavi xD]

Reita se retourna vers celui-ci qui n'était pas très content...

- Oh... Chaqun ces défaults... J'voulais pas te vexer... xD Mais non, j'compte pas réintégrer l'armée...

Le militaire en avant de lui lui dit genre "tant mieu !" et il atacha Reita pour le mettre dans un cellule... xD Mais celui-ci, qui était rendu très loin de Miyavi, se détacha et tabasse le mec ! xD Il réussit facilement à s'enfuir et il n'eu même pas besoin de son plan B ! xD Le suppérieur ne fut pas très content d'apprendre cela... xD

The End
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Une ballade, 14h57 ::.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade... | Reita |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Parc :: La Pause Sucrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser