Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 .:: Une ballade, 14h57 ::.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:29

Reita applodis.

- Bingo ! xD Mouais je sais que je suis supposer être mort... =________= Alors pas un mot, pour une fois que je peux vivre ma vie tranquil sans qu'une panplie de fangirl me saute dessus, j'vais en profiter le plus possible... De toute façon, j'ai finis ma carrière. Je fais plus de musique...

Reita soupira.

- Non mais ! C'est pas moi qui me trinbale avec une coupe et des vêtements trop étranges et multicolores ! J'ai pas un carractère de retarder et je suis capable de bien me conduire en société, moi ! xD Franchement, j'suis pas "flyer" comme toi... Entre toi et moi, c'est toi qui ne suis pas les normes de la société...

Reita rigola malgrer que Miyavi ne soit pas d'humeur à faire pareille.

- Non, sérieusement... Je voie pas se qu'il y a d'enrageant !! Tu devrais te calmer... Tu fais presque peur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:34

- Tu ne vivras pas ta vie tranquille en étant un Sunrise, ça je peux te l'assurer. Surtout si tu es tombé sur moi.

Miyavi avait fait un sourire moqueur, evil, ou comme tu veux mais, quand Reita parla de son style, son sourire disparut à nouveau.

- Urusai !
Toi tu t'es pas vu avec ton noseband. Je ne connais personne sauf toi qui porte ça.

Miyavi fit un dernier soupir, suivi d'un gémissement; Il avait mal dans le bas du dos. Puis il se releva, s'approcha de Reita et l'attrapa par le chandail.

- Tu vas venir avec moi... Et dire que c'était ma journée de congé. T______T

Il traîna Reita derrière lui pendant qu'il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:47

Reita se redressa d'un coup et le regarda. Comment il savait qu'il était Sunrise... ? Le mec qui était devant lui était de l'armée... Surrement de L'ANSJ si on se fiait à sa dernière phrase...

- Noooon... Toi membre de l'ANSJ !? Fait moi rire ! xD Il me semble qu'il n'engageait pas n'importe qui... Je ne sais pas ou tu as apris que j'était Sunrise mais c'ets bien jouer ! Y'a qu'eux qui savent tout ça... xD

Miyavi fit une remarque sur son noseband, Reita ne le prit pas bien !

- Pfff ! Que je le mets sur mon nez ou sur mon front, ça change pas grand chose ! Moi au moins j'ai pas 1000 vestes par dessus mon t-shirt ! Pitier, ta peur d'avoir froid ? J'imagine pas comment sa doit slinger quand tu les enlèves !

Miyavi se mit a trainer Reita. Celui-ci ne se débâtis pas.

- Désoler mais je ne peux pas re-intégrer l'armée car j'ai beaucoup mieux à faire maintenant et je n'ais plus le droit de mourire. Je tiens maintenant à vivre; je ne peux plus risquer ma vie comme avant. Ta beau m'ammener si tu veux mais ça ne changera pas grand chose; tu ne peux pas me forcer à combatre. La seule chose que tu risque de faire c'est me mettre en colère et si je suis fachée, je butte tout se qui bouge ! T_____T

Reita croisa les bras. Il n'avait pas envis de faire quoi que se soit. Il se rappella alors d'une chose...

- Ah ! J'ai besoin de mon chocolat... >x<
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:56

- C'est justement parce que oui je suis un membre de l'ASNJ que je sais que tu es un sunrise. Normalement, je ne devrais même pas m'occuper de toi parce que moi je ne suis pas du département à retrouver les Sunrises en libertés mais pendant que j'en ai un sous le nez, pourquoi est-ce que je ne te ramenerais pas ?? J'aurais surrement une augmentation sur mon salaire ou des congés de plus...

La dernière phrase, il se l'était dit pour lui même.

- Et puis, comment tu sais que je m'amuse à porter 10000 milles vestes par dessus mes T-shirts ?? J'en porte même pas une présentement. Il fait beaucoup trop chaud... -_-

Miyavi continua de traîner Reita derrière lui, malgré les regards des rares personnes qui passaient proches. Quand Reita se remit à parler, Miyavi s'arrêta, se retourna et, avec sa main qui ne servait pas à le tenir, il lui assena son poing sur la tête.

- Là, t'es fatigant. Tu vas te taire sinon je t'assume pour te ramener. Tu parle beaucoup trop.

Il recommença à marcher tout en reprenant parole.

- Ce n'est pas nécéssairement pour que tu réintègre l'armée qu'ils te recherche. Moi, je n'ai aucune idée de pourquoi est-ce qu'ils veulent tous avoir les Sunrises avec eux... C'est peut-être une ruse de quelque sorte contre ces maudits sunset... Moi j'en ai aucune idée. Je suis justement plus occupés à combatre les maudits terroristes et les sunsets. Donc, demande moi pas pourquoi on vous recherche.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:05

- Bah, juste à te regarder, ça se voie... J'suis sur que tu as ta coiffeuse personnelle... xD Ou que tu prend des années à te préparer chaques matins juste pour tes cheveux... Franchement, laisse ça au fille...

Reita se remit à rire. Ça lui arrivait pas tout les jours de rire autant ! xD

- Franchement, si tu m'assomme, ça va être difficile de négocier mon retour dans l'armée... Quoi que c'ets sûr que j'y retourne pas...

Reita regarda Miyavi.

- Ah bon... ? Pourtant c'était ce qu'avait dit les militaires très bête qui sont débarquer à mon appartement et que j'ai exploser avec leur propre grenade... Qu'ils sont bête... xD J'en suis blesser, l'on vallait mieux que ça... Je sens qu'ils ont même pas réussit à nous toucher... U.U Peut-être que l'armée veux nous utiliser contre les Sunsets... Ou plutôt, nous empêcher de les rejoindres... Il me serrait très facile de faire partis du groupe mais j'en est pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:14

- Franchement. Qu'est-ce que ça peut te faire comment je me coiffe ?? Et c'est pas compliqué et pas long non plus d'ailler. Pas besoin de coiffeuse proffessionel.

Miyavi commençait franchement à être tanné de l'entendre rire comme ça.

- T'es naze ?? On va attendre que tu te réveille pour te parler. Baka. C'est logique. C'est pas très très interessant de parler a quelqun qui dort ou qui est inconscient. Surout que ça ne nous répond pas.

Miyavi, pour sa part, n'adressa pas un seul regard vers Reita; Il regardait plutôt où il mettait les pieds.¨

- C'est fort possible qu'ils veuillent vous ramener pour ne pas que vous rejoigniez les sunset... Déjà que ces temps-ci ils nous redonnent encore plus de fil à retordre. C'est pas super super facile ces temps - ci. Donc l'armée ne voudra pas nécéssairement vous ravoir. C'est juste pour vous garder en captivité le temps qu'on élimine le plus de sunset poss...

Il arrêta de parler là.

- Non mais qu'est-ce qui me prend de parler de nos projet avec un mec comme toi...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:21

- J'ai le sommeil trèèèèèèèèèèèèèès long vue que je ne dors jamais... Je pourrais rester plusieurs jours endormis ! Si sa se trouve, ton suppérieur va croire que tu m'as rammener mort... Et puis, je ne croix aps qu'il sera content que tu m'es autant tabasser... Je croix qu'il souhaite m'avoir en un morceau... J'croix que tu peux faire une croix sur ton augmentation ! xD

Reita fit un sourire et regarda le ciel.

- Thank's ! xD Ça m'aide cet info...

Reita se retena pour pas rigoler encore.

- Au fait, j'veux mon chocolat sinon j'te jure que je vais donner du fils à retorde à l'armée ! é_è J'ai b'soin de se chocolat mooooi... U.U J'suis en manque... [ De sexe... xD Je sais pas si tu catche ... xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:25

- Si tu reste inconscient trop longtemps, on va utiliser les grands moyens pour te réveiller. Et puis, ils vont savoir que tu es vivant; Tu vas encore respirer. Et on a plusieurs moyens pour savoir si une personne est morte ou pas...

Non mais il pense toujours à son chocolat, lui ?!
Miyavi s'arrêta de marcher, se tourna pour faire face à Reita et lui dit:

- Tu pense qu'à ça, toi ?! Et si tu essaye de donner du fil a retordre à l'armée, je te jure que moi je vais savoir te maitriser. Et t'es en manque ?! Non mais t'es acro au sucre ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:29

- Noooon... J'suis pas accros au sucre... >x< Tu peux pas comprendre, toi... Enfain bon, je veux mon chocolat sinon je me fâche ! T___T

Reita avait prit une voie très en colère... O.o Et il est devenu lourd d'un coup... xD Il ne voulait plus coopéré. Il était impossible à bouger maintenant... Surtout pour une personne affaiblis à cause d'une bataille... xD

- Non mais c'est quoi qu'il y a de pressant ? En plus la chocolatrie est proche ! Pourquoi je pourrais pas y aller !?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:34

- Non mais ce que tu peux être bébé, toi !!
J'ai l'impression d'avoir à faire avec un enfant de 3 ans !!

Miyavi soupira.

- Bon eh bien, si tu veux faire ton enfant gâté, je vais parler comme si je devais parler à un enfant gâté;
Si tu viens geeeeentiment avec moi, et que tu ne me fais pas de trouble, je vais te donner du chocolat rendu au QG. Ça te va ??

Miyavi n'en revenait pas qu'il avait à faire avec un mec aussi étrange.

- Ce qu'il y a de plus pressant ?? Que je te ramène au plus sacrant au QG. Voilà le plus pressant. Ton chocolat, tu peux en avoir n'importe où.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:44

- Non ! Je ne veux pas n'importe quel chocolat... >x< Et MON chocolat est 100 fois PLUS IMPORTANT que ta "mission" d'aller me porter à L'ANSJ ! J'ai besoin de mon chocolat avant se soir ! é_è Le QG, c'ets pas important si je rentre pas aurjoudhuit... En plus tes même pas supposer avoir affaire à moi... C'est pas dans ton boulot alors tu peux me laisser avoir mon chocolat !! Après je serait sache tout le reste du trajet... xD Disons que je vais coopéré jusqu'à temps que se soit une autre personne qui s'occuppe de moi... Comme sa tu auras se que tu voulais et moi aussi... Parce que je te dit tout de suite, je compte pas rester au QG... Mais si je m'enfuis rendu la, sa ne sera pas ta faute et tu seras tout de même récompenser... Enfain, bref... Je tiens à avoir mon chocolat et je peux te dire que je l'aurais ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

- Bah c'est ça. Je t'emmene au QG et rendu là, tu fais ce que tu veux. Tu t'échape, tu t'en va chercher ton chocolat que tu veux tant, et après tu vas rejoindre ta " princesse " et vous avez beauuuucoup de plaisir rendu ce soir. C'est un bon planning, n'est-ce pas ?? Moi je m'en fou pour les dernières options que j'ai dit mais les premières, c'est obligatoire; tu me suis.

Miyavi essaya de traîner Reita mais son bras n'y arrivait pas.

- Aller, coopère. Je vais te le dire lequel des maudits chocolats est mieux pour ta fondu mais suis moi, merde !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:52

- Oki ! ='3

Reita fit un jolie sourire puis décida de se lever pour le suivre. Au début, il faillit planter par terre mais il réussit à tenir à deux pied. Reita se mis à marcher en compagnie de Miyavi main dans la main... xD On aurait dit des enfants de la marternelle... xD Surtout que Reita s'ammusait a balancer sa main. Il fut sage comme promis. xD Il commenca à siffler des airs quelqu'onque puis se tanna et se mit à parler:

- Au fait, c'est quoi ton prénom !? =D
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:55

Quand Reita attrapa sa main et se mit à la balancer en marchant, Miyavi avait baissé son regard vers leur main. Il soupira; Il n'avait pas très envie de se faire prendre la main mais si c'est pour que Reita coopère, il fallait bien le faire. xD Lui, pour sa part, il marcha silencieusement; Reita l'avait mit de mauvaise humeur. Puis, quand Reita posa sa question, il tourna son regard vers lui.

- Et pourquoi tu veux savoir ça ?? Et puis, peu importe. Je m'appele Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:02

- Mi-Ya-Vi~ ! C'est pas un nom très commun... Mais c'est joli je trouve qu'il te va très très bien ! Un nom égoscentrique pour une personne égoscentrique ! <3

Reita se mit à rire. Mais il aimait bien le prénom à Miyavi... xD

- Donc, Mya, qu'est que tu fesais dans les parages ? Tu fesais que tu prommener... ?

Reita lui fit un joli sourire. Il n'avait pas de problème avec l'ANSJ à pars si ils le contrariait...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:20

- Mouais... Ça fait différend d'entendre ça. Habituellement, les personnes disent " un nom étrange pour une personne étrange " ou encore " un nom particulier pour une personne particulière ". Pourtant, je suis un japonais comme tout les autres qui me disait ça. La seule petite différence, je suis à moitié coréen...

Miyavi n'avait pas très envie de répondre à toutes les questions de Reita. Mais, il le fit tout de même.

- Mouais. Je ne sais jamais quoi faire de mes jours de congés. Alors, vu qu'il n'y a pas personne qui se promène dehors par un temps pareille, je suis sortit. J'aime avoir la paix.
Et puis toi. Pourquoi as-tu autant besoin de ce maudit chocolat ?? Tu aurais pût t'en prendre une autre journée. Pourquoi obligatoirement d'ici ce soir ??
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:34

- Ça peux pas attendre parce que je suis en maaaaanque... >x< J'me retiens pour pas bondir sur n'importe qui... Que tu m'es frapper m'a beauocup aider à me ressaisir... U.U J'ai besoin du chocolat pour avoir ce que je souhaite...

Techniquement, Ruki coucherait n'importe quand avec Reita mais si Reita voulait du sexe sauvage... xD Il fallait qu'il gate Ruki et qu'il lui fasse bouffer pleins de sucre ! *0* Après ça, sa fesse ! C'est le cas de le dire ! xD Reita se mordit les lèvres.

- Si j'ai pas se que je veux... U.U J'vais être trèèèèès en colère... Style incontrolable... Et c'est pas une blague... On se servais de moi dans cet état pour que je combat avec l'armée... Sauf que, j'ai tuer beaucoup de mes alliées... xD Je devais être très utile pour qu'ils me gardent malgrer ça... Je plaind les personnes qui étaient dans mon chemin... xSD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

O.o
Il fait peur ce mec...

- Vas te faire soigner, vieux... ( Même âge mais bon xD ) Tu es tellement en manque de CHOCOLAT que tu bondirais sur n'importe qui... J'ai peur d'être à côté de toi présentement. O.o

Il avait pas " cliquer " quand Reita avait dit " J'ai besoin de chocolat pour avoir ce que je souhaite. " Ce n'est qu'un peu après qu'ils réalisa.

- Attends minute. Tu dis que tu as besoin de chocolat pour avoir ce que tu SOUHAITE ?? C'est quoi que tu souhaite dans le fond ??

Lui il n'avait aucune idée que ce que dans le fond, c'était baiser sauvagement que Reita souhaitait. xD

- Bah, je te l'ai dit. Tu vas l'avoir ton chocolat si tu m'accompagne gentiment jusqu'au QG. Et ça c'est si ils ne me demandent pas de te courir après si tu t'échape... Quoi qu'ils ne devraient pas, je suis en congé.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:46

- J'suis pas en manque de chocolat !!!!!!

Reita adorait les kitkats mais pas à se point la !

- Kusso ! Je suis en manque, mais en manque de sexe ! >x< J'me retiens de pas sauter sur tout le monde pour cette raison ! Et j'ai besoin de chocolat pour avoir la faveur que je souhaite... Mon copain adore le sucre... >x< Comprend ?!

Bon ! Il vennait de cracher le morceau ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:49

Miyavi fit le saut en entendant Reita gueuler que ce n'est pas de chocolat qu'il était en manque.

- Tu es en manque de sexe. Aaah, je vois.

Puis il pouffa de rire.

- Donc quand j'ai fais un espèce de planning de ta journée, j'étais pas trop dans le tort pour la fin. xD
En tout cas, accro au sucre... Il doit être hyperactif ton mec.
Et c'est qui cet heureux élu ?? Quoi que moi je devrais pas dire heureux élu dans mon cas... Je devrais plutôt dire pauvre élu d'être avec toi. xS
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:56

Reita fit une grimmace à Miyavi quand il entendit "Malheureu élu" !

- Et bien...

Reita hésita avant de lui dire, il ne fallait pas que sa s'apprend pour Ruki et lui... Mais Miyavi avait surrement mieu à faire que de répendre la nouvelle...

- ... Ça date de longtemps... C'est le chanteur du groupe... Mastumoto Ruki...

Reita passa la main sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:01

Miyavi lui renvoya la grimace quand Reita lui en avait fait une.
Puis, il attendit la réponse en regardant droit devant lui. Mais quand Reita dit le nom, Miyavi s'arrêta de marcher, se tourna vers Reita et le regarda avec de grands yeux.

- Nany ?! ( Quoi )
Tu te fou de ma gueule ?! En tout cas, je comprends pourquoi c'est lui... Un couple d'imbécile...

Miyavi était en état de choc.

- Non, franchement, tu te fou réellement de ma gueule ?! Ton copain c'est mon petit frère !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:05

C'est Reita qui se mit à rire.

- Mouais c'est ça ! xD N'essais pas, Ruki n'a aucun frère aussi retarder que toi ! De toute façon, Ruki est totalement japonais et tu vennais de dire que tu étais demi-coréen... De toute manière, tu es beaucoup trop grand... Bien esseyer...

Reita était mort de rire et ne croyait pas un seul mot de se que Miyavi lui disait !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:09

- C'est ça, nie le que tu sors avec mon DEMI-frère. On a pas le même père... Moi je déteste le mien en tout cas...
Et c'est vrai que je suis beaucoup plus grand que Ruki. C'est dûr à penser qu'on est frère... Et 'faut dire que lui aussi il a un comportement étrange. Ça tu ne peux pas le nier. Peut-être qu'à tes yeux ce n'est pas aussi étrange que moi mais il est tout de même étrange.

Ça ne dérangeait pas à Miyavi que Reita ne veuille pas le croire que Ruki sois son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:15

- Franchement, j'ai plus d'air de ressemblance avec toi que lui... Et puis, je ni pas que je sors avec Ruki mais plutôt qu'il soit ton demi-frère... Normalement, si vous avez la même mère, vous devriez vous ressembler un peu... Et puis, Ruki ne m'aurait jamais cacher se détail... Il me dit tout... La journée ou il va être ton demi-frère, moi j'te baise ! xD

Reita était mort de rire, il en pleurait presque. Il n'avait même pas penser à l'alternative que Miyavi soit VRAIMENT le demi-frère de sa petite princesse...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





.:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .:: Une ballade, 14h57 ::.   .:: Une ballade, 14h57 ::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Une ballade, 14h57 ::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite ballade... | Reita |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Parc :: La Pause Sucrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser