Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeVen 26 Sep - 3:01

Alice vennait de finir la réunion avec certain membre au place dans l'ANSJ comme, entre autre, son père. Elle était exténuer. Elle s'obstinait sur quelques points d'une certaine mission qu'ils avaient projeter de faire... Elle trouvait qu'il y avait certains points de trop dangereux... Mais bon, elle avait beau se deffendre et avoir de bons arguments, les boss de l'ANSJ étaient des têtes de cochons et ne voulait rien entendre se qui frustrait vraiment Alice !

Elle prit un petit café et la sirota en regardant la table de réunion, perdu dans ces pensées. La réunion avait finis depuis un petit momment et Alice était la dernière qui restait. Elle était acoter au mûr de la salle.

Dans sa tête, elle maudissait les boss de l'ANSJ qui n'acceptait jamais ces idées et ces plans qui étaient la pluspart du temps, meilleurs. xD Quel tête de cochon !! Grrr... Ce n'est pas parce que c'est une fille et qu'elle est pas une boss qu'elle n'avait pas de meilleures idées... T____T
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:51

Ah nan... pas encore une réunion... u_u Miyavi commençait à en avoir marre d'avoir des réunions à presque tout les deux jours, ci n'est pas pour dire à tout les jours. Non mais c'est vraiment fatiguant à la fin de se rendre dans une salle où tu entends les mêmes informations à chaques fois, et cela dure pendant minimum 1h30... Des fois ça peut durer jusqu'à 4h00. Comme c'est énervant.

Après cette réunion, Miyavi ne prit pas deux secondes qu'il bondit sur ses pieds et quitta la salle pour retourner chez lui; Sa journée était fini. Mais, pendant qu'il était en chemin vers la sortit du QG de l'ANSJ, il s'apperçut qu'il avait oublié sa veste qu'il avait enlevé pendant la réunion; Il fallait qu'il retourne la chercher, ce qui ne l'enchantait pas trop trop. Alors, Mya fit demi-tour pour retourner à la salle de réunion. Il croyait qu'il y serait seul mais en fait, il s'apperçut qu'il y avait encore quelqun. Qu'une seule personne. Cette personne, Miyavi l'avait vu plus qu'une fois, lors des réunions, mais il ne lui avait jamais adressé la parole. Il ignorait pas mal qui s'était.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 1:50

Alice, qui était perdu dans ces pensées, sursauta en entendant quelqu'un entrée dans la salle. Elle ne s'attendait vraiment pas à se que quelqu'un vienne puisque la réunion soit terminer.

Elle regarda l'homme rentrer dans la pièce. ca ne lui dérrangeait pas vraiment que celui-ci soit la. Peu importe. Mais elle savait de qui il sagissait. Elle connaissait beaucoup de monde de la ANSJ. Elle soupira et alla poser son cafe sur la table. Elle n'avait pas eu une super journée disons.

Encore dans sa bulle, elle tourna de bord et décida de partir mais elle fonca sur Miyavi. xD Elle en fut un peu embarasser. Une chance qu'elle n'avait pas son café avec elle car elle aurait été très gêner si elle l'avait renverser sur lui.

- Pardon, Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:41

Mouais, une chance que cette jeune dame n'avait pas de café à lui renverser dessus parce que Miyavi n'aurait pas très très aimé être ébouillanté... Mais bon. Quand elle lui fonça dedans, le japonais-coréen ( Me semble que c'est un long surnom xD ) baissa les yeux pour la regarder. Puis lui sourit en disant:

- Bah, ce n'est ri... Attends, on se connait ?? Où tu as entendu mon nom, toi ?? Moi j'ai aucune idée de qui tu es.

Ça s'est bien vrai. Mais bon, plusieurs personnes connaissaient Miyavi sans que lui les connaisses. xD Et à chaques fois, il était surpris de les entendre prononcer son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:58

Alice remarqua après qu'elle l'avait appeller par son prénom sans le connaitre. xD C'est qu'elle n'aimait pas appeller les gens par leur nom de famille; elle trouvait que ça fesait vieux.

- Je connais beaucoup de personne sans qu'ils me connaissent personellements. Et puis, mon père est ami avec le tiens donc parfois parler de toi sans te connaitre vraiment... Je trouve ça étrange mais... Je ne m'en plaind pas...

Alice se demanda alors pourquoi elle lui parlait, elle qui était généralement froide, surtout au travail.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:14

Miyavi écouta la jeune femme, toujours en lui souriant mais quand elle dit que son père à elle connaissait son père à lui, son sourire disparut.

- Mouais... Mon père...
Alors tu as du entendre parler de moi de sa part en tant que bon agent de l'ANSJ plutôt qu'en tant que son fils... Bah quoi que moi je ne le considère pas vraiment comme mon père.

Ça arrivait souvent à Miyavi de se parler tout haut. xD Mais pour son père, il avait raison de ne pas vraiment le considérer pour ça; Il ne l'avait même pas élevé parce qu'il avait quitté sa mère, sans jamais lui redonner de nouvelles, parce qu'elle était enceinte d'un autre homme. Alors, Miyavi le prenait plutôt juste pour un de ses supérieurs.

- Arf... Peu importe... Et toi, quel est ton nom ?? J'ai peut-être entendu ton nom en quelque part mais nous sommes plusieurs agents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:38

Ce fut maladroit de sa part de lui dire ça car il n'avait pas vraiment l'air d'apprécier l'homme qui lui servait de père..Elle se sentait mal d'avoir commencer à parler de ça... Ce fut une bonne idée de la part de Miyavi de changer de sujet car sinon, l'athmosphère aurait commercer à être lourd... Ce ne serait pas très plaisant pour aucun d'eux...

- My name is Alice. Je suis d'origine anglaise. Du plus loin que je puisse me souvenir, j'ai été adopter par un des boss de l'ANSJ...

Alice fit un demi sourire. Elle, elle aimait bien son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:48

Miyavi sourit à sa nouvelle rencontre quand elle se présenta.

- Glad to meet you, dear Alice... Eh bien, si tu as été adopté par un de nos boss, on est pas mal dans le même bateau. Moi j'essaie le plus possible d'éviter mon père sinon il ne me fait que me parler de missions, travail, travail, travail, me demande comment je vais, missions... et c'est pas mal tout. C'est pas toujours très agréable mais bon. Jespère un jour que je serai mutté ailleur qu'à ce quartier. Peu importe si je dois quitter le Japon. Au contraire, j'aime bien voyager.

Tout le long qu'il avait dit ça, Miyavi avait eu un ton de voix amusé. En fait, il n'éxagérait pas vraiment sur les sujets de conversations de son père... enfin, peu être un peu xD... mais à chaques fois il ne l'écoutait pas vraiment donc pour lui, s'était plutôt une balade silencieuse qu'ils faisaient entre père et fils. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:30

- Ah... Moi qui pensait que rentrée dans L'ANSJ me permettrait de me rapprocher de mon père... C'est plutôt le contraire... On ne se voie plus et les seules fois qu'on se voient, c'est pour parler du travail... Je n'ais plus l'impression d'avoir de père...

Alice regarda plus loin, tristement. Ce n'était pas très joyeux de parler de cela pour elle car, au départ, elle adore son père.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:42

- Ah bon. Moi je n'avais aucune idée quand j'ai donné mon CV que mon père faisait partit de l'armée. Mais quand je l'ai appris, et quand j'ai été mutté ici, j'ai passé proche de quitter l'ANSJ... Mais ça te dérange si on en parle pas plus. J'ai pas vraiment envie de parler de ça. Et encore moins t'embêter avec ça.

Miyavi n'aimait pas parler de problèmes. Il préferait rester positif ! xD Alors, il évitait toujours de parler de ça, même si des fois c'était innévitable. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:28

Alice poussa un petit soupire. Elle était un peu soulager.

- Moi non plus je n'aime pas trop en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:36

Bon eh bien, ils étaient deux alors. xD Miyavi sourit à Alice et la contourna pour aller faire ce qu'il était venu faire ici; chercher sa veste. Quand il l'eut attrapé, il se tourna vers Alice et dit:

- Et toi, qu'est-ce que tu fais à rester ici ?? La réunion est terminé et toi tu reste dans cet endroit " maudit ". Tu ne retourne pas chez toi ?? Il me semble que ce serait plus intéréssant que de rester ici. En tout cas, c'est mon avis. Toi, je ne sais pas.

Miyavi trouvait qu'Alice ne semblait pas très très bavarde, ce qui est tout le contraire de lui. xD Alors, il s'en alla en direction de la sortie.

- Tu viens ?? On pourrait trouver quelque chose de plus intéréssant à faire plutôt que de rester planter là à rien faire. Je te paye un dinner. Ça te va ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:20

- Et bien...

Pourquoi avait-elle rester la au fait ? Pour maudire chaque boss de l'ANSJ !? Elle n'avait pas de vie social ou quoi ? xD C'est vrai que ces relations socials n'allait pas en grandissant depuis qu'elle avait intégrer l'ANSJ mais bon... Elle se sentie honteuse en le remarquant.

Miyavi l'invita à le suivre. Lui payer un repas ? Quoi dire...

- Oui.

Alice ne voyait pas pourquoi elle refuserait... Et puis, ça la fera sortir de chez elle un peu...

Alice suivit Miyavi en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:25

En entendant la réponse d'Alice à sa proposition, Miyavi sourit et marcha avec elle dans les corridors de l'ANSJ. Au bout d'un moment, il bondit pour se mettre en avant d'elle, pour marcher de dos, toujours avec son grand sourire habituel qui lui fendait le visage.

- Alors, qu'aimerais-tu manger ?? Tu as une préférance ?? Un endroit calme ou agité ?? Moi ça m'est égale peu importe où on va. Aucun endroit me dérange. n_n Et j'ai tellement faim que je serais prêt à manger n'importe quoi.

Ça s'est vrai. Quand Miyavi avait faim, il pouvait manger même des trucs qu'il n'aimait pas manger. xD Il mangerait même sa propre main réellement, comme le dis l'expression mange ta main et garde l'autre pour demain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:03

Alice sursauta quand Miyavi se retourna soudainement devant elle. Elle s'atendait pas à ce genre de réaction à se momment là. Elle fit de gros yeux très supris. Houla, sa secouait. xD

- Sin j'aurait été une vieille, je serais morte d'une crise cardiaque présentement ! O.o Tu es toujours aussi agitée ou c'est l'effet de la drogue... ? xD

Alice rigola avec son rire si mignon et féminin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:08

Miyavi ne s'attendait pas non plus à cette réaction de la part d'Alice. Il faut dire que ses coéquipiers avec qui il parlait plus souvent s'étaient habituer de le voir aussi agiter ou encore à ce qu'il pop de nowhere de temps en temps.

- Ah bah non, c'est pas de la drogue. Je suis toujours comme ça... Enfin, on peut dire. Gomenasai si je t'ai surpris, Alice. C'était pas dans mes intentions de te faire faire le saut.

Miyavi sourit en entendant le rire féminin d'Alice; Il le trouvait pas mal mignon.

- Mouais, mais tu ne m'as pas répondu à mes questions. xD

Ouais, Miyavi pouvait shooter pleins de questions en dedans d'une minute.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:34

- Ça va, je tiens le coup ! ^^

Son coeur avait un peu palpiter au début. Elle est habituer aux personnes tranquilles et froides... Pas au personnes pleines d'énnergies et joyeuses comme lui !! O.o Ça fesait du bien de voir des personnes comme Ça. Les autres étaient démoralisant et plate, pas comme Miyavi. xD Ça fesait sortir peu à peu le côté joyeux et sympatique d'Alice. Son père la trouverait méconnaissable.

- ah ! Euh... Disons n'importe quoi, je ne suis pas difficile non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:39

- Okay. Content de savoir que tu n'es pas morte !!

Miyavi rit et écouta la réponse d'Alice. À ce moment, il fit un visage troublé.

- Ahlala, ça n'aide pas, ça. Bon bah, on va aller au premier restaurant que l'on verra.

Miyavi sourit à nouveau à Alice puis attrapa sa main, se retourna de bord pour marcher de face, pour pressa le pas un peu. N'importe qui qui ne le connaissait pas pourrait croire qu'il a des prescriptions de rhitalin. xD Trop hyper-actif. lol

Miyavi sortit du bâtiment, toujours en tenant la main d'Alice, puis piqua dans une direction au hasard comme ça. Il n'allait pas souvent au restaurant donc il ne se rappelait pas vraiment où il y en avait. Ils marcheront jusqu'à ce qu'ils en voient un.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:55

Miyavi sourrit à Alice. Celle-ci lui rendit son jolie sourire. C'est alors qu'il lui prit la main. Alice rougis sur le coup, de surprise. Il ne la lâcha pas, même quand ils ressortirent de l'ANSJ. Elle fut un peu gêner de se promener main dans la main avec Miyavi devant tout ces collègues. Elle qui était froide et toujours à son affaire... Voila tout le contraire. xD Les gens devaient être sous le choc... Alice ne les avait pas vue car elle regardait Miyavi, intriguer. Ou allait-elle accompagner de se garcon ? xD Bref... Miyavi avait une grande main. Elle était plutôt chaude... Alice sourrit en remarquant se détail. Miyavi avait l'air plutôt du genre de garçon qui était dans sa bulle et qui se foutait de se que les autres pouvaient penser... Il pourrait se mettre à danser dans la rue si Alice lui demandait, elle en était certaine. Il ne ferait même pas attention à se que les autres pourraient bien penser de lui... C'était une grande qualitée... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:03

Être l'homme dans sa bulle qui se fou des commentaires des autres, pour ça Alice n'avait pas tort !! Miyavi s'en fou carrément des autres. Et en quoi est-ce que ça pourrait faire à des inconus d'avoir des préjugés sur lui que ce soit une personne qui prend de la drogue ou n'importe quoi du genre ?? Rien. Et tant pis pour les personnes qui n'osent pas approcher MYV parce qu'ils le trouvent bizarre; Ils manques quelque chose !! Puisque Mya est, dans le fond, une personne super sympathique sur qui on peut compter n'importe quand. C'est vrai qu'il a un comportement un peu différend des autres, mais c'est ce qui fait qu'il a de la classe.

Après avoir marché un bon moment, en balançant la main d'Alice d'un côté et de l'autre, Miyavi apperçut finalement un restaurant... Enfin, un stand de nouille.

- Ça te dirais une soupe de miso ?? Moi ça fait un moment que j'en ai pas mangé. ^^ Je prendrais bien ça si on allait au stand juste là.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:08

En entendant la voix de Miyavi, Alice se retourna vers lui et lui fit un sourire avant de lui répondre.

- Oui, pourquoi pas ! ^w^

Elle regarda le stand dont Miyavi parlait car elle ne l'avait pas encore vue. xD Il avait l'air bien... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:58

Miyavi entraîna Alice avec lui jusqu'au stand. Quand ils y furent, il s'assit sur un des bancs au comptoir et attendit qu'on lui demande ce qu'il voulait.

- Pour moi, ce sera un soupe de miso. &shy;<3 Et pour toi Alice ??

Il n'y avait qu'une chose qui embêtait un peu Miyavi; Le fait qu'Alice ne soit pas très très bavarde... Miyavi est quelqun qui parle toujours de tout est de rien... mais cà ne semblait pas être le cas pour Alice. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:15

Alice se laissa entrainer par Miyavi. xD Elle sassit sur un banc à côter de celui que Miyavi avait prit. ll lui demanda ce qu'elle comptait prendre. Vue qu'elle n'était pas difficile et qu'elle prennait de n'importe quoi, elle lui répondit qu'elle prendrait la même chose. De tout façon, tu ne vas pas dans se genre d'endroit pour manger un hamburger ou du steak. xD

Elle avait apeine eu le temps de respirer que les plats arrivèrent ! C'était du express, se service !! Elle n'avait jamais vue du service aussi rapide. xD Le serveur déposa les deux bols devant chaqu'un deux puis leur passa leur baguettes ! (Des baguettes ! *0*)

Alice prit ces baguettes dans ces mains etlesobserva. Elle avait aucune idée comment s'en servir !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:18

- Arigatô, Sempai !!

Dès que les bols furent arrivé, Mya ne fit que dire " Itadakimas' " puis commença à manger la soupe de miso... Jusqu'à ce qu'il remarque qu'Alice ne mangeait pas et ne faisait qu'observer ses baguettes.

- Tu ne manges pas ?? Ça va devenir froid. Ne me dis pas que tu n'as jamais mangé avec des baguettes !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:24

Alice se sentait un peu honteuse de n'avoir jamais manger avec des baguettes malgrer qu'elle vivait au japon... C'est que, elle n'avait jamais eu l'occasion et elle n'avait jamais pensée à esseyer... À l'orphelina ou elle était, il n'y avait pas se genre de truc et quand l'homme vennu l'adopter, il se dit que se serait bien de lui donner la nourriture du pays d'ou elle vennait... Après qu'elle est quitter la maison, elle ne prit pas le temps vraiment de visiter la culture ou quoi que se soit du Japon. Elle n'avait pas vraiment de temps pour manger car elle fesait beaucoup d'extra-work. Il lui arrivait souvant de skipper des repas.

-Et bien...

Alice regarda le sol. xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: L'ANSJ :: La Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser