Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:59

( Javait déja dit que je voulait vior un film dhoreur, baka. xD )

Alice fit un sourire. Elle continua de marcher avec Miyavi tout en lui tennant le bras, au cas ou. Elle connaissait bien ce coin-ci de Kyoto car son appartement était tout proche. xD

- Miyavi, toi tu as peur des films d'horeur ? Moi quand j'en regarde un, j'ai encore peur deux semaines après... xD

Alice avait très peur des films d'horeurs mais elle les adorait !! C'était étrange mais contrairemetn aux autres filles, elle aimait avoir peur. Bah, faut dire, Alice à plutôt des gouts de garçons... xD Une fille qui n'aime pas les films romantiques, c'est pas une fille. xD C'est pas pour rien qu'on appelle ça des films de filles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:52

( Bah, c'est ça !! Tu as dit " J'ai dit un film d'horreur !! Fais moi pas changer d'idée ! " ... Mais changer pour qu'elle idée ?? O.o Tu veux tu dire dans le sens changer d'idée et au lieu d'aller au ciné d'aller chez Mya ou Alice ?? Chu toute mélangé. xSD )

Miyavi marchait en avant d'Alice, en semblant un peu danser sous un air qu'il avait en tête, puis ils se rendirent au cinéma en silence, sauf quand la jeune femme prit parole.

- Meuh nan, j'ai pas peur des films d'horreur. Au contraire, ils me font rire la plupart du temps parce que je trouve que c'est vraiment pas réel. xD

Quand ils arrivèrent au cinéma, Miyavi se rendit à la caisse et alla payer deux billets pour le film d'horreur, sous les yeux " effrayés " de la caissière qui le trouvait étrange, ( il a encore des traces d'alcool dans son organisme ) puis il revint voir Alice.

- Voilà les billets, daaarling. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:09

( Na ! Moi je croiyait que tu avait ignorer le fait que je voulait voir un film d'horeur parce que tu voulais pas que se soit un film d'horeur. )

Alice fit un doux sourire à Miyavi.

- Merci. ^^

Alice prit les deux billets aux cas ou Miyavi pourrait les perdres. xD On sait jamais. xD Elle verrifia aussi l'heure et le film au cas ou Miyavi se serait tromper: Faut dire, il est vraiment saoul. Tout avait l'air d'être ok. Alice prit le bras de Miyavi et marcha tranquillement à l'interieur du cinéma. De toute façon, ils pouvaient prendre leur temps car le film jouait dans 20 minute. ALice se dirrigea dans le stand de bouffe avec Miyavi. Elle avait envie de boire quelques choses... Et peut-être aussi de prendre du pop corn.

- Tu as envie de quelque chose ? (C pas tuojours une bonne idée de poser sa a quelqu'un de saoul xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:27

( Ah non, pas du tout. Chauud )

Miyavi sourit quand Alice dit merci mais fit la baboune quand elle s'empara des deux billets. xD

- Eh... >.<

Mais bon. Il ne s'obstina pas longtemps, si ce n'est pas pour dire pas du tout, pour reprendre les billets puis se laissa entraîner par Alice dans le cinéma, sans rouspeter, silencieusement. Puis ils arrivèrent au stand de bouffe où Alice lui posa la question s'il voulait quelque chose. ( Héhé. 8D Qu'est-ce qu'il veut bien... x] )

- Euhhh... Du crème Soda !! ( J'en ai envie moi aussi TvT ) Et un pop-corn. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:34

( C'est quoi se bonhomme en sueur alors ? xD )

- Ah ça non ! Tu es asser exiter comme ça... Pas besoin d'empirer le tout... xD (Parle du crème soda!)

Alice sourris.

- Ça tembête pas un popcorn à deux (au pire t'en prend un gros pour deux personnes) mais c'est toi qui le garde parce que si c'est moi, je suis sûr que je vais l'échapper ! O.o

Normalement, quand tu as peur, tu peux sursauter se qui ferait tomber le popcorn par terre. xD

Miyavi et Alice se rendirent au contoir. Alice n'eut pas le temps de dire quoi que se soit que Miyavi, plus rapide qu'elle, prit la comande. Alice regarda Miyavi, embêter. xD Alice dit à Miyavi que finalement, elle n'avait pas soif et ne voulait rien boire. Quand tout fut prêt, Miyavi et Alice marchèrent jusqu'à la salle. En chemain, Alice lui piqua sa crème soda et l'ouvris pour en boire. Elle avait vite changer d'idée. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:31

- Naaan. J'ai soif moi. 'Veux ma boisson. >.< Et non ça ne me dérange pas un pop corn. On vient de manger donc j'ai pas super faim... Quoi que du pop corn ça se mange juste comme ça.

Ça arrive à Miyavi de parler pour rien dire ou tout simplement se parler à voix haute. Spécialement quand il est saoul...

Peu importe. Miyavi entraîna Alice jusqu'au comptoir de snack et avant même que la jeune femme puisse prende parole pour commander, Miyavi le fit. Il s'empressa de prendre la boisson et ensuite un pop corn pour se rendre à la salle. Mais rendu là, Alice lui piqua sa bouteille.

-Eh !! Rends moi çca, toi !!

Miyavi voulu la reprendre mais Alice l'avait déjà ouvert pour y boire.

- Michante voleuse !!

Il lui fit la baboune puis l'entraîna finalement avec lui entre les rangées de bancs, pour se choisir une bonne place.

- Ici on va bien voir le film. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:46

Une chance qu'Alice n'était pas en train de boire quand Miyavi l'entraina avec lui ver les bancs. xD Il lui proposa de bon banc mais Alice lui demanda pour des bancs juste un peu plus haut. Elle préfèrait qu'il n'y est personne en arrière d'elle quand elle regardait des films d'horeur.

- Ceux la serait mieux ! xD

En plus, comme ça, Miyavi ne cacherait personne parce qu'il est trop grand. xD C'était parfait comme ça.

Cette fois-ci c'est Alice qui entraina Miyavi avec Elle. xD Elle l'ammena jusqu'à la place qu'elle voulait prendre. Elle s'y assit, évidament. xD Elle pirt une autre gorger de la boisson de Miyavi. xD Elle ne comptait pas lui donner; c'était pas bon pour lui de toute façon. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:04

Miyavi s'en allait pour s'assir sur le banc mais Alice lui en pointa d'autres, un peu plus haut. Disons que dans la tête à Miyavi, ça ne tournait pas tout à fait rond à cause de l'alcool alors il n'avait pas réfléchis qu'il serait trop grand et cacherait les autres. Habituellement, il se forçait d'aller dans le fond du cinéma... C'est pas de sa faute si les japonais sont si petits. xD

- D'accord. J'arrive !! ( Je crois que je vais déclarer " J'arrive !! " en tant que phrase préféré de MYV xD )

Puis il se laissa entraîner par la jeune demoiselle et s'assit sur le banc à côté d'elle. Puisqu'il n'y avait pas encore personne en avant de lui, il releva les pieds pour les déposer sur le dossiers du banc en avant de lui. Quand Miyavi s'en alla pour reprendre sa bouteille de Soda Cream, il vit qu'Alice en prenait encore.

- Mais euuuuh. >.< C'est les mienne ça. Si tu en voulais une, t'avais qu'à m'en demander une. J'en aurais pris deux. Comme ça j'aurais pu en avoir aussi.

Miyavi se laissa retomber sur le dossier de son propre banc puis croisa les bras sur son torse, en mine de boudage.

( J'y pense. Alice n'était pas saoule ?? Elle semble plutôt toute dans ses états, elle... Comparé à Mya O.o... xD )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:19

( Bah Alice à prit 3 verre et Miyavi une centaine... xD En plus, Alice tien bien l'alcool généralement... Mais si ta bien remarquer, elle parle beaucoup plus. xD )

Alice regarda Miyavi boude. Elle rigola. (J'imagine troooop son rire !! Trop mignon !!! C'ets peut-être la seule chose qu'elle à de féminin si on ne parle pas de son physique !! xD )

- Oh na ! C'est parce que c'ets le tien que je le veux ! xD Et puis, fait une croix sur les boissons ! é_è La seule chose que tu peux avoir c'est du jus, du lait ou de l'eau ! Si tes pas content avec ça, bah t'avais qu'à pas boire autant ! é_è

La c'est Alice qui mit ces pieds sur le banc en avant d'elle en croisant les bras. xD Elle boudait sans savoir vraiment pourquoi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:03

( Bah, tu avais dit un peu plus tôt qu'elle était saoule... Mais bon, peu importe. xD C'est sûr que si on compare les verres... Je crois que je vais rien dire. xSD )

Miyavi regarda Alice puis soupira... Il avait envie de sa boisson. TwT

- Arf. Je vais aller me chercher un jus d'orange à la place... De toute façon, j'ai eu ma dose de "malboisson" de la journée avec tout ce Saké. Tu devrais rester là pour garder nos places parce que moi je ne peux pas m'asseoir n'importe où quand je viens au cinéma.

Miyavi se leva et remarqua quelque chose; Comme il était grand d'en haut complètement de la salle de cinéma. Il pourrait se prendre pour un dieu. xD ( Kombawa... Ok. Je suis fatigué, je ne sais plus ce que je dis ni ce que j'écris. ) Mya quitta la rangée de banc, sortit de la salle, et se rendit au comptoir de snack. Là, il y prit RÉELLEMENT un jus d'orange. xD Puis il retourna rejoindre Alice, en bougonnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:12

( Bah elle est saoul, mais pas aussi pire que Miyavi: Déja que lui il est Hyper... )

Alice fit un sourire à Miyavi comme si elle était un petit ange. xD Elle n'avait pas bouger du tout; Elle avait sagement attendu le retour de Miyavi. xD

- Tu as réelement prit du jus d'orange ? Moi qui aurait penser que tu te serais chercher une autre crème soda... xD Il est sage le Miyavi ! xD ( Ok la elle déconne... O.o xD )

Alice applaudis parce que Miyavi avait prit un jus d'orange puis elle rit un peu. xD Après mûre réflection, la crème soda n'ets pas bon pour elle non plus. xD Elle échangea le jus d'orange de Miyavi avec la crème soda. xD De toute façon, elle aimait mieux le jus d'orange. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:21

( Miyavi, Hyper ?? Tu me niaise ?! MDR Arf... Il vaut mieux que je me la ferme dans les commentaires H-S... J'ai mal dormi la nuit passé et ça se voit. )

Miyavi s'assit sur le banc et regarda Alice qui déconnait.

- Bah oué, je l'ai dit: J'ai assez eu de " malboisson " dans ma journée. Habituellement, je ne bois pas de boissons alcoolisé, boisson gazeuse, café... C'est pas bon pour l'organisme. Va pas savoir pourquoi je prends cette résolution. Je me rappele même pu pourquoi j'ai décidé ça. u_u ( Faut pas en demander trop au cerveau de Miyavi là. )

Miyavi replaça ses jambes sur le dossier de banc en avant de lui et ouvrit sa bouteille de jus d'orange. Il s'en allait pour en prendre une gorgée mais Alice la lui prit des mains pour la remplacer par la bouteille de crème soda.

- Eh !! Tu fais expres à la fin ou quoi ?! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:33

Le rire si mignon d'Alice refis surface.

- Peut-être ! xD

Alice ouvris la bouteille de jus d'orange et elle prit un gorger puis la déposa à côté d'elle.

- Tu peux en prendre quand même si t'en veux. xD Je t'en empècherais pas.

Alice sourris. Le film ne tarderait pas de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:54

Miyavi sourit en entendant le rire d'Alice. Puis, il regarda la bouteille de crème soda un moment et finit par l'ouvrir pour y boire 2-3 gorgées.

- Mouais. Peut-être après que j'aille fini la boisson. xD

Ça change vite d'idée quand il est question de sucre. xD
Pas longtemps après, le film commença. Souvent, Miyavi sentait Alice se coller à lui. Ce qu'il n'avait aucune objection à ça. Le film était " supposé " être un film d'horreur, mais Miyavi riait plutôt que d'avoir peur. xD Disons qu'il était tout seul à rire dans la salle. u_u

Mais, après avoir bût autant de saké en plus d'un peu de crème soda et un peu de jus d'orange, disons qu'il faudrait aller au toilette. xD

- Eh, Alice. Tu m'attends quelques instants, je vais aller à la salle de bain. Meur pas pendant que je pars. xD

Miyavi se leva et quitta la salle pour aller à la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:01

( 'Est déja ouverte, baka ! J'ai déja but dedans ! xD )

Alice le rejoigna vers la sortie de la salle et lui tenna le bras pour le retenir.

- Tu peux pas me laisser tout seul ! >_____ < En plus c'est le momment le plus épeurant et sanglant !! Je ne peux pas voir ça... U.U Laisse moi pas toute seule: J'ai peur !!

Alice tremblait presque de peur. xD Elle était totalement apeurer par ce film et refusait de rester deux instants toute seule... Elle serra Miyavi sur la taille en se cachant la tête contre lui. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:18

( Une bouteille de boisson gazeuse, ça a un bouchon qui se visse. xD Donc il faut bien l'ouvrir pour boire. Sinon, je ne sais pas trop ce que l'on boit. MDR )

Miyavi ne s'attendait pas à être arrêté par quelqun. Quand il sentit la main d'Alice, il se retourna vers elle et la vut.

- Mais oui tu es capable. Tu es une grande fille, non ??

Ces paroles moqueuses ne semblait pas suffir puisqu'Alice se retrouvait maintenant collé à Miyavi. Ce dernier la repoussa au bout de ses bras en faisant une face comme ça: >.<

- Mais il faut que j'aille à la salle de bain !!

Ça s'est vrai. Un peu plus et il faisait une danse sur place. MDR ( Miyavi Jackson !! xSD )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:26

( Aaah.. Moi j'imaginait avec la goupille... xD OMG j'suis cramper en regardant le poste ! )

- Oui mais moi j'ai peuuur ! U____U Je veux pas rester toute seule... J'ai... Trop peur... U.U

Alice fit des yeux trop mignon à Miyavi. xD Les filles sont bonnes pour faire des "puppils eyes" ! xD

- ...Laisse-moi te suivre à la salle de bain... ( xD !!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:39

- Tu seras pas toute seule dans la salle de cinéma donc capote pas !! Sinon moi je vais te faire assez peur que tu vas préférer aller voir le film Boogeyman au lieu de rester près de moi.

Quand Alice dit qu'elle voulait l'accompagner jusqu'à la salle de bain, la gueule de Miyavi lui tomba. ( Est-ce moi ou j'ai toujours des expressions vulgaire ?? -_- )

- Ah non. J'ai droit à de l'intimité quand je vais pisser. ( Ses esprits lui revient ?? xD )

Miyavi se mit à marcher en direction des salles de bains pour hommes en essayant de se débarasser d'Alice.

- Lâche moi un peu, daaaarling. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:48

- Nooooon... >______<

Alice était plus forte au niveau des bras qu'ailleurs à cause qu'elle utilise surtout des couteaux pour se battre et qu'elle est no-life donc elle passe ces journées à s'entrainer. Elle était pas mal impossible à détacher de Miyavi si elle le voulait. xD

- J'ai pas envie de rester toute seule ! T-T Si tu voulais pas que je vienne avec toi, t'aurais dut y aller avant le film pendant que je n'était pas traumathiser !

Alice ne comptait pas matter Miyavi du tout, jamais lidée lui aurait passer dans la tête. Elle voulait juste être près de lui car ça la rassurait.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:53

Miyavi arriva tant bien que mal à l'entrée du petit couloir menant à la salle de bain pour homme, ( J'imagine le cinéma comme le starcité près de chez nous xD ) malgré qu'Alice était toujours accroché à sa taille.

- Alice. Reste à l'entrée si tu veux absolument pas retourner dans la salle de cinéma. De plus, comment crois tu que les autres hommes vont réagir s'ils te voient entrer ?? Ça va me prendre 2 minutes maximum. Donc sois sage et attends moi là.

Miyavi essaya de détacher Alice de sa taille mais en vain; Elle était trop bien accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:59

- 2 minute ! O.o Bah c'est vrais que c'ets pas beaucoup avec tout se que t'as caller... UxU

Alice ne se déccrocha pas pour autant.

- Non... >___< Qui sait se qui peux se passer pendant se temps la... U.U Et puis, généralement, c'est pas supposer te dérranger l'opignon des autres... En plus, j'ai l'air d'un garcon. U.U

Mouais, si on voyait pas la poitrine ou la voix d'Alice, on pourrait croire que c'est un mec à cause de sa taille et de ces cheveux. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:21

Miyavi émit ( comme ça qu'on écrit ça ?? O.o ) un grognement puis abandonna.

- Arf.. Tu m'énerve à la fin !! Aller viens, fatigante. Tu reste à l'entrée et tu bouges pas d'un poil !!

Miyavi entra dans la salle de bain pour homme et se défit de l'étreinte d'Alice avant d'aller pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:34

Miyavi lui avait fait encore plus peur que le film d'horeur. Si bien qu'elle pleura presque sur le coup. xD Miyavi qui était facher ça fesait vraiment peur. Alice en était encore sous le chock. Mais en même temps, elle était bien contente qu'il reste quand même près d'elle... Elle se sentait rassurer comme ça... Même si elle n'était pas coller à lui. Elle l'avait attendu; elle n'amait mieux pas imaginer ce qu'il aurait fait si elle l'aurait encore suivit. Il ne l'aurait pas bien pris... Alice aimait mieux éviter se genre d'évènement désormait.

Alice était accôté à l'entrée, les yeux fermer, en train de penser à tout cela. Elle était pas mal dans son petit espace. On pouvait croire qu'elle n'était pas du même monde. xD Elle était sur le bout de commencer à chanter mais des pas se dirigeant vers elle la sortie de ces rêveries.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:22

Ça prit un moment à Miyavi avant de revenir, vu tout le liquide qu'il avait avalé xD mais il retourna tout de même, à un moment donné, près d'Alice. Il la vit qui semblait plutôt dans sa bulle.

- Ce n'était pas si pire, Daarling ?? T'es pas mouru. xD On retourne voir le film ou tu as trop peur ??

Miyavi lui afficha un sourir moqueur puis lui ébourrifa les cheveux avant de sortir de la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:38

Alice aussi rigola moqueusement.

- Je ne suis pas mourru, hein ? xD Monsieur devrait retourner à l'école primaire car il ne sait même pas que Mourru ne se dit pas et qu'il faut dire "morte" dans mon cas ! xD


Niark Niark ! Ça se joue à deux ces jeux la ! xD Quand il lui ébourrifa les cheveux, Alice se mis les mains sur la tête. Ces cheveux prends du temps à faire ! >___<' Elle doit mettre du spray et du gel pour que tout tienne ! Ces cheveux devaient être encore plus en pointe (plus ou moins en piques) qu'avant. Elle passa ces mains dans ces cheveux pendant trois-quatres secondes pour les replacer un peu. Elle fit une mine embêter à Miyavi en le rejoignant. Elle lui passa un bras autour de son épaule.

- Je sens que si je ne voie pas la fin du film, je vais me torturer longtemps avec ce que j'ai vue en me demandant se qu'aurait été la fin de l'histoire et au final je passerais un mois sans dormir ! >x<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: L'ANSJ :: La Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser