Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:56

Miyavi sourit en voyant la réaction d'Alice.

- Attend, je vais te montrer.

Puis il passa son bras autour des épaules d'Alice pour pouvoir placer correctement les baguettes dans sa main.

- C'est pas si compliqué que ça. Maintenant, t'as qu'à prendre les nouilles avec les baguettes.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:05

Alice rougis un peu vue que Miyavi avait passer son bras autour de ces épaules. Il lui placa ces doights correctements sur les baguettes mais quand Alice esseya d'attrapper des nouilles avec, ça ne prit pas de temps que la nouille et les baguettes tombèrent. Une chance que ces baguettes n'avaient pas tomber dans son bol. xD

- J'y arriverais pas... U.U
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:22

Miyavi se pencha pour ramasser les baguettes tombés et les déposa sur le comptoir avant de dire:

- Hep, m'sieur !! Pouvez vous nous filer une autre paire de baguette, s'il vous plaît ??

Le monsieur ne refusa pas; Il lui tendit de nouvelle baguettes. Alors, Miyavi les remits à Alice.

- Essaye de les replacer commes elles étaient. Tu vas être capable, ne décourage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:36

Alice lui fit un doux sourrire puis prit les baguettes.

- Tu as raison, je me décourage trop vite... Merci.

Après quelques petits essais, elle réussit enfain à utiliser des baguettes correctement !! xD Yeah ! Bravo Alice ! xD

- Youpi, je l'ai enfain !! =D

Alice était trè fière d'elle ! xD Surtout très heureuse d'avoir enfain réussis à utiliser des baguettes !! Elle laissa échapper son petit rire si adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:55

Miyavi suppervisa, si on peut le dire comme ca xD, Alice qui essayait de manger avec ses baguettes, tout en continuant lui de manger sa propre soupe. Quand elle réussit à manger correctement, Miyavi déposa ses baguettes sur le rebords de son bol et se mit à l'applaudir.

- Congratulation, Alice-chan. xD

Mya aimait tellement le rire d'Alice. Peut-être que ce n'était pas une femme bavarde mais son rire faisait tellement sourire. <3
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:04

Alice ne se rappellait pas d'avoir été autant heureuse depuis qu'elle avait intégrer l'ANSJ. Quand Miyavi l'applaudis, Alice sourris et puis rigola encore. xD Il était vraiment marrant.

- Arigato.

Vue qu'il lui avait dit en anglais, elle lui répondit en japonais. xD Elle sourris et puis elle décida de commencer à manger en espèrant que se ne soit pas trop froid. Alice commencait à avoir faim a force de regarder son bol en esseyant d'attrapper des nouilles. xD Elle put finir tout tout au complet. xD
Revenir en haut Aller en bas
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:16

Miyavi termina son bol avant Alice, evidemment puisqu'il était habitué de manger avec des baguettes. Il avait été innitier à l'art des baguettes chinoises depuis qu'il était petit. Il se rappele très bien même que quand il avait apprit à manger avec, vers l'âge de 11-12 ans, lui il n'y arrivait vraiment pas. Alors, il avait lancé une de ses baguettes en arrière de la tête de sa grand-mère, et l'autre en arrière de la tête de son demi-frère. xD 'Faut dire qu'après ça, sa mère l'avait pas mal réprimandé. xD C'est pas bien de faire du mal aux personnes de l'âge d'or... et non plus aux plus jeunes que soit; surtout quand c'est des filles. ( xD Pauvre Ruki )

Mais bon. Miyavi regarda Alice terminer son bol de nouille. Quand elle eut finit, il donna les yens qu'il devait au monsieur de l'autre côté du comptoir. Il en donna même un peu plus.

- J'aimerais avoir un peu de Saké. ^^ Tu en veux Alice ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:31

( Lol ! Miyavi saoul sa fait peur a voir !! Hey ! Tu voudrais pas saouler Alice pour profiter d'elle quand même ! xD )

Elle fut suprise d'entendre que Miyavi voulait du saké. Oula ! Ça allait être grave: Miyavi saouler ça doit faire très peur ! Imaginons si il ne suporte pas l'alcool ! O.o Oulaaa... Fait peuuuur... >_____<

- Oh non ! Dans quel état tu vas être si tu prend de l'alcool ! J'aime mieux pas imaginer... O.o

Alice imagina quand même et c'était plutôt rigolo. xD Alice rigola un peu malgrer que ça doit faire peur avoir un type demême, saoul, à côté de nous... O.o Moi je freakerais !!! xD

- Je ne peux pas te laisser tout boire tout seul ! O.o On partageras... ^^' ( C'est moins pire quand cest 50% xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:59

( Hep, j'y avais pas pensés à cette alternative là. Diabolique xD )

Miyavi n'était pas la personne qui supportait le plus d'alcool. Habituellement, après 2 ou 3 verres, il était saoul. xD Alors, il fallait qu'il fasse attention à la quantité qu'il allait prendre. Mais bon, avant de dire ça, Mya s'était assuré qu'il n'avait pas trop de travail cet après midi.

- Eh, je suis pas si pire que ça. En autant que je n'en prenne pas six ou sept verre. xD

Bon bah, puisqu'Alice ne voulait pas laisser Miyavi boire une bouteille de saké à lui tout seul, il dit au monsieur d'en donner juste une mais avec 2 coupes. ( Les espèces de petites coupes qu'il y a quand le monde boit du saké ) Quand le tout fut servi, Mya s'en prit un peu et avala le liquide d'un trait.

- Je ne sais pas de quoi tu as peur à ce que je me saoul la gueule. Qu'est-ce que je pourrais faire de mal ?? Me ridiculiser en publique ?? Je crois qu'aux yeux de certains, je l'ai déjà fait assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:42

( Oh na ! Profiteur ! xD )

- Pas grâve si tu fais le con devant tout le monde ! Tant que tu t'ammuse y'a pas grand chose d'important... Ces personnes t'auront peut-être vue qu'une seule fois de leur vie et t'oubliront quelques minutes après alors qu'est que ça change ? Moi, c'est pas pour ça que j'avais des inquiétudes... Je connais un mec que quand il est saoul, il deviens violent... O.o J'imagine même pas tous se qu'il m'aurait fait si j'aurait été une fille "normale" ... Il m'aurait surrement tuer... O.o Je fais attention maintenant, c'est tout... C'est asser traumathisant de voir ton propre ami esseyer de te tuer... O.o

Alice gardait de mauvais souvenirs de ça...

- La preuve que tu peux faire n'importe quoi quand tu boit trop... >_____<
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:47

[ Bah, c'est tout de même un gars, non ?? xD ]

Miyavi sourit tout de même, même si ce n'était pas très joyeux ce qu'Alice lui disait.

- C'est un mec de l'ANSJ, celui dont il devient violent quand il est saoul ?? Bof, peu importe. Moi je n'ai jamais agressé ( dans le sens d'attaquer ) personne parce que j'étais saoul. Donc tu n'as pas à t'inquiéter pour ça. Je ne fais que déballer toute sorte de conneries quand je parle. u_u Et le lendemain, je ne me rappele même pas de la journée que j'ai passé. C'est tout.

( Qui est ce mec violent ?? C'est tu juste un mec inventé comme ça ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:35

( Cest vrai... xD )

- C'est rassurant ! :3

Alice fit un demi sourire avant de boire elle aussi son saké. Ça ne lui prennait pas beauoup à elle non plus pour elle saoul mais elle, elle ne fesait pas pleins de conneries quand elle l'était. Elle est juste moins sur ces gardes. Elle se défend moins... Genre un violeur pourrait facilement l'agresser car elle serait pas adpte à se défendre. Normalement, elle sortirait son couteau pour lui trancher la gorge mais quand elle est saoul, elle n'ets pas capable de dire non ou quoi que se soit. Et elle à mal à la tête le lendemain. xD C'ets surtout pour ces raisons qu'elle n'en prennait pas souvent car elle était presqeu tout les jours à l'ANSJ so elle avait besion d'être apte à se déffendre et à travailler à tout mommentau cas ou on aurrait besoin d'elle. Elle buvait juste quand il y avait des occasions qui s'offraient à elle... Elle ne buvait pas seule.

( Bah j'avais penser à personne au début. C'ets juste après que je me suis rendu compte que sa aurait put êter Kazuki xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:43

Normalement, Miyavi ne buvait jamais. C'était trèèèèès rare qu'il avalait la moindre goutte d'alcool. Voilà pourquoi il avait pu dire qu'il n'avait jamais butter personne pendant qu'il était saoul puisque ça n'arrivait pas souvent. Il n'y avait seulement que quand il prenait de " rages " d'alcool, c'est à dire qu'il a absolument besoin d'en prendre parce que ça faisait trop longtemps qu'il en avait prit, que c'est à ces moment qu'il pouvait aller se dénicher une petite bouteille de vin ou de bière.
Alice ne boit jamais seule mais par la suite, elle n'est pas apte à se défendre... Trouver l'erreur. Il me semble que quand tu bois et que tu deviens saoule en plus que si tu es avec un gars qui devient saoul... qui sait ce que ce mec peut faire. xD

[ Arf... Il me semble que je ne vois pas Kazuki violent... u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 5:59

[ Bah yaime le sang pis tuer du monde ! xD Bah pourquoi tu me posait la question au fait ? ]

Alice trouvait que boire seul n'était pas très ammusant... Ça se fait en gang ou à deux... En gang parce que c'est pour animer la journée. Tu t'amuse plus. J'veux dire, c'est pour le party. xD À deux parce que... Bah... Tout cas... Ça peut-être romantique ou c'est plutôt opur enflâmer une soirée... Je sais pas, moi ! xD Miyavi sa rentrait pas dans ces deux bacs la... C'était genre un mélange des deux... O.o

[ Bon jai parler pour rien dire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:06

( Curiosité. <3 )

En fait, Miyavi rentrait plus dans la première catégorie. Avec lui, c'était possible de partir un party à deux. xD C'est très facile pour lui d'animer une journée. Avec ou sans alcool !!!

En tout cas, quand c'était " mesurer " avec des petites coupes de la sorte, Miyavi en prenait toujours trop... Comme c'était le cas présentement. L'alcool commençait déjà à faire effet... Pour l'instant, il ne parlait pas et c'était préférable que ça continue comme ça; Il ne fallait pas que personne lui adresse la parole. xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:12

[ Ok... Toi tu pensais à quelqu'un en particulier ? O.o ]

Alice était en train de prendre la troisième coupe qu'elle se rendit compte qu'elle avait but lpus que supposer... O.o Elle tourna la tête vers Miyavi qui avait but encore plus qu'elle. Oula ! Ça fesait combien d'alcool tout ça !? Beaucoup en tout cas...

- Tu as soif dit donc ! ( C'est une façon de dire: Tu as beaucuop but, mon dieu !! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:33

( Nan pas vraiment. Mais maintenant que j'y pense, la seule personne de l'armée qui me vient a l'esprit quand on dit le mot violent, c'est Reita. xD )

Miyavi était perdu dans le creu de sa coupe quand il entendit qu'on lui parlait. Il sortit de sa torpeur et regarda Alice avec des yeux où l'on pouvait y lire: Tu m'as dit quelque chose, toi ??

- Meuuuh nan. J'ai pas bu tant que ça. Des petites coupes de la sorte, c'est rien. 6-7 c'est environ 1 verre et demi... C'est pas si pire... Quoi que je crois que j'en ai bu euh...

Miyavi ne termina même pas sa phrase. Puis il reprit ce qu'il disait quelques instants après.

- 9 !! * Big Smile * M'enfin... je crois... u_u Et puis, si tu dis que j'ai bu beaucoup, t'es dans le champ, ma vieille... C'est plutôt toi qui a à peine bu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 6:40

[ Bah ouais cest vrai xD ]

Alice fit des gros yeux. Miyavi était totalement saoul. xD Il disait des choses qui fesait pas de sens et il avait un peu trop but... Quoi... 2 verre 1/2 ... ? On pouvait le voir avec sa voie qu'il n'avait pas toute sa tête.

Alice finit son verre, elle aussi elle était saoul sauf que son état était pas aussi pire que Miyavi.

Elle payait le reste de l'addition et se leva et tirra le bras de Miyavi.

- Aller, on bouge ! >___<
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 7:05

Ça se voyait aussi de la part de Miyavi qu'il était saoul puisqu'il parlait terriblement fort. Tellement que les personnes à deux rues d'ici pourraient l'entendre !! Au bout d'un moment, le jeune homme saoul partit à rire tout seul pour rien puis finit par s'écraser la tête sur son bras qui était sur le comptoir. Il resta là, sans bouger jusqu'à ce qu'Alice lui tire le bras. Miyavi remonta la tête et la regarda un moment avant de lui dire:

- J'arrive !!

Toujours d'une voix aussi forte.
Puis, Miyavi se leva et manqua à deux doigts de tomber à la renverse en manquant d'équilibre mais il se rattrapa à une pouttre de bois en plein milieu du chemin. ( Celle pour tenir le toit dans les stand de Ramen )

- C'est correcte !! Tout vas très bien !! Je maîtrise très bien la situation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:50

( Looole... xD J'arrive ! xD )

ALice eue peur que Miyavi se casse quelque chose en tombant. Oula, il avait de la msière à marcher... O.o Alice s'approcha de Miyavi et passa son bras autour de lui pour le soutenir.

- Tien, appui toi sur moi.

Une chance qu'Alice était une femme forte et quand même grande. xD Si ça aurait été le contraire, ça aurait pas été super pratique... xD

Alice se mis à marcher. Peut-être qu'elle était saoul mais mions que Miyavi. Elle avait plus de facilité à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:11

( Ah bah oué !! J'arrive !! Comme je dis si souvent xD )

Quand Alice s'approcha et passa autour de lui pour le soutenir, Miyavi se mit à secouer négativement de la tête, les yeux fermés, mais ne s'éloigna pas pour autant. xD

- Nan, nan, nan !! Je sais marcher tout seul ! >.<

Même s'il avait dit ça, Miyavi se mit à marcher avec Alice en tant qu'appuis, mais quands ils eurent marchés un moment, il se détacha d'elle pour affirmer ce qu'il avait prononcé au par avant. Même s'il marchait tout de même un peu croche.

- T'as envie d'aller où maintenant, daaaarling ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:53

( Bah oué. xD )

Miyavi marchait pas mal croche aux gouts d'Alice. O.o Elle lui prit le bras de peur qu'il tombe encore une fois. Miyavi lui posa alorsd une question à porpos d'ou aller, en gros.

- Et si on allait voir un film d'horeur au cinéma, peut-être que ça te calmerait un peu...

Alice fit un demi-sourire. Il y avait un film d'horeur qu'elle avait vraiment envie de voir mais elle n'en avait jamais eu l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:58

Miyavi sentit les mains froides d'Alice se refermer sur son bras alors il risqua un coup d'oeil en cette direction pour finalement relever ce regard vers cette jeune demoiselle qui venait tout juste de lui répondre.

- Ah oué !! Quel genre de film tu aimes voir ?? Moi n'importe quoi sauf des drames ou romantique... Romantiques dans le genre les films de " filles ". Désolé de dire ça comme ça.

'Faut dire qu'aller au cinéma était surrement mieux pour eux que d'aller se retrouver seul chez un des deux. Miyavi ne ferait rien de tel en public, tout de même. O.o
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:27

( Jai dit un film dhoreur !! Fait moi pas changer d'idée !! xD )

- J'aime pas les films romantiques... Ça se termine toujours pareille ! >____< Je ne voie pas comment on peux aimer se genre de film si on sait déja se qui va se passer de tuotwe façon... Non moi le film que j'imaginait c'était plus comme... Ça !

Alice pointa une affiche d'un arrêt de buss. C'était un fil d'horeur évidament donc l'affiche fesait un peu peur... xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:34

( Ouin... changeons d'idée pour quel filme ?? xD )

- Mouais, moi aussi c'est pour cette raison que je n'aime pas cette sorte de film. Mais aujourd'hui, j'aurais plus envie d'un film d'ho...

Il s'arrêta pour partir à rire tout seul quand Alice pointa l'affiche en arrière de l'autobus.

- C'est justement ce que je pensais !!

Miyavi continua à rire tout seul puis fini par reprendre son sérieux total en disant:

- C'est même pas drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]   : Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Un garçon étrange et une fille de caractère ! [PV MYV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: L'ANSJ :: La Salle de Réunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser