Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rainie Okazaki | Beauty from Japan*

Aller en bas 
AuteurMessage
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Empty
MessageSujet: Rainie Okazaki | Beauty from Japan*   Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:33




    Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Hyorish3 Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Hyorhumannature Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Hyorish10
    Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Hyorish7 Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Hyorish2 Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Hyori1


  • IDENTIFICATION
    Nom: Okazaki (Vrai : Matsushita)
    Prénom: Rainie (Vrai : Minami)
    Date d'Anniversaire & Âge: 07 Octobre, 20 ans
    Groupe Sanguin: O Négatif


  • BIOGRAPHIE
    Famille: Pour ma famille, je suis née, tout d'abord, à Koichi. J'ai été chanceuse d'avoir une petite vie fleurs bleu. J'ai vécu avec mes 2 parents pendant TOUUUUUTE mon enfance. Je n'ai ni frère ni sœur. Pourquoi ? Parce qu'à l'accouchement de ma mère, ils ont apprit qu'elle était devenu stérile (après de m'avoir accoucher bien sûr !) et heureusement quelle ne l'était pas avant, sinon je ne serait pas là aujourd'hui. Huhu ! Bref. Mon père est japonais, et c'est de lui que je retiens mon nom de famille. Ma mère, elle, est coréenne. Mon prénom en fait est une déformation de Pluie, Rain... La journée où il m'ont ramener à la vie, il pleuvait. Et c'est un nom temporaire, en attendant qu'on trouve plus d'information sur mon passé.
    Enfance: C'était un 07 Octobre 1988, en plein après midi, aux environs de 15h30 pour être plus précis. Il faisait plutôt chaud ce jour là et le soleil dardait ces rayons à travers le double vitrage des fenêtres de l'hôpital. Un cri, puis un autre, et encore d'autres déchiraient l'immeuble, quand une voix masculine résonna, puissante et imposante :

    >> Ouvrez ces fenêtres ! Il fait chaud comme pas possible ici !

    Une infirmière qui venait d'arriver dans l'hôpital et n'en était qu'à son 6 ème jour, sursauta et acquiesça, s'empressant d'aller ouvrir les deux fenêtres donnant sur le parking de l'hôpital. L'homme ne daigna pas la remercier, trop occupé à veiller sa femme qui semblait souffrir comme pas possible. A l'oreille, il lui murmurait quelques paroles rassurantes, pendant que cette dernière finissait le reste de ses forces en poussant, en criant et en soufflant. Puis, un cri plus déchirant que les précédents, annonça la naissance du bébé. Encore deux poussées et le bébé serait sortie affirma le médecin chargé de l'accouchement. La jeune mère obéit, et effectivement, 2 poussées plus tard, le fragile bébé se tenais dans les bras du médecin, qui s'empressa de donner ses ordres aux infirmières. Essuyer le bébé, laver le, vérifier ses tensions, sa respiration... Quand tout fut OK, le médecin daigna enfin déposa le petit être si fragile dans les bars de sa mère, exténuée mais émerveillée face à son enfant.

    >> C'est une fille madame. Quel sera son nom ?

    >> Minami.

    A bout de forces, La jeune maman confia l'enfant à son père et s'endormit aussitôt.

    ________________________________

    Plus tard, aux alentours de sept ans, Minami participa a sa première " Boom ". Enfin, disons la vérité, c'était un simple goûter d'anniversaire, mais la musique était si enivrante que la jeune fille oublia le reste, ainsi que l'amie dont c'était l'anniversaire. La musique. Minami se trémoussa comme elle pouvait, du haut de ses sept ans. Et depuis, c'était la dépendance assurée. A chaque chansons que la jeune enfant entendait, elle se mettait à danser. Puis lorsqu'elle avait aux alentours de 14 ans, se fut le Karaoke. Mieux que la danse. La jeune adolescente devait passer sur une chanson. Un peu gênée, de peur d'être la risée de toutes les personnes présentes dans la salle, Minami se lança quand même, et entama les premières notes. Silence complet. Le seul bruit qui se faisait entendre était la voix pure et si juste de Minami, qui chantait au rythme de la musique. A la fin, applaudissements général. Depuis, elle prend quelques cours de chant.
    Ensuite il y eut le piano. Lasse de ses cours de chants creux et sans intérêts, Minami avait décidée de jouer ses propres mélodies. A son anniversaire, elle eut un piano, et elle composa quelques morceaux, sur lesquels elle plaçait des paroles. Oh, rien de bien génial, mais sa voix s'exerçait selon ses envies.

    Pour ce qui est de ses études, Minami était une élève sérieuse et accomplie. Son père et sa mère tenait à ce qu'elle sache parler Japonais et Coréen, leur nationalités. Quant à elle, elle tenait à apprendre l'anglais, langue la plus parlée a travers le monde. Et puis, histoire de, elle apprit aussi le Chinois, et commença le Français, mais arrêta rapidement. Résultat, la jeune prodige savait parler parfaitement 4 langues différentes.

    Âgée de 17 ans, la jeune femme envisage de faire carrière a la fois dans la musique en chantant, et à la fois dans un journal, où elle pourrait mettre à jour ses talents linguistiques.

    Histoire du présent: Ne soyons pas trop fleur bleu. Car vous serrez déçu à lire cette fiche. En réalité chaque jour de son existence, elle aurait à lire comme chacun d'entre vous, les quelques paragraphes qu'il précèdera. Pourquoi ? Parce qu'avant ses 19 ans, elle ne se souviens plus de rien. Et pourquoi elle ne se souviens plus de rien, alors là faudra lire...

    « Rainie Okazaki, est-ce mon vrai nom ? J'en ai pas la moindre idée. Tout ce que je sais, c'est que j'en avais de besoin, pour remplir des cases importantes dans ma vie. J'ai dû chercher un bon nombre de fois mon certificat de naissance, mais jamais je ne l'ai trouver. Heureusement pour moi, on m'a bien accueillit ici, chez les Okazaki. Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi ils m'ont acceptés, mais qu'ils soit des gens bien ou pas, j'ai la drôle impression d'être chez moi. J'y loge, j'y mange, j'y habite, mais pourtant, je suis qu'adopté. Tout ce que je sais, c'est que lorsque j'ai retrouver l'esprit à mes 19 ans, c'est qu'on m'a dis que jamais je ne resterais la même. C'est à partir de là que j'ai pris mon idée de lavage de cerveau. Quel personne j'étais pour avoir ce genre d'avenir ? Est-ce que mon destin était déjà tracée de cette façon ? Ne vous demandez pas pourquoi j'en veux tellement aux êtres humains d'être ce qu'ils sont. C'est sans doute parce que moi je ne suis pas ce que je suis, et tout ça, ce n'est même pas de ma faute.

    En tout cas, je sais qu'aujourd'hui je suis une fille intelligente, qui gagnent plutôt bien à toute mes examens. Je suis doués et plutôt bien apprécier. J'ai des amis d'un peu partout, mais si seulement... Si seulement je ne pèterais pas un câble chaque fois que je vois une famille. Mais ne vous vous inquiétez pas, je commence à m'habituer en vivant avec les Okazaki. Une famille plutôt extraverti, mais je l'aime bien. Ils sont original et plutôt beau à voir. J'aime particulièrement comment ils se fringuent. Toujours aussi différent les uns que les autres, je pourrais même pas les analyser personnellement, ils sont secrètement, tous différent, et tous renfermé sur eux-même. Je sent bien que cette famille est différente, mais je ne sais pas ce qui les rend différent. Mais je me calme, car si ils ont quelque chose à me dire, ou une déclaration à me faire, ils finiront par le faire. Et moi, je serais comblée.

    En tout cas, tout ça pour dire que je n'ai pas une vie faites de drames et de cachotteries. J'imagine bien que pour vous mon histoire vous a fait ni chaud ni froid, tant mieux. C'est exactement à ce que je vous mène. Je vous mène à rien du tout. Ma vie n'est pas une télé-réalité, je ne vie pas d'amour et de haine à tout les jours, ma vie n'est pas un film américain, je ne fini jamais heureuse, marier avec des enfants. Ma vie est tout simplement une vie de tout les jours, celle qui marche, qui mange, et qui fini coucher dans son lit douillet le soir. »

    Bref, aujourd'hui elle ne "gagne" pas nécessairement sa vie. Elle vie dans sa propre suite, payé par son "Papa" chéri. Elle est prostitué, payé en surplus par ses clients. Mais elle ne fait pas vraiment les trottoirs, c'est les gens qui viennent à elle, même si parfois il lui arrive de se promener justement pour trouver quelqu'un avec qui passé du bon temps.



  • APPARENCE
    Physique: « Je suis une fille qui a les cheveux
    longs qui trainent jusqu'au dos, et les yeux marrons souvent soulignés de foncée. J'ai les cheveux bruns dans le vent, les cheveux bruns décoiffés, les cheveux bruns attachés en queue de cheval, les cheveux bruns qui se font caressé... Bref, j'ai les cheveux bruns, et les yeux
    bruns. J'ai une silhouette assez fine, et une poitrine qui m'assort plutôt bien. J'ai les jambes douces et fines encore une fois, et de petits pieds. Mes fesses sont tendres et ferme, j'ai la peau douce, et les doigts fins. Mes soupires sont court et mes lèvres me vont bien.
    Ils sont d'ailleurs pulpeuse et bien réchauffer à chaque baisers. »

    Complexe: Elle n'aime pas ses orteilles.
    Banal: Elle bénit ses cheveux, et ses lèvres ^^
    Style vestimentaire: « Encore une question farfelue. Pourquoi me
    demander ce genre de chose après de me regarder en face. Je suis
    quelqu'un qui s'habille confortablement, quelqu'un qui n'a pas peur
    d'avoir l'air ridicule. J'aime le rose, et alors ? J'aime le vert, et
    qu'est-ce que ça peux bien te faire ? Je m'habille en jupe courte ou en
    slim. Ça te fais quoi ? Il est quand même pas écrit sur mon cul
    "Baise-moi on t'oblige". Je porte des tee-shirts comme des kangourou,
    des débardeurs comme des décoltés. Apparemment,
    ici c'est un pays libre. »



  • MENTAL
    Psychologique: Les qualités de Rainie ? Que dire. Elle est gentille, drôle, franche et bien sûr, compréhensive. Elle adore prêter son oreille attentive à un peu tout le monde. Même si elle préfére tout de même rester avec ses propres amis, elle sait quand même que ça serait injuste de traiter les autres en esclaves. Alors Rainie comprend, qu'il ne faut jamais abandonner quelqu'un. De ce côté, elle est forte. Mais pas trop quand même. Rain est superficielle. Elle voudrait que tout le monde soit parfait à leurs façon, mais elle sait que elle-même, elle ne l'est pas en voulant ce genre de chose. Aussi, Rain est lunatique. Elle fait souvent répéter les gens et ça énerve certain, très beaucoup. Mais heureusement que ça ne lui arrive pas "toujours"... Elle est aussi Bipolaire. La coréenne change souvent d'humeur, soudainement. Mais elle ne le souhaite pas, la plupart du temps. Elle a toujours envie d'avoir ce qu'elle désire, et lorsqu'elle ne l'a pas, elle a tendance à être posséssive, et de grimper sur ses grands cheveux. Elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veux... Elle a une de ces têtes de cochon.
    Aime: « Rainie est une fille assez... banale. Disons qu'elle ne fait pas grand chose pour sortir de l'ordinaire en tout, du moins en ce qui concerne les goûts. Rainie aime la franchise et l'honnêteté. Étant elle même très franche avec les autres, elle n'admet pas que l'on puisse cacher certaines choses aux gens. Même si leur excuse, en général, c'est " j'voulais pas la faire souffrir en lui disant que sa coupe de cheveux était horrible tu comprend ? ". Nan. Rainie est le genre de fille a dire ce qu'elle pense aux gens, point final. Généralement, c'est une chose assez déroutante les premières fois, mais on s'y fait. Puis ça instaure une relation de confiance. Les gens savent que Rainie ne leurs dira jamais de mensonges, et ça leur plait. »
    Aime pas: « Je déteste le favoritisme. Oui, le favoritisme ! Je le déteste plus que tout je crois. M'enfin, ça avec le racisme, le sexisme et toutes les pires conneries dans ce monde. Je peux continuer de nommer si tu veux, car j'en ai encore beaucoup à dire. La pédophilie, les violeurs, les voleurs, les pyromanes, les assassins, les profiteurs, les cons, les connes, les agaces, les prostitués, les players... et j'en passe. Ça serait beaucoup trop long, et encore, on me dirais que je n'aime rien du tout. Car la vrai vie n'est pas une télé-réalité. Non. La vrai vie, c'est être assis sur un banc du parc et regarder les mouettes nous chier sur la tête. C'est ça la vrai vie. Que tu veule du bon temps ou non, il y a toujours une mouette qui vient tout gâcher. Alors pourquoi, personne ne bouge et ne cours pas après les mouettes pour leurs faire peur ? Pourquoi personne ne fait bouger les choses ? C'est exactement ce que déteste par-dessus tout... La race la plus lâche de tout l'univers... J'ai nommée, les Humains. M'enfin, certains sont correct aussi xD »
    Talent: Télépathie.
    Hobbie: La jeune prodige a plusieurs hobbies.
    Tout d'abord, venons en aux faits et parlons des principaux, ceux qui régissent sa vie, ceux sans quoi elle n'aurait pas vraiment de raison d'être : La musique et l'écriture.

    Rainie est une passionnée. Et sa première passion, c'est la musique. L'écouter l'enchante, chanter la transporte, danser la ravie. Bref, elle ne sait pas ce qu'elle serait devenue si sa vie n'avait pas croiser le chemin de la musique un beau jour ensoleillé. Il ne se passe pas une journée sans qu'elle écoute un CD ou bien la radio. En bonne chanteuse, elle connait la plupart des chansons du moment et chante dès qu'elle en a la possibilité. Elle doit cependant faire attention à sa jolie voix afin de ne pas l' "abîmer".

    Mais la musique n'est pas la seule chose qui lui permet de vivre avec le sourire. Il y a aussi l'écriture.

    Effectivement, Rainie écrit elle même ses chansons. C'est vrai quoi. Que serait une chanteuse si ce n'était pas elle qui écrivait les textes auquel elle devait ensuite donner vie ? Il fallait toucher les auditeurs, les transporter, et comment le faire en chantant un texte écrit par une tiers personne ? De plus, il y a aussi sa passion pour écrire des articles. Que ce soit par amour des potins ou par amour de l'écriture, Rainie adore rédiger des articles. Elle travaille d'ailleurs en tant que journaliste pour Kyoto Régional News. Du moins, elle y travaillait avant de mourir.

    Voilà pour les 2 principales Hobbies de la jeune femme.

    Ensuite viennent les autres passe temps.

    Danser. Oui, Rainie adore bouger au rythme de la musique, jouer de ses mouvement et se laisser enivrer par le son sortant des enceintes. La danse est un moyen comme un autre de se libérer pour elle. Danser tout en chantant, alors là, c'est le pied =). Elle aime aussi beaucoup jouer du piano. Composer quelques morceaux sur lesquels elle place quelques paroles rapides, c'est tellement glorifiant... Puis ça la relaxe.
    Elle apprécie aussi beaucoup l'eau. La mer, la piscine, peut importe le lieu, tant qu'il y a de l'eau. Plonger puis nager. Elle fait un peu de natation d'ailleurs. Enfin, quand elle arrive a caser ça entre deux leçons de piano, de chant, de danses...



Dernière édition par Rainie Okazaki le Ven 18 Juil - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Empty
MessageSujet: Re: Rainie Okazaki | Beauty from Japan*   Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:50


  • DERRIÈRE LA MACHINE
    Votre Prénom et/ou Pseudo: Danyka, SugarLee
    Âge: 15 ans plus que et demi
    Où avez-vous découvert le forum: Je l'ai crée avec Haku
    Votre avis sur le forum: Il est bien XD
    Fréquence de connexion: Tout les jours
    Code du Règlement: Auto-validation.
    Avatar: Hyori Lee
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Empty
MessageSujet: Re: Rainie Okazaki | Beauty from Japan*   Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:54

TERMINÉ !
Auto-validation =)

BE IMPRESS PAR MA FICHE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Empty
MessageSujet: Re: Rainie Okazaki | Beauty from Japan*   Rainie Okazaki | Beauty from Japan* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rainie Okazaki | Beauty from Japan*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { Rainie Okazaki *
» Here with you [Rainie]
» Stay with me. [Rainie]
» Un petit affrontement ? [PV: Rainie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: `WELCOME DEAR :: » Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser