Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Stay with me. [Rainie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:00

Une autre journée à passé dans l'enfer de devoir demeuré chachez aux yeux de tous parce qu'elle est bien trop connu. Avoir un père célèbre dans le monde des affaires n'est pas toujours super, mais vous n'avez surment jamais ressentie le vide que Sachikô ressentait encore aujourd'hui. En fait, depuis qu'elle était ''morte'' aux yeux de tous elle ne pouvait même plus risquer d'aller se payer des vêtements convenable et elle pensait à peine à acheter de la nourriture. La belle avait perdue du poids et elle était contrainte à voler sur le marché publique. C'était bien sûr risquer, mais mieux que rien du tout, car au moins là, il y avait beaucoup de monde pour cacher les aliments plus ou moins volants qu'elle transportait.

La niponne était assise sur une balançoire dans le parc et elle laissait le vent jouer dans ses cheveux. Un fine plus tombait sur son visage invisible et elle ne se balançait pas trop haut pour ne pas éveiller de soupçons. Heureusement, il n'y avait personne aujourd'hui, tout le monde était bien loin, elle pouvait les entendre parler et marcher autour du parc. Sachikô avait les yeux fermés et elle repensait à son beau Shoichiro.. Si seulement elle pourrait aller le voir.. Pourquoi vivre cette vie d'enfer.. Mieux mourrir pour de vrai..

Alors qu'elle était perdue dans ses pensées et qu'elle revoyait le beau visage de Shoichiro, elle entendit des pas de plus en plus près. En fait, la personne courait et elle semblait éssouflée. Merde. Elle arrêta de bouger très brièvement et elle respira le plus lentement qu'elle pouvait pour ne pas se faire repérer. Elle releva lentement la tête te vit finalement une jeune fille d'à peu près son âge sortir d'entre les branches d'un arbuste à toute vitesses et se diriger bien trop rapidement vers elle. La belle n'eue même pas le temps de se lever que...


Dernière édition par Sachiko Misake le Lun 21 Juil - 6:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:26

    « Rainie... Ton père ne sera pas d'accord ! Je te conseille de rester sagement ici... Si il apprenait que tu faisais ce genre d'activité à l'extérieur de la maison ! »

    « Bon, il m'a ramener à la vie, j'en suis consciente et tout et tout ! Mais je dois franchement le supplier pour ça ? Je crois pas que ce soit nécessaire ! Et puis, il comprendra... »

    « M..Mais, Rainie ? »

    « T'a pas encore compris ? Je dois VRAIMENT tout te RÉEXPLIQUER ? Décidément tes vraiments pitoyable comme Major d'Homme. Aller, on se revoit plutard. »

    Rainie sortit de chez elle, du moins, de chez les Okazaki. Elle ne se sentait pas trop "chez elle" comme on dit. Disons qu'elle était au courrant, et bien trop au courrant, qu'elle n'est pas suposé d'être ici. C'est pour ça, que le ¾ du temps elle ne dort pas ici. Où elle passe sa nuit ? Alors là, même moi je ne sais pas. Elle peux la passé dans les bras d'un Sojiro, autant que dans les bras d'un Naoki. En d'autre mots, Rainie est une prostituée. Elle couche, et en plus elle est payé. Alors là, le pied ! Déjà que son père est très riche, et qu'il lui donne beaucoup d'argent pour sa suite -- privé. Et pour des vêtements et d'autre bien aussi ! Mais là, ça lui en fait plus. Et c'est bien de gagner de l'argent.

    Oh et au cas où on se le demanderait. Rainie ne se gène pas hein ! Elle couche aussi avec les "vivant", ceux qui ne font pas parti de l'histoire top-secret du gouvernement. Honnêtement, elle fait ça pour deux raisons. Deux bonnes. -- Parce qu'elle est jolie, et parce qu'elle est douée. En tout cas, elle est surtout douée depuis qu'elle pratique ! Si vous voyez ce que je veux dire. Bref, revenons. Rainie prend beaucoup de risque à coucher avec des gens comme ça, puisqu'elle ne se souvient plus du tout de son passé... Elle ne sait pas qui, qui pourrait la connaître ! À part bien sûr... De cette personne... Cette personne si mystérieuse. Cette photo d'elle et lui, dans un médaillon en forme de coeur... Sans doute son petit ami, ou encore son frère... Mais en fait, ils ne se ressemble pas du tout... Peut-être petit ami dans ce cas ? Je n'en sais rien. Mais en tout cas, on ne saura pas la réponse avant bien longtemps.

    Sortant de chez elle, elle prit la voiture pour se rendre en ville. La poisse, c'étais vide ! Kyoto, parfois c'est ennuillant. Bon, il y avait une masse de gens, mais pas des gens qui l'attirait. Des laid, des gros, des vieux, des trop jeunes. Ouuf ! Bon, cette nuit elle devra rester abstinante. Alors l'asiatique conduit jusqu'à dans un parking, stationnant sa voiture là, prennant le soin de barrer les 4 portes, avec le système d'alarme bien installé. En face de la rue, il y avait le parc. Tiens... Un peu d'air frais ferait du bien. Pour une fois, elle n'aura pas à supporter la chaleur, des deux corps en sueur qui se frottaient l'un contre l'autre...

    Rainie marcha jusqu'à l'intérieur du parc... Les lanternes étaient déjà tous allumée, il se faisait sombre... Se dirigeant vers un banc, elle s'asseoit, sur le même banc que Sachikô en fait... Mais étant donner son invisibilité, elle ne l'a voyait pas. Parconte, avec son propre pouvoir, la télépathie, elle avait sentit que quelqu'un y était. Alors elle soupira, regardant un peu autour d'elle et dis à voix haute.

    « Il y a quelqu'un ? Quelqu'un qui penserait à un Shoichiro par hasard ? u__u »

    Il n'y avait personne dans le parc. Elle pouvait bel et bien le voir. Donc, c'étais "évidant" qu'il avait un sunset, ou un sunrise quelque part. On ne peux le nier. Et sans aucun doute, son pouvoir était celui de l'invisibilité. Ça aussi, elle l'avait deviner.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeLun 21 Juil - 5:44

La fille s'était tout juste assise à côté d'elle. Ouff, un chance. Pourtant Sachikô sentait quelque chose d'étrange chez elle. Quelque chose que les gens normaux n'ont pas eu.. Surment qu'elle devait avoir des pouvoirs, mais alors ça voudrait dire qu'elle fait parti de ses gens si malchanceux qu'il soit qui on été ''sauvés'' par l'ANSJ. Sachikô recommença à respirer lentement et elle se retourna vers la jeune fille qui lui parlait. Oh ! Mais en plus elle savait qu'elle se trouvait là, mais pourquoi ? Seulement Sachikô remarqua quelque chose, elle la sentait, oui, mais elle ne pouvait pas la voir.

[Rainie] « - Il y a quelqu'un ? Quelqu'un qui penserait à un Shoichiro par hasard ? u__u »

Uh ! Elle entendait ses pensées, voilà pourquoi elle savait qu'elle se trouvait là, juste à côté d'elle.. Sachikô sourit et eu envie de jouer un petit tour à son interlocutrice. Elle avança la main vers elle et la posa sur son épaule, ce tout doucement. Puis, elle s'approcha de son oreille et elle lui murmura à l'oreille;


« - Oui, moi. »


Elle se leva ensuite pour faire enfin face à la fille et posa ses mains sur ses propres hanches avant de se faire apparaître. Elle n'avait pas peur de se faire voir, car il n'y avait personne à cette heure dans le parc, mais aussi parce que si cette fille avait des pouvoirs, c'était qu'elle était au courant pour toute cette histoire Top-Secrète. Tant miuex, peut-être pourrait elle enfin avoir quelqu'un à qui parler. Quelqu'un qui la comprendrait et qui l'aiderait à trouver un moyen de revoir Shoichiro.

Alors que Sachikô s'attendait à un effet de surprise chez l'autre jeune fille, elle demeura l'air bête devant son air plus que décontracté. Ne se rendait-elle pas compte qu'elle se tenait devant une des rares personnes capable de parler avec elle de choses vraiment spéciales.. ?! Surment pas.. Même qu'elle semblait se demander pourquoi Sachikô restait là. Elle senblait plutôt vouloir la voir partir.. La nippone harqua un sourcil et soupire. Pourquoi cette fille agissait ainsi ?


« - Sachikô Misake. »


Un peu de politesse ramènerait surment les choses. Elle lui tendit la main en se présentant et elle attendit de voir la réaction de l'autre. Surment qu'avec le jolie sourire que Sachikô affichait, quoi qu'un peu forcer, allait permettre à la jeune femme de se décontracter et de sourire elle aussi, ne ?

[Bon, moi j'ai pas fait aussi long que toi ! Mais j'me suis forcé OKAY ?! =x]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:14

    « Oui, Moi. »

    Une pression s'était faite sur son épaule gauche. Rainie ferma les yeux... Une présence... Il y avait bel et bien quelqu'un ici, heureusement. Ça aurait été insultant de parler dans le vide, alors qu'elle ne se trompe jamais. Ça aurait été bizarre tout de même que pour une fois, elle est faux sur toute la ligne. Bref, l'asiatique se mit devant elle, les mains sur les hanches, elle reprit sa forme humaine, apparaissait comme par magie devant elle. Oh.. Elle était tout de même petite Sachikô, mais elle était mignonne, ça, c'est vrai.

    « Sachikô Misake. »

    Rainie sourit, satisfaite. Elle regarda la jeune femme devant elle, puis lui tendit la main. Ça parraissait un peu qu'elle était une Sunset, mais elle s'en doutait pas trop pour le moment. Et puis elle n'a rien de personnel contre eux. Disons qu'elle ne les aimes pas par leurs attitude de bébé, mais elle n'a rien contre eux personnellement. La belle regarda sa partenaire et elles se serra la main.

    « Rainie Okazaki. Je suis... La fille de Ren. Tu fais parti des Sunset c'est ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeMar 22 Juil - 2:41

D'après le sourire que la belle affichait maintenant, Sachikô compris qu'elle était seulement déçue de ne pas voir à qui elle avait affaire. La jeune fille lui tendit la main à son tour. Surment qu'elle pourrait se parler correctement maintenant.

[Rainie] « - Rainie Okazaki. Je suis... La fille de Ren. Tu fais parti des Sunset c'est ça ? »

Comment savait-elle ? Elle ne portait pourtant pas l'étiquette au front. Oui elle pouvait deviner qu'elle était des Sunsets ou des Sunrises.. Mais de là à le savoir qu'au premier regard.. Bon il fallait avouer que Sachikô était rebelle dans l'âme et que cette énergie se dégageait beaucoup d'elle. Aussi, elle portait vraiment des vieilles fringues et elle devait presque sentir mauvais. Ca lui fesait honte, mais ce n'était pas une raison de croire qu'elle était des Sunsets.


« - Oui, et toi ? Tu es de l'autre clan n'est-ce pas ? Tu es des Sunrises ? »


Elle n'avait pas un regard menaçant, mais elle se méfiait un peu d'elle. Surment qu'elle ne lui voulait pas de mal, mais ces deux clans ne s'entendait pas nécessairement bien. Bon, elle tenterait quand même d'être gentille. Après tout, ca pouvait être différent entre elles.

« - M'enfin, oublions ! Alors, ton père.. Il est connu ? Je ne le connais pas... Mais son nom me dit quelque chose.. Surment que mon père le connaissait.. Tu le connais peut-être toi mon père, c'est Kazuuji Misake. Peu importe... »


Sachikô commençait à vraiment parler de tout et de rien. Mais il fallait avouer qu'il était rare qu'elle parlait à des gens alors, ca lui fesait du bien et elle se laissait un peu aller. Elle se rassied sur le banc à côté de Rainie et elle se tu pour la laisser un peu parler elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeMer 23 Juil - 2:50

    « Oui, et toi ? Tu es de l'autre clan n'est-ce pas ? Tu es des Sunrises ? »

    Dans le mille. Et puis bon, quand on connait Ren, on sait tout de suite que en fait, étant sa fille elle fait partie des Sunrises. L'asiatique l'a regardant un moment, se demandant si elle faisait exprès pour ne pas comprendre. La belle hocha la tête, n'ajoutant rien à la conversation, jusqu'à ce que en fait... Elle se mit à parler de Ren, son père adoptif.


    « M'enfin, oublions ! Alors, ton père.. Il est connu ? Je ne le connais pas... Mais son nom me dit quelque chose.. Surment que mon père le connaissait.. Tu le connais peut-être toi mon père, c'est Kazuuji Misake. Peu importe... »

    Quoi ? Bon, finalement elle ne savait vraiment pas de qui elle parlait. Bon... Une fois dit, elle ne l'aimera plus du tout. Mais ça vaux le coup de s'essayer. Et puis elle n'a pas totalement réagis lorsqu'elle lui a demander si c'étais une sunrise. Bref, si son nom lui disait quelque chose, c'est que c'est son pire ennemis. Celui qui l'a ramener à la vie. Pourtant, Rainie le glorifie. C'est un génie, son "papa" si il n'aurait pas fait ça, elle serait ailleurs en ce moment.

    « Ren.. C'est le dirigeant de cette affaire. Ton pire ennemi en d'autre mot. »

    Rainie se retenait de rire. Un peu. Sa réaction, elle avait tellement hâte de la voir. Mais est-ce qu'elles seraient quand même, ennemis... Elles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:33

[Rainie ] « - Ren.. C'est le dirigeant de cette affaire. Ton pire ennemi en d'autre mot. »

Quoi ? S'en était trop ! Comment ce pouvait-il qu'il ai même oser faire ce genre de test sur sa propre fille ? Et pourquoi en parlait-elle aussi non chalament. Ce n'était pas normal. Il devait bien avoir quelque chose cacher derrière tout ca. M'enfin. Ce n'était pas un raison pour qu'elle agisse comme une brute avec Rainie.


« Ohh.. Bon.. Je ferez avec.. ?!»


Sachikô la regarda encore un fois en souriant du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait enfin une petite chance de se faire un amie. Une vrai amie qui pourrait la comprendre et peut-être même la sortir de cette misère de vie ! Parce que, d'après ce que Sachikô avait pu remarquer, Rainie, elle, était très bien fringué et elle sentait vraiment très très bon. Alors bon, elle n'allait quand même pas se retourner et lui demander tout bonnement d'être sa nouvelle meilleure amie, mais elle savait très bien aussi que Rainie entendait ses pensées et qu'elle devait les écouter au moment même..

« Tu m'écoutes là ? u___u »


Bon, bravo. Là Sachikô passait pour une pure cruche. Elle aurait mieux fait de se taire. Elle se leva d'un bond et marcha un peu plus loin. Elle n'avait pas vraiment envie d'entendre la réponse de Rainie. Une fois arrivé près d'un petit jeu pour enfant, elle s'assied dessus et joua avec une roche du bout du pied. Elle donnait de petit coup dessus et elle entendit Rainie qui se levait et marchait vers elle.. Oh non, elle ne pouvait pas juste la laisser tranquille ? Surment qu'elle préférait aller se fouttre un peu de sa gueule. C'était clair. Quoi que Sachikô aussi aurait fait la même chose. Se payer la tête d'une conne comme elle qui n'avait rien de mieux à penser que de profiter de l'argent des autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:41

    « Ohh.. Bon.. Je ferez avec.. ?! »

    Rainie sourit.. Oh. Une sunset, qui tenait à devenir son amie ? La belle était contente, parce que en fait, des amiEs c'est dûre à trouver lorsque l'ont est, décédée. La nipponne ne dit rien, restant figée comme ça... Sur le banc de la balançoire. Sachikô avait fait pareille, mais elle pensait... Et Rainie elle, l'écoutait. Pas quelle le voulait, mais ça venait tout seule. Sachikô pense, et Rainie l'entend comme si elle lui parlait, c'est automatique...

    « Tu m'écoutes là ? »

    Rainie, un peu gênée.. Hocha la tête. Mais En tout cas, Sachikô était plus gênée qu'elle ! Et ça parraissait, et pas seulement par ses pensés... Mais, ça l'a fait plaisir qu'en fait, on pense d'elle qu'elle est jolie et bien fringuée, par les garçons c'est normal à cause de son travaille. Mais d'une fille, d'une Sunset même, c'est différent. Mais bref, elle était desespérée Sachikô, ça se voyait un peu.

    La nipponne se lêva pour se diriger ailleurs. Elle voulait sans doute être seule, mais Rainie ne pouvait pas la laisser partir comme ça. En plus, elle tenait à faire quelque chose pour elle, en tant qu'amie. Vous voyez ? Elle n'est pas du genre à vouloir abandonner les plus faibles, elle n'aime pas ça, c'est cruelle. Alors elle s'approcha d'elle, puis l'a regarda un moment. Ne sachant pas trop quoi dire... Mais finalement, elle trouva.

    « Nee Chi-Chi, T'aime les Sushi ? Ou les Ramen ? Dans ma suite, il y a de tout... Et si tu veux tu peux rester à dormir... Ça ne me cause pas de problème. Et en plus, tu véra ! Mon bain est énorme, et il est doté de pleins de produit de beauté de marque ! Ils sentent tous très très bon *w* Et mon lit est très grand, et il y a un millier d'oreiller et de peluche ! Un vrai paradis ! J'ai aussi des vêtements que je ne porte pas, mais qui sont très jolie, que je pourrais t'offrir ! »

    La belle sourit, contente d'avoir fait une BA (Bonne Action). Elle tendit la main vers Sachikô. Si elle l'a prennait, alors sans doute elle sera d'accord... Mais l'offre de Rainie n'était pas tout à fait clo.

    « Tu pourra rester le temps que tu veux... »
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:08

Sachikô soupira. Bon après tout, peut-être que Rainie ne voulait psa rire d'elle. Elle voulait peut-être seulement l'aider.. Elle ne riait pas encore alors...

[Rainie ] « - Nee Chi-Chi, T'aime les Sushi ? Ou les Ramen ? Dans ma suite, il y a de tout... »

Quoi ? Elle lui avait trouvé un surnom ? Définitivement elle ne lui voulait aucun mal ! Sachikô laissa un petit sourire éffleurer ses lèvres.

[Rainie] « - Et si tu veux tu peux rester à dormir... Ça ne me cause pas de problème. Et en plus, tu véra ! Mon bain est énorme, et il est doté de pleins de produit de beauté de marque ! Ils sentent tous très très bon *w* Et mon lit est très grand, et il y a un millier d'oreiller et de peluche ! Un vrai paradis ! J'ai aussi des vêtements que je ne porte pas, mais qui sont très jolie, que je pourrais t'offrir ! »

C'était trop. Pourquoi vouloir l'aider ainsi, après tout elle ne la connaissais pas encore ! M'enfin, ce n'est pas elle qui allait vraiment s'en plaindre. Pas qu'elle voulair profiter d'elle, mais plutôt qu'elle allait tout faire pour ne pas perdre la seule amie qu'elle venait effectivement de se faire.


« Vr.. Vraiment ? Je veux dire.. Je ne voudrais pas.. M'incruster... »


Sachikô était vraiment émue par ce que Rainie lui proposait. Elle ne pouvait simplement pas croire qu'elle ferait ça pour elle. Peut-être y avait-il de mauvaises intentions cachées derrière tout ça, mais pour l'instant Sachikô n'y pensait même pas ! Elle leva la tête avec le sourire plus grand que jamais et dans un élan de bonheur se leva et prit Rainie dans ses bras.

« Merci Rainie, vraiment ! Je ne sais pas ce que je serais devenue si tu ne m'avais pas proposer cela.. Je ne sais même pas où j'aurais dormi ce soir.. Comme tout les autres soirs finalement.. Je n'aurais surment pas dormi. M'enfin.. Merci... »


La belle souriait toujours et elle se décolla un peu de sa nouvelle amie pour la regarder un moment. Le destin avait-il enfin tourné ? Une Sunrise qui devenait son amie ! Enfin quelqu'un qui pouvait la comprendre.. Parce qu'elle n'avait pas eu la chance de connaître les autres Sunsets.. Tant mieux si les deux clans pouvaient enfin s'entendre ! Ca promettait un meilleur avenir, et peut-être même la défaite de l'ANSJ !

« Au fait, j'adore les Sushis ^^' »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:36

    « Vr.. Vraiment ? Je veux dire.. Je ne voudrais pas.. M'incruster... »

    Rainie l'a regarda un moment, que devait-elle dire ? Elle était sérieuse, après tout. Je ne vois pas pourquoi Rainie aurait été agace sur ce point, surtout que la vie de Sachikô doit être dûre, à voir son look et tout et tout... Mais au moins, ça laissera la fierté à Rainie de rendre une fille, jolie d'avance, encore plus jolie !

    « Merci Rainie, vraiment ! Je ne sais pas ce que je serais devenue si tu ne m'avais pas proposer cela.. Je ne sais même pas où j'aurais dormi ce soir.. Comme tout les autres soirs finalement.. Je n'aurais surment pas dormi. M'enfin.. Merci... »

    « Stooooop ! Accepte c'est tout ^^' »

    Rainie sourit, toujours aussi cruche. Elle ne comprennait plus trop ce qu'il se passait, mais selon elle, Sachikô avait accepter de passé du temps chez elle. Étant donner qu'elle parlait que, si elle n'aurait pas fait l'offre, elle l'aurait sans doute pas dormit et tout et tout. M'enfin bref... Au moins, elle aura une amie à qui parler le matin, en déjeunant. Ou encore, pendant qu'elle mangera des Sushi !

    « Au fait, j'adore les Sushis ^^' »

    « Moi aussi, je les adore ! Bon aller... Suit-moi ! ^^ »

    Rainie sourit, puis se retourna puis se mit à marcher. Sans aucun doute, Sachikô lui avait sauter dessus juste avant qu'elle parte. Puis, voilà, elles étaient en route vers l'hôtel où habitait la Sunrise... En route pour la belle et grande suite, de la fille adoptive de Ren Okazaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:49

TOPIC TERMINÉ
Suite ~ Chambre #142 [Paradise Hôtel]
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Stay with me. [Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Stay with me. [Rainie]   Stay with me. [Rainie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stay with me. [Rainie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here with you [Rainie]
» { Rainie Okazaki *
» Un petit affrontement ? [PV: Rainie]
» Rainie Okazaki | Beauty from Japan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser