Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Here with you [Rainie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sachiko Misake
Admin * | À ton service !
Sachiko Misake


Messages : 51
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 31
Localisation : ICI 'n.n

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

Here with you [Rainie] Empty
MessageSujet: Here with you [Rainie]   Here with you [Rainie] Icon_minitimeMar 29 Juil - 2:16

[Rainie] « - Moi aussi, je les adore ! Bon aller... Suit-moi ! ^^ »

Les voilà qui marchaient pour aller jusqu'à la chambre de Rainie qui se trouvait au Paradise Hôtel. Sachikô n'en revenait tout simplement pas qu'elle allait pouvoir dormir dans une chambre de cette hôtel, mais alors encore moins dans une suite. Elle marchait en souriant et en déconnant avec sa nouvelle amie. Enfin, elle allait surment avoir droit à un peu de bonheur elle aussi.


« - Nee, Nini .. T'invite des mecs ce soir ? HAHAHHAHA »


Bien entendu elle avait rapidement compris que la belle était une prostitué, mais cela ne la dérangeait pas vraiment. En fait, ca ne la dérangeait pas du tout ! Ce que Rainie fesait de ses temps libres ne la regardait pas alors elle n'avait même pas à lui en parler.

Elles arrivèrent enfin à l'hôtel et c'est en levant la tête et en ouvrant la bouche que Sachikô constata vraiment la chance qu'elle avait. Cet endroit était vraiment luxueux et gigantesque. Elles montèrent à la chambre #142 et Rainie sortie une carte magnétique de sa poche pour débarer celle-ci. Encore une fois la bouche grande ouverte, Sachikô laissa échapper un cri de surprise et déblouissement !


« - Woaaaah ! Rainie ! C'est.. C'est ! MAGNIFIIIQUEE ! »


La petite niponne couru dans tous les sens pour être certaine qu'elle ne manquait aucuns détails, mais elle n'ausait toucher à rien. En entrant dans la salle-de-bain, elle cessa totalement de penser à toutes ces beautés et ne garda en tête qu'yune chose ; Le bain était immense !!!

*Je pourrai enfffinnn me laver et sentir vraiment très très booonn !*
Revenir en haut Aller en bas
http://wonder-bareri.skyrock.com
 
Here with you [Rainie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stay with me. [Rainie]
» { Rainie Okazaki *
» Un petit affrontement ? [PV: Rainie]
» Rainie Okazaki | Beauty from Japan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: RÉSIDENCE :: Paradise Hôtel :: { #142 Rainie Okazaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser