Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit affrontement ? [PV: Rainie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:10

    Un battement de cœur régulier, une course régulière, un tapis régulier, une foulé de cheville régulière, il n’était pas parfait dans son entraînement mais presque. Personne n’était parfait, la perfection n’existe pas, sinon le monde serait meilleur, le monde serait plus heureux, le monde n’aurait pas besoin de lui, le monde n’aurait pas changer sa vie. Il serait toujours avec sa famille, toujours avec sa sœur Tomoe, toujours avec Kenji. En même temps, il n’aurait pas connu Ryu et bien d’autre. Il n’aurait pas ces dons, mais qu’importe, sa famille lui manquait tout de même et lui provoquait un grand vide. Ces personnes qui savaient tellement de choses sur lui et en même temps si peu, il n’aurait plus le droit de leur parler, de leur adresser la parole, c’était proscrit car il était mort. Haku Hasegawa est officiellement mort le 1 janvier 2006. C’est lui qui l’a demander, que sa date officielle de mort soit la même que celle de sa naissance.

    Courant sur le tapis, il ne s’arrêtait plus, ces nano machines étaient vraiment puissantes, elle lui fournissaient assez d’énergie pour durer plus longtemps lors d’une course. Oh, il n’avait pas besoin de courir avec son don, il suffisait d’une pensée et il se retrouvait ailleurs, là où il e souhaitait. Pourtant, il se devait de rester dans une bonne forme physique, son métier au sein de l’ANSJ était son gagne pain, ce qui dépendait de sa vie. Il s’arrêta de courir, prit une douche et se dirigea vers la salle de combat. Il n’aimait pas se battre en étant déjà plein de sueur. Là il entra dans la salle, salua les personnes présentes et s’entraîna pendant quelques minutes. Il entendit alors la porte de la salle s’ouvrir et il vit Rainie entrait. Elle était la fille de son patron mais il ne la connaissait uniquement de vue, n’ayant pas engagé la conversation plus profondément. Il l’observa un instant tout en restant silencieux. Elle était une personne bien énigmatique, mystérieuse. Il ne savait que peu de chose sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:45

    « Mademoiselle Okazaki, vous ne pouvez pas porté une chose aussi voyante pour aller vous entrainer ! Vous risquerez de vous faire avertir par un des survéillants... »

    « Je sais à quoi tu penses, et moi je dis que tu est un Major d'homme pervers. N'y pense pas, j'enlèverais rien du tout.»

    Vous vous dites sans doute en ce moment quelle a l'air d'un enfant gâté. Mais n'ayez pas peur. Rainie n'est pas comme ça. Seulement, aujourd'hui, ça l'a énervée. Il fait chaud dehors, et elle doit s'entrainer en plus. Et qu'on lui dise comment s'habiller, alors là c'est le bout. Elle ne supporte pas lorsqu'on lui dis quoi faire. Oh, parlant de vêtement. Elle s'était habillé d'un short court vert, et d'une camisole blanche. C'était fait pour ça en plus ! Mais c'est sans doute que c'est trop court. Bref. Après d'avoir claqué la porte, elle se dirigea vers la salle d'entrainement.

    Une fois arrivée à sa destination, la belle entra à l'intérieur. La porte claqua sur les deux mûrs. Ce n'étais pas exprès, elle était pas trop habitué à cette nouvelle "vie" si on peux dire ça comme ça. Tout suite, elle se dirigea sur un tapis roulant, justement à côté de Haku. Elle le connaissait aussi, et que de vue. C'est la toute première "Création" des employeurs de son père. Faut bien qu'elle ai un peu d'information sur lui. Du moins, c'est la seule chose qu'elle sait de lui.


    « Je m'appelle Rainie pour ta gouverne. Moi aussi j'ai envie de savoir ton nom.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:09

    Haku sourit niaisement aux paroles Rainie. La situation allait être amusante. Franche ert directe, c’Est-ce qu’il pouvait dire sur elle a cette instant. Se passant de civilité courtoise de la société, pour faire court, ne disant pas ’bonjour’. Mais ça Haku s’en fou un peu, il n’est pas là à chipoter sur les principes. Oh si cela avait un de ses frères ou sœurs, il aurait sûrement rétorquer un chose dans ce genre là : ‘ Moi aussi je vais bien, enchanté de connaître ton prénom aussi ‘ ou une chose dans ce genre là ‘Tu crois que c’est un Bon jour aujourd’hui ? Vas-tu trouver la devinette ?’. Dans ce cas là, il ne dirait pas ce genre de chose. Déjà, il n’avait pas à lui faire la morale ce n’était pas son rôle, elle avait un père qui avait déjà ce rôle et Haku ne comptait pas prendre sa place. De toute façon son rôle de grand frère c’était terminé il y a longtemps et il ne comptait pas le reprendre à présent, qu’importe la situation qu’importe la personne, il avait tourné la page et cela définitivement.

    - Hum ?


    Dit-il en tournant son visage vers elle, souriant de cette air. Il semblait à la fois à côté de la plaque et sérieux. Esquissant un petit sourire niais à nouveau, il répondit à la jeune fille à côté de lui.

    - Tu veux savoir mon nom ? Ma fois… Théoriquement je suis mort, donc je n’ai pas de nom…

    Haku agrandis un peu plus son sourire. Il ne faisait pas son malin, il disait la vérité. Haku Hasegawa est mort, alors ce nom, il devrait plus l’avoir. Pourtant, c’était ainsi qu’on le nommait encore. Haku mais rien de plus. Hasegawa son nom de famille devint futile, inutile, aucune utilité dans le monde dans lequel il vivait à présent. Après l’avoir un peu embêté (ou pas) à propos de son prénom, il se décida à lui répondre.

    - Haku. Heureuse de savoir mon nom Rainie ? Mais je me pose une question… Il aurait suffit de demander à ton père pour le savoir, pourquoi m’avoir demandé ?

    Oh, qu’elle question stupide, c’est l’image qu’il donnait à cette instant, remettant sa situation en question. Pourquoi l’avait-on choisi pour devenir la première ‘Création’ ? En le regard dans à ce moment, il semblait stupide et ne pas réfléchir. Oh c’était bien tout le contraire, Haku se rendait bien compte de son comportement, de comment les gens le voyaient, et c’est justement ça qui l’amusait. Qu’on croit qu’il n’est qu’un imbécile, ce n’était qu’une image.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:25

    « Hum ? »

    Rainie le regarda un moment, ne savant pas trop quoi dire ni comment agir. Franchement réveille, elle te parle. Pas de Hum, pas de Mh, pas de Hein. Dis lui ton nom et tu fera tes sons après. Après un moment d'attente, il comprit finalement ce qu'elle voulait.

    « Tu veux savoir mon nom ? Ma fois… Théoriquement je suis mort, donc je n’ai pas de nom… »

    Ha, mais quel réponse de lâche ! Soupirant, elle tourna le dos de celui-ci et continua sa marche sur le tapis. Sentant d'une grande pression qu'il allait se remettre à parler, elle se retourna et resta silencieuse.


    « Haku. Heureuse de savoir mon nom Rainie ? Mais je me pose une question… Il aurait suffit de demander à ton père pour le savoir, pourquoi m’avoir demandé ? »

    « Quand je veux quelque chose, je le cherche par moi-même. Je n'ai plus 7 ans. Et si tu n'est pas au courant, je suis décédé aussi. Quand et pourquoi, je n'en sais rien du tout. Rainie n'est pas mon vrai prénom. Et Okazaki, pas mon vrai nom.»

    À moins d'être au courant de l'histoire de Rainie, il devra la trouver stupide de lui avoir donner un faux prénom. Mais c'est qu'en fait, elle-même ne sait pas sa vrai identité. La nipponne soupira, puis se retourna pour regarder de l'avant, avant de se remettre à courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:42

    Quand elle veut quelque chose elle le cherche elle-même, bonne réponse. Décidément, le comportement de cette dernière lui plaisait bien. Elle ne se reposait ni sur ses lauriers, ni sur les autres personnes. Beaucoup dans son cas aurait fait le contraire, demandant la réponse à leur question de la façon la plus simple possible. Tient, elle venait de lui donner un faux nom alors ? Haku arqua un sourcil, surprit que cette dernière lui dise ceci. À présent, il était curieux de savoir le pourquoi du comment. Pourquoi lui avait-elle donner un faux ? Pourquoi ne savait-elle pas pourquoi elle était morte ? Pourquoi lui avoir dit tout ça ? Toujours sur son tapis, il continuait de sourire. Pourquoi sourire comme ça maintenant ? C’était inutile, voir stupide… Mais qu’importe, il préférait sourire qu’avoir un visage sans expression.

    - Oh, c’est out à ton honneur de chercher par toi-même ! Beaucoup de personne dans ton cas aurait choisi la facilité de demander à une personne qu’il aime, qu’il connaisse. C’est plus simple et ils sont sûr d’obtenir la réponse.

    Ses paroles étaient vrais et réfléchis, et si Rainie avait fait attention à ces paroles qu’il venait de dire, elle aurait trouvé un décalage entre son comportement et ses paroles. Son comportement ne justifiait pas le fait qu’il soit un Sunrise, mais ses paroles justifaient ce détail.

    - Tu ne sais pas pourquoi tu es morte ? Tu n’es donc pas volontaire.

    Cette conclusion, qu’elle soit vrai ou fausse, fit un petit pincement au cœur d’Haku. Si seulement sa sœur, Tomoe, avait fait le même choix. Mais après tout, il ne savait pas qu’elle n’était pas volontaire, en faite, il doutait. Le gouvernement, avait-il vraiment le droit de prendre des personnes pour faire leur expérience ? Mais il ne s’attarda pas sur le sujet dans son esprit.


    - Mon véritable nom c’est Haku, est-ce que tu daignerai me donner ton véritable nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:02

    « Oh, c’est out à ton honneur de chercher par toi-même ! Beaucoup de personne dans ton cas aurait choisi la facilité de demander à une personne qu’il aime, qu’il connaisse. C’est plus simple et ils sont sûr d’obtenir la réponse. »

    Elle savait qu'il allait dire ça. En fait, elle savait tout ce qu'il pensait. Elle lisait les pensés comme si elle lisait dans un livre. Un jeu d'enfant. L'asiatique se retourna vers Haku, le sourire aux lèvres. Puis, elle lui expliqua sa personnalité par la suite, et il lui demanda, en fait, si sa mort a été volontaire. La nipponne soupira.


    « Tu ne sais pas pourquoi tu es morte ? Tu n’es donc pas volontaire. »

    « Ma mort n'est sans doute pas volontaire, d'après moi ce qui a causé ma mort c'est sans doute un meurtre ou je ne sais quoi. En tout cas, lorsqu'on m'a ramené à la vie, je ne me souvenais plus de rien du tout. Mais j'ai accepté qu'on me redonne cette chance à nouveau, et Ren a été si touché par ce que je ressentait qu...»

    Rainie avait l'impression de parler à quelqu'un qu'elle connaissait depuis si longtemps. Elle ne se retenait pas du tout. Et si ça pouvait l'a rapprocher de lui un peu, tant mieux. Mais jamais elle ne se plaindrait de son sort.


    « Qu'il m'a adopté. Bref, peut-importe si ma mort est volontaire ou pas, je ne sais rien du tout. Mais je suis bien parmis les Sunrise, et ça donne la chance aux décédés de vivre à nouveau !»

    Elle sourit, à nouveau. Son sourire était resplendissant. À la voir comme ça, elle était toujours vivante. En chair et en os. Son sourire était si radieux qu'elle redonnait le goût de vivre à nouveau. Même si en fait, les gens dans cette pièce le savent tout autant qu'elle, que la vie n'est pas éternel... Il y a même une fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:58

    Haku resta un peu surpris, elle-même ne savait même pas ce qui avait causé sa mort… C’était triste, ou positif, tout cela dépendait de son passé. Si son passé était heureux, alors oui, c’était triste de l’avoir oublié, mais si son passé était malheureux, alors c’était sans doute mieux d’avoir oublier. Du moins, c’est-ce que pensait Haku. Oh bien sûr, il n’avait pas autant détaillé cette idée dans son esprit, il avait juste dit : « un passé heureux ne doit pas être oublier, un passé triste peut être oublié ». Il n’était psychologue, et il avait encore moins réponse à tout. Il n’était pas à la place de Rainie, il ne savait pas ce que l’on pouvait ressentir, il essayait juste de mettre des suppositions en place sans pourtant se mettre à la place de la personne. Non, si c’était lui, il n’aurait jamais voulu oublier son passé, il était bien trop précieux.

    - Eh bien, tu as une bien drôle façon de voir les choses… Les décédés dis-tu ?

    Haku souriait, comme amusait des paroles de Rainie. Non pas que ces paroles étaient amusantes, loin de là, elle avait bien raison sur ce point là. L’ANSJ donnait une deuxième chance à certaine personne. Lui avait été volontaire, sa mort sur papier n’avait été que programmer mais il doutait que ce soit le cas de sa sœur. Il hésitait encore, avait-elle choisi ou non…


    - Oui, il y a bien une deuxième chance, la dernière chance même. Mais je ne sais pas si c’est du goût de tout le monde.

    Il entendait par là les Sunset. C’est personnes que le gouvernement avait forcé à devenir ainsi. Haku ne comprenait pas trop non plus leur agissement. C’était soit la mort, soit l’implantation de Nano machines… Cependant, il y avait cette mort sur papier…

    - Cette dernière chance est-elle vraiment faîte pour les décédés ou pour l’intérêt des autres ?

    Haku rigola à ses propres paroles. On aurait que c’était un Sunset qui avait parlé. Oh, ses paroles, il les pensait, cependant, il ne voulait pas se rallier aux Sunset. Le gouvernement, l’ANSJ n’avait fait que protéger le pays comme il le pouvait, et il comprenait, sinon il ne serait pas encore là.

    - Bien, alors j’utiliserai un autre nom pour t’appeler. Ce sera : Grenouille.


    Ne cherchait pas à le comprendre. C’était dans sa nature d’aimer embêter les autres, de leur donner des surnoms incompréhensible, sans sens. La preuve, il appelait bien Ryu, son Calamar…
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:17

    « Eh bien, tu as une bien drôle façon de voir les choses… Les décédés dis-tu ? »

    Rainie sourit, c'est vrai que la façon dont elle c'était exprimé, c'étais bizarre. Mais bon, tout ce qu'elle voulait dire, c'est qu'en fait, ceux qui ne voulait pas mourir, ou ceux qui on eut une très mauvaise vie, pourrait se rattraper aujourd'hui. Elle ne pensait pas au Sunset, car en fait, elle les détestes pour leurs attitude si immature.

    « Oui, il y a bien une deuxième chance, la dernière chance même. Mais je ne sais pas si c’est du goût de tout le monde. »

    Parconte, lui, il l'avait pensé. Pas besoin de lui dire qu'il parlait des Sunset, elle le savait, et même pas par télépathie. Elle savait que lorsqu'il en parlait. Ça sautait aux yeux. Rainie se mit à rire, puis s'arrêta pour se remettre à parler.


    « Les Sunset, ils ne savent pas ce qu'ils veulent, croit-moi.»

    Elle le pensait, vraiment. Les sunset sont des gens indécis, ils ne savent plus si la vie est belle, ou si elle ne l'ai pas. Mais après la mort il y a quoi ? Qui le sait ? Qui n'a pas peur de savoir ? Franchement, les Sunset se sont chercher une raison de se plaindre, qu'on leurs a touché le système. Mais qu'en fait, au fond d'eux ils sont heureux. Parce que c'est un grand service qu'on les a offert.


    « Cette dernière chance est-elle vraiment faîte pour les décédés ou pour l’intérêt des autres ? »

    Rainie sourit, bonne question. Mais il était un peu sur le penchant des Sunset en demandant ça.


    « Lorsque tu meurt. Tu n'est plus sur terre. Et franchement, la terre ne me fait pas du tout peur, comparé à ce que le reste de l'univers peut me faire. Je sais pas si tu comprend, mais c'est mon avis à moi. Je crois que le mieux c'est de rester vivant, ou presque Vivant, comme nous.»
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:40

    Les Sunset ne savent pas ce qu’ils veulent… Haku n’en était pas aussi sûr. Il connaissait parfaitement sa sœur, il avait déjà rencontré les deux frères et sœur que sont Sojiro et Kaneko. Sa sœur, elle réfléchissait toujours avant d’agir, elle ne faisait jamais les choses au hasard. Quand aux deux autres, les Chefs des Sunset, il doutait fortement qu’ils soient des pommés de la vie aimant faire chier les autres. Au bien sûr, dans les Sunset, il devait bien y en avoir des gens indécis, irréfléchis, agissant pour ce qui leur parait le plus avantageux, mais il ne fallait pas prendre leur cas pour une généralité.

    * Je doute que ma sœur soit une pommée indécise. *

    - Chacun voit les choses différemment, et je ne suis pas d’accord avec toi. Oh bien sûr, il doit bien y avoir quelques imbécile qui agissent sans savoir ce qu’ils veulent, ça je n’en doute pas. Ils doivent avoir leur raison j’en suis sûre.

    * Elle a raison, c’est sûr…*

    C’est comme si dans son esprit, il cherchait à se persuader lui-même que sa sœur avait une raison d’être dans le camp adverse, de ne pas être avec lui, à ses côtés. Jamais elle ne serait allé à l’encontre du gouvernement sans raison valable; Mais bon, il n’en savait rien, il avait pour mission de passer pour mort, et si il se montrait devant sa sœur, il échouait dans sa mission. Qu’importe qu’elle aussi soit morte, c’était son devoir, c’était ce qu’il avait signé, c’était son contrat.
    La terre ne lui faisait pas peur, à lui non plus, en revanche, la peur de mourir était bien présente. Il avait encore des choses à faire et il voulait vivre. Elle avait raison, il valait mieux rester vivant comme eux que mourir, il voulait vivre encore longtemps même si c’était vivre à moitié.


    - Je vois ce que tu veux dire et j’approuve. Sinon je ne serai pas ici tu ne crois pas, Grenouille ?


    Il accentua le surnom qu’il avait donné à Rainie. Qu’importe que ça lui plaise ou non, il allait l’appeler comme cela à présent, sauf peut-être en réunion ou autre chose dans le genre, il devait garder un minimum de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:50

    « Chacun voit les choses différemment, et je ne suis pas d’accord avec toi. Oh bien sûr, il doit bien y avoir quelques imbécile qui agissent sans savoir ce qu’ils veulent, ça je n’en doute pas. Ils doivent avoir leur raison j’en suis sûre. »

    Rainie soupira. Bon, tant pis. Elle en avait marre de parler de ça. Ça l'a rendait un peu indifférente si les autres ne s'y plaisait pas. L'important, c'est que elle, elle soit heureuse avec ça. Du moins, c'est ça l'important pour elle-même.

    « Bien, alors j’utiliserai un autre nom pour t’appeler. Ce sera : Grenouille. »

    Rainie le crocha du regard. Grenouille ? Pourquoi grenouille ? Ne se posant pas de question, elle soupira. Une mèche de cheveux avec même un peu volé. Rainie sourit, toujours en continuant de courir sur le tapis roulant.

    « Je vois ce que tu veux dire et j’approuve. Sinon je ne serai pas ici tu ne crois pas, Grenouille ? »

    Rainie rit, légèrement. Il a raison de dire qu'elle avait raison. Elle a même cru pensé qu'il avait pensé à une de ses sœurs. Mais se disant quelle devait peut-être respecter son intimité, elle ne dit rien.


    « Grenouille ? C'est bizarre u__u Mais laisse-moi t'appeler "Chaton". Parce que j'ai pas de raison de t'appeler comme ça, tout comme toi. Et je comprend ce que tu veux dire, chaton ! ^^»
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:25

    Chaton… C’était un bien drôle de surnom… Oh, il entendait pas drôle, ce que lui n’utilisait pas , ce qui lui semblait servir pour tout autre chose. Pourtant, Elle pouvait très bien utilisé chaton comme il utilisait grenouille, tout n’était question de point de vue. Lais qu’importe, il ne lui avait pas laisser le choix pour le surnom, elle ne lui laisserait pas le choix pour le sien, c’était normal. Haku n’avait cependant pas imaginé qu’elle lui propose un surnom. En y réfléchissant, il n’avait jamais eu de survit à titré, c’était toujours lui qui en donnait aux autres mais jamais le contraire. C’était sûrement pour cela qu’il n’avait jamais imaginé ou même pensé qu’elle lui donne un surnom. Mais toutes les personnes dans ce monde sont différentes.

    Elle jouait à son propre jeu, rentrant même dans le même contexte, les mêmes raisons : elle n’en avait pas comme lui. Cela ne fit qu’amplifier l’envie de jouer d’Haku. Comme on dit, pour ne pas rallumer un feu, il ne faut pas remuer la braise mais y jeter de l’eau dessus. Or, elle venait de remuer la braise, causant l’envie du japonais à encore plus jouer avec sa camarade de jeu. C’était un jeu amicale, un jeu ou il ressemblait à un véritable gamin. Il n’y avait pas de plus fort ou de plus faible, il y avait juste ceux qui jouaient et ce qui ne jouaient pas.


    - Est-ce que le Chaton peu jouer avec la Grenouille ?


    Esquissant un sourire amusé, le visage remplis de malice, il rajouta :


    - Promis, le Chaton ne sortira pas les griffe ^^


    Il arrêta de courir, prit une serviette et s’essuya le visage, il contourna le tapis et attendit qu’elle descende à son tour. Si elle ne descendait pas, c’est qu’elle ne voulait pas jouer, si c’était le contraire, alors le jeu allait pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:16

    « Est-ce que chaton peux jouer avec la grenouille ? »

    Rainie arrêta la machine, puis resta droite comme une pique... De quel jeu il parlait-là ? Elle avait les yeux rond, se demandant bien qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir en tête. Et c'est bizarre, puisqu'elle ne peux même pas lire dans ses pensé. On dirait qu'il a comprit le truc avec elle... Il pense à autre chose, ou bien, à ce qu'il dit.

    « Promis, le chaton ne sortira pas les griffes ! »

    Maintenant, elle en était presque sûr ! Elle regarda un peu autour d'elle, ne sachant pas quoi répondre. Il savait donc que Rainie était une prostituée ? Et maintenant il voulait "jouer" avec elle ? *toussotte* Rainie baissa les yeux, puis les releva vers Haku. C'est dommage, elle aurait voulu en faire une relation. Comme un ami par exemple ! Mais si c'est vraiment tout ce qu'il veux....

    « Euh, tes sûr de toi ? Tu veux vraiment faire ça ? »

    Mais en fait, qui dit que Haku parlait de lui faire l'amour ? En fait, c'est la façon dont il l'avait interpreté qui l'a induit en erreur. Rainie déscendit de sa machine et se mit devant le garçon. Elle voulait bien "jouer" avec le chaton, mais elle ne comprennait pas vraiment le sens. Haku était légerement plus grand quelle. En fait, elle lui arrivait au nez, plus précisément. L'asiatique lêva la tête pour mieu le voir, et prit une bonne et grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:55

    Il avait un petit sourire amusé, remplis de malice. Oh il contait bien commencer un jeu, pas n’importe quelle jeu. Haku n’avait rien dans la tête que s’amuser, que rire, vivre avec un sourire sur les lèvres. Et pour cela, l’amusement était une chose importante. En riant, on oublie les choses tristes de notre vie, on oublie les mauvais moments et on les remplace par les heureux évènements. C’était exactement ce qu’il essayait de faire. Oublier la séparation avec sa famille en créant de nouveaux liens ici. Ils ne seront jamais plus fort que ceux qu’il avait avec sa famille, mais qu’importe, si cela pouvait les remplacer jusqu’à la fin de ses jours. Cette nouvelle famille, ces nouveaux amis, il les protègera autant que l’ancienne.

    - Bien sûr que je suis sûr de moi ! Je ne t’aurai jamais proposé sinon !

    Arquant un sourcil, il ne comprenait pas ce qu’imaginait le Grenouille… Vraiment, les femmes étaient bizarre. Avec un petit sourire il lui montra du doigt la salle de boxe et lui dit :

    - Un petit affrontement amical ?

    Là encore ses paroles restaient confuses. Il n’avait pas l’intension de faire un simple match de boxe. Il prit la main de Rainie et la tira doucement vers la salle. Dans ce mouvement, on pouvait voir qu’il avait l’habitude d’être doux et qu’il avait souvent prit des mains pour les emmener quelque part. Il prenait sa main comme lorsqu’il prenait les mains de ses petits frères et petites sœurs. Toujours doucement sans serre pour éviter de leur faire mal.
    Arriver dans la salle, il sourit et lui dit bêtement :


    - Le but est simple. Le but n’est pas de frapper l’adversaire, mais de lui faire des chatouilles. Le premier qui fait mourir de rire son adversaire à gagner ! Il s’arrêta un instant et lui dit : Tu n'as pas l’air de ne pas rire souvent, je suis sûr que ça éclairerait bien ton visage !
Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeVen 25 Juil - 20:41

    « Bien sûr que je suis sûr de moi ! Je ne t’aurai jamais proposé sinon ! »

    Rainie baissa les yeux... Il voulait donc vraiment U__U ? L'asiatique ne savait pas trop quoi dire. Vite comme ça, c'est bizarre. En plus, c'est client, eux, ne savent pas sa vie... Alors que maintenant Haku, si. C'est bizarre...

    « Un petit affrontement amical ? »

    Ça devenait de plus en plus louche. Mais Rainie continuait à croire la mauvaise chose... Puis, il lui prit la main, Rainie est devenue rouge comme une tomate. En plus, il l'a tenait différemment des autres... Sa main, elle était douce, et elle était confortable. Elle était contente que Haku lui ai prit la main, elle aurait manqué quelque chose.

    Le nippon l'amena dans une autre salle, vide ou presque. Une salle de danse, je crois. Il y avait personne, et c'étais parfait pour "jouer", mais de tout les sens. Haku reprit la parole, alors que Rainie retrouva ses esprit ; C'est vrai quoi ? Elle en a l'habitude, pourquoi être gênée maintenant ?

    « Le but est simple. Le but n’est pas de frapper l’adversaire, mais de lui faire des chatouilles. Le premier qui fait mourir de rire son adversaire à gagner ! »

    Rainie resta figée. Là, ça portait à confusion. Elle soupira, puis lâcha sa main. Donc, il voulait vraiment, jouer à un jeu ? Rainie était très contente. Ouf ! Un ami, ça lui fera du bien pour une fois. Pour une fois que ce n'est pas un "client" qui ne veux que du sexe...

    « Tu n'as pas l’air de ne pas rire souvent, je suis sûr que ça éclairerait bien ton visage ! »

    Rainie le regarda, ne sachant pas trop quoi dire. Elle caressa ses joue de ses doigt. Il avait raison, elle ne souriait pas trop. En fait, elle n'a pas vraiment sourit depuis leurs rencontre. C'est un peu un hasard, pourtant, elle sourit de temps en temps. Il est juste tomber sur une mauvaise journée. Et encore là, il est chanceux qu'elle ne s'en plaint pas !

    « Mais euh, arrête ! Ça m'arrive de sourire, juste que... »

    Rainie s'arrêta. Bon, il avait peut-être raison finalement ? Aujourd'hui elle n'avait pas de raison d'être de mauvaise humeur... Et puis merde ! La nippone s'approcha de lui et posa ses mains sur les hanches de Haku... Puis, elle soupira... C'étais un peu louche ce qu'elle faisait mais... Elle se mit à le chatouiller, en riant de la gueule qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Haku Hasegawa
Admin * | À ton service !
Haku Hasegawa


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:36

    Ca lui arrivait souvent de rire ? Toutes les fois où Haku l’avait croisés, ce n’était pas le cas. Oh, oui il y avait bien un sourire sur son visage qui apparaissait parfois, mais il doutait que ce sourire soit bien réel, qu’il montre ses sentiments. Il n’était pas psychologue et ne pouvait donc pas affirmer détenir la vérité. Il n’avait pas la science infuse. C’était ce qu’il pensait, ce qu’il croyait, mais cela pouvait être tout autre, il est permis de se tromper. C’est avec les erreurs que l’on avance, que l’on apprend. Bien qu’ici ce ne soit pas une grave erreur. Bref, il ne pensait pas que sourire se résumé à tirer sur les muscles de sa mâchoires pour étendre les lèvres. Non, c’était une chose que l’on faisait lorsque l’on était heureux, en bon état mental, que le se sentait bien. Mais bon Haku pouvait bien parler, il était comme ça, à se cacher derrière un sourire niai et stupide.

    - Pas d’excuse ! T’as tord j’ai raison ! XD

    Oui oui, elle n’avait pas d’excuse, c’est ce qu’affirmait Haku en rigolant. Mais il pouvait avoir tord, car Rainie pouvait avoir ses propres raisons de ne pas afficher un sourire sur son visage. C’est alors qu’elle posa ses mains sur ses hanches et Haku fit un petit sursaut, surprit. En apparence, non pas physiquement, mais apr son comportement, il semblait vraiment enfantin, à la limite du gamin. Un adulte à l’esprit enfantin, toujours en train de s’amuser. C’était sa manière d’oublier les choses qui lui déplaisait, les choses qu’il n’appréciait pas.


    - Arrêteuuuh ! J(ai pas dit que ça commencé de suite !


    Haku ne supportait vraiment pas les chatouilles, il était explosé de rire à de deux de pleurer de rire, si ça continué, il allait perdre à son propre jeu. Il ne lui restait qu’une seule solution : la téléportation. En un instant, il disparu des mains de Rainie pour se retrouver un peu plus loin à terre, en train de reprendre son souffle.

    - C’est pas de la triche ^^

Revenir en haut Aller en bas
Rainie Okazaki
Admin * | À ton service !
Rainie Okazaki


Messages : 137
Date d'inscription : 16/07/2008

Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:52

    « Pas d’excuse ! T’as tord j’ai raison ! XD »

    *Taggle pour voir ? u__u*

    Rainie soupira, puis, vint un moment de silence... Jusqu'à ce qu'elle eu la brillante idée de commencer le jeu tout de suite. Haku avait du mal à respirer, lorsqu'elle se mit à le chatouiller, il riait beaucoup trop, que ça l'a faisait sourire ! En fait, ça l'a rendait heureuse de voir quelqu'un d'heureux. Bref, vous comprennez.

    « Arrêteuuuh ! J'ai pas dit que ça commencait de suite ! »

    Rainie se mit à rire aussi, le voyant râler sur le fait que le jeu ne commençait pas tout de suite, mais bon... Faut bien enfraindre le réglement une fois de temps en temps. "Les règles sont faites pour être dérogées" non ? Bref... C'est à ce moment, que Haku se téléporta loins derrière elle. La belle se retourna et le regarda, un peu décourager qu'il triche à ce point u__u

    « C'est pas de la triche ^^ »

    Rainie le regarda, toujours aussi découragée, non mais ! Quoi faire maintenant ? Elle s'assit, sur un banc, contre le mûr. C'étais pas amusant, si il ferait ça à toute les fois. Son don à elle, ne lui permait pas d'esquiver comme lui l'a fait. C'est nulle !

    « Tricheur ! Tes une fillette c'est ça ? Pas capable d'assumer sa défaite u__u »

    Rainie le provoquait oui, et puis merde. C'est lui qui voulait jouer, non ? Si il se téléporte comme ça à toute les fois, c'est évidant qu'elle perderait O__O'
Revenir en haut Aller en bas
https://rising-sun.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Empty
MessageSujet: Re: Un petit affrontement ? [PV: Rainie]   Un petit affrontement ? [PV: Rainie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit affrontement ? [PV: Rainie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here with you [Rainie]
» Stay with me. [Rainie]
» { Rainie Okazaki *
» Rainie Okazaki | Beauty from Japan*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: L'ANSJ :: Les Salles d'Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser