Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 // Long Time No See! // [Pv. Rukii]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:00

- Ouais bah toi arrange toi tout seul pour te trouver un endroit où dormir !!

Ruki regarda Reita s'éloigner. Au moins, lui [Ruki] connaissait le chemin. Il retourna vers son appart' et quand il vit les boîtes de Reita à l'acceuil, il dit à la personne à l'entrée qu'un mec allait venir les cherchers. Et surtout de ne pas lui donner le double de la clée de son appart'. xD Puis, il monta jusqu'à chez lui, entra en refermant et vérouillant la porte derrière lui pour aller s'écraser sur son divan. S'engueuler avec quelqun aide pas les mals de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:14

Reita avait décider d'appeler son copain, Soichiro pour qu'il l'héberge se soir. Il s'accota alors sur un mûr et bailla tout en réflêchissant le temps que Soichiro arrive pour aller le chercher car son appart' était loin d'ici. Il arriva finalement et Reita alla dirrectement chez lui et ne prit pas la peine d'aller chercher ces boites à l'appartement de Ruki: De toute façon, il n'avait pas l'adresse ! xD Reita remmercia Soichiro mais de son côté, Soichiro lui dit qu'ils pourraient en profiter pour refaire une soirée mec... xD Comme la dernière fois... Reita n'avait pas le choix d'accepter... De toute façon, qu'est qu'il pourrait faire d'autre !? Reita et Soichiro s'endormir le matin vennu... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:19

Pour sa part, Ruki lui n'avait rien fait de sa soirée, comme d'habitude. Il était si épuisé déjà qu'il était resté étendu sur son divan et était resté dans les vapes toutes la soirée. On aurait dit un mort sur le divan tellement qu'il ne bougeait pas. Mais bon. Ça lui prit pas mal de temps à s'endormir; Il pensait à plusieurs trucs.

Rendu au matin, ou plutôt début d'après midi, Ruki se réveilla, content de ne plus avoir de mal de tête. Il se leva et se rendit à sa cuisine pour voir s'il n'y aurait pas de quoi à manger; mais non... Il n'y avait presque rien. Arf... Peu importe, il n'avait pas très très faim. Alors, il ne fit que sortir sur le balcon et s'emmerder assis sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:26

Reita bailla et sortis de la salle de bain à Ruki... xD Je vous explique tout ! xD Reita était chez Soichiro mais à cause de quelques raisons, il dut y partir à son réveille. Il se rendit alors chez Ruki. Comment il avait eu son adresse ? Grace au déménageur ! xD Pour les clées, Reita avait menacer le personnelle de l'acceuil. Reita avait passer toute le reste de la journée avec Ruki sans que celui-ci le sache car il n'a pas arrêter de dormir. Reita en avait profiter en cachette mais ça c'ets un secret... En tout cas, Reita arriva dans la cuisine mais remarqua que Ruki n'y était plus... Il se demandait ou il était passer... Il y a deux seconde, il était encore dans un sommeille profond... O.o Il le vit au balcon. Il déicda de s'approcher sans faire de bruit puis, quand il était proche de lui, il posa ces mains rapidement sur Ruki et lui dit:

- Bouh !
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:31

Ruki sursauta grave quand Reita avait dit " bouh ! ". Il se retourna vers lui avec de grands yeux surpris. Mais, ce regard surpris ne resta pas longtemps; il devint plutôt colérique.

- Mais qu'est-ce que tu fais là, toi ?! Et comment t'as fait pour entrer chez moi ?! J'ai pourtant précisé à l'acceuil de ne pas te donner ma clée de rechange !!

Ruki n'était pas très content de voir Reita devant lui...

- C'est toi qui était fâché contre moi hier et là, tu ose venir ici après m'avoir engueulé !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:47

Reita frissonna.

- Tes pire qu'un tigre quand tu es en colère... Je te préfèrais endormis... >____>

Reita se retourna en mettant ces main derrière la tête.

- Tu sais quoi ? Tu devrais faire plus souvent les courses... Ton frigo est vide... >____>

Reita esseyait le plus possible d'éviter de confronter Ruki... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:52

C'était pas le temps de faire des blagues de la sorte vu l'humeur à Ruki. Justement, celui-ci fit un grognement au lieu de répondre à ce que Reita avait dit puis il passa à côté de lui pour pouvoir retourner à l'intérieur de l'appart'

- T'esseyera de vivre sans beaucoup d'argent.
Je peux pas me payer le grand luxe moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:57

- Mouais... Mais qu'est que tu fais de tout l'argent que tu avais... ? xD Ah... J'y pense... Tu n'as plus ta carte... J'ai rien dit... >x< Bon ! Je le savais que c'était une bonne idée de pas me faire un compte de banque... xD J'ai penser à me planquer de l'argent dans ma basse en rentrant dans l'armée... xD J'ai jamais " thruster " qui que se soit pour mon argent... J'en suis content... Quoi que j'ai même pas le 1/8 de ma grande fortune... xD

Reita fit un sourire.

- T'inquiette ! Je vais m'occupper de toi... <3

Après avoir dit cette phrase, Reita donna un gros calin dans le dos à Ruki !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:15

- Non. J'ai plus rien... Tout mes comptes de banques ont été prit. Quand j'ai apparut comme mort, les banques ne voulaient pas dire qu'ils avaient un compte à mon nom alors, je n'ai plus rien récupérer. Comme c'est amusant.

C'était pas mal rageant; toute la fortune qu'il avait déjà possédé, elle est partit en quelques heures.

- Bah oui. Tu vas t'occuper de moi ?? Je croyais que tu voulais te casser. Hier, c'est très bien ce que tu m'as dit. Je peux même te dire mot pour mot ce que tu m'as dit.

Quand Reita donna le calin à Ruki, ce dernier n'avait qu'une seule envie; Morde le bras de Reita jusqu'au sang pour qu'il le lâche. xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:26

- Justement, c'est moi qui est supposer être en colère alors je voie pas pourquoi, présentement, c'est toi l'enrager... T-T

Reita passa sa main sur le visage de Ruki et embrassa le côté de sa tête.

- Moi je me suis calmer... U.U Je suis désoler pour hier... J'était très frustrer et en colère... Mais maintenant, ça va mieu... Je croyait que tu serais content de me voir ici malgrer la dispute d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:29

- Ouais. C'est toi qui étais frustré mais c'est moi qui ai mangé la marde. Juste parce que je t'avais pas dit que j'avais un frère. Que je ne concidère même pas comme un frère. =_=

Ruki ne réagit même pas au baiser de Reita.

- Tu le sais que je suis rancunier... Donc tu es venu ici en pensant que j'aurais tout oublié ?? Je crois qu'en tout ce temps qu'on ne s'est pas vu, tu as oublié beaucoup de choses sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:40

- Non... Je sais que tu es rancunier... Mais je savais pas que tu étais autant en colère... O.o

Reita passa ces mains sur les épaules de Ruki.

- Pardonne moi... U.U Mais je suis sûr que tu n'aurais pas aimer être à ma place non plus... Surtout que j'ai été blesser que tu m'avais cacher des choses malgrer qu'on soit si proche... Moi je ne te cache rien ! Bah... À pars ma boite... J'vais devoir aller la chercher... J'ai demander au déménageur qu'il me l'enterre le temps que j'aille la chercher... xD Je voulais être sûr que tu ne la trouve pas... >x<
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:44

- Bah, me faire lâcher soudainement ce qui donnait que je tombe de pas mal haut, et que ça me pette le cul sur le sol, que après tu m'engueule, et que après tu te casse, c'est suuuuper amusant. Comme j'ai envie de sourire avec ça. En plus que j'avais mal à la tête. Ça a résonner dans ma tête quand j'ai atterit sur le sol. T-T

Ruki garda la baboune puis soupira.

- Je te pardonne mais ne recommence pas parce que la prochaine fois je te pardonnerai pas.

Ruki se retourna et serra Reita.

- Aishiteru.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:52

Reita fut surpris d'avoir se qu'il souhaitait... Je veux dire, que Ruki le pardonne et lui donne un calin... xD

- Oula... Tu me fais pas la tête longtemps... D'habitude sa te prend quelques semaines avant de vouloir me reparler... O.o

Reita finit par faire un sourire et serrer Ruki dans ces bras.

- Ashiteru, Ruki... ... >_____>

Reita était curieu à propos du frère de Ruki... Mais Ruki n'avait surrement pas envie d'en parler...

- Tu me parle de ton frère si je te dit se qu'il y a dans mon video... ? *0*

Échange d'info... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:57

- Je sais mais tu m'as trop manqué durant ces années... Je suis pas capble de te bouder plus longtemps. xD

Ruki resta collé à Reita, sa tête appuyé sur son torse, mais quand Reita lui demanda de parler plus de son frère, il lui pinça le dos. ( Ça recommence. xD )

- J'ai pas envie de parler de lui... Mais si c'est pour te faire plaisir.

Ruki soupira. Il n'avait vraiment pas envie de parler de son frère.

- Miyavi, son nom, n'est seulement que mon demi-frère. On est de la même mère mais son père est coréen. Ce qui veut dire qu'il est mi-Japonais, mi-coréen. Mais, qu'est-ce que tu veux savoir sur lui, donc ??
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:01

- Aïïe ! C'était qu'une question... Pas besoin de me pincer... U.U Pourquoi tu as un malin plaisir à me faire mal... Non mais, tu me tape, tu me mord, tu me pince, tu me donne des coups de pieds, ... J'vais appeller le département des petits copains maltraiter... Si ça continu... (xD)

Ruki se mit à parler de son frère à la grande surpris de Reita mais se qui le surpris le plus, c'est qu'il le connaissait !

- Noooooon... Tu déconne... Mya est ton demi-frère !? O.o Aaah...

Reita passa une main sur sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:05

- Bah toi t'es tout simplement méchant avec moi, insensible. Donc, parle pas. è_é Sinon, je te fais dormir en avant de la porte, en avant de l'appart'.

Ruki sursauta à la réaction de Reita. Puis, il leva la tête vers lui.

- Quoi ?? Tu connais Miyavi ?! Où est-ce que tu l'as vu ?? Et quand ?? Il me semble que de voir un mec aussi étrange, tu en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:10

- Euuuuh... Je l'est rencontrer lorsque j'était partis aller t'acheter du chocolat... Je ne l'ais pas crut quand il avait dit qu'il était ton frère... Franchement, c'était carrément iréel... Vous ête l'opposer... On c'était battus et après ça il est aller me porter à L'ANSJ... xD On a discuter main dans la main pendant le trajet... Franchement, j'avais pas à me débartre car j'ai put facilement m'enfuir de cet endroit... Je ne sais pas pourquoi mais Mya ne m'aime pas beaucoup... T-T Je croix que c'ets à cause qu'il n'a pas réussis à me battre... Et aussi parce que je le traitait de mec étrange et spécial... Il est vraiment pas normal... O.o
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:15

- Ça fait pas longtemps, alors... Et il t'as emmené à l'ANSJ ?! O.o T'aurais juste dût le battre au lieu qu'il te fasse faire un aussi grand détour. Aaah, c'est pour ça que tu es revenu tard. Et comment ça vous avez discuté MAIN DANS LA MAIN ?! Tu me trompe avec mon frère, c'est ça ?! ( xD ) En tout cas, tu peux le dire qu'il est vraiment étrange.
Et justement, s'il n'a pas réussi à te battre, c'est normal qu'il ne t'aime pas. Il est tout aussi rancunier que moi. C'est une des rares choses que l'on a en commun.

Ruki n'aimait pas penser ce qu'ils avaient en commun mais ça c'était ce qui se démontrait le plus entre les deux demi-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:19

Reita rigola. Et dire que Miyavi était son demi-frère... xD C'ets alors qu'il arrêta de rire en pensant à ce qu'il lui [Miyavi] avait dit à propos de tout ça... Oula...

- Merde... J'aurait du m'a fermer... Oxo

Reita va devoir baiser Miyavi... O.o C'ets se qu'il lui avait dit... sklduuksdgfkjgsdjhjhgjh ! Pourquoi Ruki ne lui avait pas parler de Miyavi avant !? Quoi que, Reita aimait bien baiser... xD Il n'était pas sûr si il devait être content ou trèèès en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:24

- Comment ça tu aurais dût te la fermer ?? Dis moi pas que tu as fait le con devant Mya ??

Si jamais Reita avait dit des conneries, Miyavi se moquerait surrement de Ruki s'il le revoyait...

- Si tu l'as vu il n'y a pas longtemps... Ça veut tout de même dire qu'il doit pas être trop trop loin. Il doit être dans la ville. Moi la dernière fois que je l'ai vu c'est il y a au moins 1 an ou deux, quand j'étais partit en guerre... Il était en mission d'espionnage de quelque sorte... Et c'était pas une rencontre très très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:30

- Non, non... J'ai pas " spécialement " fait le con... J'ai plutôt dit quelque chose de trop... =_____= Si tu m'avais dit que c'était ton demi-frère, ça ne se serait jamais passer... Va falloir que je m'absente... Après avoir monter toute mes choses et aller chercher ma boite enterrer... xD

Reita soupira tout de même. Il va coucher avec le demi-frère de Ruki, il se sentait salot... Quoi que c'était pas totalement de sa faute... Ruki n'avait pas à se plaindre... De toute façon, Reita ne compte pas lui dire ça... Il ne croix pas non plus que Ruki apprécirait le savoir... Il préfèrerait plutôt ignorée tout... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:35

- Et c'est quoi cette chose que tu as dit en trop... ?

Ruki lui ignorait que c'était quelque chose qu'il ne voudrait pas entendre. Mais en fait, si jamais il apprenait ce que c'était, il accompagnerait plutôt Reita pour aller tuer Miyavi. xD

- Et tu t'en vas où ?? J'vais te suivre, j'ai rien à faire ici, quand je suis tout seul. Donc, je te laisserai pas partir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:41

- Nooon... je ne croix pas que tu voudrais me suivre... De toute façon, tu ne pourrais pas... Je te l'interdis... xD Et puis, Mr. Ruki ne vas pas tarder à arriver... Je l'ais emmener avec moi, jespère que sa te dérrange pas... Il est aller regarder les alentours...

Reita déposa un baiser sur le front de Ruki.

- Parcontre, j'aimerais bien ton aide pour monter les boites ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

- Mais qu'est-ce que je vais faire toute la soirée moi ?? Toi tu vas aller te trouver de quoi d'amusant à faire pendant que moi je m'emmerde. ( Ouais, j'aimerais bien être à la place de Reita... Il me semble que je dis ça souvent MDR )
Et ton chat ne m'aime pas sérieusement. Il est juste indiférend envers moi... Je suis sûr que quand tu vas avoir le dos tourné, il va faire son hypocrite et va s'attaquer à moi. xD

Après le baiser de Reita, Ruki baissa la tête et la colla contre son torse. ( Celui de Reita, evidemment. xD )

- ... Ok... Je vais rester. Et je vais t'aider à monter tes boites. T'en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Long Time No See! // [Pv. Rukii]
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser