Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 // Long Time No See! // [Pv. Rukii]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:56

Reita passa sa main sur la tête de Ruki.

- Bon petit Ruki ! Tu resteras sage pendant mon absence... xD Tu sera récompenser à mon retour... xD Et puis, je compte pas partir trooooop longtemps... Que quelques heures... Je vais revenir le plustôt possible... Je vais esseyer de revenir avant le matin... Et puis, je ne pars pas tout de suite... Surrement après le souper... Tu as envie de manger au restaurent, Ruki ? Ça va faire changement... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:01

- Ouais. Reviens avant le matin. Sinon je trouve le moyen d'aller te chercher. Je vais te trouver et te ramener de force...

Ça intriguait tout de même trop Ruki de ce que Reita allait faire...

- Et moi qui croyait que tu me cachais rien en dehors de ta boîte... x3 C'est pas vrai ça !! T'es après me cacher quelque chose et j'aime pas ça.
En tout cas, moi j'aimerais bien aller au Resto.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:07

* Merde... Faut pas que Ruki sache que je vais aller coucher avec son demi-frère... Il aimerait pas trop ça... *

Reita se frotta la tête.

- Mais non, je ne te cache rien ! ^^' Je vais chez un ami à propos d'un pari qu'on avait fait... C'est pour ça que tu ne peux pas m'accompagner... Mon ami n'apprécirait pas que j'ammène un inconnu chez lui, tu comprend... ? Malgrer que tu sois adorable, je croix que ça l'embêterait...

Reita lui fit un sourire. Il y avait quand même du vrai dans ce qu'il vennait de dire alors sa ne sonnait pas faux...

- Tu viens; les boites sont en bas ! Si ont veux avoir le temps de souper, va falloir commencer tout de suite... Quoi que, à deux ça va plus vite... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:35

- Mouais. Si tu le dis...

C'était surrement la vérité que Reita lui disait... Enfin, c'est ce que Ruki croyait. Même s'il avait des doutes tout de même.
En tout cas. Quand Reita lui dit d'y aller maintenant, il se mit sur la pointe des pieds pour embrasser Reita et se décolla de lui.

- Je vais juste me changer. Je porte les mêmes vêtements depuis hier...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:41

- Bah moi aussi figure toi ! xD Mes vêtements sont encore dans les boites en bas... J'ai pas passer hier pour aller chercher mes vêtements et aujourdhuit, j'ai pas hoser les monter en haut [Dans l'appart' à Ruki] car tu dormais et je n'avais pas envie de te réveiller...

Reita marcha vers la porte d'entrée et lui sourris.

- En tout cas, je t'attendrais en bas...

Sur ce, Reita sortit et referma la porte derrière lui pour se rendre à l'acceuille de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:51

Ruki écouta Reita et le regarda quitter l'Appart'.

- Oki. =3 Je tarderai pas trop trop.

Après que Reita soit partit, Ruki se rendit à sa chambre pour prendre de nouveau vêtements et se changer. Quand il eut finis, il quitta l'appart' à son tour pour descendre en bas pour y retrouver Reita. Rendu à côté de lui, il dit:

- Je suis là. =3
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:54

Reita lui mit deux grosse boite dans les mains.

- Tiens, tu vas te muscler les bras ! xD Fait attention opur le pas tomber parce que tu ne voie pas grand chose avec ces boites la en avant de toi ! [En plus, il est petit... xD]

Reita en prit trois et monta les marche en suivant Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:07

Ruki prit les deux boîtes.

- Arf... Arrête de penser que je suis pas fort. C'est même pas pesant, ça... Le seul problème, je vois rien. T___T

C'est vrai qu'il ne voyait pas grand chose à cause de toutes ces boîtes... Bah, deux boîtes. Mais il avait le bon sens de l'orientation; Il savait où il s'en allait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:11

- T'inquiette pas, si quelqu'un arrive, je vais te le dire ! Je suis asser grand pour voir au dessus de toi ! xD

Reita rigola. Les deux garcons arrivèrent à destination avec les boites.

- Arf... J'en avait pas beaucoup de chose... J'vais pouvoir me changer, maintenant...

Mais avant toute chose, Reita sortis sa belle basse de sa boite. Il la caressa et l'embrassa... xD

- Tu m'as manqué, chérie...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:14

- Mouais, si tu le dis...

En arrivant à l'appart, Ruki déposa les boîtes à un endroit non encombrant... C'est toujours en ordre chez lui malgré que c'est un piteux endroit. =/ Quand Reita sortit sa basse et l'embrassa, Ruki fit son jaloux. xD Il alla prendre la basse des mains de Reita et la déposa par terre.

- Eh... Tu l'as vu pas plus tard qu'hier et tu dis que tu t'es ennuyé d'elle. Pourtant, tentôt quand tu m'as vu, tu as préféré me faire faire le saut au lieu de me dire que je t'ai manqué. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:19

- Oh... Princesse fait une crise de jalousie ! Comme c'est mignon ! Mais toi je t'ai serrer dans mes bras tout à l'heure... Et tu n'étais pas content de me voir... UxU Au moins, ma basse est toujours contente de me retrouver !! <3

Reita pris sa basse dans ces mains et sortis son trucs speciale pour la tenir. Il n'avait pas envie qu'elle reste par terre. Il déposa le truc et l'arrangea puis mis sa basse dedans. [Comme un stand de basse] Il se tourna vers Ruki.

- Je vais me changer ! Ne touche pas à Mme. la basse ! é_è

Reita rammassa ces vêtements dans une des boites puis se dirrigea vers la salle de bain pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:23

Ruki soupira... Il comprenait jamais comment est-ce que les musiciens font pour autant s'attacher à leur instrument... Lui il ne s'était jamais attaché à ses micros. xD

- Peut-être qu'elle est toujours contente de te revoir, comme tu dis, parce qu'elle n'a aucun sentiment. u_u Au lieu de chouchouter une basse, tu pourrais penser à chouchouter une vraie personne... Ta basse ne peux pas te renvoyer l'amour que tu y donne. =/

Ruki regarda Reita arranger sa basse.

- Mais non. Je ne lui ferai rien...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:27

Reita prit son temps pour se changer. Il en profita pour mettre ces cheveux en spike avec le spray et le gel qu'il avait ammener. Ça fesait du bien de se changer ! <3 xD Il ressortie par après et rejoingna Ruki.

- Tu as faim ? ^^

Reita donna une grosse caresse à Ruki et un baiser mais pas avec la langue... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:30

Ruki attendit le retour de Reita en allant chercher son gel pour les cheveux et les arrangea lui aussi... sans oublier le make-up.
Quand Reita sortit et qu'il lui donna le calin et le baiser, Ruki lui fit un sourire avant de répondre à sa question.

- Ouais. Pas mal. J'ai pas rien mangé encore depuis ce matin. Toi non plus, d'ailleur ??
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:37

- Heu non... De se que je me rapelle, j'ai beaucoup but et manger... J'suis aller coucher chez mon copain Soichiro... On a fait la fête... J'ai oublier le 1/3 de se que j'ai fait à cause de la boisson et juste à y penser, j'ai le mal de coeur... Mais on a bien souper... Je suis rester la pas mal logntemps et j'y est aussi déjeuner ou plutôt diner... Moi j'ai manger... Mais toi tu dois avoir le ventre qui est en train de s'"auto-manger" ! xD On va partir tout de suite alors !

Reita attrappa la main de Ruki et sortis à l'extérieur de l'appartement en prenant soin de barrer la porte.

- Qu'aimerais-tu manger ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:46

- Ah bah oui !! è_é Après que tu m'aille shooté de la merde, tu t'en vas t'amuser avec un ami... J'aurais dût continuer à te bouder au lieu de te pardonner, toi.

Ruki se laissa entraîner par Reita... Il avait trop faim qu'il ne pouvait pas rester tout seul à l'appart'. xD Quand Reita lui demanda ce qu'il voulait manger, il ne répondit pas sur le coup.

- ... Arf... Je déteste cette question là; Je ne sais jamais sur le coup ce que je veux manger...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 2:56

- Bah va falloir que tu trouve quelque chose... é_è

Reita et Ruki sortir à l'exterieur. Il fesait froid mais Reita avait des vêtements chaud et n'avait pas besoin de manteau... Reita regarda des deux côté avant de traverser la rue. xD Il marcha le long du trotoir et c'ets laors qu'il eut une bonne idée... xD

- On pourrait aller à un buffet... C'est pas mal varrier... xD

Reita regarda les allentours pour se retrouver.

- Tu préfère prendre le taxi ou tu préfère la marche... ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:17

- Un buffet serait bien... Mais en même temps, j'ai pas trop envie d'aller à un endroit bondé de monde. Pas envie d'être entouré de trop de monde.

C'est vrai que c'était plutôt frais dehors... Ruki ne portait qu'un simple T-Shirt donc il avait un peu froid mais il ne s'en plaignit pas; Il n'avait pas envie de retourner en haut dans son appart'. Alors, il ne fit que suivre Reita sans rien dire. Sauf quand il lui demanda s'il préferait prendre un taxi ou marcher, il lui dérpondit.

- Moi ça ne me dérange pas. Ça dépend de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:22

- Arf... U.U Pourquoi c'ets toujours moi qui dit le dernier mot... C'est à toi de décider le restaurant... é_è Sinon, on va prendre un taxi vue que tu es mort de faim... xD Va falloir décider la destination avant...

Reita se retourna vers Ruki puis l'enlaca avec ces bras chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:26

- Parce que moi je ne suis pas difficile. Je fais avec ce qu'il y a. Un point c'est tout. Donc, je m'en fou de l'endroit que l'on va... J'ai jamais vraiment aimé aller a des restaurants parce qu'on a trop de choix... Je sais jamais quoi prendre.

Ruki était bien dans les bras chauds de Reita. Ça le réchauffait si bien. <3

- On a qu'à aller au restaurant le plus près. Je sais vraiment pas moi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:30

Reita se mit la main sur son front, décourager.

- Pourquoi c'est siii compliquer... Si tu aime pas les restaurent parce qu'il y a trop de choix ou trop de monde, on a juste à pas y aller... Tu veux aller au restaurent ou tu préfère que je te fasse quelques choses... On à qu'a aller faire l'épicerie... U.U De toute façon, t'en à gravement besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 3:42

[ Déséspéré... Ça me fait penser à quelqun. xD !! ]

- Nan... Si toi t'avais envie d'aller au restaurant, on va y aller. Casse toi pas la tête pour moi. Mais pendant que j'y pense.. Il y avait un resto sympa près de la maison de thé. Et il n'y a jamais beaucoup de monde. Donc, on pourrait aller là.

Ruki venait de règler le problème; Pas beaucoup de monde et en plus, c'était pas trop trop loin. Donc, c'était bien corect.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 6:41

Reita soupira.

- Bon... On va marcher jusqu'à la: ça ne servirait à rien de prendre le taxi si c'est tout proche... J'espère que tu n'y voie pas d'inconvénient...

Reita fit un faible sourire puis il marcha toujours en collan Ruki contre lui.

- Tu as froid, n'est-ce pas... ? Tes mains sont gêler...

Reita serra les mains de Ruki pour les réchauffer. Il aurait dut mettre quelque chose de plus chaud... Une chance que Reita-Kun ne voyait pas d'inconvénien à se coller contre lui... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:59

- Mais non, je n'y vois d'inconvéniant de marcher.

Ruki fit un sourire à Reita et lui suivit; Il n'avait pas le choix puisque Reita le gardait collé à lui. Comme il aimait ça.

- Oui j'ai froid. T-T Je savais pas moi qu'il faisait aussi froid donc je n'ai pas pensé à mettre quelque chose de plus chaud. Mais la chaleur de ton corps me réchauffe en masse. <3

Ruki laissa Reita semparer de ses mains pour les réchauffer. Pour l'instant il ferait n'importe quoi pour les réchauffers.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:07

Reita fit un lègé sourire tout en regardant Ruki. C'est alors qu'il se demanda ou aller... il ne connaissait pas du tout le coin, lui... xD Surtout que " le café " ça ne lui disait pas grand chose... C'était la première fois qu'il vennait dans ce coin-la... C'était pas mal loin de chez lui... Normal qu'il n'est jamais croiser Ruki auparavant... Et puis, l'armé n'aurait pas été asser bête pour les mettre les deux ensemble...

- Euuh... Ruki... Tu peux pas me dire ou aller parce que moi je n'y connais rien à ce quartier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Contenu sponsorisé





// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Long Time No See! // [Pv. Rukii]
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser