Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 // Long Time No See! // [Pv. Rukii]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:57

[World perfect ne marche pas chez ma mère alors attention les fautes é___è]

Cela fesais maintenant un petit momment que Reita avait été utiliser pour un expérience scientique et avait perdu sa propre existance... Il n'avait toujours pas de nouvelle de ces parents, de ces amis ou de son groupe... L'armée avait bien jouer ces cartes ont dirait... Voila pourquoi Akira décida de changer de nom pour Reita et d'avoir une nouvelle vie dans son appartement miteux... Il avait rencontrer quelque personne jusqu'a maintenant et commencais à se faire à sa nouvelle vie et à s'adapter à se nouveau quartier ou il habitait...

Reita, en cette soirée brumeuse, décida de sortir de chez lui (La télévision de marchais plus et il n'avait donc rien à faire) et aller... Tien, au cimetière! Pour aller voir sa tombe, histoire de rire... L'armée avait justement instaler la tombe dans le cimetère de se quartier ci... Alors Reita se leva et prit une veste pour enfain sortir à l'exterieur.

Reita n'avait pas très froid à l'exterieur car il une longue chemise + une veste noir, en feutre qui avait des manche longue et qui était bien attacher, un long pantalon qui trainais par terre donc qui cachais bien la peau de Reita... xD Et surtout une belle paire de basket blanche! Et son bandanas sur son nez... aucun risque de rume... xD De toute facon, il ne fesais pas vraiment froid: Juste frisquet... Un petit vent froid...

Bref, Reita marcha le long du trotoir pendant 40 minute et arriva enfain au cimetière ou il trouva sa tombe remplis de fleur de toutes sortes... Non, il n'avait pas beaucoup de connaissance: Sa devait êter les fans! Il remarqua cepandant une étrange rose noir sur la tombe... Il la rammassa malgrer qu'elle avait toujours ces épines... Il contempla quelques minutes as tombe pour enfain dire:

- C'est stupide de faire une tombe quand il n'y a pas de corps...

Fallais admettre que Reita était toucher par toute les fleures qui avait été mise sur sa tombe... Si il était mort, on pourrait dire que beaucoup de personne le remarquerais! Il regarda alors aux alentours pour voir la tombe de Ruki.. Elle devait bien être quelques parts ici..
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:18

Qu'elle misérable vie on devait vivre chaques personnes qui avaient servi de rat de laboratoire pour une expérience folle de l'armée. C'est ce que le chanteur... ou plutôt l'ex-chanteur de 26 ans, du groupe populaire J-rock The GazettE, Ruki Matsumoto, devait surmonter présentement. Il devait vivre dans l'ombre de la société d'aujourd'hui puisqu'il était supposé être mort, dans une supposé incendie, supposément crée parce que les deux personnes qui y était, Akira Suzuki et Ruki Matsumoto, fumaient trop et un de ses jours, le bâtiment à supposément prit en feu... Mais tout ça était faux... Sauf pour que les deux locataires fumaient réellement.

Pour sa part, Ruki ne voyait pas à quoi sa lui servirait de changer de nom. Il savait que plusieurs personnes ayant subis cette expérience changeait de nom et essayait de se faire une nouvelle vie mais lui il ne comptait pas vraiment s'en faire une nouvelle... Mais bon. Ruki s'habituait tranquillement pas vite au nouveau quartier miteux où il habitait.

Cette soirée - ci, c'était bien brumeux mais Ruki en avait assez de rester dans sa petite maison de m*rde où il vivait alors il sortit à l'extérieur. C'est à ce moment, dès qu'il avait mit les deux pieds à l'extérieur, qu'il sentit le vent frisquet lui balayer le corps, de la tête au pieds, qui lui chatouillait même ses cicatrices encores sensibles. En sentant ça, il retourna à l'intérieur pour se chercher une veste et un long foulard noire qu'il entoura ce dernier autour de son cou. Lui, il était habillé tout en noir, de la tête au pieds, sans exeptions, c'est à dire que ses basquets aussi l'étaient. Tout ce que l'on voyait vraiment bien au travers du brouillard était ses cheveux, puisqu'on voyait à peine sa peau.

Après avoir marché un bon moment dans le noir, Ruki se dit qu'il pourrait aller faire une petite visite au cimetière, pour se rendre à sa tombe vide... Puisque lui même il était debout là, à marcher. Il marcha tout doucement, en regardant vers le sol, puis arriva finalement au cimetière. Ruki zigzaga entre les tombes jusqu'à ce qu'il voit quelqun devant lui... près de sa propre tombe... ( Elle est pas loin de celle de Reita donc... )
Ruki s'approcha de cet homme, en arquant les sourcils puis fût surpris en le reconnaissant.

Akira ?? ( Bah quoi, il l'a connu quand il s'appelait Akira, non ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:29

( Oui, quand il s'appellait Akira.. Sauf que tu peux dire qu'ils le surnommais Reita.. Sa marcherais aussi.. xD )

Reita sursauta en entendant son propre nom. Sa l'avait surpris et sa lui avait donner froid dans le dos... Qui connaissait sont vrai nom à pars les personnes qui ne pouvaient plus voir...? Personne... Personne dans se quartier ne le connaissait... C'était vraiment innatendu d'entendre son proper prénom... Il ne se retourna pas tout de suite en entendant son nom mais il répondit tout de même...

- Mon nom est maintenant Reita... C'est pourquoi...?

C'était peut-être un type de l'armée... C'était plus probable... Ils savaient sont nom et pouvait trainer ici... Oui... Ils voulaient surrement avoir des nouvelles a propos de leur offre ou le "punir" parce qu'il avait raconter son histoire de laboratoire à un simple citoyen... Mais bon, sa égalais Reita... qu'est qui pouvais lui arriver de pire maintenant?

- ...Je suis occupper alors allez voir ailleur si j'y suis...!

Jamais il ne pourrait imaginer que Ruki est derrière lui... xD Ça serais bien la dernière chose à quoi il penserais...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 3:47

Ruki fronça les sourcil en voyant la réaction de Reita... Il ne s'était même pas retourné... Ne se rappelait-il plus de lui ?? La personne qui fût si longtemps son meilleur ami ?? Ruki attendit un moment, soupira puis dit:

Ça fait si longtemps que tu ne m'as pas vu que tu ne te rapelle même pas de ton meilleur pote, Reita ??

Il fit un petit sourire dans le dos de Reita mais il fût surpris quand celui-ci dit " Je suis occuper alors allez voir alleur si j'y suis. " Après avoir entendu ça, Ruki fronça à nouveau les sourcils, s'approcha un peu plus de Reita et le retourna en le prenant par le bras, pour lui faire face.

Tu as un problème ou quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:16

- ....Ruki....? Hum...

Au début... Reita regarda Ruki avec des gros yeux... Il lui tira le visage [pour voir si c'était un vrai... xD On sait jamais avec les fans...], Il le senta [pour voir si il portais sont parfum que Reita adore! <3 ] puis lui prit les fesses [Le test ultime... xD]

- Mouais c'est vraiment toi! ^^ Tu m'as manquer!

Reita donna un calin à Son p'tit Ruki d'amour.

- Je savais que tu n'étais pas mort! .... Attend une minute...

Finis les calins, maintenant le fusillage du regard.

- Pourquoi tes partis dans l'armée? T_____T Tu m'as laisser tout seul... J'avais plus personne pour passer mes envies... Uruha est vite lassant... Aoi... Bof... Kai... J'y penserais même pas...

Reita fit tout de même un petit sourire.

- Maintenant que je t'ai retrouver, mon p'tit chocolat, j'vais rattrapper le temps perdu... *____*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:33

Ruki laissa Reita faire tout ses petits tests pour s'assurer qu'il soit le vrai de vrai Ruki Matsumoto qu'il avait connu. Mais au début, quand celui-ci lui tira le visage, il laissa échaper un petit " ayoye, kusso " mais il sourit aux autres tests. Surtout quand Reita mit ses mains sur son postérieur. Il avait toujours aimé la sensation que lui donnait les mains de Reita. xD

Qui d'autre que ça aurait pût bien être ?!

Ruki prit lui aussi Reita dans ses bras !! Mais c'était un peu plus au niveau de la taille puisqu'il est un petit peu [ Beaucoup ] plus petit que celui-ci.

Toi aussi tu m'as manqué, mon chewy !!

Quand Reita le regarda avec un regard noir, Ruki fit de grands yeux appeurés et recula d'un pas.

Ne me regarde pas comme ça toi !! >_____<

Il se rapprocha à nouveau de Reita et le serra dans ses bras, mais en mettant ses mains sur ses fesses. Oooh

C'était des problèmes trèèèèèèèès personnels... et je suis pas près d'en parler présentement.

Il fit un sourir.

Ah oui on en a du temps à rattraper !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 4:47

- Meh.. Et tu vas me le dire quand... *______* En tout cas... Moi je suis aller dans l'armée parce que tu m'avais laisser seul... J'était en dépression... À cause de toi j'ai fait une grosse bètise... Maintenant ma vie est fichu... U.U Mais bon, tant que je suis avec toi, moi sa me va! Mon mini Rukii... xD

Reita donna un petit bizou sur le front de Ruki.

- Tu m'as manquer tu sais... Éloigne toi plus de moi...

Reita pausa la tête sur celle de son petit Ruki.. xD

- Au fait, j'ai fait de la musculation pour me changer les idées... En fait j'en est BEAUCOUP fait... Et... Heu... J'ai coucher avec quelques personnes....

Reita fit aussitôt un visage qui disais "oups! J'aurais pas du dire sa! "

- J'avais un vide à combler quand tu étais partis... ^^'

Reita changea vite de sujet.

- Sinon tu as quelque chose à me dire...?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:07

Qu'elles sortes de bêtise tu as fait, n'amour ??

Ruki n'avait pas tout de suite " cliqué " que Reita venait de l'appeler MINI RUKI... Ça lui prit un certain moment, pendant un silence, puis quand il s'en apperçut, il releva la tête vers Reita pour lui lancer un regard noir.

Je suis pas PETIT !! MICHANT !! Désespéré

Mais bon, whatever... Après avoir sentit le baiser sur son front, Ruki avait tout oublié. Tellement qu'il accota sa tête sur le torse à son ami. Il était bien avec lui.

Tu sais pas comment je suis TELLEEEEEMENT content de t'avoir retrouvé, mon chaton musclé.

Il avait à peine terminé sa phrase qu'il pinça une des fesses à Reita, puisqu'il avait déjà les deux mains à cet endroit.

Mais tu as osé été voir d'autres personnes !! Moi j'ai été très très très patient... Et je suis en maaaaanque...

Quand Reita lui demanda s'il avait qu'elque chose à lui dire, il dit non, par la tête, mais sa frottait sur le torse de Uruha.

Non... Je suis tellement étonné de te revoir que je ne sais pas quoi dire... Je suis comme bouche bée...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:21

Quand Ruki lui pinca les fesses, il échappa un petit "ayeuh! é_é"

- Ouais mais moi j'était même pas sur si tu étais encore vivant... Je te signale que tu m'as donner aucune nouvelle... Alors j'ai coucher avec plusieurs personnes... Voyon... U.U Je pouvais pas t'attendre mon p'tit ourson, tu sais que quand je suis trop en manque je me contrôle plus! é_é Je serais devenu comme l'incroyable Hulk... Ou même pire... O.O'

Reita s'imaginais tout vert avec des muscle géant... Ce n'était pas très beau à voir... ^^'

- Mais maintenant que je suis là, ma p'tite princesse d'amour, tout vas aller mieu..

Reita frotta le dos de Ruki qui ressemblais étrangement à un petit chat... Un peu plus et il se m'était a ronronner... xD Alors il ne peut s'empêcher de faire sa:

- Miaw! :3 Je suis le gros méchant matou qui va te manger la queue! ( C'ets moi ou cest vraiment croche ce que je viens de dire!? O.O )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 5:48

T'as pas de " Aïeuh " à faire !! Toi tu m'as bien étirer tout la peau du visage. Ça à fait mal... Et tu le méritais... Pas moi !! Michant...

Ruki rit en entendant qu'il se transformerait en Hulk. C'était pas une bonne idée que son merveilleux Reita se transforme en monstre... En fait, c'était plus impossible, le mot...

Comment est-ce que ça aurait put être pire que ce que j'ai enduré... J'ai tellement soufert, loin de toi. Et en plus, j'ai aussi souffert physiquement... assez pour presque qu'en mourir...

Il soupira.

Et maintenant je ne te laisserai plus filer... quoi que c'est moi qui est partit.

Ruki aimait bien les caresse de Reita dans son dos. Ça aussi ça lui avait vachement manqué !! Quand il dit sa dernière phrase, Ruki fit de grand yeux... À la fois étonné et à la fois exité. MDR
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:53

( Mais tu répête presque mes mots dans W-C [Pas les toilettes xD] )

Heu... Juste pour avertir les gens qui lisent... (Si il y en a qui lisent)
[ Contient Yaoi!!! Faut avoir plus de 13 xD On vous Watch... é_é ]

- ...Tu as l'air d'un petit chaton abandonner... Tu as un charme extraordinaire et ne peux pas y resister...

Reita se baissa un peu et embrassa l'oreille à Ruki avec la langue puis décenda vers le coup... <3 Il posa une main sur la hanche de Ruki et l'autre main, celle de droite, sur l'autre côté du visage. Il s'arrêta un instant.

- J'aurais jamais imaginer que l'amour de ma vie serait un garçon... si on me l'avait dit avant que je te rencontre, j'aurais surrement rigoler... Masi bon, quand je t'ai rencontrer, tout à changer... Je t'ai tout de suite trouver mignon dès que je t'ai vue... Et tu as changer la vision de mon monde avec ta musique... Pff... Si tu m'aurais dit que tu allais rentrée dans l'armée, je ne l'aurais jamais accepter... Imagine si tu y serais mort... Moi je ferais quoi...? Tu avais interret à me revenir en un morceau! é_é En plus, tu es la dernière chose qui me reste dans se monde! Bah... Toi et ma bass... Mais bon, une bass, tu peux la gratter mais tu peux pas faire grand chose d'autre... Tandis qu'avec toi c'est différent... <3

Reita fixa les jolis yeux de Ruki pendant un instant puis se remis à parler.

- Ruki... Tu te marirais avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 5:56

[ Peut-être parce que tu as décidé de dire dans ta présentation que c'est encore MOI qui partait du groupe, tout comme sur W-C... Alors, l'histoire est similaire. So, c'est normal que au début, on se dise des trucs dans le même genre que là... Sauf que c'est plus HOT. xD ]

Ruki se blotti encore plus contre le torse de Reita... Ça lui avait manqué de sentir la chaleur de son corps et toute l'énergie qu'il dégageait... Sans parler de son parfum qui sentait sii bon...

- Oui... Je suis un pauvre petit chaton abandonné qui est en manque de ton amour... Et je sais que j'ai un de ces charmes irresitible moi !! ( xD )

Ruki sentit un frisson lui parcourir tout le dos et la nuque quand Reita alla lui embrasser l'oreille et le cou. Avec ses mains qui étaient roulé autour de celui qu'il aimait, le japonais carressa le dos de celui-ci, en passant une de ses mains sous sa veste et son chandail. Ruki fût déçu quand il arrêta les baisers mais il l'écouta en relevant la tête vers celui-ci.

Bah toi aussi tu es entré dans l'armée, non ?! Et si TOI tu serais mort... moi, qu'est-ce que j'aurais eu ?? Un micro tant qu'à y être... Mais non. Moi j'aurais eu que du vide et des envies suicidaires... Quoi que toi tu aurais eu plus de chance de survivre que moi de manière physiquement avec tout tes beaux muscles... Moi je me fiais plus à mon habileté et ma tête...
Et puis.. peu importe... moi aussi ça m'étonne que tu sois l'amour de ma vie... Toi que j'ai pensé si souvent quand j'étais en mission... J'ai tellement regretté des choses que je t'ai fait ou que j'aurais dût te faire et que je n'ai pas fait.

Ruki recommença ses caresses dans le bas du dos de Reita en remettant sa tête appuyé sur son torse mais s'arrêta quand il le demanda en mariage il releva la tête rapidement en le regardant avec de grands yeux surpris.

Te marier ?? Tu me blague Reita ?? Je t'adore plus que tout mon chaton mais... Je ... je sais pas comment expliqué... Et on vient à peine de se revoir que tu me demande ça...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:52

- ...

Reita était décue par la réaction de Ruki face à ce qu'il vennait de dire. Il fit une mine triste mais ça ne l'arrêta pas dans se qu'il comptais faire... xD Il glissa ces lèvres sur celle de Ruki et l'embrassa tendrement puis il ajouta sa langue au party... xD En même temps, il détacha tranquillement la ceinture de celui-ci.

Ouais, il voulais baiser dans le cimetière... xD Ouuuh, qu'elle endroit agréable pour se faire une pipe... xD *sors* >____> Mais bon, faut dire que Reita avait des gouts pas normal... Vu qu'il aimait Ruki... Ruki n'est pas très normal.... xD


- Tu es prêt ?

Reita finis d'enlever la ceinture ou les ceintures à Ruki [Il peut en avoir plusieurs xD ]. Son pantalon tomba de lui même... xD Reita s'accroupis et enleva le boxer (on c'est dans quel sens é_é) de Ruki pour commencer à lui faire une pipe xD (J'vais pas doner tout les détails quand même é_é ).
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:01

Ruki savait très bien que sa réponse avait déçut Reita... Tellement qu'il mit sa main sur la joue à celui-ci pour le forcer à le regarder en face.

- Est-ce que j'ai dit NON ?? Celon moi, je n'ai ni dit oui, ni dit non... Jai juste dit qu'il fallait que l'on en reparle quand on en sera plus dans nos états pour ça.

Après avoir dit ça, Ruki retourna s'emparer des lèvres de son homme avant qu'il puisse dire quelques chose. Il embrassa Reita langoureusement jusqu'à ce qu'il sente la main promeneuse de celui-ci s'arrêter sur une de ses ceintures. Eh oui, je dis bien une puisqu'il en a 3. xD Une pour faire tenir le pantalon et 2 autres pour le style. Evidemment, il fallait qu'il soit stylé. Quand Reita eut détaché une ceinture, Ruki fit un sourire, toujours les lèvres pour retourner au baiser langoureux qu'il dût à nouveau arrêter quand Reita lui demanda s'il était prêt.

Prêt ?? Depuis le temps que j'attends que ça, mon n'amour.

Ruki sourit quand il vit Reita se baisser et commencer son manège. Ça lui fit pousser un soupir d'exitation puis il se mit à carresser son homme à la nuque et dans le haut du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:20

( Non mais quel caractère bizzare, Ruki! xD )

Quand Reita termina se qu'il était en train de faire... Disons sa comme sa... xD Il se redressa le dos (mais il restais toujours accroupis) et leva la tête pour voir le beau visage à Ruki pour pouvoir lui parler... C'ets aps super parler à des parties génitaux... *Sors* xD

- Avant que l'on passe à quelque chose de plus sérieu... Préfèrerais-tu qu'on aille faier sa ailleur... Un endroit moins publique... Quoi qu'il n'y a pas un chat ici mais bon, on sait jamais... On pourrait aller à mon appartement ou le tien, si tu en as un, ou encore dans un hotel... si tu n'as pas envie de faire ça ici, alors moi non plus...

Reita afficha un petit sourir.

- Tu goutte bon, ma p'tite princesse...

Reita prit une des mains de Ruki (Et le demanda a mariage!! xD *sors*) et glissa un doigt dans sa bouche, pour le succer mais il l'enleva aussitôt et sortie la langue.

- Pouwa!! Ta encore mis ton stuff pour les ongles!! A croire que c'est pour repousser les perverts comme moi! J'vais mourir intoxiquer si sa continu... U.U Ruki... T'aurais put m'avertir avant... >___< Tu veux me tuer pour pouvoir profiter de mon corps autant que tu veux...? Nécrophile... (Il déconne)

( Le "stuff" en question est un spray que Ruki mets sur ces ongles pour qu'ils sèche plus vite... xD C'est toxique, j'suis sur.. xD Tu veux empoisonner Rieta ou quoi!? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:48

( Ah, parce que tu viens de t'en appercevoir ?! )

Quand Reita lui parla, Ruki ouvrit les yeux et le regarda. Il fit un sourir en coin et poussa Reita sur le dos, tranquillement, pour aller se coucher sur lui et l'embrasser avant de lui répondre.

Bah, moi j'ai froid ici. >___< Sans pantalon j'ai le vent dans le cul et c'est froid. J'aime pas ça !! Et si on va chez moi... ben euh... on va avoir aussi froid... On pourrait aller à ton appartement !!

Ruki embrassa Reita dans le cou et rit à la réaction de celui-ci quand il retira son doigt de sa bouche.

Bah quoi !! Tu crois vraiment que je pensais te revoir ici mon n'amour ?! J'ai tellement été surpris... Et oui je repousse les pervers avec ça !! Mais je m'arracherais les ongles pour ne pas t'intoxiquer, si tu le veux.

Ruki fit un smile sadique quand Reita parla de le tuer pour profiter de lui.

Cette idée ne m'est jamais venue à l'esprit mais maintenant que tu me le fais penser. *0*
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:57

Reita fit les gros yeux.

- Ne me tue pas mon amour !! O.o Et puis, si tu me tue, mon corps va être froid et va finir par pourire ! T'en aura pas pour s longtemps!! ^^''

Reita se baissa et rammassa le pantalon de Ruki pour le remonter et l'attacher. puis se fut le tour des ceintures à retourner à leur place.

- Bon, on peut aller chez moi mais........ C'est pas très chaud non plus... C'est pas l'idéal... Au moins y'a pas beaucoup de meuble ( Y'aura rien dans le chemain ! xD )...

Reita commenca a marcher en trainant Ruki avec sa ceinture !! xD

- Parcontre faudra pas faire trop de bruit parce que les mûrs ne contien pas du tout le son... ^^' Quand je joue ou que j'écoute la télévision; mes voisins l'entendent !

Reita rigola un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:17

( Hey, j'étais rendu couché sur toi MDR Mais bon. Peu importe )

T'inquiète pas, je ne serais jamais capable de te tuer. Je t'aime beaucoup trop.

Ruki sentit les douces mains de Reita lui faire enfiler son pantalon et ses 3 ceintures. Le japonais entoura à nouveau ses bras autour de celui qu'il aimait, juste avant qu'ils se mettent en route pour l'appartement à Reita. En tout cas, ça fera bien leur bonheur qu'il n'y ait pas de meuble dans le chemin.

T'en fais pas, je sais être silencieux quand je le veux. Au pire, tu me bailloneras. xD Comme ça on aura pas de pleinte. Ou sinon, si les voisins viennent cogner à ta porte, on les envoies promener ou on les tues.

Faut dire que depuis que Ruki a été dans l'armée, il a un petit côté sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:46

[mon père me laisse une heure dordi !! xD
Ha bon ! O.O J'était trop presser: J'ai pas bien lut ! xD]

- Oh Ruki! Tu es plus sadique qu'avant ou quoi !? L'armé tes monté à la tête ! Mes voisins sont très gentils! é_é J'suis encore chanceu qu'ils n'ont pas appeler la police ! Je fait tellement de bruits après tout ! xD Je passe des semianes entières à jouer de la basse.... Jours et nuits.... Ils sont très tolérant... x]

Reita lacha la ceinture qu'il tennait et entoura Ruki avec son bras pour se coller tout en marchant.

- Pas trop froid mon chéri !?

Faut dire, avec ce que Ruki portait, y'a pas risque! Reita, lui ne portait qu'un petit manteau.... >__>

- ... Parce que moi j'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:24

( Ah zut. On étais pas en même temps. u_u On moins à 9h00-9h30, on va être surrement en même temps. )

Ruki ne pût s'empêcher de rire en entendant sa réplique.

Ouais, je l'avoue sans honte que j'ai un petit côté sadique... Quoi que j'en ai toujours eu un mais bon. Peu importe. S'il sont gentil et qu'ils viennent nous déranger une fois ou deux, c'est corect. Mais s'ils viennent plus, là je vais me faire violent. è_é Je suis patient mais ma patience a des limites.

Ruki leva la tête quand Reita lui posa la question. Il fit un sourir et se colla un peu plus.

Bah moi, j'ai juste froids aux mains... Et attends à tentôt, on va se réchauffer. X)

Quand Reita dit qu'il avait froid, Ruki s'arrêta de marcher, déroula 3 tours de son looooongs foulards et, en se mettant sur la pointe des pieds, il enroula ses bras autour de la nuque à Reita pour lui enrouler le reste de son foulard. Après avoir fait ça, il l'embrassa, pour ensuite le regarder dans les yeux.

Comme ça c'est mieux ??
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:15

- Mouais ...

Reita fit un demi sourir et se remis à marcher au côté de Ruki.. Ils firent une dizaine de minute de marche et c'est alors qu'un chat apparu dans la rue... Il s'approcha de Reita et se frotta contre lui. Reita se baissa, le flatta un peu et le souleva.

- J'ai oublier de te dire que j'avais un chat... En quelque sorte... Il s'appèle Mr. Ruki, un peu comme toi xD, et c'ets un chat érrant... Je le nourris, je prend des marche avec lui et il squaq parfois chez moi... Je le fait rentrer quelques fois... Je croix que ces propriétaires l'on abandonner... Le pauvre petit est à la rue...

Mr. Ruki commenca a donner des bizou partout partout dans la face à Reita. Il dut l'éloigner car il était trop "licheu"...

- Mr. Ruki.... Dit bonjour à... Ruki ! ^^'

Mr.Ruki, en appercevant le vrai Ruki, retourna la tête comme pour le snobber.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:21

Ruki vit le petit chat que Reita prit dans ses bras. Ça faisait bizarre d'entendre le nom Mr.Ruki pour un chat... Surtout quand c'est TON prénom. Le japonais le flatta un peu et le vit tourner la tête de l'autre côté.

Celon moi ton Mr.Ruki ne m'aime pas beaucoup beaucoup... Peut-être qu'il a peur que je te vole... Et il a raison pour ça...

La dernière phrase de Ruki avait été dit dans un petit murmure presque pas compréhensible. Mais bon, peu importe.

S'il vient avec nous à l'appartement, je ne veux pas qu'il se mette dans notre chemin, moââââ T-T.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 4:34

Mr. Ruki se retourna soudainement et morda la main de Ruki après se que celui-ci avait dit...

- O.O !! J'avais jamais vue Mr.Ruki dans cet état... Il va coucher dehors ! T-T

Mr. Ruki fit des gros yeux tout mimi... Reita le laissa tomber par terre.

- Ça marche pas avec moi!

Reita se remis à marcher mais le chat continuais toujours de le suivre en mialant..

- On est arriver !! ^^'

Ruki et Reita était maintenant devant une batisse brune. Reita ouvris la porte à Ruki.

- Après toi ! Les femmes d'abbord...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 5:13

Ruki éloigna rapidement sa main quand le chat la lui mordit.

Hey !!

Ruki regarda la morsure du chat. On y voyait un peu de sang, mais rien de grave. Il fit une baboune quand Reita fit tomber le chat.

T'es pas obligé d'être aussi méchant que ça avec Mr.Ruki !! Et puis, j'ai eu bien pire. En tout cas, si tu me mets à poil, tu vas voir toutes mes cicatrices... et mêmes la plupart récentes. Donc une morsure de chat s'est rien.

Mais bon, peu importe ce qu'il allait dire, Reita avait déjà jetté le chat par terre et recommencer à marcher. Alors, Ruki fit la même chose, en restant collé à lui. Rendu à l'appartement, Ruki fit un sourire et dit, gaiement:

C'est aussi joli que chez moi !!

Mais son sourire disparu quand Reita dit " les femmes dabords ". Ruki se décolla de celui-ci et lui donna un coup de poings dans le ventre.

Michant !! T'as fini de me traiter de fille !!

Puis il fit la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:37

- Aïïïeuuuh !

Ce coup-ci, Ruki y avait été un peu fort... Reita passa la porte et rentra à son tour suivis du petit chat qui était discret. Reita monta les escalier avec Ruki et Mr.Ruki et se rendit à sa porte en croisant le voisin.

Voisin: Tiens Reita! Tu as de la visite ?

- Mouaip !

Reita fit un sourrire et le voisin le regarda bizzarement puis le voisin remarqua le chat.

Voisin: Pas encore ce chat !

- Quoi !?

Reita se retourna et appercu Mr.Ruki. Il se résigna à l'entré chez lui quand il ouvra la porte.

- Écouter, il ne fait de mal à personne...

Voisin:...

Reita rentra alors dans son appart' avec Ruki. Mr. Ruki, lui, était devant le garde-manger à attendre le souper... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





// Long Time No See! // [Pv. Rukii] Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Long Time No See! // [Pv. Rukii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser