Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 // Long Time No See! // [Pv. Rukii]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

Après que Reita ait dit "Aieuh", Ruki lui tira la langue. C'était à lui de revoir comment il l'appelait.

Réfléchis les prochaines fois avant de parler !! Je suis peut-être petit et menu ( Maigre au trait fins ) à comparé de toi mais je suis assez fort pour te mettre au plancher quand tu veux. >u<

Il entra derrière Reita dans l'appart et salua le voisin de celui-ci, juste avant de refermer la porte derrière eux. Après avoir fermé la porte, Ruki se retourna et regarda autour. Il se sentait à l'aise puisque c'était dans le même style que son appartement à lui, sauf que lui il n'avait pas de voisins. xD
Mais bon. Il s'arrêta là et s'adossa au mur, à côté de la porte en attendant de voir ce que Reita ferait.
( Faudrait pas que quelqun ouvre la porte à la volée, Ruki l'aurait en pleine face !! )
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:15

Reita se rendit à la cuisine pour nourir Mr.Ruki... Reita se panche pour ouvrir l'amoir et Mr.Ruki en profita pour lui licher la joue en lui montant sur l'épaule.

- T'inquiette pas Mr.Ruki ! Tu vas être nourris... Je comprend que tu aille faim...

Reita sortie le sac de nourriture et remplie un peu trop le bol de nourriture du petit chat mais ca ne semblait pas derranger celui-ci!

-
Bon passons au chose serieuse!

Reita se tourna vers Ruki et s'approcha de plus en plus avec un sourir pervers... Niark Niark... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 2:16

Ruki regarda Reita nourir le petit chat et fit un sourire.

- Mouais, tu le gâte ton chat !! Jespère que tu en feras autant pour moi... Moi j'ai envie de toi, my dear angel.

Le sourire joyeux de Ruki se transforma en un sourire " pervers ". Il attendit sagement que Reita en ait fini avec la boule de poile pour enfin venir le rejoindre, toujours avec son sourir.

Choses sérieuses tu dis ?? Et que compte tu faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:33

Reita attendit d'être prêt de Ruki pour lui répondre.... Mais quand je dit près... C'est TRÈS près... xD

- Te baiser comme une bête ! Quel question ! Quoi que c'est toi le proffesionnel la dedans ! x3

Reita détacha le bouton de son pantalon puis retira tout ce que Ruki portait en haut de la ceinture ou des ceintures... Puis il retourna pour faire tomber son pantalon... xD

- Je ne sais plus ou donner la tête! Tu ne voudrais pas m'aider ?

Reita fit tomber les bagues qu'il portait une par une sur le plancher. Il posa un baiser sur les lèvres de Ruki et lui caressa le visage de la main droite en même temps d'enlever ces souliers: Ce n'était pas très serrer alors il povais simplement prendre l'autre pied, piler sur son soulier et comme sa retirer son pied de la chaussure [comprend]. En fait, aucun d'eux n'avait encore enlever leur chaussures en entrant... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:14

Quand Reita fût près de lui, Ruki l'attrapa par la taille et se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser dans le cou, puisqu'il était pas mal plus petit. Après que Reita lui eut dit ce qu'il comptait faire, Ruki fit un sourir pervers, après avoir arrêter les baisers, et lui dit:

Je voulais tout simplement l'entendre de ta bouche... De ta voix que j'aime tant...

Puis il laissa Reita agir sans broncher. Il prolongea le baiser langoureux de celui qu'il aimait quand celui-ci avait déposer les lèvres contres les siennes. Il sentait les douces caresses qu'il lui donnait sur le visage et lui il en lui redonna en le carressant dans le bas du dos, sous le chandail. Puis, il retira ses lèvres de celles de Reita.

Si tu dis que c'est moi le professionel pour baiser comme une bête je vais te le prouver ce soir comme tu ne l'a jamais ressentit.

Puis il retourna coller ses lèvres à celles de Reita en l'embrassant langoureusement, à nouveau, sans cesser les carresses qu'il lui donnait dans le bas du dos.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:30

Reita ferma les yeux quand Ruki l'embrassa. Il fit alors comme dans le cimetière et enleva donc la ceinture de Ruki qui retenais son pantalon et alors le pantalon à Ruki tomba. [Il reste donc que le T-shirt à Reita, les Boxers aux deux et évidament le bandanas sacrés qui se trouve sur le nez de Reita!! xD] Reita plaqua alors violament Ruki sur la porte et l'embrassa dans le coup. Ces deux mains étaient à chaque extrémités de la tête de Ruki.

Pendant se temps, Mr. Ruki s'éclipsa... Il avait une idée derrière la tête... Il se rendit dans la chambre de Reita et se coucha sur le grand lit et esseya de prendre le plus de place possible... Il voulais Reita pour lui tout seul, vous comprennez ? xD Woui, Reita est irrésistible! Tout les Ruki's du monde son fou de lui, même les chats... xD En fait, Mr. Ruki était fou des calins que Reita lui fesait... x] Il ne voulais pas que le vrai Ruki lui pique son chéri... Sa seul famille... xD

Retournons à Reita... Celui-ci ouvra les yeux et fixa Reita en affichant un sourire.

- Si tu veux passer de l'entrée au reste de la maison, il va falloit enlever ces souliers...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:31

Ruki continua de laisser ses mains se balader sous le t-shirt de Reita pendant que lui il s'occupait de le déshabiller. x3 Quand Reita le plaqua viollement sur la porte de l'appart et l'embrasser dans le cou, Ruki ferma les yeux pour sentir à fond chaques baiser que son amour lui déposait. En plus, pour lui laisser plus de place, il repoussa sa tête un peu en arrière. Quand Reita lui dit que s'il voulait aller plus loins dans l'appart qu'il fallait qu'il enlève ses bottes ( parce qu'il a de grandes bottes noir ) Ruki ouvrit les yeux.

Arf, je vais encore être plus petit sans mes bottes. U_U Et puis, ça te tente pas toi d'aller me les enlever ?? Ça va être plus amusant comme ça... Et puis sinon il va falloir que tu m'attende encore 5 minutes avant de continuer le temps que je les délasses touts...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 0:54

- Si c'est se que tu veux...

Il se baissa en pliant les genous puis détacha les " bottes " de Ruki à la place de les enlever d'un coup... En fait, Reita avait un dont pour dénouer les noeux rapidement... xD Il enleva une botte puis la deuxième... Puis souleva Ruki en passant une main en dessous de ces fesses et l'autre en arrièer de son dos. Les jambes de Ruki était en haut des hanches à Reita et la tête de Reita arrivais à la bouche de Ruki... xD

- Tu te sens plu grand maintenant, mon chéri ?

Reita fit un demi sourrire et se mis à embrasser le torse de Ruki tout en le transportant lentement dans la chambre. Rendu là, il apprecu Mr.Ruki sur le lit.

- Bouge de la Mr. Ruki ! T-T

Mr. Ruki ignora comlpètement se que Reita lui dit.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:36

Ruki fit un sourire quand Reita le prit dans ses bras.

Ouais, je me sens plus grand maintenant !! Une chance que j'ai pas le vertige, moi xD

Après avoir dit ça, Ruki passa ses deux bras autour du cou à Reita, pour se rapprocher, et le laissa l'embrasser sur le torse en fermant les yeux, de contentement. Il ouvrit ses yeux quand il sentit que Reita avait arrêté et regarda vers le lit. Ruki décrocha ses bras du cou à Reita pour enlever son bracelet en chaine et le jeter juste à côté de chat, ce qui le fit fuire parce que ça lui avait fait peur.

Comme ça c'est mieux. x] Il n'y a plus de gêneur.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 1:52

Le chat, quand vu le colier tomber, sursauta et partis du lit en grognant... Il savait que c'était une ruse pour le faire partir... Il fallait maintenant trouver quelques choses d'autre pour les stopper...

Reita se baissa; Ruki était maintenant assis sur le lit. Reita embrassa Ruki sur la bouche et se pencha sur lui. Après se doux baiser, il retira son t-shirt! Manquais plus de les boxers parce que le bandanas que Reita avait sur le nez, pas touche ! xD Reita passa alors sa langue le long de ces lèvres.

- Hmmmm... My lips taste like you, sweety...

Reita le dit avec une voix sexy et biensûr, avec son accent japonais... xD Reita se remis alors à l'embrasser.

Pendant que Reita avait du plaisir, Mr. Ruki décida de remonter sur le lit. Il commenca à mordiller les cheveux de Ruki se qui était une idée pas très intelligent. (Les cheveux sa fait pas mal quand on les mordille... xD) Maintenant il avait la bouche pleins de cheveux !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 2:19

Ruki se laissa doucement déposer sur le lit par Reita et prolongea le baiser de façon langoureuse et amoureuse en fermant les yeux. Il passa aussi ses bras en dessous de ceux de Reita pour aller caresser son dos de ses longs doits fins. Quand Reita arrêta de l'embrasser pour lui parler, en anglais, Ruki alla l'embrasser dans le cou, tout en l'écoutant, puis s'arrêta pour prendre la parole, en ouvrant ses yeux.

- You always had a bad accent in English, you... Me I was to accustom for several songs...

Il avait dit ça avec un petit rire puis sourit avant de retourner s'emparer des lèvres de Reita en refermant les yeux. Quelques minutes après, il sentit quelque chose lui tirer les cheveux. Il ouvrit à nouveau les yeux ( xD ou joue a ouvre et ferme les yeux ) et vit le chat qui jouait avec ses cheveux alors il décolla ses lèvres et se redressa un peu et dit, en regardant Mr.Ruki.

- Reita, j'ai rien contre ton chat... Mais là il est un peu gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:16

Reita soupira.

- Toi tu dégage ! é_é Ça fait longtemps que j'attend se momment et c'ets pas un chat qui va me le gâcher ! Je te revois encore et je te jette à la rue définitivement !

Le chat laissa échapper un petit mialement triste puis débarqua du lit et marcha lentement en dehors de la porte... Son plan avait écoucher lamentablement... Mr. Ruki sauta et se coucha sur le divan.

- Désoler Ruki ! Je le savais collant mais la... Il doit être jalou !

Reita rigola et reprenna le baiser en posant une main dans le dos de Ruki pour le baisser tranquillement et être coucher sur lui.

- Bon, on enlève tout ! Moi je veux passer au sexe ! Surtout fait pas trop de bruit, Ruki ! x]

Reita enleva le boxer de Ruki et puis le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:33

Ruki regarda le chat s'en aller en direction du salon et se coucher sur le divan. Il semblait avoir compris et il ne les dérangeraient surrement plus.

Tu attends ce moment depuis longtemps mais pourtant tu me croyais mort, non ?? Tu serais tout de même pas allé me chercher dans ma tombe pour me baiser même si j'étais mort. Mais peu importe. L'important c'est que ni toi ni moi sois mort.

Ruki sentit la main de Reita dans son dos, qui était rendu chaud a force de rester sur le lit de Reita avec sa grosse couverte. Il prolongea le baiser en maitant une de ses mains à l'arrière de la tête de Reita et l'autre alla caresser le haut du dos de celui-ci, aux homoplates.

Je te laisse guider pour ce soir... C'est à ton tour !! D'habitude c'est toujours moi qui te baise comme une bête. Et je te promets que je ne dérangerai pas trop tes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 3:55

Reita souria toujours perversement... xD

- Allez! Place tio pour que je puisse te faire se que tu veux ! xD

[ La suite, elle est... CENSURER !! Non mais! Vous contiez quand même pas à lire ça ! Pervert ! é_é ]

---- Le lendemain matin ----

Reita se réveilla les cheveux en bataille avec les yeux qui brule... xD Il était presque la fin de l'après midi... Il bailla puis de frotta les yeux pour pouvoir y voir quelque chose. Ruki était toujours coucher dans le lit. Reita se baissa proche de son oreille.

- Je t'aime!

Reita embrassa la joue de Ruki puis se leva et enfila des vêtements. Il ouvris alors la porte de l'appart' pour prendre le journal et voila que les voisins le ergarda croche...

Voisin: Une tornade est passer hier soir ? [Fait allusion à ces cheveux]

- Vous nous avez pas entendu ?

Voisin: Nous étions supposer entendre quoi !?

- Non rien..

Reita ferma la porte de son appatement et se dirigea vers la cuisine pour lire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:14

Ruki alla quêter un nouveau baiser avant que Reita lui sourisse d'une manière tout aussi pervers, ce sourir que Ruki aimait tant. ( Tout comme les autres en fait. xD )

- Et si on restait comme ça pour commencer, tu feras ce que tu veux avec moi après.

Ruki enleva sa main du dos de Reita pour aller caresser sa douce peau du visage et enlever tranquillement le noseband.

- Toi, chiale pas si je l'enlève... Tu es si beau même à ça !! Aishiteimasu... ( Je t'aime )

Puis il laissa retomber le noseband sur le plancher et laissa Reita le baiser toute la nuit.

------------------------------

Au matin, Ruki se réveilla avec les douces paroles " Je t'aime " de son Reita puis il releva la couverture par dessus sa tête.

- Moi aussi, n'amour, je t'aime.

Il avait dit ça d'un grognement fatigué, d'en dessous des couvertures, et entendit le voisin de Reita. Ça prouvait qu'il avait réussis à être plutôt silencieux. Au bout de quelques minutes, Ruki enleva les couvertures de par dessus de sa tête et s'assit dans le lit. Il était encore pas mal fatigué de ce qu'ils avait fait hier, même s'ils avaient dormis toute l'après - midi. Après quelques minutes d'être resté assis dans le lit douillet, la couverture sir ses jambes repliés, ce qui veut dire qu'elle était près de son nez et il trouvait que ça sentait Reita, il se leva finalement et s'habilla avec le même linge qu'hier, à contre coeur. Mais bon, il fallait s'y faire jusqu'à ce qu'il retourne chez lui et prenne une bonne douche.
Ruki se rendit dans le salon et vit Mr.Ruki toujours couché sur le divan. Il s'approcha de lui, le flatta un peu et le prit dans ses bras. ( Il essaye d'arranger le conflit entre les deux. xD ) puis il se rendit dans la cuisine où Reita y lisait le journal. Alors, il alla s'asseoir sur les genous de Reita, en le forçant de pousser le journal du chemin.

- Arf, ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça, hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:47

Quand Mr. Ruki se fit prendre par Ruki, il gémis parce qu'il vennait de se faire révieller mais il se rendormis aussitôt quand Ruki s'assit confortablement sur les genous de Reita. xD

- ... Je le lisait se journal, moi... >x<

Reita soupira et déposa le journal sur la table.

- Mouais... Les voisins doivent être sourd... Moi je trouvais que tu gémissait pas mal fort... Quoi que je m'en plaidrais pas ! J'aime bien cela... >:3

Reita sourrit puis remarqua la petite boule de poil dans les bras de son amour, la princesse Ruki... xD

- Tiens... Sois elle n'a pas encore remarquer que c'est toi qui l'a pris et non moi, sois elle est vraiment prête à laisser tomber et faire la paix... Se qui m'étonnerais... xD

Reita sourrit et posa une main sur Mr.Ruki qui réagis tout de suite en bougeant légèrement.

- Je croix que c'est tes mains chaude qui plait à Mr.Ruki ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 4:58

Ruki se blotti encore plus sur Reita et colla sa tête sur son torse. Il était confortable et Mr.Ruki semblait bien comfortable lui aussi... Mais quand il sera réveillé Ruki se demandait bien comment le chat allait réagir.

- Pas grave si tu lisais le journal... Et puis, tu peux continuer à le lire même si je suis sûr toi. Je ne te l'empêche pas !!

Ruki se mit à gratter la boule de poil sur le ventre et elle se mit à ronronner d'une manière endormit.

- C'est possible qu'ils nous aient entendu mais qu'ils ne voulaient pas te le dire... Ou encore qu'ils avaient des bouchons de cire dans les oreilles... Mais bon... Peu importe. L'important c'est que tout ce que tu m'as donné je l'ai apprécier !! C'était si bon que je ne remarquais pas que je gémissais fort...

Ruki arrêta de gratter le ventre du chat pour laisser de la place à la main de Reita.

- Moi, avoir des mains chaudes ?? D'habitude j'ai toujours des mains glacées. Et si tu fais allusion à mes mains chaudes d'hier c'est parce que tu as réchauffé tout mon corps au complet.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:09

- Tu es rester endormis dans le lit et tu viens d'y sortir.. Normal qu'elles soient chaudes! =D

Reita posa les mains sur celle de Ruki pour qu'il voie la différence.

- Tu le remarque pas parce que tout ton corps est au chaud.. xD

Mr. Ruki se roula sur le dos pour qu'on puisse lui flatter le ventre.

- Bon alors je lis le journal tout de même...

Il prit son journal et retourna dans la page ou il se trouvait puis recommenca à lire.

* Je sens qu'il va bientôt me dérranger parce qu'il s'ennuit quand je lis... *
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 5:32

- Bah, j'ai super bien dormis dans ton lit !! Il est super confo' et chaud et ça sent ta bonne odeur.

Il flatta le chat sur la tête, doucement en regardant Reita reprendre le journal. Au bout de quelques minutes de silence, Ruki commençait à s'emmerder... À chaque fois que Reita lisait, il s'emmerdait toujours et le dérangeait à chaque fois... Mais, cette fois-ci, il se disait de faire changement et de ne pas le déranger. Alors, il se plaça d'une autre manière sur Reita puis soupira. Il faisait tout de même attention pour ne pas cacher le journal et ne pas déranger Mr.Ruki qui dormait dans ses bras. Au bout de quelques minutes, Ruki soupira à nouveau et regarda un peu partout... Puis il se tanna réellement.

- Reitaaaaa... ?? T'as pas faim, toi ?? Après avoir autant bougé hier...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 14:20

- Humm... Non ! Pourquoi ? Toi tu meurs de faim ? Il est quatre heure et démi... Tu peux vraiment pas attendre ?

Reita soupira et devina que Ruki s'ennuyait... Il savait qu'il ne pouvait pas lire son journal quand son p'tit Ruki-princesse était là... Il déposa le journal sur la table et prit Ruki dans ces bras.

- Moi j'suis gonfler à block ! Je pourrais me lever et décider de te faire l'amour comme hier ! Après tout, c'est moi le puissant Reita !

Reita fit la même chose que dans la video avec la basse... xD Il montra ces beau muscle de bras.. Niark...

C'est arpès son numéro qu'il remarqua que le chat allait bientôt se lever... Celui-ci ouvra un oeil puis le referma et s'étira en baillant. Reita le flatta un peu sur la tête puis il se mis à roronner [Le chat, pas Reita! xD]. Il décida alors de se levée et de sassir. Il se retourna et vit que c'était Ruki qui le tennait... Il sursauta et tomba par terre.


- Ha ! Quel baka ! Il ressemble à l'original...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:42

Ruki fit la moue.

- Ouais. J'ai faim là... Moi j'ai toujours faim quand je me lève. Et c'était du sport hier, non ?? En plus ça va bientôt faire 18 heures que j'ai pas mangé. =_= Donc j'ai faim.

Quand Reita le prit dans ses bras, Ruki alla se coller encore mieux contre lui. Il était si bien dans ses bras. Puis lorsqu'il parla lui refaire l'amour comme la veille, Ruki releva la tête vers lui et lui sourit.

- Moi je serais encore partant.

Puis on entendit son ventre gronder.

- Arf... Je rigolais pas quand je disais que j'avais faim, moi. >_<

C'est là qu'il sentit le chat tomber de ses bras. Il baissa un regard vers lui et sourit.

- Tu viens de remarquer que c'était moi, boule de poil. Pourtant, tu semblait bien.

Ruki réalisa finalement que Reita venait de le traiter de baka, indirectement. Alors, il releva à nouveau la tête vers lui et lui tira une mèche de cheveux, assez fortement. ( Il la lâche même pas. xD )

- T'as du fun a m'insulter toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:03

Le chat grogna à la remarque de Ruki... C'est vrai qu'il était bien... C'ets pour sa qu'il grogna...

- Noooon... [Parle à Ruki à propos de l'insulte "baka"] Le prend pas comme sa mon chéri... C'ets une des raison pourquoi je t'aime ! Si tu aurais été intelligent tu m'aurais pas plus [Verbe plaire]...

Reita prit Ruki pour pouvoir se lever et puis il le redéposit sur la chaise.

- Bon-bon... J'vais faire à manger... >x<

En fait, Reita n'avait jamais esseyer de faire de la cuisine dans le temps ou il était avec The GazettE car Aoi et Kai [Cest eux non?] le fesait déja... Mais après la séparation du groupe, Reita se mis à cuisiner et il découvra qu'il n'était pas si mal la dedans... En fait, vue qu'il était tout seul, il n'avait pas trop le choix [Je parle d'apprendre à cuisiner]!

Reita se dirigea dans la cuisine en se demandant se qu'il pourrait bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:16

Ruki relâcha les cheveux à Reita quand il le deposa sur la chaise pour qu'il puisse aller faire à manger. Mais quand Reita fût debout, Ruki lui donna un coup de pied sur les fesses. ( Comme dans le gif xD )

- Ah parce que là tu es après dire que je suis pas intelligent !! J'ai juste un comportement immature !! Et j'ai pas l'air très inteligent comme ça mais dans le fond, je le suis !!

Il lui lança un regard noir et reprit Mr.Ruki par terre pour le lever au bout de ses bras, pour lui faire face.

- Peut-être que tu me prend pour un rival mais dit toi que moi je t'aime bien et que si il y a bien qu'elqun qui vole mon Reita à quelqun d'autre, c'est bien toi qui me le vole !! Je l'ai connu bien avant toi donc c'est le mien. Mais, je veux bien te le prêter quand je ne serai pas là !!

Ruki sourit à la boule de poil et la mit sur ses jambes pour la flatter. Puis il releva la tête vers Reita, qui était un peu plus loin, dans la cuisine.

- Je sais pas moi... Tu pourrais faire une omelette... Ou des crêpe... Des Oeufs tournés... Je sais pas moi !!
Je me demande si ça va être aussi bon que ce que faisait Kai et Aoi... Quoi que Kai n'était pas super bon... Moi j'aimais pas trop trop... Toi je sais pas mais bon.

[ Et oui c'est Kai et Aoi qui font la bouffe. lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:27

Mr. Ruki miâla comme ça "broaw" ! Il n'avait pas trop le choix d'accepter le "deal" de Ruki... Et puis, il avait raison... Donc, voila! Finis la guerre...

Bon, Reita, après les suggestions de Ruki, répliqua:


- C'est pas des déjeuners, ça ? Il est l'heure du souper !! On a dormis toute l'après-midi !! [ Et fait le sex tout le matin... xD ] ^^"

Reita soupira... Ça n'avançais pas trop... Il ouvra son frigo pleins à rabord et bon, il inspecta pour trouver de bonnes idées... Il ce décida enfain ! Un bon steak avec du riz... C'était un souper consistant non ? Et Reita étais douer pour faire cuire la viande à la bonne température ! Il sortis les alliments et commença à préparer le tout.

- Tu mangeras se que je te préparera même si ça à un mauvais goût ! é_é

Mr. Ruki sentais se que préparait Reita et fit un petit "miaw!" tout content... Il trouvais que la viande que Reita préparait rempliçais la maison d'un délicieu arome sauf que Reita ne le laissait jamais goûter... Bouuh... xD

- Ah! Tu as deviner se que je préparais, Mr. Ruki ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:36

Ruki grattait le chat dans le cou et cela le faisait ronronner comme un bateau à moteur. xD

- Ah ouais, c'est vrai. Puisque ça doit faire environ une demi heure que je suis réveillé, j'ai l'impression qu'on est le matin... Quoi que je me lève toujours vers 1hoo ou 2hoo de l'après midi.. Mais bon. Ouais, du steak avec du riz !! Ça va être bon. Après, je veux manger n'importe quoi de sucrer pour dessert !! Je suis en manque de sucre là, moi...

Il continua de flatter Mr.Ruki jusqu'à ce que celui - ci saute en bas de ses genous pour aller se coller à Reita, quand il sentit la viande.

- Hm, c'est vrai que ça sent bon ça !! Et ça me donne encore plus faim. T-T

On entendit encore le ventre de Ruki gronder mais encore plus fort. xD

- J'ai faiiim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Long Time No See! // [Pv. Rukii]
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser