Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 // Long Time No See! // [Pv. Rukii]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:09

- Dis toi que ça se joue à deux le jeu de la méchanceté. Et Mr.Ruki semble être un concurant fort têtu. x/ Il a ce qu'il mérite.

Après que Reita soit sortit, Ruki resta un moment seul dans le bain et sortit à son tour. Après avoir enroula une serviette autour de sa taille, après s'être essuyé rapidement, il sortit de la salle de bain et se rendit jusqu'à leur chambre pour enfiler des vêtements, sauf un chandail. Suite à ça, il alla dans la cuisine et s'assit sur une chaise, en observant Reita agir, lui et son corps sexy. x3 Puis, il soupira, se leva et alla mettre un T-shirt, tout en disant à Reita, de leur chambre:

- Je vais sortir prendre de l'air. Je ne tarderai surrement pas trop.

Après avoir mit son T-shirt, il revint voir Reita dans la cuisine, l'embrassa puis se rendit à l'entrée de l'appart' pour aller mettre ses bottes et sortir.

( J'aurais pensé que Ruki pourrait rencontrer Alice, si tu veux. )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:14

( Oki. xD A la place de créer un autre sujet... >___> )

Reita regarda Ruki, surpris. Il ne l'avait pas entendu se rendre dans la chambre donc il en fut surpris. xD

- Ok... U.U

Il était un peu triste que son chéri parte mais il ne pouvait pas l'empêcher de prendre une marche, tranquil.

Ruki vens l'embrasser.

- Je t'aime ! ^^

Il put appercevoir un sourire de la part de Ruki avant qu'il sorte. Reita aussi fit un sourrire en le remarquant. Le chat, lui, n'en était pas très souriant. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:23

Ruki sourit avant de sortir quand Reita lui dit je t'aime.

- Moi aussi je t'aime, Barbie.

Puis, il referma la porte derrière lui.
Ruki descendit les escaliers du bâtiments puis sortit dehors. Une chance qu'il faisait plutôt chaud parce que Ruki était quelqun de frileux et il avait oublié de mettre sa veste ou quelque chose de plus chaud.
Rendu dehors, il arpenta dans les rues, une smoke Pianissimo à la main entre les doigts, sans but quelquonque. Jusqu'à ce qu'il heurte quelqun à un coin de rue.

- Arf. >.< Gomenesai.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:33

- Aaaw ! Pourquoi je fonce toujours sur tout le monde ! >x<'' C'est moi qui m'excuse, j'était dans ma bulle...

Alice avait presqeu tomber ! xD Une chance qu'elle est asser resistante. xD Elle soupira et regarda le petit homme en avant d'elle. xD Alice était asser grande, elle dépassait Ruki. xD Elle qui était habituer à voir des hommes grands et bâtis, elle fut surprise. Si elle aurait été saoule, elle aurait probablement dit, en le pointant: Ah ! Un nain ! xD

- Est-ce que ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:47

En voyant la personne devant lui, Ruki fût forcé de lever les yeux pour la regarder en face.

* Ah parce que maintenant les filles sont plus grandes que moi aussi ?! *

Ruki n'aimait pas ce sentiment d'infériorité. xD Un peu plus et on lui gueulait à chaque qu'on le voyait: Ah ! Un Nain !! xD

- Non, désolé. Moi non plus j'étais pas attentif à où j'allais... Et oui, ça va. Merci. Jespère que vous, vous n'avez rien. ( Tout de même poli le Ruki. lol )

* Je crois pas qu'elle à dût avoir de quoi de cassé... *

Ruki la regarda un instant en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:53

Alice fit des gros yeux (O.o). Elle était habituer à se faire vouvoyer au travail mais en dehors de ça, c'était très étrange... Elle n'était pas vieille du tout ! Ça fesait juste deux,trois ans qu'elle était majeur... Elle n'était pas habituer à se faire vouvoyer, surtout par quelqu'un de pas vieux, lui non plus.

- C'est parce que j'ai l'air d'une vieille ou c'est pour être polie que tu me vouvoie... ? O.o

Alice, qui était naturellement la fille la plus polie du monde, avait un peu manquer de politesse cette fois-ci... Oups...

- Hum-hum. J'aimerais simplement qu'on me tutoie en dehors du travail... Désoler... Mais ça va super. J'ai pas tomber alors tout vas bien... Je ne sais juste plus à quoi je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:01

Ruki fût surpris à la réaction de la jeune femme. Lui aussi la regarda avec de grands yeux.

- Désolé. C'est une habitude de vouvoyer des personnes qui m'est inconnu.

* Arf... J'ai beau ne plus faire partit de l'armée depuis 1 an et demi environ mais j'ai encore cette habitude... -_- *

Ruki passa la main sur sa nuque en regardant ailleur, avec un petit sourir désolé. En tout cas, à sa manière de parler, le japonais était un peu perdu. @.@ ( T'étais surrement innatentive mais ça a mal sortit les formulation de tes phrases. lol )

- Hai. Je vois. Je vais te tutoyer si c'est ce que tu désire. De toute façons, je n'aime pas vraiment vouvoyer les personnes plus jeune ou pas mal du même âge que moi. Je trouve que ça fait vieillot.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:11

- Je trouve la même chose ! T-T 'Va pour le tutoiment alors !

Alice regarda le sac qu'elle tennait dans les mains et se rappella qu'il fallait qu'elle passe dans un certain magasin ! Elle avait complètement oublier car elle était perdu dans sa bulle. Finalement c'était une bonne chose que quleuq'un lui est foncé dessus; ça l'a réveiller ! xD

- Tu te rendais quelque pars en particulier... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:17

( Arf... Tu me donne beaucoup d'aide pour poster, toi !! xD )

N'ayant rien a répondre à celà, Ruki ne fit que sourire à cette jeune femme puis il s'en allait pour la laisser, pour retourner tranquillement à ses pensés en zigzagant dans les rues, lorsque celle - ci lui posa une question. Le japonais releva les yeux pour plonger son regard dans le sien.

- Non, pas vraiment. J'avais juste envie de sortir; J'ai passé la journée enfermé chez moi. Toi, tu allais en quelque part ??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:24

- Oui. À chaque fois que je sors de chez moi, c'est pour aller magasiner ! xD J'avais quelques petites places à aller comme le magasins de disques ! *0* Je voulais aussi regarder pour une deuxième guitare... Et j'avais quelques boutiques à regarder vite vite... Et puis je devais passer à la pharmacie et je voulais faire un petit tour à la chocolaterie... x3

Alice s'éforrcait de parler le plus possible... C'est vrai que c'était quelqu'un qui ne parlait jamais !! xD Et puis, être plus ouvers au monde, ça serait quelque chose de bien...

- Tu voudrais m'accompagner ?
Revenir en haut Aller en bas
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:25

- Ah. Tu n'es pas quelqun qui sort beaucoup. Trop occupé ?? Mais bon, peu importe, ce n'est pas de mes affaires.

Ruki sourit et mit sa cigarette entre ses lèvres. Quand Alice lui posa la question, il la retira pour expirer et lui répondre.

- Mouais, pourquoi pas... Même si j'ai dit à Reita - Kun que je ne serais pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Walker

Alice Walker


Messages : 51
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 39
Localisation : En plein travail ! Pas dérranger ! x]

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:42

- J'ai un travail bien charger ! Je fais tout les jours des heures supplémentaires... >____<

Ruki c'était mis une cigarette sur la bouche mais du la retirer pour lui répondre. Alice avait l'impression qu'il n'avait pas du tout envie de l'accompagner. Peut-être était-elle trop jasante et invitante: C'était tout de même un inconnu... Elle ne savait même pas son nom... Elle aurait peut-être du juste continuer son chemain toute seule...

- Non, non ! Si ça t'embête, ne viens pas. Je ne t'oublige à rien à accepter... Si tu as quelqu'un à retrouver, je ne vais pas t'y empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Long Time No See! // [Pv. Rukii]
Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser