Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 // Long Time No See! // [Pv. Rukii]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:05

Ruki avait pas mal faim quand il avait mis les deux pieds dans la cuisine... Alors, il ne tarda pas à se préparer de quoi à manger. Puisque ce n'était pas un cordon bleu, il ne se fit simplement que des oeufs et du bacon, même si c'est plutôt pour déjeuner et qu'il était déjà en après midi. Mais bon, peu importe. Quand tout fût près, Ruki alla s'asseoir et se mit à manger. Pas longtemps après, il vit Reita entrer dans la salle. Ruki le regarda, termina sa bouché et lui dit:

- Bon après midi, barbie. xD T'as dormi plus longtemps que moi, toi. En tout cas, je ne savais pas dans combien de temps tu comptais te lever donc je t'ai pas préparé rien à manger. Gomen. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:43

Reita se retourna vers Ruki qu'il n'avait pas remarquer. xD

- Ah ! C'est correcte ! Je vais prendre ton repas ! xD

Reita s'approcha de Ruki et lui piqua une bouchée de son plât en lui pennant la fourchette des mains. xD

- Bravo princesse ! Tu as réussit à cuire des oeufs sans les brûler ! Tu t'améliore ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:47

Ruki ne s'attendait pas à ce que Reita lui pique sa fourchette et une bouché.

- Eh ! C'est mon repas. Va t'en faire si t'as faim. Ça risque tout de même d'être meilleur que ce que je me suis fait. xD

Ruki reprit sa fourchette des mains à Reita.

- Je suis tout de même capable de me faire de la bouffe sans que ce soit empoisonné. Je ne suis juste pas bon pour faire des gros repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:02

- Bah... Je n'oublirais jamais le dernier déjeuner que tu avait préparer... J'avait été malade pendant trois jour... Une chance qu'Aoi et Uruha avaient décider de ne pas y toucher car ils auraient été malade aussi... C'était l'enfer comment c'était mauvais... xD Pauvre petit Ruki; La cuisine ce n'est pas ton fort ! Quoi que, si tu continue à t'améliorer, tu vas être capable de faire des repas qui ont du sens... xD

Reita lui sourrit et lui volla un baiser avant d'aller dans la cuisine pour ce faire des céréales: Dans sa tête, on était le matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:07

Ruki fit la baboune à Reita; un peu plus et il le piquait avec sa fourchette. xD

- Bah oui, bah oui. T'étais pas mieux que moi avant !! Une chance que l'on avait d'autres personnes qui nous préparait à manger parce que, manger ma bouffe "empoisonné", comme tu dis si bien, à tout les jours, on serait réellement mort aujourd'hui. Et je m'en fou si jamais je ne suis pas bon en cuisine. C'est pas ce qui m'est le plus important dans ma vie.

Ruki ne refusa pas le baiser de Reita puis le regarda aller se servir des céréales.

- Tu crois pas que quelque chose de plus consistant serait mieux ?? On est déjà l'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:14

- L'après-midi ? O.O Déja !? J'ai dormis autant ? Gomen nai, princesse ! Moi qui était sûr qu'on était le matin à cause du soleil et des oeufs...

Reita soupira. Il n'avait pas envie de se faire à diner...

- Et puis, pas grâve ! Je me fais des céréales quand même ! Tant pis si c'est l'après midi et non le matin !

Reita prit un bol et versa ces céréales dedans puis il rajouta le lait. Il prit une cueillère puis sassit à la table, à côté de Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:52

- Bof. Il me semble que plus le soleil est fort, plus tard dans l'après midi on est. Mais bon, peu importe. Dis pas que tu as dormi longtemps, ça fait pas très très longtemps que je suis debout non plus.

Ruki termina de manger ce qu'il avait dans son assiette, se leva et alla mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle.

- C'est toi qui va te plaindre dans une heure que tu as encore faim. Pas moi. xD

Ruki retourna s'asseoir à la touble où Reita vint le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:05

- Si j'ai encore faim, je vais te manger ! :3

Reita fit un petit sourire. Niark-Niark ! C'est sûr qu'il va se garder de place pour Ruki. xD Il comptait bien continuer se qui se passait hier.

Il prit une boucher de ces céréales.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:16

- Ouais, viens me manger. Je vais t'attendre.

Ruki fit un sourire pervers en direction de Reita. C'est sûr que maintenant ils étaient plus en forme alors il aurait surrement plus d'action qu'il en aurait eu la veille s'il aurait continuer au lieu de se coucher.

Pendant que Reita mangeait, Ruki se leva; Il avait soif. Et si on allait prendre un café ?? xD Ça réveillerait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:19

Reita lui renvoya son sourire pervers. Mouais. xD Il regarda Ruki se rendre dans la cuisine pour se faire un café. xD Ça allait y faire au lit !! xD Reita prit une autre boucher puis lavala avant de lui dire:

- Tu pourrais prendre du chocolat avec ça ! xD

Reita trouvait que le chocolat avec le café ça donnait un bon gout mais se n'était pas pour ça qu'il lui avait proposer... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:49

Ruki revint s'assir à la table pas longtemps après, avec une tasse de café. Après avoir bu une gorgé de son café, il dit:

- Tu veux me rendre hyper, toi, ou quoi ??

Ruki était très conscient que le chocolat le rendait hyper-actif... Quoi que n'importe quel sucre lui faisait cet effet.

- Quoi que j'aurais envie de chocolat, tout de même...

Mais il avait moins envie de chocolat qu'il avait envie de Reita. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:53

- Wiii ! J'aime quand tu es hyper ! *0* Prend donc du chocolat puisque tu en as envie ! Ça ferait mon bonheur... xD

Reita sourrit. Ruki était specialement actif quand il prennait du choco et du café... Il avait plus d'énergie pour baiser. Il était pas mal incontrôlable dans ces momments la se qui était pas mal agréable pour Reita qui aimait quand sa fessait fort au lit. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:04

- Bof, je vais terminer mon café et je verrai après. x]

Ça s'est sur qu'avec du chocolat et du café, c'était spécialement plus " exitant " ( Pas cette sorte d'excitation... Juste hyper lol ) avec toute la caféine qu'il y a dans le café en plus du sucre dans le chocolat. C'est sûr que ça rendait encore plus Hyper. Donc c'est sûr que s'ils continuaient ce qu'ils ont commencé la veille, ça donnerait surrement de bon résultats du côté de Ruki. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:09

Reita sourris.

- Ai tu n'en prend pas, je vais te le faire avaler de force, le chocolat. xD En plus, je croix que je vais en prendre aussi finalement... :3

Reita décida de s'activer sur son bol de céréales avant que les céréales ne rammolissent tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:25

- T'y arriverais même pas. >u< Tu le sais que je suis bien plus entêté que toi et que quand je veux pas, je veux pas. xD Mais bon. Du chocolat c'est bon donc je vais tout de même en prendre.

Ruki continua de sirroter le liquide dans sa tasse pendant que Reita terminait de manger. Mais avant qu'il ait terminé, il se leva et alla fouiller dans les armoires pour finalement revenir avec du chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:41

Ruki alla dans la cuisine et revena avec une grosse barre de chocolat. eita avait bien fait d'acheter la plus grosse existante. xD Il retourna sassir. Reita se leva pour aller porter son bol dans le lave vesselle et quand il revenit, il alla vers Ruki avec une petite face embêter.

- Laisse moi en aussi !

Reita ne voulait pas grand chose.. Un morceau ou deux seulement... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:46

Ruki regarda Reita alla mettre la vaisselle dans le lave-vaisselle puis il se prit un morceau de chocolat qu'il avala avant que sa barbie revienne s'asseoir. Quand il dit qu'il en voulait, Ruki dit:

- Bah, j'ai déjà mangé donc c'est sûr que je vais t'en laisser. Je ne mangerai pas tout ça tout seul. u_u

Puis il poussa la barre de chocolat vers Reita.

- Prends ce que tu veux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:13

Reita prit la barre de chocolat que Ruki lui tendit et en prit une boucher: il ne prit pas des morceaux, il prit carrément la boucher avec des traces de dent sur la barre. xD Il l'a rendit à Ruki et décida de prendre un verre de lait pour faire passer le tout.

- Tu veux pas du lait... ?

En s'écoutant parler, il trouva que c'était pas une très bonne idée car Ruki pensait parfois croche alors il décida de préciser:

- Je parle du lait qui viens des pies des vaches... >____<
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:21

Bof, ça ne dérangeait pas à Ruki que Reita mange à la barre de chocolat elle même; c'était un peu comme un baiser indirect si Ruki mangeait de ce bout là de la barre. xD Mais bon, peu importe. Ruki regarda Reita qui lui demandait s'il voulait du lait de vache. xD

- Nan, c'est beau. J'ai même pas encore fini mon café. Et t'en fais pas, j'avais compris. xD

C'est alors que Ruki prit la tasse et avala quelques gorgés du liquide brunâtre qui commençait à reffroidir.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:27

- Ok.

Reita sortis la peinte de laid et but dirrectement avec. Il fesait toujours ça. Il n'était pas très gêner et puis, de toute façon, il n'y avait que lui et Ruki qui l'utilisait donc... Et je ne croix pas que ça dérrange Ruki car ils s'échangent déja leur microbes en s'embrassant et en fesant d'autres choses alors ça ne fesait pas grand chose... Et puis, ça lui évitait les moustaches de lait. xD Reita n'aimait pas vraiment ça... xD

Après avoir but à sa soif, donc boire beaucoup, il rangea la peinte de lait à sa place et retourna vers Ruki. Il passa ces bras autours de lui (Et de la chaise car elle est dans le chemain ) et lui embrassa la tête. xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:55

Ruki était resté sagement assis à la table à terminer son café pendant que Reita était partit boire du lait. Quand il revint, Ruki avala sa dernière gorgée puis il sentit les bras de Reita l'enlacer ainsi que le baiser qu'il lui avait déposé sur la tête. En sentant ce baiser, Ruki fit un grognement du contentement. ( Si tu voix ce que je veux dire... J'ai de la difficulté à trouver mes mots aujourd'hui... =_= ) Puis il serra une des mains de Reita dans l'une des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:23

Il re-embrassa plusieurs fois Ruki. A son dernier baiser, il déopsa la tête sur l'épaule de Ruki. Il l'a colla contre la sienne pendant un momment puis lui dit avec pleins d'idées derrières la tête:

- Et si on allait dans la chambre continuer ou se qu'on savait arrêter hier... ? ( Muhahaha, le pervers. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:44

Ruki aimait bien les baisers de la part de Reita. Tant qu'un sourire apparu sur ses lèvres suite au deuxième baiser. Puis quand celui-ci arrêta de l'embrasser, accoter sa tête sur l'épaule du petit japonais aux cheveux noirs et rouges, pour ensuite lui demander s'il était toujours partant pour se remettre à ce qu'ils avaient commencé la veille, Ruki lui répondit, d'une voix calme et douce:

- Toi tu seras toujours le pervers que j'aime tant. X]
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:07

- Je pourrais dire la même chose de ta pars ! xD

Reita passa sa main sur le visage de sa douce princesse. Il l'embrassa une seule fois sur la bouche puis se décolla de celui-ci pour se rendre à la chambre. Évidament, il avait des idées en tête. Il enleva son t-shirt et son pantalon puis se coucha sur la côté sur le lit. Il regardait la porte en attendant que Ruki la franchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:19

Ça s'est sûr. Ruki ne pouvait jamais refuser quoi que ce soit de la sorte quand on lui en proposait.
Il avait relevé la tête pour embrasser Reita et le regarda partir en direction de leur chambre. Le japonais se leva à la suite, laissant ce qu'il restait sur là table là, puis alla le rejoindre. Rendu dans la pièce, il se hissa sur le lit et se rapprocha de Reita pour aller l'embrasser langoureusement, tout en détachant son pantalon pour les enlever ainsi que ses boxers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Long Time No See! // [Pv. Rukii]
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser