Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 // Long Time No See! // [Pv. Rukii]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 4:51

- Mange ton doight en attendant ! xD

Reita prit un sac de gâterie et en lanca une plus loin pour que le chat le laisse cuisiner tranquil... xD Il eut finis quelques minutes plus tard... Reita servis le Steak sur des assiettes et le riz dans des bols avec des baguettes ! ^^

Le Steak était saignant... Il savait que Ruki le préfèrais comme ça et ça tombait bien car Reita aussi ! xD

Reita sassit à sa place pour pouvoir enfain manger.


- Itadakimas' !!

Reita commenca par le riz car il adore le riz !! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 5:04

- Je sais que c'est bon du sang mais j'en ai besoin de mes doigts pour carresser ta douce peau.

Il se leva et alla attraper Reita par les hanches et accoter sa tête dans son dos pendant qu'il terminait de cuisiner.
Quand il était rendu à servir, Ruki retourna s'asseoir sur une chaise, à la table et attendit que Reita fasse de même.

- Itadakimas' !!

Puis il n'attendit pas plus avant de commencer à manger. Après avoir manger autant du riz que du steak, Ruki dit à Reita:

- Ouais, tu t'es amélioré en bouffe, toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:49

- Ha bon ? Pourtant je n'ai jamais fait de bouffe dans le temps ou on était avec The GazettE... Bah, je m'en souviens surrement plus ! xD Et puis, c'est normal que je m'amméliore... Quand tu es tout seul, faut bien que tu appernd à faire de la cuisine... En tout cas, moi c'est se que je pense... J'était tanné de manger toujours des produits congeler uo en canne... >u<

Reita commenca à couper son steak pour l'avaler. Son chat lui sauta sur les cuisses et esseya de manger le morceau qu'il vennait de couper. Reita souleva la fourchette dans les airs pour pas que le chat l'attrappe.

- Non, c'est pas pour toi ! >x<

Reita poussa doucement le chat de ces cuisses pour qu'il descent et que le japonais puisse manger... xD C'est alors que Mr. Ruki se mis à mialer sans arrêt en le regardant.

- Non, non, non !

Mr. Ruki partis et revennu en ammenant son plat... Reita soupira et renonça... Mr. Ruki était aussi têtu que Ruki lui même... En fait, ils se ressemblent beaucoup ! xD Reita lui mis un petit morceau de viande dans son pot.

- Si tu t'étouffe ou tu t'intoxique, c'est pas ma faute ! La viande de boeuf c'ets pas pour les petits chatons comme toi...

Mr. Ruki miala pour l'approuver mais il s'en fouttais; il avait se qu'il voulait. Il commenca à licher le bout de viande dans son pot. Reita pu enfain manger un bout de steak... xD

- Mouais... Il est pas mal... x]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:49

Ruki fit un petit rire.

- Bah ouais, des fois tu faisais de la cuisine, si Kai était malade et Aoi pas là ou occupé, mais ce n'était pas très mangeable... Je sais pas combien de fois j'ai fais des indigestion à cause de ça...
Mais bon... Moi, chez moi, je ne me casse pas la tête pour cuisiner... Je ne fais que manger des trucs congeler et en canne... Mais je ne mange pas beaucoup non plus. Pas assez d'argent pour m'acheter d'autres trucs.

Il soupia et s'empressa de terminer tout ce qu'il mangeait.

- En tout cas, tout était vraiment bon.

Ruki regarda le chat qui mangeait la viande dans son petit bol, par terre.

- C'est pas nécéssairement toxic pour les chat, le boeuf. Ça dépend juste de ce que tu mets dessus et comment tu le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:23

Reita fit alors un regard comme ça [é_é] quand Ruki parla de sa bouffe in mangeable.

- Merci les commentaires ! Je me démennait pour faire de quoi et j'avais même pas de recettes devant moi... C'était de l'improvisation... >x<

Mais alors la mine fâcher/Blesser de Reita se transforma en mine d'inquiétude quand Ruki lui fit pars de ces problèmes de nutritions [Mange de mauvaises choses, mange pas beaucoup, pas d'argent pour manger autre chose]...

- Ruki... Tu ne m'avais pas dit ça...

Reita posa sa main droite sur celle de Ruki tout en regardant Ruki dans les yeux.

- C'est pas bon ça... Tu veindra manger chez moi maintenant !! Je te ferais des repas plus consitant... é_é C'est dangereu de mal se nourir... Ça fesait combien de temps que tu n'avais pas manger un bon repas...?

Reita avait complètement ignorer se que Ruki avait dit à propos de la viande opur les chats.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:18

- Ça se peut mais dit toi que moi j'ai toujours été nul en cuisine et je le suis toujours.... T-T C'est pas mon truc la cuisine... J'étais meilleur pour faire des tatoos à l'encre pour les concerts !!

Ruki sourit et regarda sa main, et celle de Reita evidemment.

- Bah, on était occupé à autre choses, nous... Et puis, combien de temps que je n'ai pas mangé un bon repas ?? Bah, depuis que je ne suis plus dans l'armée... Ça doit faire un bon 2 mois... Ça aidera pas mes blessures à guérir vite, ça... u_u
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:30

- Voila pourquoi il faut que tu mange bien ! Comment tu pense que je suis devenu aussi fort !? ^^ Et puis, ça ne se voie pas que moi aussi j'ai fait partis de l'armée: J'ai vite récupéré, j'ai même plus l'air blesser !

Mouaip ! La peau de Reita était intacte !

- Au fait... Qu'est qu'on va faire... ? Tu compte rester dans ton appart' ou tu viens emmenager chez moi... ?

En posant sa question, Reita s'était levé pour aller porter son assiette, bol et verre dans le lave-vesselle.

- Ça serais important d'y penser tout de suite...

Mr. Ruki avait terminer de manger donc Reita en profita pour attrapper son plat pour le netoyer rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 5:40

Ruki soupira.

- Moi ça se referme pas vite des entailles profondes comme ça... J'ai frôler la mort dans une torture, moi... Une chance que quelqun est venu me chercher sinon je ne serais pas la présentement, avec toi...

Ruki leva les yeux pour regarder Reita et dit, dans un sourire pas sûr:

- Ouais et il y a justement une plaie dans mon dos qui s'est réouverte quand on était en train de baiser... C'est quand je me suis apperçut que j'étais sur mon bracelet que j'avais lancé. Mais, le sang n'a pas parut à cause de ta grosse couverte noire.

Il rebaissa les yeux et se leva finalement pour ramasser son bol et son assiette pour aller les mettres dans le lave-vaisselles eux aussi.

- Et elle fait encore mal... Sans parler d'une sur mon bras quand tu l'as inconsciemment serrer trop fort. >_<

Ruki écouta la proposition de Reita et dit, en souriant gaiement ( Joyeusement ).

- Oui !! Je le veux. ( xD ) Ça va être mieux que de geler tout seul, dans le noir toutes les nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:52

Reita serra Ruki dans ces bras.

- Tu m'inquiette mon chéri...

Reita leva délicatement le t-shirt de Ruki... Aïïe... Pauvre petit Ruki... La plaie était effectivement ouverte et elle saignait toujours un peu. Reita baissa tout doucement la tête vers le dos de Ruki. Il ne pu s'empeĉher de licher le sang qui coulait le long du dos de Ruki [Il touche aps à la plaie alors sa devrait pas lui faire mal ]. Sa main gauche continuait à tenir le chandail de Ruki parconte, sa main droite descendit pour se rendre sur le torse de Ruki.

- Tu croix qu'on ne devrait pas coucher... ?

En fait, la tête et le corps de Reita était en désacord... La tête de Reita se dit que si il couche, ça serait pas bon pour ces blessures... Mais le corps de Reita à très envis de lui et veux coucher avec Ruki tout de suite ! <3 Reita avait de la misère à contrôler ces pulsions sexuels en se momment... Justment, il était en train de lui licher le bas du dos sans s'en rendre compte... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:28

- T'as pas à t'inquiéter... D'ici maximum un an, je vais être en forme à nouveau !! Et tu devineras jamais c'est qui qui m'a sortit du pétrin mortel...

Ruki vit Reita relever son chandail et quand le chandail lui effleura sa plaie, il sentit une petite brûlure et ne pût s'empêcher de dire " Ouch... "

- Va s'y doucement s'il te plait.

Mais quand Reita se mit à lui licher le sang, un frisson parcouru son dos. Il se retourna doucement quand son homme lui demanda s'ils devraient arrêter de baiser.

- Ah ça nan !! >_< C'est mon sport favoris, Baiser. Alors, j'arrêterai pas pour de simples blessures. Mon corps est peut-être en désaccord avec ce que je dis mais ma tête ne veut pas arrêter.

Ruki entoura doucement ses bras autour du cou à Reita, pour une fois qu'il était plus grand. xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:06

Reita approcha ces lèvres de celles de Ruki mais ne l'embrassa pas même si elles était pratiquement coller...

- Et qui ta sauver que je puisse le filiciter... ?

Reita passa sa main droite dans le coup de Ruki jusqu'à sa nuque. Sa main gauche, elle, se trouvait dans les pantalon de Ruki, ou se trouvait ces fesses... xD Mouais les fesses à Ruki sont douces !!

- J'ai envie de toi maintenant, Ruki ..

Reita fixa Ruki droit dans les yeux et licha ces lèvres [ Les lèvres de Reita ].
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:30

Ruki sourit et alla enfouir son visage dans le cou de Reita.

- Tu le connais déjà... C'est une vielle connaissance...

Il l'embrassa dans le cou avant de lui répondre. Il aimait garder le suspence. xD Puis, il glissa ses mains sous le chandail à Reita... Pour lui caresser le dos. Ruk alla l'embrasser sur les lèvres et le regarda.

- Alors baise moi mais pas aussi sauvagement qu'hier... Sinon tu risque par me tuer au bout de mon sang.

Il sentit sa main dans son pantalon et sourit... un sourire pervers...
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:42

Quand Ruki lui dit et je cite;
" Alors baise moi mais pas aussi sauvagement qu'hier... Sinon tu risque par me tuer au bout de mon sang. "
Reita sourris et ne se gêna pas pour continuer se qu'il fesait.


Ils se rammassèrent encore dans le lit... Ils vont faier sa toute leur vie: Baiser, dormir, manger, baiser, dormir, manger, ect... !! xD Mais cette fois-ci, ils ne dormirent pas... Après l'avoir fait, Reita tourna son regard vers Ruki.

- Alors, ça va ? [Il parle des blessures... Il ne voudrait pas qu'une autre se soit reouverte ou quoi que se sois...]

Puis Reita se retourna et fixa le plafond.

- Tu compte me dire c'est qui qui ta sauver...?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 20:41

Ce fut au tour de Ruki de mener ce qu'ils faisaient; Il se mit à pousser doucement Reita, tout en l'embrassant, jusqu'à ce qu'il le couche sur le lit. Ruki embarqua par dessus et retira son chandail. ( Celui de Reita ) Ensuite, il déposa plusieurs baiser sur le torse de celui-ci et se mit à détacher son pantalon, avec douceur. [ Pour le reste, je n'ai pas le choix de vous laisser immaginer la suite puisque Reita à encore décidé de skiper. xD ]

Après avoir baiser à nouveau, Ruki se mit à côté de Reita et se coucha la tête sur son torse. Par la suite, il écouta sa question.

- Boaf... J'ai mal un peu mais pas assez pour dire qu'il y en a de réouvertes. Mais bon, je sais supporter n'importe quelle doulere.

Ruki hissa son bras sur le torse à Reita pour le carresser de ses doigts fins avant de lui dire tout simplement:

- Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:09

- Aoi !?

Reita se leva brusquement.

- Merde... Dit moi pas qu'il c'est aussi embarquer dans cette galère... Il est vivant...? Il est blesser... ? J'peux pas croire qu'il n'y est juste Uruha et Kai de censsé... Quoi que je voie très mal Kai brandir une arme... Même la sienne [celle qu'il a entre les jambes... xD]... Mais quel con...

Reita était pas très content en même temps d'êtren inquiet... Il enfila rapidement un boxer et une paire de pantalon. Il prit un paquet de cigarette malgrer qu'il a dit qu'il allait arrêter puis sortis de la chambre.

- Je reviens dans 1h30-2h !

Reita ne prit même pas la peine d'enfiler un chandail et sortis de l'appartement. Mr.Ruki sursauta en entendant la porte fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:16

Ruki baissa les yeux et se massa la nuque.

- Bah ouais... moi aussi j'étais surpris quand je l'ai vu. Et non, ne t'inquiète pas, quand je l'ai vu, il était en pleine forme. Maudit qu'il est habile maintenant... Quoi qu'il était toujours pas mal flexible.
Mais bon. Je lui dois ma vie, maintenant !!

Ruki fut surpris quand Reita se releva, puisqu'il était couché sur son torse.

- Mais tu vas où ?? Tu me laisse tout seul...

Il fit la baboune à Reita et le regarda sortir de la pièce.

- Pfeuh. Michant.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:58

Reita n'était pas capable de supporter le fait que Ruki c'était fait blesser et qu'il n'a rien pu faire... Et qu'il souffrait terriblement... Et aussi qu'Aoi soit dans cet galère... Il se sentait sii impuissant... Ça le rendait malade... Il ne pouvait pas le supporter... >_____< Il alluma une cigarette et commenca à marcher marcher et marcher... Peu importe ou il allait... Il était perdu dans ces pensers... Quand il fut fatiguer, il s'arrêta sur un banc et commenca a pleurer... [ O.o ] Ça le fesait tellement souffrir... Il aurait tout fait pour que tout cela ne se passe pas... Oui, il avait retrouver Ruki mais il n'avait plus d'amis et de familles... Aoi était même rendu dans la même galère que lui et Ruki est blesser... Reita s'essuya les yeux et décida de rentrer alors il se remis à marcher. Il fuma une cigarette et jetta le paquet presque complet, dans la poubelle. Plusieurs minutes plus tards [minutes et non heures], il se retrouva devant sa porte d'appart' . Il soupira puis ouvris et sans même regarder à l'interieur il dit:

- Désoler, il fallait que je prenne l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:14

Ruki était resté un moment étendu sur le lit. Quand il en eut marre de rester coucher là, il enfila des vêtements, puisqu'il faisait un peu frais, et alla chercher le journal que Reita avait laissé trainer. Il le lit un moment mais commençait à s'emmerder donc il laissa le journal sur le comptoir et se leva. Ruki marcha dans la maison de long en large mais s'accrocha le genou sur la table; il s'était tellement frappé viollement, accidentellement, que sa plaie avait réouvert. ( Celle sur son genou )

- Ah merde. O.o Faut pas que Reita voit le sang sur mon pantalon... Une chance qu'il est noir.... Mais il va bien s'en appercevoir à un moment donné.

Ruki alla dans la salle de bain et chercha des bandage mais n'en trouva guère. Il ressortit de la salle de bain en soupirant et vit Reita entrer dans l'appart'.

- Ah, tu es revenu, mon amour.

Il s'approcha et vit qu'il avait les yeux rouges et gonflés.

- Tu as pleuré ?? Qu'est-ce que tu as ??

Lui il ne se doutait pas que c'était à cause de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:28

[ J'ai pas grand chose à écrire ]

- Je suis crevé...

Reita avait de la misère a marcher. Il enleva ces souliers puis s'écroula sur le divan et se mis automatiquement a dormir. Mr. Ruki miala et alla se coucher dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:13

Ruki regarda Reita marcher jusqu'au divan, s'y écraser et s'endormir.

- Crevé, il peut le dire... Je me demande ce qu'il a fait... Il dit qu'il devait juste aller prendre de l'air mais... Ah nan, il a pas pût me faire ça. O.o Ou il est quand même pas aller battre Aoi juste parce qu'il s'est enrôler lui aussi dans l'armée...

Ruki secoua la tête en soupirant. Il se faisait toutes sortes d'idées. Mais bon. Au lieu de rester là à rien faire, pendant que du sans coulait sur sa jambe xD, il marcha jusqu'au sofa et s'assit à côté de Reita, acoté sur lui. Il y fermit les yeux mais n'arriva pas à s'endormir. Alors, il ouvrit les yeux et regarda Reita qui dormait. On le voyait dans son expression facial qu'il avait pleuré et sa faisait du mal a Ruki. Il se colla encore plus sur Reita et essaya à nouveau de s'endormir... Il finit mais avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:39

Reita bougea dans son sommeil et tomba alors par terre se qui le réveilla [son plancher est TRÈS dûr, il pourrait s'y pêter la tête... xD]

- Aïeee...

Reita s'était pêter justement son coude... Sa saignait... Très belle facon de se réveiller... Il était fatiguer... >__< Il se leva alors et remarqua une grosse douleur dans ces jambes... À cause de la longue marche/course d'hier... Il planta alors à terre à cause du fait qu'il était aussi fatiguer.

- Aïïïïe...

Il ne fit que se redresser et passa ces mains dans ces cheveux et remarqua qu'il saignais aussi de la tête... [ À cause de sa chute de talleur ] Mais il ne sentait plus ou moins le mal parce qu'il était encore endormis.

- Mauvaise idée de dormir sur le divan...

Reita ressentis alors un gros mal de tête... Il esseya de se relever en appuyant sur tout se qu'il pouvait. Il réussit à se rendre dans la salle de bain mais avec difficulter. Rendu la, il prit des aspirins pour le mal de tête puis décida de se couler un banc pour se détendre et enlever le sang qu'il avait sur lui. Il partis l'eau et se désabilla pour embarquer dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:51

Quand Reita tomba en bas du divan, Ruki lui tomba couché complètement sur le divan et ça ne le réveilla même pas. Ce n'est que quelques minutes plus tard qu'il se réveilla. Il ouvrit les yeux, doucement, et s'appuya sur sa main. Avec l'autre main, il se frotta les yeux et s'apperçut que Reita n'était plus là alors il se leva et marcha dans la maison.

- Reita ?? T'es rendu où ?? Qu'est-ce que tu fou encore ?? Reita ??

Ruki continua de chercher et ne pensa même pas à la salle de bain. Mais quand il entendit un petit " plitch " comme si une goutte tombait dans l'eau, il s'y rendit pour y voir Reita, dans le bain. Ruki s'accota sur le rebord de la porte ( sur le cadre ) et sourit à Reita.

- Tu es là toi. Tu m'as foutu les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 2:57

Ça se voie que Ruki n'avait pas encoer vu la couleur de l'eau car c'était rouge...

Reita, pour répondre à Ruki, gémissa car il était fatiguer. Il s'endormait dans le bain... xD

Mr. Ruki passa dans la craque de la porte et se rendit vers Reita puis monta pour boire l'eau à cause du sang qu'il y avait dedans. Reita le poussa.


- Boit pas sa, toi !

Il l'avait dit d'une voie fatiguer...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:05

Ruki s'approcha de la baignoire et vit l'eau rouge.

- Mon dieu !! O.o Qu'est-ce qui t'arrive. Et dire que je serais venu te rejoindre mais là... T'es bizarre...

Au lieu d'enlever ses vêtements et rejoindre Reita, Ruki s'assit à côté du bain.

- En passant, tu n'as pas des bandages en quelque part ?? Je me suis presque ouvert le genou au complet. Ça fait mal. Et je saigne pas mal.

Il releva son pantalon jusqu'en haut du genous et on y voyait pas mal de sang. Ça faisait un moment qu'il s'était frappé le genous et ça se voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 3:23

Juste à réflêchir à l'emplacement des pensements, il eut un gros mal de tête.

- Arg... >___< Dans ma chambre, sous mon lit... Mais...

Reita n'avait pas envie que Ruki check les truc que Reita planqua en dessous du lit. Sauf que la, il ne pouvait pas se lever... Une chance que les choses qu'il cachait était en desous de son lit mais, dans une planque dans le plancher... Il espèrait que Ruki ne le voit pas. Les bandages n'étaient pas dans la planque donc si il prennait les bandages, il ne verrait surrement pas la planque.

- Laisse faire se que j'allait dire...

Reita soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





// Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Long Time No See! // [Pv. Rukii]   // Long Time No See! // [Pv. Rukii] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Long Time No See! // [Pv. Rukii]
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser