Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:41

- Content que ça te plaise ! Avec le temps que ça m'a prit pour tout instaler, je n'aurais pas voulut détruire tout ce travail... UxU

Ils arrivèrent enfain à destination. Kazuki le savait car ont voyait son nom écrit. xD Kazuki sortis sa carte et la passa pour que la porte puisse s'ouvrir. Il entra à l'interieur. Ces choses étaient déja tous la, quoi qu'il n'avait pas grand chose. Il avait une radio, des vêtements, un laptop et sa guitare... C'était pas mal tout... Le lit et les meubles étaient déja fournis par l'ANSJ donc il n'avait pas grand chose à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:51

- Ouep, je te remercie. C'est parfait.

Quand ils arrivèrent finalement à la chambre de Kazuki, Miyavi y entra par la suite en regardant autour; elle était pratiquement pareille que la sienne. En tout cas, le p'tit nouveau n'emmène pas beaucoup de trucs ici. xD L'appart' de Miyavi était pleine d'affaire nowhere. Autant qu'à sa vrai maison.

Finalement, après avoir jetté un coup d'oeil rapide à tout l'appart, de ce qu'il pouvait voir de sa position à l'entrée, il tourna son regard vers Kazuki.

- Bon bah, c'est ça. Ici c'est chez toi. Ben, ton deuxième chez toi si tu préfère. En tout cas, si jamais tu as besoin de moi, tu risque de devoir chercher pour me trouver. Je suis pas toujours chez moi... Et toi, tâche de ne pas te perdre dans les corridors.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

Kazuki se retourna vers Miyavi.

- Si je ne te trouve pas, je vais t'attendre dans ton "deuxième" chez toi. J'pourrait facilement rentrée... xD

Kazuki avait fait un double iddentique de la carte à Miyavi. Ça lui avait prit du temps mais bon, il pourrait avoir accès à son "encien" chez sois dans le temps qu'il était un chat...

Kazuki s'approcha de Miyavi et le serra dans ces bras. xD Il lui donna un petit bizou dans le cou pendant son passage; il ne put pas s'en empêcher. xD

- Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:25

Miyavi soupira.

- Je ne sais pas si je dois me sentir en sécurité près de toi ou pas... Tu sais faire n'importe quoi et qui dit que tu viendrais pas me tuer pendant mon sommeil. Qui dit que dans le fond, tu es un de ces maudits sunsets et tu as trouvé le moyen d'entrer ici pour tous nous tuer...

Miyavi venait de dire ces paroles juste comme ça, en l'air. xD
Mais bon, quand Kazuki lui donna le calin, il ne réagis pas mais se recula d'un pas quand il lui donna le bizou dans le cou; 'Faut dire qu'il ne s'habituera jamais à ça. -_-

- Mouais, de rien.

Il soupira s'approcha et lui donna un simple baiser sur les lèvres puis ressortit de la chambre. Il avait décidé de donner ce baiser parce qu'il savait que Kazuki n'en refuserait pas mais il n'y avait aucun sentiment dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:42

Le baiser de Miyavi lui fit plaisir même si ce n'était pas un baiser amoureu... Kazuki ne pouvait pas obliger Miyavi à l'aimer. De toute façon, Miyavi ne connaissait pas beaucoup Kazuki encore... Kazuki avait espoire que peut-être Miyavi l'aimerait en le connaitrant un peu mieux... Quoi qu'il n'avait pas envie qu'il apprenne à propos des Sunsets. C'est sûr que Miyavi repousserait Kazuki si il apprennait les intensiosn de Kazuki. Kazuki le regarda partir sur le bord de la porte. Il fit un petit sourire triste puis ferma la porte de chez lui pour s'addonner à la modiffication de ces caméras. Quand se serait finis, il pourra commencer son plan contre l'ANSJ.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:52

Après avoir risqué un dernier coup d'oeil en arrière de lui, en y voyant Kazuki appuyé dans l'encadrement de la porte, Miyavi retourna son regard vers l'avant pour voir où il s'en allait puis entendit la porte de Kazuki se refermer. Ça ne lui prit pas de temps à retourner chez lui parce qu'il n'emprunta pas les détours qu'ils avaient prit pour montrer les emplacement important à Kazuki. Rendu à son appartement, il sortit le Ipod de la poche de son habit et regarda les fonctions. Ça ne semblait pas compliqué à utiliser mais bon.

Après être allé prendre une bonne douche, Miyavi s'assit devant sa télé; Il s'emmerdait grave. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:05

Ça prit une heure environ à Kazuki pour finir avec les caméras. Ça lui prennait moins de temps car il l'avait déja fait auparravant et il avait plus d'équippement. Après avoir finis ça, il instala une grosse carte des lieu et commenca à tracer les conduits daération et à y mettre toute les caméras qu'il avait tout mémoriser dans sa tête pendant sa prommenade avec Miyavi. Il soupira après avoir finis se gros travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:15

Arf... Rien de bon à la télé. u_u Miyavi se leva et alla plutôt se préparer quelque chose à manger pour aller s'assir au bureau de son ordinateur où il alla voir sur le site privé de l'ANSJ s'il n'y aurait pas des nouvelles de quelques sortes... Mais il n'y avait rien. Il trouvait ça étrange que les Sunsets soient soudainement silencieux. Peut-être qu'ils se concentraient sur un coup critique. u_u

Quand il eut finit de manger, Miyavi alla mettre sa vaisselle dans l'évier et alla s'étendre un moment sur son lit. Non mais il s'emmerdait graaaaave... Alors, il se leva et quitta sa chambre pour zigzaguer dans les couloirs pour aboutir chez Kazuki. Il cogna à la porte et attendit qu'on lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:40

Kazuki sursautta en entendant la porte cogner. Il fouttu ces plans dans sa valise qui avait un gros système de sécurité puis alla répondre. Il fut TRÈS surpris de voir Miyavi. Au début, il le regarda d'un air surpris. xD

- Bonjour. Toi aussi tu t'emmerde ? xD

C'était pas mal la seule explication plausible qu'il y avait... Kazuki sourris.

- Et si on sortait d'ici ? Je me sens enfermer; j'ai envie de prendre de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:44

Miyavi attendit que Kazuki vienne lui ouvrir en se balançant de l'avant à l'arrière sur ses pieds. Quand il eut finalement une réponse du nouvel agent, Miyavi lui fit un petit sourir.

- Mouais. Y'a vraiment rien à faire ici quand il n'y a pas de problème. xD

Kazuki avait vraiment vu juste pour la seule explication à ce qu'il vienne. Mais bon. Miyavi écouta la proposition de ce dernier.

- Pourquoi pas. Prendre de l'air ne nous fera pas fondre. Et encore moins que le soleil nous réduise en cendre.

Miyavi était déjà pas mal tout prêt, dans le sens qu'il n'aurait pas besoin de passer par son appart', donc il ne fit qu'attendre Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:51

Kazuki attrappa un chapeau et des lunettes de soleil. xD A croire qu'il était allergique au soleil. xD Il détestait énormément le soleil... Il ne savait pas pourquoi... Il aimait la chaleur... C'est peut-être la lumière qu'il n'aimait pas... Bref, il avait déja l'important dans ces poche. Il sortit de la pièce avec Miyavi et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 0:21

Normalement, Miyavi s'emmenait souvent un parasol portatif, rose xD, quand il sortait et qu'il faisait vraiment soleil mais là il n'avait pas envie de retourner en chercher à sa chambre. Alors, dès que Kazuki fût prêt, Miyavi s'engagea en premier dans les corridors, qu'il connaissait comme le fond de sa poche, et ils arrivèrent dehors en dedans de quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 1:01

Kazuki suivis Miyavi jusqu'à l'exterieur. Le soleil était specialement fort aujourd'hui. On aurait di que dieu voulait "piss him off " ( Un peu l'équivalant que vouloir le faire vraiment chier ). Une chance que Kazuki avait emmener des lunettes de soleils et un chapeau sinon il aurait rentrer à l'interieur pour aller le chercher.

Kazuki tourna son regard vers Miyavi pour pouvoir lui parler.

- Il y a une place ou tu aimerais aller en particulier ou tu préfère qu'on se prommène tout simplement ? Mio ça ne m'importe peu... xD

Kazuki fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Sep - 23:22

Dès que Miyavi eut les deux pieds à l'extérieur, et qu'il vit le soleil, celui-ci s'empressa de plisser les yeux, presque fermé serré, même. Puis il entendit qu'on lui parlait en arrière de lui; Kazuki. Alors, il se tourna vers lui, sans vraiment voir. Il n'écouta même pas ce que Kazuki dit, dans le fond... Tout ce qu'il lui répondu fût:

- Argh !! Je suis aveugle !! >.< J'ai mal au yeux !!

Disons que le fait qu'il soit resté longtemps à l'intérieur, les rideau fermé dans son appart, n'avait pas aidé ses yeux à s'habituer au soleil... Peut-être que dans le fond il aurait dût aller retourner à ses appart' chercher ses lunettes de soleil et son parasol. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Sep - 2:46

Kazuki soupira puis retira ces lunettes de soleil et les tendit à Miyavi.

- Tien, jespère que ça pourra faire.

Vue que Kazuki avait un chapeau, si il ne levait pas trop la tête, le soleil était cacher ce qui était une bonne chose. En plus, c'était bien car le soleil était du côté à Kazuki donc quand il voulait tourner la tête pour regarder Miyavi, le soleil n'était pas dans sa face. xD

- Alors, je doit me répéter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:15

Quand Kazuki lui tendit ses lunettes, Miyavi ne les prit pas sur le coup. Il recula même d'un pas en levant les bras en avant de lui en signe de négation. ( Si tu vois ce que je veux dire. )

- Nan, nan, garde les. Tu vas en avoir besoin. De toute façons, avec mes grandes jambes ça me prendrait 2 minutes retourner à mon appart' et revenir, pour aller chercher mes lunettes. xD

Miyavi sourit à Kazuki, en tant que remerciemment même s'il lui laissa les lunettes.

- Non... Ça va... Et moi j'ai pas d'endroit en particulier a aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:25

Kazuki repris ces lunettes mais il ne se les remit pas tout de suite, il les mit dans sa poche à la place.

- Bon alors va les chercher les tiennes, si tu en veux. Moi ça ne m'embête pas de t'atteindre deux minutes.

Il lui rendit son sourire.

- Bon alors on marcheras tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:51

- D'accord. Je reviens dans quelques instants. Mais, ce que l'on pourrait faire, c'est juste se promener et si jamais on trouve de quoi d'intéréssant en chemin, on ira là.

Miyavi laissa un dernier sourire à Kazuki puis s'engagea dans la porte d'entrée du QG pour retourner à sa chambre. Puisqu'il n'y avait personne qui devait le suivre, Mya pouvait marcher à un rythme plutôt rapide, qui est plutôt normal en ce qui le concerne xD, et arriva rapidement à son appart'. De là, il y prit ses lunettes de soleil, enfila 2 casquettes et attrapa son parasol rose. ( Comme mon parasol que j'ai ramené de Disney mais le mien est mauve ) Après ça, il rejoint rapidement Kazuki.

- Me voilà. Tu viens ??

Miyavi ouvrit le parasol et se mit à marcher, sachant que Kazuki lui suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 0:56

Kazuki ne pouvait pas manquer le retour de Miyavi. xD Bondissant presque en dehors du QG avec un parassol de couleur flash et un big smile. xD Kazuki le regarda le rejoindre. Il était supris des lunettes, des deux casquettes et du parasol. On avait pas dit juste une paire de lunettes ?

- Je ne savais pas qu'il y avait pire que moi... O.o

Kazuki, lui qui détestait le soleil, portait toujours une casquette et une paire de lunette de soleil. Les gens le regardait croche car il était pas mal cacher sous tout ça mais Miyavi, lui, avait beaucoup plus de chose que Kazuki pour se protêger du soleil. xD

Kazuki marcha avec Miyavi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:06

C'est sûr que c'est dûr à manquer, un homme de cette grandeur qui a déjà un style différend des autres mais que là, il sorte avec un parasol ROSE flash. xD Mais ça ne dérangeait pas Miyavi.

- Bah quoi. Les lunettes, c'est pour protéger mes yeux. Le parasol, juste parce que le soleil tape fort. Mais les casquette, c'est juste pour le style. x3

Mya marcha en avant, même si les autres le regardaient un peu de travers, mais cela ne le dérangeait pas. En fait, il était rendu habitué par ces regards donc il ne s'en appercevait même plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:16

- Oooh... Jolis arguments... Moi je suis allegique au soleil... U_____U

On pouvait pratiquement pas voir une seule parcelle de peau de Kazuki. Il était cacher par tout ces vêtements. Quand il ne regardait pas Miyavi, il regardait par terre et à se momment la, on avait l'impression qu'un spot de vêtements se prommennaient... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:27

- Vampire ! xSD Non, sérieux, comment ça tu as " peur " du soleil ??

Contrairement à Kazuki, Miyavi était habillé de manière très simple. Il portait un T-shirt, des shorts qui lui arrivait plus ou moins au genou, et des gougounes. xD Quand il fait chaud, on se découvre. ( Et non se déshabille. xD Ok... je sors... ) Pour Mya, il trouvait ça drôle de voir Kazuki autant habillé.

- Tu n'as pas chaud, toi ?? Moi déjà habillé comme ça, j'au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:39

- J'ai pas peur du soleil !! >____< La preuve, je suis dehors... C'est juste que j'aime pas le soleil... En plus, ma peau est ultra senssible aux rayons du soleil... UxU

Miyavi fit un commentaire sur la température de Kazuki. Kazuki aussa les épaule. Il ne savait pas trop...

- J'ai pas chaud... J'ai toujours l'impression d'avoir froid... >x< Présentement, je suis juste correcte... ^^ Mais dans l'ANSJ, je suis toujours congeler... Même si je porte un gros sweet-shirt et deux t-shirts... >____< Je déteste ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:57

- Ah bon. J'ai bien la peau sensible au soleil, dans le sens que j'attrape facilement des coups de soleil... Mais je ne suis pas " allergique " au soleil comme toi.

Miyavi écouta ce que Kazuki dit puis rit un petit coup.

- C'est surtout que quand on est un paquet d'os comme toi, on a plus froid que les autres. Tu n'as que la peau sur les os !! Voilà pourquoi tu n'as rien pour te protéger du froid. Tu sais que c'est pas bien l'anorexie ??

C'est vrai que Kazuki n'était pas gros gros. Plutôt menu, en même temps d'avoir tout de même des muscles. C'était pire que Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:09

Kazuki l'écouta en étant un peu bouche-bée... Il lui frappa l'épaule mais le but ce n'était pas de lui faire mal malgrer que sur son poing, il y avait beaucoup de bagues. xD

- Je suis pas anorexique NI boulimique !!! >____< Je mange très bien et je m'entraine fort... U.U C'est pas ma faute: Mon corps est fait tout mince... >____< J'ai des muscles mais ils ne se voient pas vraiment... C'est tout ! Je n'ais juste pas vraiment le corps pour être super muscler... >____<

Kazuki leva son gilet. xD Il avait le " six-pack " se qui prouvait qu'il s'entrainait beaucoup mais, il n'était juste pas fait pour avoir des muscles par dessus des muscles... T___T Pourquoi tout le monde croyait qu'il était annorexique ou boulimique !? Pas sa faute si dans sa famille, tout le monde est tout mince !!! Pas sa faute si son père avait coucher avec une manequin et avait fait des enfant tout mince...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Contenu sponsorisé





// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: La Boite à Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser