Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:14

- Aïeuh !! Ça fait mal, ça. T-T Okay... Okay... T'es un paquet d'os et de muscle. C'est mieux comme ça ??

Miyavi se massa l'épaule en écoutant puis pouffa de rire à la fin.

- Tu sais quoi ? Tu me fais penser à mon demi-frère. Il a déjà fait partit de l'armée, tout comme toi, et je me suis déjà battu contre lui. Quand je l'ai vu, j'étais sûr que je n'aurais pas de difficulté à le battre vu qu'il est plutôt maigrochon mais en fait... c'est lui qui m'a battu. >.< 'Faut dire que depuis ce temps, je ne sous estime plus les maigrichons comme vous.

Le sourire de Miyavi disparut.

- Ça m'a assez humilié devant mes coéquipier. Habituellement, je bas des personnes ayant une masse corporelle du double de moi. J'ai beau être grand mais je ne suis pas le plus musclé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:21

Kazuki rigola lorsque Miyavi fit une remarque sur son beau-frère. Oui Ruki lui ressemblait beaucoup ! xD

- Oui, Ruki me ressemble beaucoup, c'est vrai... Ça me fait vraiment bizzare de le voir car j'ai toujours l'impression de me regarder dans un miroir... Mais un miroir qui rapetisse... xD

Ruki sourrit. Il aimiat taquiner les gens même si ils sont pas la... xD

- Bah pas grâve. On apprend avec ça. Et puis, il a gagner une bataille mais il n'a pas gagner la guerre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:34

Miyavi fût surpris d'entendre Kazuki parler de Ruki.

- Arf. Tu connais l'imbécile en question ?? ( Quel respet familial xD ) Mais bon. C'est vrai que vous vous ressemblez un peu... Dernière fois que je l'ai vu, il avait les cheveux noir et rouge lui aussi mais le noir était dominant. Je ne sais plus pour présentement; Ça fait longtemps que je l'ai vu et je ne cherche pas à le revoir tant que je ne l'aurai pas dépassé au combat. Mais disons que toi tu es un peu plus grand... Quoi que c'est pas dûr d'être plus grand que lui.

Miyavi sourit.

- Bah. C'était juste un peu honteux de perdre la face devant mes coéquipier. Eux qui me croyait invincible. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 2:41

- Un peu plus grand !? T-T Mais, il a toujours la même coupe de cheveux... On a la même ou presque mais lui c'est le noir qui est dominant et moi le rouge... En plus, on a les même teintes... C'est pas croyable... UxU Et dire qu'il a esseyer de me butter, finalement, une chance que Reita était là pour me protêger... xD

Kazuki rigola. Qu'il aiamit provoquer Ruki vut qu'il était colérique ! xD

- Oh non ! C'est Akira qui est invincible ! *0* Il est invincus... xD Même la mort n'a pas eu raison de lui !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:16

Miyavi sourit après avoir étouffé un rire.

- Ok.. ok... j'avoue devoir dire BEAUCOUP plus grand. Lui c'est pas croyable. J'en reviens pas que nous ayons des liens familliaux. O.o On ne se ressemble pas vraiment. Mais bon. On a tout les deux le trip de changer de coiffures et de teintures comme les filles changent de souliers. Si tu observe bien, en un an tu vas surrement pouvoir le voir avec au moins 3 teintures différentes.
En tout cas... C'est tout de même une chance que Reita - kun t'aie protéger.

Niark... Reita. x3 Miyavi aime bien Reita. xD Mais bon. Quand Kazuki parla d'un certain Akira, Miyavi ne sût pas de ki il parlait.

- @.@ C'est qui lui ?? ( Il ne connait pas le vrai nom de Reita ).

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 3:24

- Bah c'est Reita aussi ! xD C'est que c'était son surnom quand il était dans l'armée... Non en fait, son surnom c'était Kira-Kun... (Kira pour Killer xD) Son encien nom c'était Akira... Il viens tout juste de changer de prénom quand il a quitter l'armée... Domage, moi j'aimais bien l'appeller Kira-Kun (Parce que ça l'agassait, évidament ! xD)! Enfain bref, à cause de moi, Ruki boude Reita... >____< Ils sont en "chicane" en quelque sorte... Je me sens un peu mal d'avoir engendrer ça... U.U Je voulais pas que ces deux la se dispute... Ça à commencer à cause que j'ai... Attend, c'est vrai que tu as coucher avec Reita !? O.o

Kazuki pointa Miyavi avec des gros yeux. C'était une question capitale !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:58

- Ah oui. Akira Suzuki... J'avais complètement oublié que dans les archives où les scientifiques note qui sont leur " expériences " bah, c'est Akira qui est marqué et non Reita... Mais bon, peu importe. En tout cas, lui aussi j'ai tout de même une rancune envers lui puisque je n'ai pas réussit à le battre. xD 'Faut dire qu'il est a mon niveau.

Miyavi ne s'attendait pas trop trop à cette question là.

- Euh... Hai ! Pourquoi, tu es jalou ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:09

- Pourquoi lui et pas moi !? C'est parce que j'ai des cheveux rouges ? C'est parce que je ne suis pas asser bâtis ? C'est parce que je ressemble trop à ton demi-frère ? Attend, c'est parce que j'était ton chat avant... ? >______<

Kazuki se torturait à se trouver une raison... C'était tellement de l'injustice... Bouuuh... C'est sûr que Reita ne l'a surrement pas autant apprécier que si se serais Kazuki qui aurait été à sa place ! Qu'il fait chier, Akira ! Grrr ! T_______T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:27

Miyavi regarda Kazuki avec de grands yeux.

- J'avais raison !!

* Il veut vraiment coucher avec moi ou quoi ?! O.o Je vais devoir m'en débarasser. @-@ *

Miyavi recula d'un pas, par précaution. xD

- Bah... C'est une longue histoire. Il ne m'a pas crut au début que Ruki soit mon demi-frère. Et, en étant vraiment sûr que je disais n'importe quoi, il m'a dit " Le jour ou Ruki sera ton frère, j'te baise "... Et imagine toi donc qu'il est vraiment revenu. O.o J'étais surpris... 'Faut dire que quand un mec arrive a ta chambre et t'embrasse sur le coup, t'es surpris. Bah, toi j'étais moins sur le choc à cause de Reita. Imagine toi que je t'aurais carrément repoussé et je t'aurais fermé la porte au nez si ça n'aurait pas été de Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeMer 1 Oct - 23:42

- ... !!

Ah bah, Reita qui l'embrasse dès que Miyavi ouvre la porte. Kazuki avait PRESQUE fait la même chose... xD Arf... C'est sûr que Reita avait prit ça de Kazuki qui était quelqu'un de direct ! T-T

- ... Mouais mais...

Kazuki s'arrêta. Il n'avait pas vraiment envie de parler en détail de Reita et Miyavi ensemble... Deux personnes qu'il aimait beaucoup... Non, non, non ! Mieux vaux "closer" se sujet.

- ... Discrimination... T_____T

Miyavi avait tout de même continuer à baiser Reita... Si Kazuki aurait fait pareille, est-ce que Miyavi aurait réagis... ? Et puis, Kazuki avait beau vouloir coucher avec lui, Miyavi ne voulait pas... Pourtant, Reita en a eu le droit. Pourquoi tant d'injustice !? U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:19

- Comment ça discrimination ?! Toutes les raisons que tu m'as donné il y a deux minutes n'ont aucun rapport.

Le fait n'était réellement pas là. En fait, on ne pouvait pas dire que Miyavi est Bisexuel mais ça ne lui dérangeait pas de baiser avec des gars... C'est plutôt compliqué. @.@

- Regarde. Arf... comment expliquer ça... J'aurais très bien pu repousser Reita... Mais je ne l'ai pas fait... Et peut-être que ça se trouve que je ne te repousserais pas. ( J'ai bien dit repousserais = conditionel présent xD c'est avec un SI jamais ça arrivait )

La dernière phrase avait plutôt été murmuré et n'était pas très très compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:28

Kazuki mumura quelque trucs de son côté. Il n'était pas très très content de savoir ça et était VRAIMENT GRÂVEMENT jaloux de Reita... Mais il ne comptait pas se vanger sur lui... Il pouvait comprendre Miyavi car Reita baisait très bien ! xD Il en avait constater plusieurs fois ! xD Mais Kazuki ne l'amait pas pour autant... Quoi qu'il trouvait que ces nouvelles marques sur son torses étaient plustôt sexy... xD Ça devrait apporter à Reita plus de sensation quand Ruki lui licherait ou/et embrasserait le torse... Hmmm... Mais Kazuki n'imaginait pas vraiment ça; ça ne l'exitait pas du tout d'imaginer du monde autre que lui baiser. xD Bah, peut-être que ça pourrait l'exiter si il imaginait Miyavi... Mais la c'est juste des suppositions car Kazuki n'avait jamais esseyer et ne comptait pas esseyer non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Contenu sponsorisé





// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: La Boite à Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser