Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:21

Kazuki aimait se faire flatter par Miyavi... Il adorait ces mains... xD Des mains de guitaristes... Il devait jouer lui aussi de cet instrument... Kazuki avait tout de suite ronronner dès que Miyavi commenca à le flatter mais domage que se fut bref... Miyavi c'était endormis rapidement mais fallait le comprendre: Il avait eu une grosse journée...

Kazuki ne partis pas tout de suite. Il resta sur Miyavi un momment mais il remarqua qu'il était lui aussi en train de s'endormir. Il se secoua la tête et se forca à s'en aller. Il se rendit vers la porte central. Il y avait une caméra juste en haut. La caméra central... Kazuki poussa une chaise vers la caméra puis il alla chercher plusieurs trucs pour réussir à être à la même hauteur que la caméra en montant dessus [Je sais pas si tu catche..]. Kazuki commença alors à "jouer" avec les fils. Il connaissait bien les caméras, surtout celle-ci. Après l'avoir désactiver, tout les caméras de la chambre le fut aussi. Il débarqua de la chaise et se transforma en humain. Il sortis son IPod et réussis à le trafiquer pour s'en servir de télécomande. Il re-activa, avec le Ipod, les caméras mais, il pèsa sur CE bouton speciale. En fait, son but était que, quand il active son IPod, les caméras arrête de filmer se qui se passe et à la place, qu'ils jousent de la mémoire qui était déja enregistrer dans la caméra. Il avait réussit son but. Il était chanceu qu'il y est une caméra central qui la reliait à tout les autres caméras de l'appartement sinon sa aurait été beaucoup plus long ! Quoi que sa lui avait prit plusieurs heures déja... On approchait le une heure du matin... Kazuki soupira et se passa une main dans ces cheveux. Ça fesait du bien de pouvoir respirer un peu ! Il passa encore dans la salle de bain pour pouvoir se lâcher un peu puis erplaca toute les affaires qu'il avait bouger, à leur place. Il retourna par la suite vers Miyavi puis s'assit sur le lit, toujours en forme humaine. Il l'embrassa sur la joue et lui dit d'une voix douce et basse:

- Merci...

Il passa ces mains dans ces cheveux puis il du se résigner a se retransformer en chat et a reactiver les caméras. Il s'endormis auprès de Miyavi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:43

Miyavi resta endormi tout le long que Kazuki "jouait" avec les caméras... Même si des fois il tombait dans un demi-sommeil quand le Sunset déplaçait des objets lourds; Miyavi a plutôt un sommeil léger, lui. xD Mais il ne fit que se réveiller que le lendemain matin.
Quand il se réveilla, il se redressa dans son lit, encore plutôt endormi. Il passa une main dans ses cheveux, bailla et regarda le chat à côté de lui qui dormait toujours. Miyavi sourit et se leva doucement pour ne pas le déranger pendant qu'il dormait. Il se rendit à la salle de bain, ( Moi je fais toujours ça quand je me lève xD ) puis ressortit quelques minutes après pour aller se faire de quoi à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:49

Kazuki avait aussi le someil lègée. Il se réveilla peu après. Surtout qu'il y avait une odeur qui se prommenait un peu partout dans l'appartement.

- Hum... ?

Kazuki se frotta les yeux. Il se rappela alors qu'il était un chat... xD Il bailla puis s'étira avant de sauter de lit pour rejoindre Miyavi. Il se rendit à sa jambe puis miala pour que Miyavi le prenne dans ces bras.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:25

Miyavi était en train de se préparer des crêpes quand il entendit le chat miâler. Il baissa les yeux vers le sol et le vit.

- Ohayo, Kazuki.

Après avoir retourné sa crêpe de bord, Miyavi prit le chat dans ses bras, sur le dos, et lui gratta le ventre.

- T'es encore tout endormis, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:30

Kazuki ferma les yeux et ronronna. Miyavi le grattait ! ^v^. Surtout qu'il aimait bien qu'on lui flatte le bedon ! Il sentis alors l'odeur de plus près. IL en déduit que c'était des crêpes... xD Il jetta un oeuil et effectivement, il avait raison. Elles avaient l'air bonnes ! Kazuki se licha les babines... xD Il miala pour dire qu'il en voulait aussi... xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:24

Miyavi baissa son regard vers le chat quand il miala.

- Parce que tu crois que tu vas en avoir ?? Il te faut de la nourriture plus approprié... Il faudrait que je t'achète de la bouffe spécialement pour les chats, Zuki. Tu peux pas tout manger ce que je me fais comme repas.

Avec sa main qui ne tenait pas Kazuki, Miyavi prit la crêpe prête et la déposa dans son assiette, comme ses deux autres, ferma les ronds et alla s'asseoir à sa table en mettant le chat sur ses genous.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:13

Kazuki fit un mialement qui fesait pitier... Pas e la bouffe pour chat... Il allait s'intoxiquer ! X.x J'amais il n'allais en manger ! Miyavi aura beau lui en acheter, il n'en voudra pas...

Miyavi prit Kazuki et le mis sur ces genous. Miyavi commenca à manger des crêpes... Kazuki en salivait tellement qu'il en voulait... Il ne mangeait pratiquement rien... La il avait très faim... Un peu lpus et son ventre allait gargouiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:23

Miyavi finit de manger en pas grands temps. Quand il eut tout terminé, il sortit au moins du lait pour le chat et trouva quelque chose qu'il pourrait manger puis il s'occupa de ranger la vaisselle. Quand le chat eu terminé lui aussi, il s'approcha et lui dit:

- Ça te dirais d'aller prendre un peu d'air dehors plus tard dans la journée ?? On pourrait aller se promener pas trop loin. Il y a un parc avec un grand étendu vert. ( De l'herbe xD )

Miyavi sourit, se pencha pour gratter la tête de Zuki puis s'éloigna. Durant la journée, Miyavi eut une journée fort habituelle; De temps à autre, il s'en allait de ses appart pour aller s'entrainer tout seul ou avec d'autre, au combat corps a corps, mais ne ramenais jamais bien longtemps après.

Rendu au soir, Miyavi se figea devant le chat.

- Aller, viens t'en, on va aller se promener.

Il le prit dans ses bras, mit ses bottes et sortit pour aller dehors. Quand ils furent rendu à l'espèce de parc, Miyavi déposa Zuki sur le sol.

- Tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:30

Kazuki n'aimait pas trop les prommanades le jour... Il adorait ça le soir mais pas l'après-midi... Il était un peu "allergique au soleil" xD Bah, c'est se que pouvait croire parfois les personnes près de lui... En fait, il évitait le plus possible de sortir dehors quand il fesait soleil... Il n'avait pas de raisons particulières à cela... Il n'aimait juste pas trop cela...

Miyavi prit Kazuki dans ces bras et l'ammena à l'exterrieur. Kazuki ne pouvait pas faire grand chose contre cela car il était emme=ner dans ces bras et il ne pouvait pas parler... Rendu au parc, Miyavi déposa Zuki sur le sol mais celui-ci ne bougea pas. Il n'avait pas envis d'aller courir un peu partout... Surtout tout seul... Il se tourna vers Miyavi et lacha un mialement en le fixant dasn les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:44

Miyavi alla s'assir sur un banc qui était middle of nowhere, puis regarda Zuki; Pourquoi est-ce qu'il me regarde comme ça ?! O.o

- Tu fais quoi ?? Ah parce que tu veux que je vienne courir avec toi ?! xD Moi je l'ai déjà fait mon exercice du jour. u_u

Miyavi se leva du banc et alla s'étendre dans l'herbe, sur le ventre, face à Zuki puis commença à le flatter.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:05

Kazuki fit un jolie sourire. Il préfèrait de loin se faire flatter que commencer à courire. Kazuki commenca à roroner et se frotta la tête sur le bras de Miyavi puis alla se coucher sur son ventre. Il ronronnait fort... xD Comme un bruit de moteur ou un feu d'artifice... xD Il ne pouvait pas cacher qu'il aimait les caresses de Miyavi.

Ils restèrent longtemps comme sa, à se reposer. Ils ont passer une agréable journée. Au soir, Kazuki se blotissait sur Miyavi et il était bien au chaud: Il n'avait pas besoin de couverture malgrer la nuit froide. La semaine en fut autant agéable et la suivante aussi. Kazuki ne se résignait pas à quitter Miyavi pour ces obligations en tant que Sunset mais il finit par devoirs partir sans crier garde, un soir. Quelques semaines passa sans que Kazuki puisse le revoir. Il était trop occupper: Il avait des choses à planifier.

Un soir, Kazuki s'infiltra, en mouche, dans la chambre du coéquippier de Miyavi et le tua en le mordant sous forme d'araigner mortelle. Il laissa s'écouler quelques jours après se drame puis se rendit à l'administration, en tant qu'humain, pour demander au grand chef, de prendre la place du mort. Il lui demanda de passer le teste sous les rires de celui-ci ! "Ce n'était pas un novice qui pourrait le remplacer!"

J'ai une annonce à vous faire pars. Kazuki, quand il était dans l'armée, avait emprunter une iddentitée... Personne ne connaissait son vrai nom à par Reita. Son physique aussi avait changer. Normale que le suppérieur ne le reconnaissait pas. Il le laissa tout de même passer le teste qu'il réussit parfaitement. Le suppérieur en fut surpris et le laissa remplacer l'encien coéquipier de Miyavi. Kazuki avait maintenant son uniforme ou il était écris son vrai nom dessus. Il ne prenna pas la peine de changer son apparence car personne ne le connaissait ici. Il avait juste une hâte: Revoir Miyavi.

C'était l'après-midi... En fait, il était 12h46 exactement. Kazuki se rendit, en uniforme car il ne prit pas le temps de se changer, chez Miyavi. Il se trouvait justement dans son appartement dans l'ANSJ sauf qu'il avait conger aujourdhuit. Kazuki cogna à la porte. Miyavi l'ouvra, évidament. Kazuki ne laissa pas parraitre son humeur. Il fixa un momment Miyavi avec ces yeux profond, vert puis s'approcha lentement la tête de lui et il l'embrassa d'un doux baiser. Il ferma les yeux puis se recula un peu, après que le baiser soit terminer.

- Heureux de te rencontrer enfain, Miyavi.

Kazuki prit la main de Miyavi de la facon qu'un prince la prend à une princesse. Il s'inclina et dit:

- Je me présente: Je suis Kazuki Clover, votre umble chat.

Kazuki fit un doux sourire et il embrassa la main de Miyavi puis dit, en regardant sa main breffement:

- Je t'aime...

Kazuki tourna son regard vers le visage de Miyavi qu'il avait tant hâte de voir. Attendant une réaction et des paroles de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:21

La journée que Miyavi ne trouva plus Zuki, il passa la soirée à
bougonner dans son appart'... Pourquoi est-ce que le chat était partit
si soudainement ?? Miyavi s'occupait pourant si bien de lui... Ça
attrisait Miyavi d'etre seul dans ses appart' privés... Il s'ennuyait
de Zuki.

Quelques temps plus tard, Miyavi apprit que son coéquipié était mort
d'un empoissonnement... Étrange. Ils n'étaient pas partit en mission
depuis au moin un bon 2 ou 3 mois et ils étaient pas mal tout le temps
resté dans le QG de l'ANSJ. Comment est-ce qu'il aurait plus
s'empoisonner ?? Ou encore par qui ?? Mais bon, peu importe... Arf. Ça
faisait 2 pertes pour Miyavi en dedans d'un mois. Chi pas juste.
>.<

En tout cas, un de ces soir, Miyavi était assis à sa table de travail;
Il profitait de sa journée de congé pour remplir des paperasse
emmerdeuse de quelque sorte... Jusqu'à se qu'on cogne à la porte. En
entendant ça, Miyavi releva ses yeux de son travail, tourna son regard
vers la porte, soupira et enleva ses lunettes qu'il déposa sur la table
pour se frotter les yeux. ( Il n'avait pas mit ses lentilles et Mya est
presque aveugle xD )
MYV se leva et se rendit à la porte pour voir un mec, en uniforme,
devant lui. Miyavi le regarda un moment, sans savoir c'était qui, et
fût en état de choc quand il vint l'embrasser. O.o Il ne le repoussa
pas tellement qu'il était en état de choc. En plus, après le baiser, ce
mec disait qu'il était son humble chat. Non mais de quoi il parle ??
Tellement il était perdu, Miyavi ne trouva à dire que:

- Euuuuuh ??

Miyavi était carrément tout perdu. xS
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:32

- Je suis si content de te revoir ! Tu m'as manquer !

Kazuki ne se fit pas prier et alla serrer Miyavi dans ces bras.

- Quel plaisir de pouvoir enfain de serrer dans mes bras ! De pouvoir te parler !

Kazuki profitait au max du momment... xD Il était si bien auprès de Miyavi. Il leva alors la tête vers le visage de celui-ci.

- Ah... Tu es sous le choc... Je comprend... U.U J'avoue que techniquement, un humain qui se transforme en chat, c'est pas normal... Pas possible non plus...

Kazuki recula un peu de Miyavi et regarda dans le passage.

- Ça ne t'embêterait pas trop qu'on en parle à l'interieur... J'ai pas envis de crier tout ça sous tout les toits...

Kazuki était prêt à confier à Miyavi son pouvoir de métamorphose... Il sortis avant son Ipod et paisa sur la fameuse touche puis les caméras furent étintent.

- Pose-moi les questions que tu veux et j'y répondrait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:24

Miyavi continuait de regarder Kazuki avec des grands yeux ronds... Non mais il y en avait des nouvelles dans la même minute. O.o Tout lui " popait " comme ça et il ne comprenait plus rien... Un peu plus et son cerveau surchauffe. @_@ Sans rien dire, il attrapa le bras de Kazuki et l'entraîna avec lui dans son appart, en refermant la porte avec son pied, derrière eux.

- Là, j'ai pas tout saisi... L'autre jour, t'étais un chat et là t'es un humain ?! Nan mais je pige que dalle. T'es quoi ?? Un chat ou un humain ?? xD Quoi que je crois plus que t'es un humain... Mais comment t'as fait pour être un chat ?! T'as un don de métamorphose ?? Et qu'est-ce que tu fais ici maintenant, dans l'armée ?? Je suis touuuut perdu. @_@
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:31

Kazuki se fit aussitôt entrainer à l'interieur par Miyavi. Ce fut rapide et Kazuki en fut supris.

- Et bien... Je suis un humain, je te rassure... Mais j'ai le don de la transformation. Je peux êter tout et n'importe quoi. Et ça grâce à l'armée. J'y était et j'y suis rester un momment, même après les expériences qu'ils m'ont fait. Mais un momment je me suis lasser et je suis partis... Mais j'ai décider de revenir... Tu m'as fait changer d'avis... ^^

Kazuki fit un doux sourire à Miyavi.

- Je devrais peut-être te préciser que je suis ton coéquipier... Je remplace ton " ami " qui est mort il y a quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:36

Miyavi écouta Kazuki, toujours aussi surpris, sans rien dire; Il était trop mélanger par toutes les nouvelles qu'il venait d'apprendre.

- Ça, ça veut dire que tu es un Sunrise... ?? J'ai tort ?? Mais pourquoi es-tu revenu ?? Tu es la première personne que je connais qui veuille encore faire confiance à l'armée après qu'il se soit fait subir cette " affreuse " expérience...

Miyavi pouvait dire " affreuse " entre guillemets puisqu'il n'avait pas subit cette expérience. Donc, il ne pouvait pas savoir ce qu'il arrivait suite à ça.

- Dis moi... Pas pure curiosité... C'est toi qui as empoisonné Natsume ?? ( Premier nom qui m'est venu à l'esprit xD )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:46

- J'était concentant... J'ai participé à l'expérience et pas seulement en tant que "testeur" ... Mes connaissances ont beaucoup servis pour l'armée... Et puis, j'aime bien mon pouvoir... Il met très pratique...

Kazuki entendit la question de Miyavi, il ne put s'empêcher de mentir la dessus et fit un sourire sadique.

- Oui... Jespère que ça ne t'attriste pas trop... Je ne l'aiamais pas du tout... Il me dévisageait sans cesse... Et je détestais cela... Je n'ai pas put m'en empêcher...

Kazuki fit un autre sourire.

- Chaqu'un à ces mauvais côté... Et ces petits démons...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:50

- Mouais... C'est vrai que la métamorphose doit être pratique... Mais bon. Moi je ne suis pas très partent pour qu'on me fasse subir ça... Si jamais ils essaient, bonne chance pour eux. Je suis pas un mec facile à avoir.

En entendant la réponse de Kazuki, Miyavi fit un petit, plus ou moins nerveux.

- Arf... 'Faut dire qu'il n'aimait pas les chats. xD Normal qu'il te dévisageait à chaque fois qu'il te voyait sous cette forme... Mais bon. Moi ça ne me dérange pas plus que ça... Je ne l'aimais pas trop trop ce mec non plus... En mission, il me servait seulement que déchapatoir quand j'étais dans le pétrin. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:59

Kazuki fut rassurer par cette réponse.

- Tant mieux... Je n'aurais pas voulu t'attrister ou te mettre en colère...

Le japonais de 1m75 regarda celui d'1m77.

- Tu parrais beaucoup moins grand comme ça ! x3 Tu avais l'Air d'un géant mais au fond, tu n'as que quelques pouces de plus que moi...

Kazuki fit un gentil sourire en fesant cette constatation puis s'approcha de Miyavi et lui fit une autre caresse. xD

- ... J'aimerais pouvoir te remercier pour ce que tu as fait pour moi... [ C'est comme si il demandait: Que voudrais-tu en échange de se que tu as fait pour moi ? xD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:11

- Mais bon, peu importe. Un coéquipier pour moi, c'est pas plus qu'un coéquipier. ( Il ne pense pas à ce qu'il dit xD )

Miyavi se rapprocha un peu plus de Kazuki et dit:

- T'es sûr ?? Tu mesure combien ?? Moi je mesure 1m85... Je suis pas mal plus grand que toi, tout de même. xD Disons que je suis habitué d'être à côté de personnes plus petites que moi... u_u Vu que je suis a moitié coréen, je suis pas petit comme la plupart des Japonais.

Miyavi laissa Kazuki lui donner un calin; Un calin ne fait pas de tort et il était habitué avec Natsume. En l'entendant parler, il ne put s'empêcher de pouffer de rire.

- Bah, c'est rien !! Dans ma tête, j'ai prêté attention à un chat et non a un humain... Alors, c'est pas grave. Mais si tu insiste, tu vas tout de même devoir remplacer mon ex-coéquipier. Ce qui veut dire que si jamais je suis dans le pétrin, ne sois pas surpris que je trouve le moyen de te mettre à ma place. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:17

Kazuki aurait préféré lui rendre un autre sorte de service mais bon... xD

- Ça ne m'embête pas du tout. Mais moi aussi je pourrais facilement te mettre dans le pétrin... Je peux être toi...

Kazuki prit l'apparence de Miyavi ainsi que sa vioe: C'était un automatsime de prendre la voie de se qu'il se transformait.

- Ça m'ammuse beaucoup d'embêter les autres et de me mettre dans le pétrins puisque je réussit toujours à m'en sortir ! <3

Kazuki fit un petit sourire, ammuser.

- Je devrais peut-être faire carrière dans le théatre... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:24

Miyavi eut un rire.

- T'oserait pas me mettre dans le pétrin. Tout ceux qui m'ont mit dans le pétrin et que je m'en sortait après, en fait c'était toujours, ils mangeait une volée après. J'en ai même tué plusieurs. Donc si jétais toi, je ne ferais pas de conneries.

Quand Kazuki prit son apparence, Miyavi n'apprécia pas vraiment. Il regarda celui-ci avec des yeux surpris mais il fronça les sourcil par la suite.

- Eh ! Règlements numéro 1 pour être mes partenaires; Ne jamais m'embêter de la sorte. Je sens que je vais avoir de la difficulté avec toi, ici...

Miyavi soupira, qu'el sorte de coéquipier il venait d'avoir ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:39

Kazuki avait la tête basse. Si il aurait été en chat, il aurait probablement baisser les oreilles.

- Gomen nai... Je suis désoler... Pardonne moi...

Kazuki repris sa forme normal. C'était peut-être pas une si bonne idée de s'êter montrer dans sa vrai forme... Il aurait peut-être dut rester un chat... Il aurait rester auprès de Miyavi et n'aurait pas à courir de danger de se faire découvrir... Non, il n'aurait pas put: Il avait aussi ces obligations de sunset... Il fallait qu'il infiltre l'énemis.

- À l'avenir, je me contenterais de faire ce que tu me dit de faire. U.U
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 2:55

Miyavi se demandait s'il n'y était pas été un peu fort pour un nouveau ?? Nan... il avait été pareil avec plein de nouveau... Mais pourquoi est-ce qu'il se sentait mal d'avoir réagis de la sorte avec Kazuki ?? Il trouvait ça étrange. Mais bon, il soupira et prit parole après avoir baissé les yeux au sol.

- Tu sais où est tes apparts ou t'as besoin que je te les montres ??

Il avait dit ça pour changer de sujet. 'Faut dire que même à ça, il était toujours tout de même sur le choc. Tsé, tu ouvre la porte et quelqun se présente pour ensuite t'embrasser... Surtout que quand tu es hétéro et que c'est quelqun du même sexe que tu ne connais pas. Ça faisait 2 fois que ça lui arrivait en dedans d'une semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:24

Kazuki leva les yeux vers Miyavi. Il lui avait proposer de lui montrer ces quartiers en quelques sortes... Kazuki en fut enchanter. Il put resourire gentiment. C'était gentil de sa part et ça touchait beaucoup Kazuki.

- C'est gentil de me proposer ton aide. C'est gentil car je ne sais pas du tout ou est ou... Je n'ai pas encore prit le temps de visiter les lieux... Ça a drolement changer depuis la dernière fois que j'était dans l'armée... Je suis tout perdu... @.@

C'était pas faux. Dès que Kauki fut militaire, il s'avait empresser le lendemain pour aller voir Miyavi. Il lui avait tellement manquer... C'était la première chose qu'il voulait faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Contenu sponsorisé





// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: La Boite à Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser