Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:35

Miyavi se surpris lui même à répondre au sourire de Kazuki en lui en faisant un de sa part... Puis, il se rendit vers la porte de ses apparts en faisant signe à son nouveau coéquipier de le suivre.

- Bon bah, vu que tu n'as aucune idée de quoi qui est où, il va falloir que je te montre tout. Aller, viens.

Quand les deux furent dehors, Miyavi posa une question à Kazuki.

- Ça ne te fais rien de te battre contre des personnes commes toi ?? Enfin, je veux dire des personnes qui ont subis cette expérience ?? Les agents de l'ANSJ sont des personnes qui font plusieurs trucs pour aider l'armée et il y a entre autres, que l'on repousse les mouvements des rebelles; les Sunset.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:48

Kazuki suivis volontier Miyavi jusqu'à la sortis de son appartement. Quand il lui posa une question, Kazuki ne savait pas trop quoi répondre. Il se mordit la lèvre inférieur au début puis répondit.

- Et bien... Qu'ils soient modifier ou non, pour moi ça ne change pas grand chose vraiment... Je les plaind pour se qu'ils ont put subir... Mais si il ne veulent pas mourir, ils n'ont qu'à ne pas se rebéler... Si ils se rebèllent, c'est leur problèmes. Si ils étaient Sunrise, ils ne seraient pas attaquer par l'armée. Ça met indifférent qu'ils ont fait partis de l'armer ou de leurs expériences... Ils ne sont pas chanceux mais qu'est que je peux y faire ? Moi je ne vais pas les triater différament pour cette raison. Ils sont rebelle, point. Le reste ne compte pas du tout.

Le pire c'est que Kazuki pensait un peu se qu'il avait dit. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:42

Un sourire sadique apparut sur les lèvres de Miyavi; Ça lui plaisait que le nouveau soit sans pitié contre ceux qu'il allait faire face.

- Ah bon. Je me demandais si tu avais réfléchis avant de venir en pesant le pour et le contre ou si jamais tu t'étais enroler juste en pensant à me revoir... Parce que, au niveau dans la hiérarchie ou nous sommes, ils ne nous font pas faire des pleins de petites besognes cul-cul... Je ne sais pas ce que tu faisais comme role dans l'armée mais je t'avertis que quand on est en mission, on a pas grand temps pour souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:20

- Je suis au courrant. Tu n'étais jamais chez toi et à chaque fois que tu revenais, tu étais toujours épuiser. UxU De toute façon, je ne m'aurais jamais enroler sous un coup de tête. Je suis au courrant du travail à faire. De toute façon, j'ai tout survoller en détail avec le boss. C'est pourquoi ça à prit des heures. Il m'a raconter la situation et bla-bla-bla... Je me suis presque endormis... Il n'aurait pas put juste se taire et me donner cette uniforme... =_____=

Kazuki se mima en train de se tirer une balle dans la tête. C'ets vrai que le boss était VRAIMENT endormant... Lui faire un cours de 4 heure juste pour lui raconter des trucs inutiles... Et ça voix très ennuyante et grave... L'enfer quoi !

- Je n'avais pas besion d'un cours de 4 heures pour qu'on me raconte l'histoire des sunsets et détailler le poste que je vais occuper. Comme si je ne le savais pas déja... Bon c'est vrai que, quand j'avais enroler l'armer, j'était connu sous un autre nom alors techniquement, l'ANSJ ne savent pas que j'ai déja été dans l'armée mais je n'aurais quand même pas fait une job que je ne connaissais pas... En plus, c'est pas très compliquer. La lpuspart du temps, on ne fait que tirer sur tout le monde ou infiltrer. Le plus comlpiquer c'ets de savior désamorcer les différentes sortes de bombes mais on se sert jamais de cette technique la...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:55

- C'est toi qui as choisi de t'enroler dans un grade aussi élevé. Si tu aurais décidé de repartir avec la base et de trouver un moyen de monter en grade, tu n'aurais pas eu besoin de tout savoir ces informations en une shot. On te les aurais dit au fur et a mesure que tu aurais avancé dans tes grades. Mais bon, tu vis avec ta décision.

Miyavi n'avait jamais assisté à un " cour " de la sorte comme Kazuki avait dût enduré... Mais il ( Kazuki ) n'avait encore rien vu de comment les réunions peuvent être loooongues et ennuyantes. Et en plus ça arrivait si souvent ces temps-ci.

- À notre grade, on est pas ceux qui va aller se mettre dans le tas pour aller tirer sur tout le monde. On va plus servir à des "missions" plus "pointilleuse", si on peut dire ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:00

- Pointilleuse ? xD

Kazuki rigola. C'était trop mignon de la façon qu'il vennait de parler !! Kazuki trouvait ça adorable ! :3 Bon, il finit pas arrêter de rire. xD

- Je n'ais pas de problèmes avec les missions plus compliquer mais c'est domage tout de même car je préfère celle avec plus d'action... À mon avis, plus c'est dangereux, mieux c'est. J'aime avoir un haut taux d'adrénaline...

Kazuki trouvait ça très exitant les missions dangereuse à cause du haut taux d'adrénaline. Ça lui fesait ressentir des choses très agréable. Un peu comme le sexe... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:39

- C'est pas le mot que je recherchait mais les autres mots ne me venaient pas en tête... u_u Mais bon, au moins tu as compris ce que je voulais dire.

Miyavi continuait de marcher dans les corridors de l'ANSJ en montrant à Kazuki les endroits important, tout en parlant avec lui.

- Bah, ça ne manque pas toujours d'action nos missions. Ça dépend des fois. Il y a des personnes qui sont fait pour aller se battre pendant que d'autres vont aller faire le but principal de la mission. On aura qu'à se servir de toi en tant que personne qui se bat pour détourner l'attention pendant nos missions, si tu tiens à avoir de l'adrénaline.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:30

Kazuki fesait attention à chaque endroit que Miyavi lui présentait pour pouvoir les retenirs.

Il lui fit un petit sourire.

- Oui... Ça pourrait toujours... Ce que je me demande surtout c'est comment je vais gerrer mes pulsions meutrières... Je vais devoirs tuer quelques personnes à l'insu de l'ANSJ... xD Je ressens le besoin parfois de voir du sang ou des personnes souffrirs...

Un petit côté très charmant de Kazuki. xD Vue que de tuer était interdit par la loi, il gerrait ces envies en baisant... xD C'est étrange mais ça calme un peu ces envies de meutres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:41

Miyavi pouffa de rire en entendant Kazuki.

- Ah bah là, tu aurais dût essayer de réintégrer l'armée plutôt que de devenir agent de l'ANSJ. Tu ne verras pas autant de sang que tu en as vu dans l'armée. À part si tu te mets à te mutiler tellement tu es en manque de voir du sang. ( Il fallait trop que je précise " de voir du sang " xD )

Ça s'est vrai que l'ANSJ ne partait pas des " génocides " contre leurs adversaires. Ils ne faisaient que les surveillers dans leur mouvement 24h/24 et de les intercepter s'ils donnaient de la misères. Certes, il avaient tuer plusieurs Sunsets mais c'était parce qu'ils offraient trop de résistance.

Mais bon... Pour sa part, Miyavi n'était pas le gars le plus sadique. Il aimait se battre, certes, mais il ne tenait pas absolument à tuer ou à voir du sang. Il aimait bien se retrouver face à un adversaire redoutable... Même si à la fin il est marabout si jamais son adversaire le plante. xD Mais lui il n'avait pas besoin de sexe pour combler ses envies de se battres. Il aimait juste fourrer n'importe quand. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:06

Kazuki se demandait ce qu'il y avait de drôle...

- Ah-ah-ah... é_è C'est un problème très sérieu... Et si je me mutile, ça ne me procure pas la sensation que je recherche... Ça fait juste mal... =S

Un sourire sadique avec un petit mélange de pervers éllumina le visage du japonais aux cheveux rouges.

- Et si je me servais de toi pour faire passer mes envies (quelle sorte denvie ? xD Le melange des deux ? x3) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:14

- Bon bah, on va rechercher une deuxième solution; Pourquoi ne pas aller voir un psychologue ?? Un psychologue pourrait surrement t'aider à ne plus avoir des envies de psychopathe.

Miyavi pensa croche à ce que Kazuki dit. Il le regarda avec de grands yeux.

- Ah nan !! Toi après que tu m'aies déjà embrassé, j'ai peur que tu m'agresse... Tu me fais peur !! Reste loins de mes appart's O.o
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:55

Kazuki ne fut pas blesser par les mots de Miyavi mais il fut tout de même embêter un peu par ceux-ci...

- Je t'ais déja embrasser plusieurs fois... Seulement, j'était en chat... Oh non ! Tu ne peux pas me jetter dehors de ton appart' ! C'était un peu rendu comme chez moi... UxU Je comptais pas y rester tout les jours mes j'aurait penser pouvoir y passer de temps ne temps... U____U Tu peux pas me mettre dehors... De toute façon, je trouverais un moyen de re-entrée.

Ce n'était pas vraiment du genre à Kazuki de violer les gens comme ça mais il trouve ça ammusant à propos de la réaction de Miyavi.

- Roaw !

Il avait dit ça de façon très... Bref... C'était pour chercher une réaction de la part à Miyavi... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:12

- Bah oué je le pourrais très bien te kicker out de chez moi. Tu en a des appart' pour toi ici. Là-bas, c'est chez toi, mon appart' , c'est chez moi. Et bonne chance pour essayer de rentrer parce que je vais te ressortir de force si tu réussis à entrer.

En entendant le " roaw " de Kazuki, Miyavi recula tout de même d'un pas.

- Non mais t'es quand même pas venu dans l'ANSJ pour m'agresser ?! Surtout que tu as plutôt l'air d'un sadique. Qui sait ce que tu pourrais me faire. O.o

Non mais pourquoi est-ce que soudainement, les mecs se tourne tous vers Miyavi ?! C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:02

Kazuki pouffa de rire. C'est se genre de réaction que Kazuki souhaitait avoir. C'était trop marrant.

- Si ça peux tu rassurer, si j'aurait voulut vraiment te violer, je l'aurais fait depuis très longtemps déja. =D

Kazuki sourris. C'était supposer le rassurer. xD

- Et puis, côté intimiter c'est pas super dans l'ANSJ. Y'a que dans ton appartement que l'on peut vraiment avoir la paix, pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:09

- Mouais... Mais pendant que j'y pense. Qui dit que t'as pas DÉJÀ profité de moi pendant que je dormais. Tu peux changer d'apparence à volonté donc le temps que je t'ai ramené à mon appart', tu as pu faire n'importe quoi avec moi... moi qui ai le sommeil profond. Quoi que les caméras de surveillance aurait filmé ça et on m'en aurait parlé où les agents de nuits seraient débarqués en trombe chez moi.

Miyavi soupira. Cette théorie avait tout de même du sens. xD Même s'il esperait que ce ne soit pas réel.

- Mouais mais je ne compte pas y remettre les pieds seul avec toi d'ici peux... Il va falloir que tu gagne ta confiance, le p'tit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:49

-Le p'tit ? T_____T

Kazuki n'aimait pas vraiment se fare traiter de petit. En plus, il était grand tout de même, surtout comparer à Ruki. xD

- Je pourrais être beaucoup plus grand que toi si je le voulais !

Kazuki lui fit des yeux pas content. XD

- Et puis, je viole pas les gens. Et j'ai asser de respect pour toi pour ne pas te le faire. De toute façon, je ne voie pas ce qu'il y a de gratifiant a violer une personne endormie... C'est pas très ammusant il me semble...

Kazuki trouvait que c'était plus ammusant quand les deux étaient du party. xD

- Ah... Justement... Y'a peut-être un détail que je devrais te dire à propos des caméras de ton appartement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:04

- Bah oué, t'es petit. Je mesure presque 10 centimètres que toi, je te signale. Donc, à comparé de moi, tu es petit. Et t'amuse pas à changer ton apparence n'importe quand, toi. T'es pas capable d'être normal comme tout le monde, malgré ce " don " ??

Bah, n'importe quel Japonais à côté de Miyavi était petit. Surtout Ruki. xD Lui qui a 20 centimètre de moins. Et dire qu'ils ont des liens de parentés. O.o

- Mouais. Si tu le dis. Moi non plus je ne m'amuse pas avec les femmes quand elles dorment. C'est bien plus amusant quand il y a de l'action.
Et tu dis que tu as trop de RESPECT pour moi... Qu'est-ce que tu veux dire par là ?? Parce que je t'ai hébergé longtemps ??

Miyavi attendait la réponse à sa question mais Kazuki aborda le sujet des caméras.

- Qu'est-ce qu'elles ont mes caméras ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:14

- Je suis special à ma façon ! «3

Le sujet des caméras arriva et Kazuki fit son aveux. xD

- Jai juste utiliser ma tête et arranger deux trois trucs... Ça serait compliquer à dire comment j'ai fait mais en gros, je peux, à ma guise, arrêter les caméras de filmer pour leur faire projeter quelques choses de mon choix: Style, la video d'y y'a une semaine. Comme ça j'ai champs libre quand j'était en chat et que je voulait reprendre mon apparence. xD J'ai aussi accès à toute la mémoire des caméras en tout temps et je peux les arrêter (Les offer xD) quand je veux. C'est juste un petit détail peu important... JMe trouvait qu'on avait pas asser d'intimiter ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:09

Ouais... Tout le monde est spécial en sa façons, hein Miyavi ?? xD S'amuser à aller piquer la nourriture dans le bol des autres, c'est pas très très approprié xD... Mais bon, peu importe.
Pour l'instant, Miyavi avait l'impression que Kazuki était en train de lui parler en chinois. O.o Non mais c'est quoi qu'il lui raconte là... Attention, ça va bientôt commencer à sentir le brûlé s'il essaye encore de comprendre... Alors, MYV choisi une meilleur option:

- Ah bon... Okay. =D Good !!

Puis, il leva le pouce en l'air en disant ça... 'Faut dire qu'il avait aucune idée que ce que Kazuki avait fait était mal.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:16

Kazuki fit de gros yeux. Évidament, Miyavi n'avait rien catcher alors il lui redit plus simplement. Il soupira juste avant.

- J'ai pirater tes caméras...

Kazuki s'attendait à se que Miyavi est une autre réaction en entendant la version simplifier. xD
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:21

Quand Kazuki simplifia son explication, Miyavi dit " aaaaaah ! " dans le sens qu'il comprenait mieux. Puis, il compris au bout d'une minute la gravité; Il s'arrêta net de marcher.

- T'as fais quoi ?! T'as oser pirater mes caméras ?! Non mais qu'est-ce qui t'as prit. =_=

Miyavi regardait Kazuki avec des yeux pas très très content.

- T'es mieux de tout arranger comme c'était avant. C'est pour ma sécurité qu'il y a autant de caméras... Sans angles morts à part la salle de bain. MDR Donc, sois tu les remets comme elles étaient, où tu me donne le cash que je puisse rembourser les techniciens de l'ANSJ.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:39

- Relaxe !! Je n'ais pas dit que je les avaient arrêter !! Si tu avais compris se que j'avais dit, je ne croix pas que tu serais autant en colère... O.o Tes caméras marche très bien ! Il fime et tout et tout. La seule chose qui a changer... Disons... * Cherche une façon de l'expliquer simplement * ... C'est que tu peux arrêter les caméras quand tu veux sans que les autres le remarquent. C'est pratique quand tu veux une ou deux heures intimmes... >___> Je vais faire la même chose pour les caméras de mon appartement... Ah ! J'ai justement penser à te remettre les comandes... Une chance que j'ai concu ça simplement...

Kazuki remis un IPod à Miyavi.

- C'est pas un IPod normal... Si tu vas dans le menu, j'y est créer la section caméra. Si tu veux qu'elle arrête de filmer, tu pèse sur stop et tu selecte une video de ton choix. Fait pas attention au reste sinon tu risque de faier du grabuge avec les caméras... Évidament, ça peut servir d'IPod normal... J'ai fait tout ça à partir de mon IPod... J'avais pas grand choix, j'avais rien d'autre à utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:02

Miyavi se concentra sur ce que Kazuki dit puis prit le Ipod quand il le déposa dans sa main. Il le regarda un moment, l'ouvrit et constata par lui même la fonction caméra. ( A ne pas se mélanger avec la fonction vidéo xD )

- Mouais, c'est vrai que c'est plus pratique que d'aller cacher les caméras d'un drap à chaques fois que...

Il n'en dira pas plus. xD Ça parlait de sa vie personnelle maintenant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:20

Kazuki avait compris se que Miyavi fesait allusion.

- Voila. xD Une chance que les caméra ne sont pas venue avec un microphone ! Au début, il en avait mis un mais ils ont du l'enlever à cause que les premiers employers avaient contester en disant que c'était ateinte à la vie priser ! Ils ont du enlever les caméras à cause de la grosse protestation... Les surveillants ( ceux qui surveille le monde avec les cams ) ont été décu...

Kazuki sourris. xD Quoi que lui non plus avait pas apprécier les caméras et les micros... Bah, il le fesait quand même, il n'était pas gêner. Sauf que ça l'embêtait quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:26

Miyavi n'est pas quelqun de gêner mais pour ça, quand il y avait plein d'oreilles innatentive qui pourrait présentement écouter leur conversation, il était mieux de s'abstenir de ces détails.

- Non mais qu'els gros pervert nous surveillent. u_u Mais bon. Moi comme je dis, je suis d'accord en même temps de ne pas être d'accord avec ces caméras. Mais maintenant que tu as trafiqué mes caméras, je suis d'accord à ce qu'il en aille. Je vais pouvoir avoir la paix plus souvent.

Il y avait plusieurs idées en arrière de la tête de cet agent de l'ANSJ xD... Mais bon. Il était content qu'il n'aille plus à surveiller si les draps ne tombent pas quand il est occupé avec une demoiselle. Miyavi se rappelera toujours quand un des maudits drap à l'autre bout de la pièce qui pouvait appercevoir sa table de cuisine quand il était après baisé. C'est désagréable de devoir tout interrompre parce que quelqun pourrait nous voir. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !   // Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
// Entre chien et chat // [Miyavi] Miaou !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Vieux Quartier :: La Boite à Thé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser