Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 : Ressemblance * Différence [Ruki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:17

Il était tard et c'était le momment préféré à Kazuki pour sortir à l'exterieur. Il commença à se prommener dans la rue tout en observant les différentes boutiques qui se trouvaient dans les allentours lorsques une foule de personne l'entrainèrent dans une boite de nuit. La foule de gens voulait tous y rentrer: c'était l'émeute. Kazuki ne réussis pas à sortir et fut oubliger de rentrer dans la boite de nuit. Kazuki n'aimait pas vraiment se genre d'endroit... Il n'aimait pas dansé... Il trouvait que la musique donnait mal à la tête... Il se dirigea vers le bar et demanda une boisson. Il fut servis et il commença à boire et regardant la porte de l'exterieur pour guetter le momment ou il puisse partir. Kazuki n'avait pas de raison de rester ici plus longtemps... Enfain, il n'en avait pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:31

- Reita, je vais faire un tour dehors. Je serai surrement pas trop tard.

Reita était toujours dans l'appart' de Ruki depuis que le sien ( celui de Reita ) avait été explosé. xD Ruki avait enfilé de simples jeans foncé et un T-Shirt noir, de Nirvana. xD Il sortit à l'extérieur de l'appart' et alla se promener dans les rues sans aucuns bûts quelconques. Au bout d'un moment, il aboutti devant une boîte de nuit... Pourquoi ne pas y aller ?? Ça faisait un moment que Ruki n'était pas allé dans un endroit pareil pour se saouler la gueule. :3 Alors, il suivit l'émeute qui y rentrait et se rendit jusqu'au bar pour se prendre quelque chose à boire. Quand il fût servit, il commença à sirroter le contenu de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:45

Kazuki vit quelqu'un passer en avant de lui et s'assir proche de lui pour prendre un verre. Kazuki suivis l'inconnu du regard et dut se retourner de côté pour pouvoir l'avoir "en face" . Ce dernier avait aussi des cheveux noirs et rouge comme lui [Kazuki] ! En fait, la seule différence c'était que les couleurs était inverser: Kazuki avait plus de rouge et le garçon à côté de lui, plus de noir. Ce dernier avait les mêmes percings que lui aux oreilles sauf que Kazuki avait des percings aussi au niveau de la lèvre... Les deux garçons avait un style vestimentaire rock sauf que Kazuki portait des vêtements plus classe ! [Sans vouloi t'offenser, Ruki, un gilet de Nirvana sa vaux 20 $ et c'est pas super chic... xD] Kazuki trouvait effectivement qu'il avait beaucoup de ressemblance avec ce monsieur... A part qu'il le trouvait beaucoup plus petit que lui ! xD [Il est 1m75] Il fit un demi sourire à Ruki puis but une georger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:50

C'est vrai qu'il y avait une grande ressemblance entre les deux garçons, sauf, comme déjà cité, Ruki portait des vêtements moins classe. Cette soirée là il n'avait pas vraiment eu envie de se casser la tête pour se trouver de quoi mettre. Il avait juste attrapé un pantalon et un T-shirt quelquonque avant de partir.
Mais bon. Ruki ne n'avait pas trop trop fait attention au mec à côté de lui. Ce n'est seulement que quand il se sentit observer qu'il se tourna vers lui, pour croiser son regard.

- Oui ?? Je peux faire quelque chose pour toi ??

Disons que quand tu te fais analyser comme ça... C'est pas très très agréable et tu te demande pourquoi est-ce qu'un inconnu te regarde comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:58

Kazuki fut supris [ J'allait écrire suprise !! xD ] que Ruki lui parle.

- Heu !

Il remarqua son impolitesse de l'avoir regarder comme ça...

- Désoler... Je... Trouvais juste que l'on se ressemblait un peu... Mais je sais que c'ets pas une raison pour regarder quelqu'un comme ça... Je suis... Embarasser...

Kazuki regarda son verre un court momment puis soupira.

- ... Moi c'est Kazuki...

Le japonais retourna son regard vers Ruki. Il devait vraiment le trouver étrange... >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:05

Ruki fit un petit sourire en coin en voyant la réaction de ce jeune homme.

- Ah bon... Mais ne soit pas embarassé pour autant.

Ruki retourna son regard sur son verre, prit une autre gorgée puis entendit le mec se présenter. Alors, il retourna son regard vers lui et dit:

- Hajimemashite, Kazuki. Moi c'est Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:12

Kazuki fut surpris en entendant son nom ! Une autre ressemblance ! Leurs trois dernières lettres de leurs noms étaient pareilles ! >x< Oula, c'était à en devenir parano...

- Hum ? Tu es aussi japonais...

Quoi que c'était évidant... Ruki ne vennait que de confirmer le doute de Kazuki à propos de son origine. Il fit un lègé sourire.

- Enchanter Ruki... Je peux te tutoyer... ?

Kazuki demandait toujours la question car il était quelqu'un de très poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:16

C'est vrai qu'avec tout le maquillage, les yeux de Ruki parraissent moins bridés que les autres japonais. Des fois des personnes pensent qu'il n'est seulement qu'à moitié japonais et là ils lui demande de qu'elle autre sang qu'il était. Mais bon. Il dit:

- Hai. Je suis japonais.
Et ça ne me dérange pas si tu me tutoie... J'ai toujours détesté être vouvoyé. J'ai toujours l'impression de prendre un coup de vieillesse. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:21

- Ha ! Moi je trouve ça barbant... Je déteste vouvoyer... J'ai toujours l'impression d'être un riche ennuyant... >__<

Le genre qui écoute de la musique classique et qui joue du piano ! xD Kazuki était loin d'avoir une grande maison avec une table pour plus de 30 personne... xD C'était qu'un pauvre mec qui avait de la misère à survivre avec son argent... On se demandait ou il avait trouver toute ces bonnes manières... xD

Kazuki rigola. Il avait peut-être l'air riche après tout... Les vêtements qu'il portait vallait cher... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:28

- Pour ça, je suis d'accord avec toi... Je n'ai jamais aimé vouvoyer et je n'aime pas plus me faire vouvoyer... Alors, c'est rare que j'emploi ça.

Eh bien, c'est une autre chose en commun pour les deux mecs; Avant que Reita décide de s'occuper de lui, Ruki avait de la difficulté à vivre avec son argent lui aussi. Une chance qu'il avait sa barbie pour le sauver. x3

- Pourtant, avec tes vêtements, tu fais plutôt riche. On ne trouve pas ça n'importe où à n'importe quel prix cul-cul ce que tu porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:37

- Je sais.. >_____< Je me déteste... J'ai des gouts hyper dispendieux... Le pire c'est que je suis pas riche... J'en est mit du temps pour pouvoir m'acheter de tel vêtement... Je sais que c'est idiot mais pour moi, se que je porte est important... Surtout dans cette société, la première impression peut-être fatal... Je déteste le monde qui juge sans connaitre...

Élas, c'était le cas de beaucoup de personnes... À cette pensée, Kazuki soupira et prit une georger de sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:44

Ruki sourit; Il comprenait très bien Kazuki.

- Bon bah, on est deux. Habituellement, je ne porte pas ce genre de vêtements mais il y a des fois que je n'ai pas envie de me casser la tête pour sortir. Mais moi je m'en fou de l'opinion des autres... En fait, je devrais plutôt rester à l'écart de la société.

Ruki soupira après avoir dit sa dernière phrase. C'était chieux d'être supposément mort. Et dire qu'il n'avait juste pas eu le choix de faire cette opération de laboratoire sinon il mourrait pour de bon... Il aurait pût rejoindre les Sunset et se rebeller contre l'armée mais il se dit que ça ne servait à rien vraiment... Ce n'est pas qu'une poignée d'homme qui va détruire toute une armée complète.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:51

Kazuki s'attarda surtout à la dernière phrase que Ruki avait prenoncer. Et si... Il était un Sunrise... ? Mais Kazuki ne pourrait pas le confirmer comme ça...

- Ah ? Il y a des raisons particulières à cela... ?

Kazuki était très curieu et avait besoin de le savoir: c'était plus fort que lui... xD Il sortit alors un paquet de cigarette et en alluma une pour fumer, évidament.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

[ C'était mon idée le paquet de clope MDR ]
Oups. Ruki ne s'était pas apperçut qu'il avait dit sa dernière phrase à voix haute... Il fallait se trouver une excuse bidon rapidement... Mais au lieu de s'expliquer, tout ce qui sortit de la bouche de Ruki fût un:

- Euuuuuh...

Comment expliquerait-il ça maintenant... Et puis, de toute façon, il n'était pas obligé de se justifier. x/

- C'est une raison personnelle... Très personnelle. Je ne peux pas t'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:18

Bingo ! Ça voulait totalement dire " Je suis Sunrise! " . Kazuki en était sûr à 100 pourcent. Kazuki fit un large sourire, heureu de rencontrer quelqu'un " comme lui " ...

- Si il y a bien quelqu'un qui peux te comprendre ici c'est bien moi... Je suis comme toi...

Kazuki ne pouvait pas en dire plus car c'était topsecret cette histoire de Sunset et Sunrise... Il espèrait que Ruki capte le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:35

Non mais de quoi il parle ?? Ruki se demandait sur le coup pourquoi il disait qu'il était comme lui mais il capta quelques instants aprèes. O.o Il ne s'attendait pas à rencontrer un Sunrise ce soir là..

- Ah bon... Ouais bah c'est cool de rencontrer quelqun comme moi ce soir... Je vais me sentir moin seul entouré de toutes ces personnes " normales ".

C'est sûr qu'il ne pouvait pas en dire plus. Il avait tellement de monde autour d'eux et en plus, les barmans des boîtes de nuits passaient toujours leur temps à écouter les conversations de leur cliants. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:45

Kazuki acciessa. encore une ressemblance ! Pfff... C'était à se demander si Ruki était son frère ou quelque chose du genre... Non ! trois frères c'est déja asser comme ça ! Pas besoin d'un quatrième en plus !! Quoi que, pour le quatrième frère, le père à Kazuki fesait bien la job ! Kazuki considèrait plutôt son père comme si c'était son frère... Il était si irresponsable...

Peut-être que Ruki était son âme-soeur ou quelque chose du genre [Remarque: Pas obliger de sortir avec son âme soeur, on peut être seulement ami avec lui... xD]... Mais Kazuki n'ets pas supersticieu alors il n'y pensa pas trop... À la place, il finit son verre et en demanda un autre.

- Tu fesais quoi dans la vie, avant... [Avant l'armée, évidament !]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:50

Ruki trouvait bien étrange toutes ces ressemblance. Il en avait plus avec Kazuki qu'avec son vrai frère... Quoi que son frère n'est que son DEMI-frère... Mais bon. u_u Ruki ne voulait pas penser à lui; Il ne l'aimait pas, point.

Quand Kazuki lui posa la question, il hésita; Il se rappelait de la jeune demoiselle qui était venu le déranger lui et Reita l'auter soir et qu'elle avait capoter quand elle avait apprit qui ils étaient vraiment... Mais bon. Pour ne pas que tout le monde le sache, il lui répondit à voix basse.

- J'étais chanteur d'un groupe super connu mais on a arrêté... Toi, tu faisais quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:01

Kazuki ne comprenna pas au début pourquoi Ruki c'était mis soudainement à parler à la voix basse.

- Aaah... Tu n'as pas envie que sa se sache... T'inquiet' , je dirais rien de mon côté... xD

Kazuki fit un demi sourire avant de répondre à sa question.

- Moi... ? J'ai passer 8 ans de ma vie dans l'armée...

Kazuki regarda son nouveau verre, tristement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:44

- Bingo. T'as mit le doigt dessus... C'est que j'ai eu une mauvaise expérience quand je suis tombé sur une fille qui adorait mon groupe. Et depuis je fais attention. Surtout qu'il ne faut pas que personne ne sache que je suis là. Tu sais très bien pourquoi. C'est si stupide...

Ce pourquoi était evidemment parce qu'il était supposé être mort... Comme c'est amusant de ne pas pouvoir vivre une vie normale... C'est nulle à chier. T___T
Mais bon. Ruki écouta plutôt ce que Kazuki raconta par rapport le temps qu'il avait passé dans l'armée.

- Oulà... C'est pas mal de temps ça... Moi j'ai seulement passé5 ou 6 ans... Je suis plus sûr et je ne veux pas m'en rappeler. Mais, tu n'as rien fait d'autre que l'armée ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:50

- J'ai embarquer dans l'armée à 17 ans... Je n'ai pas vraiment eu le temps de faire autre chose... Je ne fesait que de m'occupper de la maison avant que ma mère nous quitte... J'avais beaucoup de travaille... Il fallait aussi que je surveille mon père et que j'aille aux études... J'ai jamais eu le temps vraiment de faier grand chose de ma vie d'avant...

Kazuki but une georger. Il n'aimait pas trop parler de lui ou de son passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeLun 8 Sep - 0:58

- Alors, si tu as passé 8 ans dans l'armée, tu as 25 ans... Je me trompe peut-être mais c'est la logique. xD Moi j'en ai 26...
En tout cas, c'est vrai que si tu es entré dans l'armée à 17 ans, tu n'as pas pût faire grand chose... Pour ma part, mon groupe à été formé quand on avait... je me rappele pu trop quel âge mais moi j'avais environ 14 ou 15 ans. On a fais ça pendant environ 7-8 ans mais il y a eu des petits pépins. u_u

Ruki ne voulait pas se remémorer la raison de pourquoi il avait quitté le groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:02

- Non, j'ai 26 ans moi aussi ! xD Ça fait un ans que je ne suis plus dans l'armée... J'ai été un des premiers à...

Kazuki ne continua pas sa phrase à cause que c'était top secret... Et des personnes écoutaient leur conversation...

- Ah... C'est domage... Au moins, tu as pu accomplir quelque chose avant de perdre tout...

Kazuki fit un autre sourire triste...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:11

- Ah, d'accord. Je vois.

Ruki sourit et avala le restant du contenu de son verre.

- Mouais... Peut-être que j'aurais dût continuer à monter sur scène avec les autres au lieu de me dégonfler et de partir comme ça... Je ne serais pas devenu ce que je suis devenu aujourd'hui... Ma barbie non plus d'ailleur... Et je sais qu'il en a un autre qui était militaire mais je ne sais pas ce qu'il est devenu. Jespère qu'il ne lui est pas arrivé le même sort que nous.

Le sourire que Ruki avait sur les lèvres disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:17

- Ah... Tu veux bien dire son nom... ? Peut-être que je vais pouvoir te dire ce qu'il est devenu... J'ai la liste de tout les militaires et qu'est qu'ils sont devenu... xD C'est pourquoi j'ai put deviner pour ton cas...

Kazuki fit un demi-sourire. C'était pratique cette liste pour lui... En tant que Sunset, il avait besoin de cette information...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Contenu sponsorisé





:    Ressemblance * Différence   [Ruki] Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Ressemblance * Différence [Ruki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Ruki
» .:: Ruki Matsumoto ::.
» Absence de Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Quartier Chic :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser