Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 : Ressemblance * Différence [Ruki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:23

Ruki fût surpris d'entendre ça. Où est-ce qu'il était allé chercher ces informations ??

- Ok... Son nom est Aoi Takeshima. Mais qu'est-ce que tu fais avec une pareille liste ??

Ruki ignorait que Kazuki était Sunset. Voilà pourquoi il posait la question.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:30

- Euuh... C'est top secret... Si je te le dit, va falloir que je te tue !

Kazuki rigola puis il réflêchis. Il avait mémoriser chaque nom... En fait, Kazuki avait un talent pour ce rappeler de tout: Il avait une bonne mémoire.

- ... Ah ! Je l'ai trouver ! Il fait toujours partis de l'armée et il ne lui est rien arrivée, rassure toi... Il n'a pas passer par les mêmes épreuves que toi... En tout cas, pas encore... Qui sait, l'ANSJ va surrement en faire quelques choses avec lui...

Kazuki soupira. Fallait être réaliste... Aoi s'en sauvera pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:59

- D'accord...

Ruki regarda Kazuki qui réfléchissait puis il écouta sa réponse.

- Arf. Je suis rassuré. u_u Il va falloir que je le retrouve de n'importe quelle manière et le semer de quitter l'armée avant qu'il ne soit trop tard... Parce que connaissant ses talents, ça ne m'ettonerais pas que l'ANSJ "flashe" sur lui...

Mais bon. Ruki regarda autour; Il y avait tant d'oreille indiscrète. Puis il retourna son regard sur Kazuki.

- Dis moi. Ça te dérangerait de sortir d'ici ?? Je n'aime pas trop trop ça... Il y a trop de monde qui peut écouter ce que nous disons...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:03

- Moi ça ne me dérrange pas du tout... Je déteste les boites de nuits... Je comptais sortir d'ici justement...

Kazuki ne prit même pas la peine de terminer son verre qu'il se leva et paya pour les deux verres qu'il avait commander.

- Je ne comprendrais jamais cuex qui vienne ici... La musique me donne mla à la tête et on ne s'entend même pas parler...

Kazuki soupira. Une chance qu'il n'y avait plus une tonne de personne à l'entrée: Ils vont pouvoir sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:12

- Bon bah, ça tombe bien, alors.

Ruki se leva et paya son verre. Il jetta un dernier coup d'oeil à Kazuki et se rendit vers la sortie pour sortir du bar. [ Noooon ?? xD ] Rendu à l'extérieur, il se tourna vers Kazuki pour voir s'il le suivait toujours. xD

- Bof. Moi j'aime bien venir de temps en temps. Et il n'y a pas toujours pleins de monde et de la musique à tue-tête. Ça dépend des heures. Quand ce n'est que le bar qui est ouvert, et non la deuxième section, c'est plutôt tranquille et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:19

- Mouais, c'est mieu comme ça... J'aime pas quand il y a trop de monde... >_____<

Kazuki regarda les alentours.

- Alors, ou tu veux qu'on aille, Ruki ? Même à l'entrée on pourrait nous entendre... Surtout que je ne "thrust" pas le boddy guard devant la porte... J'suis sûr qu'il nous écoute présentement... >__<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 2:48

- Bof. Après ma carrière en tant que chanteur, j'ai eu l'habitude d'être entouré de monde.

En entendant la question de Kazuki, Ruki se tourna vers lui.

- Je ne sais pas, moi... Un endroit qu'on aurait la paix... Chez moi ça serait possible. Il n'y a que Reita... Reita est comme nous. a doit te dire quelque chose le nom Akira Suzuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:16

- Mouais ! Ça me dit quelque chose ! xD Quoi qu'on le surnommait 'kira à la placle d'Akira... xD J'ai déja été avec lui pour quelques missions... Il me fesait peur... Mieux fallait ne pas le dérranger quand il était occupper... Il a déja tuer ces propres cooéquipier... C'était difficile à immaginer un mec comme lui aller jusqu'a tuer des enfants... O.o On c'est parler quelques fois en dehors du travail... Je me demande si il se souvien de moi... x3

Kazuki fit un sourire.

- Je me demande comment il va... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:37

- Arf. Reita-kun est pas méchant quand tu le connais bien. n_n Moi je l'aime beaucoup. <3 Et puis, tu vas pouvoir le savoir comment il va; On va aller faire un tour chez moi.

Ruki sourit à Kazuki et lui fit signe de le suivre... Et puis, ce n'était pas faux ce qu'il disait; Reita était si gentil avec lui. ^^ Alors c'était impossible pour lui de dire que Reita était méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:44

- C'est vrai... Mais je suis sûr que si tu l'aurais vue sur le champ de bataille, tu aurais rester surpris... Il était froid et cruel quand on était en mission mais dès qu'elle était terminer, il redevenait normal... xD C'était très étrange... J'ai hâte de revoir 'Kira-kun... Quoi que je devrais peut-être changer de surnom car ça va pas lui rappeler de bon souvenir... >_____> Va falloir que je m'habitu à l'appeler Reita... xD

Kazuki fit un sourire et suivis Ruki.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:49

- C'est fort possible... "'Kira-kun" et Reita-kun ne sont pas la même personne pour moi... Et oui, habitue toi à l'appeler Reita. J'ai pas envie qu'il soit désagréable ce soir.

Ruki marcha en avant de Kazuki jusqu'à ce qu'ils arrivent à son appartement. Quand ils y arrivèrent, il dévérouilla la porte et laissa Kazuki entrer avant lui. Quand il fût à l'intérieur, il vit Reita.

- Kombawa Barbie-kun !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 3:58

Reita était coucher sur le lit, xD Il se leva en entendant la voie de Ruki.

Reita: Hum... ?

Il était endormis. Il bailla et s'étira puis rejoigna les deux garcons.

Reita: Hi, princesse !

Reita allait embrasser Ruki mais il remarqua le garcon à côté de celui-ci.

- Hi 'ki--- Reita-Kun ! ^^''

Reita le regarda avec des yeux surpis.

Reita: Salut...

- Tu te souviens de moi, Akira ? =D

Reita: Non !

- ... ^^'

Reita regarda un momment Kazuki puis il alluma.

Reita: O.O !!! Zuki !? OH MY !!! TES CHVEUX SON ROUGE !!

- Mouaip... >__>

Kazuki se frotta la tête... xD C'ets vrai qu'il avait pas mal changer... Normal que Reita ne l'ai pas reconnu.

Reita: Depuis quand tu connais Kazuki, toi... ? O.o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:58

- Arf... Tu dormais. On aurait dût rentrer plus subtilement pour te déranger. Gomen...

Ruki s'attendait au baiser de Reita mais Reita ne le fit pas; Il s'attarda plutôt à Kazuki. En voyant ça, Ruki fit la baboune.

- Hep. T'oublie quelque chose, toi. T-T

Il donna tout de même un calin à Reita puis resta collé pour répondre à sa question.

- Bof. Depuis environ une demi heure. Je l'ai rencontré au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:38

Reita: Ah bon... ? Attend, ton comptait quand même pas te saouler... ? é_è Et pourquoi tu m'as pas emmener ! >x< Michant Ruki !

Reita fit des yeux pas content à Ruki mais il ne le erpoussa pas quand il lui fait une caresse. Il passa plutôt un de ces bras dans son dos.

- Euh... Vous voulez pas plutôt que je vous laisse... >____>

Reita: Mais non voyons ! Je suis content de te voir ! Reste donc un peu... ^^

- D'accord...

Kazuki était un peu embarasser... Ruki et Reita devait être très proche: Ça sautait aux yeux...

Reita: Heuu... Tu peux rentrer et t'assoir... Fait comme chez toi !

Reita parlait comme si c'était son appartement... xD Kazuki enleva ces souliers et sassit sur le divant en soupirant.

- De quoi l'on parlait avant d'arriver ici, Ruki ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 1:53

- Bah... Je COMPTAIS pas me saouler mais si jamais ça arrivait, j'aurais fait avec. xD Au début je comptais juste aller prendre de l'air dehors mais j'ai abouttit devant le bar... Et moi quand j'en vois un, je peux pas m'empêcher d'y aller. xD

Ruki regarda Kazuki quand il dit qu'il devrait peut-être s'en aller puis il secoua négativement de la tête.

- Nan. Je t'ai invité à venir et je t'aurais pas fait faire tout ce trajet pour rien.

Quand Kazuki alla s'assir sur le divan, Ruki se décolla de Reita, après lui avoir subtilement pogné les fesses, puis alla s'assir lui aussi sur le divan.

- Euh... Ah oué. On parlait de l'ASNJ, les Sunrises et tout le reste... Ah oué, Reita. Kazuki m'a apprit qu'Aoi fait toujours partit de l'armée. Il n'a pas subit la même expérience que nous 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:05

Reita fut supris que Ruki lui prend les fesses.

Reita: Pervers ! é_è ... xD

Ruki sassit sur le divan mais il avait oublier d'enlever ces chaussures... xD Reita se rendit vers Ruki et ce baissa pour les lui enlever. Il le servait comme-ci il était une princesse, quoi ! xD Quand Ruki parla d'Aoi... Reita fut surpris mais pas juste pour cette raison...

Reita: Quoi !? Zuki... Toi aussi tu as subbis le laboratoire... ?

Reita regarda Kazuki tristement. Celui-ci ne répondit pas. Reita serra les poings.

Reita: Ils vont payer pour ça... T_____T

Kazuki chercha un moyen de calmer Reita car quand Reita était fâcher, il avait de la misère à se contrôler et ça pouvait faire des dégas... xD

- Mais c'est une bonne chose qu'Aoi n'est rien !! ^^' C'est déja ça... Tu devrais t'en réjouir...

Reita: Oui... Mais je me dis que lui aussi ne tardera pas... U.U

Kazuki aussi fut un peu triste malgrer qu'il ne connaissait pas Aoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 2:50

Ruki fit un sourire pervert à Reita qui était maintenant rendu à ses pieds, pour lui enlever ses souliers. ( Agenouilles-toi devant moi !! Mwahahaha xD )

- Pfff. Si j'ai envie de me promener CHEZ MOI avec mes souliers, j'ai le droit.

Puis quand Reita lui eut complètement enlever, il en profita pour remonter ses pieds sur le divan.

- Mouais... Comme j'ai dit, il faudrait qu'on le retrouve et qu'on le semme de quitter l'armée au plus sacrant avant qu'il subisse le même sort. u_u

Ruki voulait pas que Reita passe la soirée de mauvaise humeur. Alors, il se pencha et l'embrassa dans le cou; Même si Kazuki était présent. xD
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:04

Reita: Oui...

- Je pourrais vous y aider ! xD Ça serait un jeu d'enfant pour moi de réussir à le joindre... Je pourrais même m'arranger pour lui parler dirrectement de l'ANSJ... Mais demander moi pas comment: C'est top secret ! é_è

En fait, Kazuki ne voulait surtout pas parler de comment il avait fait... C'était un peu gênant tout de même... De son côté, quand Reita se fit embrasser, il rougis presque et posa une main sur le torse à Ruki.

Reita: Non... Pas devant Zuki... U.U

C'était la première fois que Reita avait refuser un baiser de Ruki mais il ne pouvait pas le repousser tout de même... C'était trop lui demander... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:34

- Mouais. De l'aide ne serait pas de tort... Puisque j'ai l'impression que l'armée au complète est après nous. é_è L'autre jour ils étaient au moins 20 après nous... M'enfin. Plus même; on en a vu quelque uns avant de tomber sur la grosse batche. =_=

En entendant Reita dire " Pas devant 'Zuki " et en sentent sa main ( Celle de Reita ) sur son torse, Ruki arrêta se qu'il faisait... Puis il remarqua que Reita rougissait... C'était la première fois que Ruki le voyait rougir comme ça. O.o Il soupira et dit:

- Ok... u_u

Pourtant avec toutes les nombreuses fois qu'ils s'étaient embrassés en public... Devant une personne c'est encore moins gênant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:43

Oui sauf que Kazuki était son ami... Le seul qu'il avait vraiment eu à l'armée... Les autres fuyaient Reita car il avait une mauvaise réputation... xD Reita devait beaucoup à Kazuki... Il se sentait moins seul grâce à lui... Et il le fesait penser à Ruki... Il se sentait bizzare avec lui à cause de ça... C'est peut-êter pourquoi il savait attacher tant à lui pendant ce temps-la... En tout cas...

Reita se releva. Il était un peu tanné d'être par terre... xD Il prit le bras de Kazuki et le bras de Ruki pour les lever puis sassit et tirra leur bras pour qu'eu aussi sassise après lui. C'était quoi l'utilitée: Reita prennait beaucoup de place... xD La cuisse de Ruki et de Kazuki était embarque sur Reita... xD Maudit sofa... Ils devraient s'en acheter un plus gros... xD

- Au fait... Juste pour vous dire... Je suis un Sunset et non un Sunrise...

Reita fut surpris d'entendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep - 3:52

Ruki ne dit rien; Il ne savait pas que Reita et Kazuki avait été si proche pendant les temps de guerres. Kazuki lui avait seulement mentionné qu'ils se connaissaient... Mais bon. Il ne fit pas tout un plat à Reita... En tout cas, pour le moment, le silence était lourd... Ruki n'aime pas les silences. xD Il s'en allait pour dire quelque chose mais Reita se releva et le tira pour le lever lui [ Ruki ] puis le retira pour le r'assir. Ruki était un peu secoué. xD Il en avait oublié ce qu'il voulait dire mais bon. Il fût surpris en entendant Kazuki dire qu'il était un Sunset.

- Aaaah... Je comprends maintenant pourquoi tu as toutes ces informations...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:45

- Oui... En fait, c'est moi qui a créer le mouvement sunset... Et bien... Au début ce n'était pas mon intension mais de plus en plus de personnes se sont joint à la cause donc...

Kazuki fit un petit sourire. Reita le regarda et lui posa une question:

Reita: Au fait... Juste par curiosité... De quel "pouvoir" as-tu hériter... ?

Kazuki ne répondit pas: il se dit qu'une démonstration serait encore miuex. Il se tranforma en un bel oiseau tropicaux et volla dans la pièce en fesant des bruits d'oiseaux, quoi... xD En entendant cela, Mr. Ruki, qui était coucher dans la chambre de Reita et Ruki, se précipita dans le salon et sauta sur l'oiseau. Pour se deffendre, Kazuki se transforma en gros chien et lui aboya dessus. Mr.Ruki surrauta de peur et sauta sur les jambe de Ruki. Kazuki redevenna normal et rigola.

- Désoler de t'avoir fait peur ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:55

- C'est toi qui a créer le mouvement Sunset ?? Moi il faut dire que j'ai été forcé en quelque sorte de subir cette opération; J'étais tout à fait contre jusqu'à ce que je sois à l'agonie et que c'était ma seule façon de survivre... Après ça, j'ai entendu parler des Sunset et j'ai voulu aller leur prêter main forte mais je me suis en quelque sorte dégonfler et j'ai décidé de les laissers faire et de vivre avec mon sort.

Ruki soupira...
Il préferait ne pas se rappeler dans quelle condition il avait été avant qu'il subisse l'expérience... Ni cette expérience d'ailleur.
Au lieu de penser à ça, il regarda Kazuki montrer ce qu'il avait "hérité" comme pouvoir. Quand Mr.Ruki arriva à la course, il sourit puis quand il sauta sur ses genous, il rigola.

- Je crois que Mr.Ruki ne t'aime pas trop trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:23

- Moui... Je n'oublige personne à nous joindre de toute façon mon but n'est pas de recruter... Si tu veux venir, viens... Sinon tant pis...

Kazuki sourris.

-------------------------------------------

- Je croix qu'il à surtout peur des chiens ! xD

Kazuki rigola. Reita lui, fit supris de tout cela.

Reita: Oula ! Tu peux te transformer en n'importe quoi alors... ?

- Mouaip ! TOUT ! Je ne me suis jamais trouver de limitte parcontre sa fatigue beaucoup... Je peux aussi immiter des choses... xD

Kazuki se transforma cette fois-ci en Ruki... xD Il pouvait même prendre sa voix... xD

- Salut ma barbie, voudrais-tu embrasser ta princesse chérie... ?

Évidament, il disait ça pour déconner... xD Reita fut supris de la ressemblance... Il pourrait presque se tromper... O.o Il décida de rentrer dans le jeu... xD

Reita: Biensûr, je dirais jamais non à ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:32

- Je verrai ce que je ferai...

Franchement là, Ruki n'avait aucune idée s'il préferait continuer a fuir les militaires et passer sa vie avec Reita-kun <3 ou aider les Sunset...

----------------------------------------------

Quand Kazuki se transforma en lui, Ruki fût surpris. Mais par la suite, il attrapa le bras de Kazuki pour le tirer en bas du divan.

- T'es trop près de Reita-kun. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Ressemblance * Différence [Ruki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Ruki
» .:: Ruki Matsumoto ::.
» Absence de Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Quartier Chic :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser