Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 : Ressemblance * Différence [Ruki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:15

- Bah si tu déteste tant ce côté de moi, pourquoi est-ce que tu continu à être avec moi ?? Peut-être qu'en fais tu ne fais que te servir de moi et moi, qui est siiii immature et inconscient, je ne m'en apperçoit pas. C'est bien toi qui passe ton temps à me dire qu'il y a pleins de détails que je n'apperçoit pas et que je suis tellement imature. Et peut-être que c'est parce que mes conneries sont si répétitives et plutôt sans importance à comparer de toi qui vas jusqu'à coucher avec mon frère !!

Ruki se leva du divan, le contourna et alla s'enfermer dans sa chambre sans rien dire d'autre... Pour l'instant, c'était mieux de ne pas trop le déranger; Il était trop en colère et ça risquait d'apporter de VRAI BOSSES...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:25

Reita se tourna soudainement vers Ruki et lui dit, yeux dans les yeux:

- Franchement, Ruki ! Ne t'imagine pas que je me sers de toi ! Parce que je t'aime sérieusement plusque tout au monde et tu devrais le savoir !

Rukin s'en alla dans sa chambre. Reita ne dit plus rien. Il savait qu'il ne devait pas le dérranger et il soupira. Il se rendit vers Kazuki qui était en train de mettre tout au four.

Kazuki: Ta coucher avec le frère à Ruki ? C'est pas fort... Surtout de lui avoir dit comme ça...

- Je sais !! En rajoute pas... Je me ronge de remors... J'ai pas besoin de ça présentement...

Kazuki: Arf... Faut dire, les deux vous avez été infidèle un envers l'autre... Les deux vous ête pas mieux, techniquement... Mais bon, si vous vous aimez vraiment, vous allez passer par dessus, non ? Faut juste attendre que ça passe... Et de ne pas faire d'autres conneries en attendant !

- Mouais je sais... J'ai pas envie de me mettre plus dans la merde que je le suis... Je sens que je vais être d'une humeur masacrante car je vais être en manque... Je sens qu'il va être la plus que quelques semaines...

Kazuki soupira. Ils étaient désespérant.

Kazuki: Je croix que je devrais faire quelques choses pour Ruki, pour lui remonter le moral...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:46

Ruki était très conscient que ce n'était pas très fort de sa part d'avoir couché avec un de leur ami proche mais ce qui le fâchait énormément, c'est que Reita savait très bien que Ruki DÉTESTE Miyavi et il a tout de même été coucher avec. C'était pas mal rageant pour lui... Et Reita n'avait pas aidé à retisser les liens entre les deux demi-frères...

Après être allé s'enfermer dans la chambre, Ruki était allé s'effondrer sur son lit, dans la grosse couverte en moton, et la face dans son oreiller xD, puis se perdit dans ses pensés. Il n'était vraiment pas d'humeur à rien faire et resta un long moment couché comme ça, dans son lit, jusqu'à ce qu'il se lève et s'assise dans son lit, en passant une main dans ses cheveux... Il soupira, prit son Ipod et s'écrasa à nouveau dans le tas de couverture en écoutant sa musique; C'était pour couvrir les voix de Reita et Kazuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:53

Kazuki se mit à cuisiner quelques choses de sucrer pour Ruki. Reita contempla le travail de Kazuki avec beaucoup d'attention.

- Hmmmm ! Ça à l'air siiii bon !

Reita approcha sa main mais Kazuki la frappa.

Kazuki:Pas touche ! C'ets pas pour toi !

- Sniiif ! C'est pas juste ! J'en veux aussi !!! >x<

Kazuki: Pff ! T'en aura pas ! Nous on soupe un bon repas, Ruki peux avoir au moins cela en cosolation...

Kazuki sortis le repas du four et entra la surprise de Ruki dans celui-ci. Il mit ensuite leur repas à lui et à Reita dans des assiettes et demanda à Reita de mettre la table pendant qu'il rangeait les ingrédiens qui restait sur le contoir. Après que tout soit finit, Reita et Kazuki se mirent à table... Ils parlèrent un peu ensemble... Reita rangea tout dans le lave-vesselle et Kazuki sortis le plat pour Ruki sur four. C'était un gateau fondant au chocola avec une banane sur le dessus ! Ça sentait VRAIMENT bon ! xD Kazuki était vraiment fier de lui ! ^^ Il mit le gateau dans une grosse assiette pui prit une fourchette et quitta la cuisine pour se rendre dans la chamber de Ruki. Il cogna une fois puis entra.

Kazuki: Tiens Ruki, je t'ai fais un gros gateau ! ^^ Tu devrais te forcer pour manger !! Ça m'a prit du temps à le faire ! Jespère que tu vas aimer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:02

[ Oulà, Mya serait jaloux du gâteau xD C'est lui qui adore les gâteaux au chocolat. lol ]

Ruki n'avait pas entendu Kazuki cogner à la porte ni entrer à cause de sa musique... Et il n'avait pas sentit l'odeur parce qu'il a la face dans l'oreiller xD... Quand il entendit la voix de Kazuki en arrière de sa musique, Ruki sursauta et se retourna rapidement sur le dos pour voir qui était là. En voyant Kazuki, il soupira, enleva ses écouteur et s'assit dans son lit... Ça lui prit un moment à remarquer le gâteau xD. En fait, il le remarqua seulement que 'Zuki en parla. Il n'avait pas très faim mais un gateau de la sorte, ça ne se refuse pas. *0* Et en plus il le prendrait pour faire plaisir à Kazuki.

- Arigatô, Kazuki...

Ruki se leva du lit et marcha jusqu'à 'Zuki pour aller prendre l'assiette. À côté de lui, il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 4:12

Kazuki: De rien ! Ça me fait vraiment plaisir ! Ça fesait un momment que je n'avais pas fait de gateau... Ou même faire la cuisine pour quelqu'un... ^^

Il renvoya son sourire à Ruki puis lui passa la fourchette opur qu'il le mange... xD Reita s'approcha de la porte et cogna puis poussa la porte doucement.

- J'en veux aussi >_______<

Kazuki: Non t'en aura pas ! Dégage !

Kazuki frappa le pied sur la porte et se referma d'un coup, frappant Reita du même coup.

- Aïe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

- Moi c'est pas toujours une bonne idée que je traîne dans les cuisines... Sauf si vous voulez que le bâtiment prenne en feué u_u

Quand Reita se pointa le nez, Ruki lui lâcha un regard noir. Qu'il résiste a vouloir venir écoeur, et il aurait la fourchette, que Ruki tenait entre les mains, de coincé en quelque part dans la peau; N'importe quoi peut être une arme pour ce petit japonais. xD

- T'es mieux de me laisser en paix si tu tiens a ta peau.

Ces mots avait plutôt été murmuré dans un grognement; Reita doit pas écoeuré la princesse quand il est frustré...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:34

Kazuki fit un beau sourire à Ruki. Il ne fallait pas retomber down... Il fallait lui remonter le moral ! ^^ C'est pas super se que Reita avait fait... Kazuki compatissait avec la colère que Ruki devait ressentir envers son copain.

- Si tu veux, je t'en referais d'autre ! ^^ Y'a qu'à me demander. Et puis, je sais tout faire... Je suis magique ! xD

Kazuki rit un peu. Peut-être devrait-il rester avec ces deux-la un petit momment... Il sentait que ça n'allait pas s'arranger aussi vite cette histoire la... Ça allait surrement ammener des pas très belles choses...

------------------------------------------------------

De son côté, Reita sassit sur le soffa et se coucha mais il ne réussit pas à se changer ces idées noires de la tête... Et puis, il avait toujours le coeur qui serrait très fort. Il décida de sortir pour se changer les idées. Il se dit: Tien, je vais montrer à Ruki que je peux m'ammuser quand même sans lui ! Pfff ! J'ai pas besoin de lui pour avoir du fun ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:49

- Merci vraiment Kazuki mais tu devrais plutôt t'occuper de Reita. Tu le connais depuis plus longtemps que moi donc va plutôt t'occuper de lui. Il vient de sortir donc tu devrais t'empêcher de le retrouver.

Ruki se recula pour aller s'assir sur au pied du lit et avala une bouchée du gateau pour finalement dire:

- C'est vrai que tu es bon en cuisine.

[ Arf, je suis en manque d'inspi. Je ne sais pas quoi écrire. Ni ici, ni a Mya et Kazuki. =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 21:18

- Mais non... Reita est partis pour s'ammuser. J'vais pas aller le d'erranger. Et puis, je suis ton inviter. ^^ Reita est fort, il peut s'arranger lui même. Et puis, je n'apprécie pas vraiment qu'il est put te faire une chose pareille ! é_è Moi aussi je vais le bouder !

Kazuki s'assit à côté de Ruki. Celui-ci avait apprécier le gateau qu'il lui avait fait.

- Thank's ! ^^ Mais c'est un simple gateau... Si tu savais tout les déserts innimaginables que je pouvait faire ! xD J'y pense, je pourrait facilement m'ouvrir un restaurent et une patisserie... xD

Kazuki laissa échapper un petit rire. C'était pas une si mauvaise idée... Mais il n'aurait pas vraiment le temps pour ça... Avec les sunsets...

- J'y pense... Je t'ais peut-être fait un trop gros gateau... O.o Oula ! Je veux pas te rendre obèse non plus ! >x<'' J'aurais aps du faire un gateau à trois étages... Ne te gêne pas pour laisser le tout si tu n'as plus faim !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:09

- Mouais, partir s'amuser. Ça ne m'étonne pas de lui; Il ne reste jamais sur un problème de la sorte. Quand il fait du tort à quelqun, ça lui passe toujours dix mille pieds au dessus de la tête et il s'en va faire autre chose, comme si de rien était. C'est quelque chose qui m'enrage chez lui.

Ruki soupira et mangea un peu du gâteau, sans rien dire avant un moment.

- Je ne crois pas que ce serait possible de se partir un restaurant ou une patisserie. On est dans le même bateau toi et moi; on doit vivre dans l'ombre de la société. On ne peux pas agir comme les autres humains. On doit faire attention à chaque fois que l'on sort pour ne pas dévoiler notre iddentité. C'est pas mal chien mais c'est comme ça.

Au bout d'un moment, Ruki déposa l'assiette qu'il tenait dans ses mains sur une petite table non loin du lit.

- T'en a fait pas mal et pourtant j'avais dit avant de venir m'enfermer ici que je n'avais pas faim. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 0:28

- C'est vrai que l'on a plus d'iddentité... Mais le momment ou la guerre des sunsets et de l'ANSJ sera terminer, je croix que le cauchemard sera finis... J'essait de ne pas penser négativement... Si l'on fait ça, rien ne va avancer... Il faut penser au futur... Ça ne peut pas durrer éternellement... Il faut les arrêetr ou les dénoncer... Nous ne pouvons pas vivre dans de tel condition... Ce n'est pas que pour nous même que les sunset combat, c'est aussi pour tout les autres qui vont passer par cette expérience ! Je n'ais pas envie de vivre éternellement sans iddentité... C'est pourquoi je combat.

Kazuki était rendu dans son élan héroique. Il le remarqua par la suite...

- Hum... Euh... Oui... Je croyais que ça te ferais du bien... Ce n'est aps bien de ne pas manger... Je me suis dit que peut-être un gateau te motiverait à te nourir... Je suis désoler... U.U J'aurais dut y penser...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:23

Ruki soupira...

- J'espère que ça ne durera pas éternellement. Moi ça ne me dérange pas de rester à l'écart de la société mais j'ai juste envie que l'ANSJ aille une correction; ce n'est qu'une bande de monstre, faire ça aux autres êtres humains. S'ils font des recherches, ils pourraient se les testers entre eux. Ils vont jusqu'à forcer d'autres personnes. C'est inhumain.

En entendant ce que Kazuki dit par la suite, Ruki lui sourit.

- T'as bien fait tout de même. Si tu aurais fait ça pour quelqun d'autre, ça lui aurait redonné une bonne humeur. Mais il faut dire que le conflit entre moi et Reita me rend vraiment de mauvaise humeur et souvent, quand je suis de cette humeur, j'ai pas faim et je crois pas qu'il y ait quelque chose qui me remetterais de bonne humeur. Je suis désolé que tu aille été ici pendant ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 3:30

- Non ça va... Ça aurait arriver tout de même un jour... Je suis content d'être ici... Si ça se trouve, ça aurait encore plus [+] mal virer ! O.o Et puis, vue que je suis ici, je peux voir si tout vas bien... Je serait content de pouvoir être utile... De pouvoir te changer les idées... Je n'aime pas voir des personnes fâchers ou tristes... U.U

Kazuki fit un sourire triste.

- Et après la colère vient la tristesse. Tu pourra pleurer dans mes bras si tu veux... Et si tu as besoin de quelqu'un pour te défouler, je peux faire ça aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Sep - 23:25

- Si ça va bien... On peut dire que c'est plutôt mal...

Ruki soupira après avoir murmuré cela puis reprit parole.

- Bof, peu importe si tu aurais été là ou pas, ça aurait pu être pire. Je te l'assure. Désolé de dire ça mais je ne vois pas vraiment en quoi tu pourrais être utile puisque, pour l'instant, la seule manière que mes idées pourraient se remettre en place, c'est que je sois seul un moment.

Ruki fit un petit sourire en entendant les dernières paroles de Kazuki.

- Nan, j'ai trop d'orgueil pour ça... Et non je ne suis pas du genre à me défouler sur quelqun. Tu n'as pas besoin d'encaisser des coups parce que Reita m'a frustré... C'est lui la seule personne qui devrait plutôt subir ma colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:02

Kazuki regarda par terre. Il ne pouvait pas faire grand chose pour Ruki... Peut-être qu'il lui serait utile un autre jour... ? Ça devait être dûr pour Ruki d'encaisser tout ça... Kazuki voulait l'aider à tout passer mais... Arf...

- Tu as envie d'être seul... Je te comprend... Je vais être au salon si tu as besoin de moi ! ^^ Je croix que je vais passer la nuit ici, si ça te dérrange pas... Ça me rassurerait d'être ici et de voir si tout va bien...

Kazuki se leva et se dirigea vers la porte de la chambre.

- Bonne nuit...

Il sortis de sa chambre et referma la porte derrière lui.

[ Si tu veux, tu peux faire un résumer de la nuit qu'à passer Ruki: Je n'ais rien de prévu, moi. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:33

- Mouais... Je devrais être mieux demain matin.
Et non ça ne me dérange pas que tu dorme ici. Fais comme chez toi. Je t'avertis d'avance, je suis pas riche riche donc ça se peut qu'il manque des chose si tu as faim.


Quand Kazuki se leva et lui dit bonne nuit, Ruki lui sourit et dit à son tour:

- Arigato 'Zuki. Toi aussi bonne nuit.

Puis quand Kazuki eut refermé la porte, Ruki soupira et se laissa retomber sur le dos dans le lit pour rester là un moment à rien faire, les yeux fermés.
Au bout d'un moment, il se releva pour aller carrément se coucher en dessous de les couvertes, sans même prend le temps de se changer; pas envie xD

( Tu dis que t'as pas d'idée ?? Bon bah, fais comme si on étais déjà le matin. Ou Fais que Reita essaie de venir se coucher MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:42

Kazuki resta chez Ruki plus longtemps que prévu. Reita n'était toujours pas revenu et ça fesait déja plusieurs mois... Kazuki s'inquiettait... Il n'avait pas hoser en parler à Ruki mais... Ça fesait trop longtemps... Pendant l'absence de Reita, Kazuki préparait les repas de Ruki et lui tennait compagnie de temps en temps. Il se chargeais des corvées et de l'épicerie... Il aimait beaucoup trop aider... C'était une manie chez lui... Un jour, il alla voir Ruki pour lui avouer à propos de l'absence de Reita. Il rentra dans sa chambre et sassit près de son lit, pendant une soirée.

- Ruki... Faut que je t'avoue quelque chose...

Kazuki réflêchis deux secnde avant de lui dire... Il cherchait une bonne façon de lui annoncer mais il n'en trouvait pas...

-Tu sais... Quand Reita était partis, il y a quelques mois... Bah il est jamais revenu... Et ça m'inquiette vraiment... J'ai penser que se serait bon de te le dire... Et...

La porte de l'entrée fraquassa contre le mûr se qui interrompa Kazuki. Il se leva d'un bon et alla voir à l'entrée. Reita s'y tennait. Il n'avait pas l'air de bien aller.

- Reita !!! Reita !!!

Il était blême comme un draps... Il avait l'air mort... Il ne répondit pas à Kazuki. Il s'effondra. Kazuki était sous le choc. Il n'hosait pas dire quoi que se soit ni bouger. Il tennait Reita mais... Il était gêler... Il ne bougea pas d'un pouce...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:05

Le temps commençait à être long; Ruki commençait à s'inquiéter... Où était Reita ? Tout le long des journées, Ruki passait la plus grande partie de la journée enfermé dans leur chambre... Il n'adressait pas souvent la parole à Kazuki... Il pensait trop à lui en se demandant où il pouvait bien être rendu à cette heure - ci ... Qu'est-ce qu'il faisait à ce moment ci... Ou qu'est-ce qui lui arrivait ?? Ruki ne savait plus trop quoi faire... Il avait beaucoup trop de remord de ce qui s'était passé. Il s'en voulait beaucoup à présent.

Un jour, Ruki s'apprêtait à sortir de leur chambre mais avant même qu'il puisse mettre la main sur la poignée de porte, celle ci tourna et la porte s'ouvrit; c'était Kazuki et il tenait à lui parler. Alors, Ruki le suivit jusqu'à leur lit pour s'y assir lui aussi pour écouter ce qu'il tenait à lui dire. Mais Kazuki n'eut pas le temps de terminer ce qu'il disait qu'ils entendirent la porte de l'appartement ouvrir. Kazuki s'était levé pour aller voir qui s'était mais Ruki était resté assis. Puis c'est là qu'il entendit Kazuki prononcer son nom à lui.

Mais qu'est-ce qu'il faisait là ?? En entendant son nom, Ruki resta là, son corps s'était figé... Mais ça ne prit pas longtemps qu'il se ressaisit. Il se leva rapidement et se rendit à l'entrée pour y voir quelque chose qui lui serra le coeur; Reita était si faible, éffondré dans les bras de Kazuki. Ruki s'approcha, relaya Kazuki pour le tenir à sa place, le tenant serré contre lui. Il avait la gorge serré et les yeux mouillé. Ses mots lui manquait... Mais au bout d'un moment, il réussit à dire ces quelques mots qu'il avait murmuré à l'oreille de Reita:

- Mais qu'est-ce que tu es devenu...

Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:29

Reita avait perdu conscience. Kazuki était encore tout cahmbouler. Pour lui, Reita était un peu un model... Le genre de personne intouchable... Un genre d'héro invincible. Le voir dans cet état avait un peu traumatiser Kazuki... Il dut se ressaisir un momment et il dit avec panique et en bégueillant (Il avait de la mysère à dire ces mots tellement qu'il était sous le choc ):

- Il... Il faut appeller l'ambulance !!! Il faut... Il Faut l'ammener à l'hopital... Je... Je vais chercher le téléphone et je vais appeller...

Kazuki se précipita carrément sur le bureau ou se tennait le téléphone. Il tappa rapidement le numéro de téléphone sur le combiner. Dès que la personne répondit, Kazuki lui dit tout rapidement mais asser clairement pour que la personne à l'autre bout du fil comprenne.

- Heu... Mon ami c'est effondrer !! Il est en très mauvais état !! Il a perdu connaiscence... Il faudrait une ambulance rapidement ! Cest à peine si il respire...

Kazuki indiqua l'adresse puis raccrocha. Il retourna vers ces deux la sans perdre de temps.

- L'ambulance s'en viens !!! Merde, Reita ! Tiens bon !! >_____<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:52

Reita était maintenant inconscient dans les bras de Ruki... Alors, le japonais ( le petit ) se recula doucement vers le mur pour s'y laisser glisser, pour s'assir, tout en gardant l'homme faible dans ses bras. Il ne savait pas quoi faire... Il se sentait si impuissant présentement. Il ne pouvait rien faire pour aider Reita. Le voir dans cet état lui faisait siii mal. Quand Kazuki revint et dit qu'une ambulance était en chemin, Ruki releva des yeux douloureux vers lui... puis un faible sourire triste.

- Il va s'en sortir...

En fait, Ruki ne disait pas ça pour rassurer Kazuki... C'était plutôt pour se convaincre lui même que tout allait bien aller. Même si c'était si dûr d'y croire... Et puis si jamais Reita mourrait, Ruki ne se le pardonnerait pas... Pas pour rien au monde. Il s'en voudrait à mort puisque ça aurait quand même été de sa faute !! Tout ça avait commencé par de la simple jalousie... Un peu à cause de Kazuki d'ailler... Mais ça avait mal tourné et voilà ce que c'était devenu; Reita était à l'article de la mort. Combien de temps il tiendrait ?? Ruki esperait tant qu'il ne parte pas comme ça, le laissant là tout seul.

L'ambulance arriva finalement à l'appartement. Ils emmenèrent Reita avec eux et Ruki ne pût s'empêcher de les suivres, en tirant Kazuki par le bras pour qu'il le suive; Il avait réellement besoin d'un soutien moral. Les infirmiers les laissèrent embarquer eux aussi dans l'ambulance, en autant qu'ils ne soient qu'eux deux pour ne pas qu'il prennent trop de place, alors Ruki embarqua et y prit place, dans un coin.
Rendu à l'hôpital, il attendit dans la salle d'attente, assis sur une chaise, sans rien dire; Il était trop boulversé.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:25

Kazuki entendit Ruki mais il savait qu'il n'était pas certain de se qu'il disait... Qu'il voulait les rassurer tout les deux... Mais il ne pouvait pas le croire ! Pas Reita ! Il ne pouvait pas mourir...

- Mouais... Y'a pas le choix...

L'ambulance arriva. Kazuki se laissa trianer par Ruki. Ils se rendirent à l'hopital. Quelques minutes plus tard, Ruki prit place sur une chaise pour observer son chéri qui était coucher, inconcient. Kazuki resta sur le bord de la pote pour les observer de loin. Le temps passa. Kazuki ne perdait pas espoir pour le cas de Reita... Il allait s'en remettre !!! Il le fallait !! Ruki restait toujours près de Reita en attendant qu'il se réveille... Kazuki était moins présent... Il voulait laisser Ruki avec Reita... Un jour, lorsque Kazuki parlait avec un infirmier pour savoir le disgnostic de Reita, Reita se réveilla. Ruki était endromis à côté de lui, Il fit un lègée sourire et bougea sa main lentement pour aller la passer dans les cheveux de Ruki-Kun. Il ne voulait pas le réveiller mais en même temps, Reita se sentait toujours épuiser... Il avait envie de dormir lui aussi. Il s'endorma peu à peu mais juste avant de s'endormir complètement, il déposa sa main sur celle de Ruki. Il fit un doux sourire puis se couchea. Kazuki rentra dans la salle, quelques heures après. Il alla près de Ruki pour aller lui parler. Il sassit puis se résigna à le réveiller. Il lui passa la main sur l'épaule et le secoua un peu mais pas trop fort.

- Hey ! J'ai des nouvelles de Reita... J'ai enfain son diagnostique: j'ai parler avec l'infirmier... Je ne croix aps que ça te réjoïra mais... Je me suis dit que tu aimerais peut-être le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:41

Après que Reita ait passé tout ses tests pour voir ce qui clochait avec lui, on le mit dans une salle ou il puisse dormir et recevoir de la visite. Alors, Ruki en profita pour le suivre. Reita était toujours inconscient quand le japonais s'était traîné une chaise jusqu'à près de son lit. Il resta près du lit de celui qu'il aimait toute la journée... sans rien faire, juste rester là, assis, à le regarder être dans l'inconscience, en lui tenant la main. Il resta la même durant toute la soirée jusqu'à ce qu'il s'endorme ce qui lui fit accidentellement lâcher la main de Reita.

Quand Reita se réveilla, Ruki ne se réveilla pas pour autant; Il était sii épuisé de ne pas avoir mangé pendant au moins 2 jours et d'être resté au chevet du bassiste. Mais, quand Kazuki vint le réveiller, il ouvrit les yeux, en constatant la main de Reita joint à la sienne; ça voulait dire qu'il s'était réveillé plus tôt ?? En réalisant ça, Ruki sourit... Il y avait peut-être de l'espoir qu'il s'en sorte. Puis, il regarda Kazuki qui était à côté de lui, pour l'écouter. Quand il ( Kazuki ) dit qu'il n'était pas sur s'il ( Ruki ) voulait le savoir, le mince espoir que Ruki avait ressentit disparut, tout comme son faible sourire.

- Vas s'y tout de même... Il faut tout de même que je sois au courant de ce qu'il a...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 1:53

- Et bien...

Reita: Ta gueule sinon j'te tuerais de mes propres mains !

Reita avait jaillis tout d'un coup et pointa Kazuki avec un air pas content. Après avoir gueuler cela, il ressentis un gros mal... Il n'aurait pas du agir comme ça... Il se recoucha subitement. Il avait mal en chien.

- Reita !! Tu vas bien !! *0*

Reita lui dit faiblement, à la suite du petit saut de joie que Kazuki fit en le voyant en vie (xD) :

Reita: Va me chercher à manger... >______<

Il avait une faim de loup... Ça fesait des années qu'ils n'avaient aps manger... C'était un de ces problèmes pourquoi il c'était retrouver à l'hopital... >___<

- Tout de suite ! ^w^

Kazuki se dépêcha à aller lui chercher. Il disait au personne en avant de lui: Attention ! Urgence ! xD

De son côté, Reita soupira et se passa sa main, celle qui n'étai pas auprès de celle de Ruki, sur son front en soupirant. Comment il a put se retrouver la... ? Il ne se souvennait plus de rien... Mais se qu'il savait c'est qu'il fesait son possible pour rester concient... Il se sentait si faible qu'il en avait presqeu de la misère pour respirer... Il se demandait même ou il avait trouver la force de gueuler ça à Kazuki...

Il tourna son regard vers Ruki, un regard triste. Ça lui prit du temps avant de lui parler... Il ne savait pas quoi lui dire... À part :

- Gomen...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:03

Ruki attendait la réponse de Kazuki mais avant même qu'il puisse la recevoir, la voit de Reita surgit de nulle part... Enfin, si on peut dire ça comme ça. Mais en l'entendant, Ruki tourna son regard vers Reita et constata qu'il était réveillé. En le voyant réveillé, il resta muet, sous le choc. Il aurait tellement voulu dire de quoi... n'importe quoi mais ses mots ne semblaient juste pas vouloir sortir... Surtout qu'il était surpris que Reita ait gueulé de la sorte.
Kazuki sortit de la salle, ce qui fit que Ruki et Reita restèrent seuls... Ruki baissa la tête; il n'osait même pas regarder Reita en face. Mais, quand ce dernier lui dit désolé, le petit japonais ( il faut préciser xD ) releva la tête et s'efforça de dire.

- Baka !! Non mais regarde dans quel état tu t'es mis !! Tu n'as pas pensé à la frousse que tu me fais présentement ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Ressemblance * Différence [Ruki]
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Ruki
» .:: Ruki Matsumoto ::.
» Absence de Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Quartier Chic :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser