Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 : Ressemblance * Différence [Ruki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:07

- Oooh... Ruki-Kun est jalou !? xD

Kazuki fit un gros sourire à Ruki. Il trouvais ça rigolos de provoquer les gens.

- T'inquiette pas ! J'en est profiter asser de ton Reita pendant ton absence... ^v^

Oooooh... Voila une belle attaque... xD Comment Ruki allait réagir à ça...

De son côté, Reita amait mieux pas s'en mêler... C'était leur problèmes... >____>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:19

Jalou ?? Effectivement que Ruki était jalou !! Au lieu de répondre à la question de Kazuki, il ne fit que faire la baboune... Se qui pouvait quasiment équivaler a une réponse sans but.
Quand il dit qu'il avait assez profité de Reita pendant son abesnce, il lença un regard noir à Kazuki et changea ce se regard en direction de Reita.

- En voilà un que tu te retrouvais le matin, avec dans ton lit, quand tu buvais trop la veille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:32

Reita fit des gros yeux surpris.

Reita: Mais non !! À l'armée, on me laissa pas boire une seule goutte d'alcool !! >x<

- C'est vrai ! Si Reita s'occuppait de moi c'ets parce qu'il le voulait bien ! <3

Reita jetta un regard noir à Kazuki. " T'empire mon cas !! Sa t'ammuse !? ". Kazuki fit un sourire pour lui répondre " Oui !!! xD ".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:42

- Quoi ?! Nan mais t'es traitre toi !! Avec qui d'autre que je connais que t'as fait ça ?! Un peu plus et t'as fait ça avec mon frère !!

Ruki poussa Reita, pour le renverser sur le divan maintenant que Kazuki n'y était plus. ( Ruki l'a tiré par terre xD ) Puis se jetta sur lui pour " l'attaquer " à petits coups.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 3:47

Reita: NOn mais arrête !! >x< J'ai pas put résister à Kazuki... Il te ressemblait trop et j'était gravement en manque...

Reita attrappa les deux bras de Ruki et l'embrassa.

Reita: Il ne signifi rien pour moi la preuve: je l'avais même pas reconnu sur le coup !

- Y'a pas tord, Ruki-Kun...

Kazuki repris son apparence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 4:06

Ruki fût forcé d'arrêter de frapper Reita puisqu'il lui avait prit les bras et qu'il l'embrassait; Les baisers de Reita calme toujours les colère de notre petit Ruki. xD

- Mouais... Si tu le dis. Malgré qu'il est plus grand que moi...
Et puis ne fuis pas mes questions en m'embrassant !! Les autres que je sais c'est qui, tu vas me le dire. C'est pas toi qui me disais que tu ne me cachais rien sauf ta charmante petite boîte que j'ai réussis à ouvrir l'autre jour ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:27

- Quoi !? O.O'''

Reita était VRAIMENT sous le choc.

- Impossible... >x< Menteur... J'suis sur que tu l'as pas ouverte...

Il disait peut-être ça pour que Reita crache le morceau... Enfain, c'est se que Reita espérait...

- Et puis, je ne te cachait pas le fait que j'avais coucher avec pleins de personnes... Je te l'ai pourtant dit... Même si je t'aurais donner des noms, tu ne connaissais pas Kazuki alors ça n'aurait rien changer... Et les choses que je te cache, tu le sais bien que je finis toujours par te le dire... Je suis quelqu'un d'honnete... U.U

Reita ne dit pas à Ruki qu'il avait coucher avec Miayvi... Enfain, pas encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:36

- Oh que si. J'ai réussis à l'ouvrir. Le
contenu m'a surpris mais bon. Tu te rappele la petite clée que tu m'as
passé il y a des années que je n'avais aucune idée à quoi qu'elle
servait ?? Bah je l'ai toujours et j'ai trouvé à quoi elle servait. n_n




Ruki n'avait pas eu le temps de visionner le contenu... u_u Il avait troubé ça dommage mais un jour il le verait bien !!

- Mouais mais peut-être que je ne sais pas c'est qui les personnes que tu me dirais le nom mais peut-être que je tomberais un jour par hasard sur eux comme il m'est arrivé avec Kazuki. Tu ne crois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:51

Reita fit un sourire.

- Si tu ne fais aps de commentaire sur la video c'est que tu ne l'as pas vue encore ! xD Ça me rassure... U.U'

Ruki fit un commentaire à propos des noms des personnes avec qui Reita à coucher.

- Mouais mais... Disons que j'ai coucher avec pleins de personnes différentes... Kazuki est probablement la seule personne avec lequel j'ai coucher plus d'une fois... Mais Kazuki et moi n'avons aucun sentiment l'un pour l'autre si ce n'ets qu'un peu d'amitier... Je n'ai jamais aimer personne d'auter que tio Ruki-Kun... Tu ne devrais pas t'en faire pour ces personnes incinifiantes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:57

- Nan, je l'ai pas ENCORE VU... Mais ça tardera pas maintenant que je sais c'est quoi, c'est sûr que je ne pourrai pas m'empêcher de trouver le moyen de la voir. xD

Ruki soupira en entendant ce que Reita dit.

- Si tu ne veux pas me dire qui s'est, c'est parce que tu me cache quelque chose. x/ Et puis, j'ai tout aussi fait partit de l'armée, je te rappele. C'est possible que j'aie rencontré ces personnes avec qui t'a couché. Et même si ce n'est pas avec des sentiments, elle ( Même déterminant que pour l'autre sujet xD ) est passé par d'autre personne que moi. =_=
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:08

- Oh non ! À l'armée, il n'y avait qu'avec Kazuki que j'avait des aventures... Les autres avaient trop peur de moi pour m'approcher... J'avais un très mauvaise réputation... Faux dire, je n'était pas vraiment moi même... U.U Les personnes avec qui j'ai coucher sont de simples citoyens... Faut dire, y'a des prostitués la dedans... xD Et puis, Ruki, tu as cuocher avec d'autres personnes que moi toi aussi ! Comme avec AOI par exemple... NOTRE ami proche...

Reita le fusilla du regard. Ruki ne lui avait jamais dit mais Reita avait tout deviner en l'entendant parler lorsque qu'ils se sont retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:34

Ruki fusilla Reita du regard.

- Tu es sûr que c'est le seul avec qui t'as couché dans l'armée ?? Sûr sûr sûr ?? Il doit au moins en avoir quelques uns qui étaient comme 'Zuki et qui n'avaient pas peur de toi. =_=

Ruki s'arrêta de parler quand Reita parla d'Aoi. Il le regarda avec de grands yeux.

- O.o Où est-ce que tu es allé cherché ça, toi ?! C'est même pas vrai !! La seule et unique fois qu'on s'est vu, j'étais à l'agonie donc trop faible pour faire quoi que ce soit. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:45

- Bah pourtant quand tu parlais de lui sa sonnait croche... =____= De toute façon, ta déja coucher avec lui par le passer ! é_è Moi aussi d'ailleurs...

La dernière phrase, il l'avait marmoner...

Kazuki: En tout cas, je confirme... A pars moi, il n'y avait pas grand personne qui approchait Reita... Et j'ai été son seul compagnon... Impossible qu'il est coucher avec qui que se soit d'autre dans l'armée... J'était toujours scotcher à lui dès que je le pouvais... xD Je l'aurais sut...

- Merci de me défendre, Kazuki...

Kazuki: Y'a pas de quoi ! xD

Reita soupira puis se leva.

- Bon, moi j'ai faim... J'ai pas souper... >x<

Kazuki: Si tu fais quelque chose, double la dose ! [Ce qui veux dire: J'en veux moi aussi !!! xD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:14

* Ha ! Parce qu'il m'a crut ?! O.o Arf... je suis sauf... *

C'et vrai qu'il s'était passé quelque chose entre les deux anciens membres de The GazettE quand Ruki s'était fait sauver... Même si Ruki ne pouvait pas faire grand chose que recevoir puisqu'il avait été trop faible à ce moment là. Mais bon, il ne voulait pas en parler à Reita...

- Ouais. Si toi aussi t'as couché avec, t'as pas à parler. è_é

Peut-être que Reita avait marmoné cette phrase mais Ruki l'avait compris puisqu'il était assé proche.
Quand Kazuki prit parole, il tourna son regard vers là et soupira.

- Peut-être que tu dis ça pour défendre sa cause mais on va dire que je vous croit.

Quand Reita se leva, Ruki fût forcé de se pousser. [ Oublie pas, il était toujours sur lui xD ]

- En tout cas moi j'ai pas faim. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 3:22

[ Ah ! Ruki est pas honete non plus alors il n'a pas a chialer que Reita a coucher avec Miyavi... xD Même que, j'aurais penser qu'il se soit vue lpus qu'une fois... xD ]

Reita soupira.

- Ok ! J'te fait quelque chose, Kazuki...

Kazuki: Si tu veux, je t'aide ! xD Tu sais que je suis moi aussi douer en cuisine ! x3

- Tien, toi fait à manger ! La dernière fois sa avait été moi !

Kazuki: Arf... >x<

Kazuki se leva et remplaca Reita à la cuisine. Reita retourna sassir.

- Ruki... Je suis désoler d'avoirs coucher avec tant de personne depuis notre séparation... Toi tu tes retenu jusqu'a se qu'on se retrouve... Je me sens tellement salot... Pardon... U.U [Sa va faire craquer Ruki à propos d'Aoi...? xD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:06

[ Miyavi et Reita s'être vu plus qu'une fois ?? O.o ]
Ruki s'étendit sur le ventre sur le divan, en repliant les jambes vers le haut puisqu'il était un peu (J'ai bien dit un peu xD ) plus long que le divan. Quand Reita revin s'asseoir, Ruki s'assit lui aussi, pour lui faire une place, puis il l'écouta.

- Mouais. T'es mieux de demander pardon. >.<
Moi je courrais pas après pleins de personnes parce que je ne t'avais pas... Ça a été difficile pour moi...
[ C'est sûr. Tu connais Ruki xD Il craque toujours à la fin. ]
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:10

[ Je sais pas... Sa pourrait être une idée, ten pense quoi ? xD ]

- ... U.U

Reita regarda Ruki puis bessa les yeux.

- Je suis désoler d'avoir crut qu'il c'était passer quelque chose avec toi et Aoi... J'ai crut que tu me mentais mais j'ai tord... Tu ne me mentirais jamais... [Je pousse Ruki a bout.. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:20

[ Moi ce que j'en pense, c'est que ça fait juste attirer des bosses à Reita MDR ]

* Est-ce moi où il essaye de me faire avouer des chose, lui... Arf. Il réussit toujours à la fin... Esperons que Kazuki se mêle du sujet et que je m'en tire. >.< *

Ruki soupira.

- Les seules fois qui s'est passé quelque chose entre moi et lui, tu es déjà au courant... Je me rappelerai toujours la fois où tu nous as surpris. O.o... M'enfin. Il n'y a qu'une seule fois que tu n'est pas au courant. Mais ça date de longtemps. Et je ne te mens pas plus que tu me mens. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:33

- Je savais... >x<

Bien que Reita n'était pas très heureux d'apprendre cette nouvelle, il ne pouvait pas ce plaindre car lui il avait coucher avec son demi-frère...

- >________< ... Je n'ais pas le droit d'être en colère vue que j'ai coucher avec beaucoup plus de monde que toi pendant notre séparation... Mais ça ne m'enchante guère... J'vais devoir me contenter de jetter des regards noirs à Aoi... De toute façon, je n'irais jamais le tabasser... U.U Monde injuste et cruel... >x<

Reita était frustrer.. >x<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:48

- Bah c'est ça. Tu feras comme moi et être jaloux et t'iras lui en lancer des regards noirs. Et si j'étais toi, moi non plus j'irais pas me battre contre lui. O.o Et puis moi je suis sûr que je n'ai pas couché autant de fois avec lui que toi tu as baisé le long de notre séparation.

Ruki devait faire attention à ce qu'il disait pour ne pas en dire trop. MDR C'est tout de même un effort pour lui se concentrer sur ce qu'il dit. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:14

Reita fit des gros yeux sur ce que Ruki vennait de dire !

- Ta baiser plus d'une fois avec lui et tu veux pas me le dire !? Avoue ton crime ! é_é

Reita fixa Ruki avec un regard pas content !

- Bah tu l'auras voulu; moi j'ai baiser avec ton demi-frère !

Kazuki fit des gros yeux. Oula, il n'avait pas envis de se mêler à sa.

Reita vennait de dire une chose sous l'effet des émotions. Il n'était pas content et sa avait sortir au mauvais momment... Une dispute... C'était pas le temps de lui dire cela... Mais Reita était trop faché pour regretter de l'avior dit trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:31

- Bah, tu le sais qu'on l'a fait plus qu'une fois !! è_é Même si c'Est pas si souvent que ça... Mais bon. Toi t'as pas à parler. Je suis sûr qu'à chaques soir tu te retrouvais avec une nouvelle personne dans ton lit donc t'as pas rien à dire. Et t'iras lui faire tes regards noir si tu veux !! Moi ça ne me fais rien !!

Quand Reita dit qu'il avait baisé avec Miyavi, Ruki le regarda avec de grands yeux rond, la bouche grande ouverte; bouche bée. xD

- T'as quoi ?!

Je crois que toute les personnes dans le bloc appartement vont l'avoir entendu gueuler ça....... Mais bon. Ruki en revenait pas.

- T'as baisé mon demi-frère ?! Nan mais qu'est-ce qui t'as prit ?! T'es franchement salot là !! Et dire que...

Au lieu de continuer ce qu'il disait, Ruki s'arrête et fit plutôt un grognement ( ou cri si tu préfère ) de rage.

- Non mais j'en reviens pas... Ça c'Est le pire !! T'es descendu bas en chien, Reita... Tu me dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:40

Reita se mit à gueuler aussi !

- Pas ma faute ! Si tu m'aurais parler que tu avais un demi-frère, ça aurait jamais commencer ! J'ai parler trop vite... Quand j'ai rencontrer Miyavi et que celui-ci disait qu'il était ton frère, je ne l'ai pas crut et je lui es dit: " Si Ruki est ton frère, moi j'te baise ! Ruki me l'aurait dit si il avait un frère comme toi... Moi et lui nous nous disons tout ! " ... On dirait que j'avais tord...

Reita dévisageait Ruki à présent.

- Et dire que tu n'as jamais compter me le dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:46

- Ouais bah t'avais qu'a pas parler trop vite !! Et c'est toi qui dit que moi je parles trop vite et que je dis des conneries mais regarde toi, t'es aussi, voir pire, que moi. Et même à ça. Quand tu dis quelque chose de la sorte, il me semble que tu fais comme si tu n'avais rien dit... Aller baiser avec le frère, ou demi-frère, c'est trop long à dire, de ton copain... Ça fait pas mal winner.

Ruki n'avait qu'un envie; Se rendre chez Miyavi et lui en c*al*ss*r une bonne... Mais présentement, il était trop occupé dans sa conversation avec Reita...

- Non. Je préfères ne jamais parler de ce mec !! Je parles de lui environ 1 fois aux 3 ans !! Je ne le concidère pas réellement comme mon frère alors je préfères l'oublier... Mais maintenant que t'es allé baisé au moins une fois avec, je ne sais pas combien de fois tu es allé, bah ça va être dûr de l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 3:07

- Pfff... Tout est dûr pour toi à oublier... Tu es si rancunier... Quand tu fais des conneries, une journée et tout est oublier mais quand je fait la même chose envers toi, ça te prend des années ! Franchement, je déteste ce côté la de toi... Ça ne m'étonne pas du tout que tu me boude...

Reita regarda ailleurs et tomba sur Kazuki qui se feasit tout petit dans son coin.

- Désoler de t'embêter avec cela...

Kazuki: Non ça va... Tant que vous m'éloigner du problème... Et tant que vous ne commencez pas à vous lancer des meubles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Contenu sponsorisé





:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Ressemblance * Différence [Ruki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Ruki
» .:: Ruki Matsumoto ::.
» Absence de Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Quartier Chic :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser