Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 : Ressemblance * Différence [Ruki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:35

Ruki resta en place en regardant Reita aller s'ettendre. Il ( Ruki ) était encore triste de voir l'état du corps de Reita... Il regrettait tellement de l'avoir autant engueulé et qu'il se retrouve avec tout ce tort. Ça lui faisait si mal. Quand Kazuki dit qu'il s'en allait préparer le souper, Ruki ne dit rien; Il était plutôt dans sa bulle pour l'instant. Mais quand il entendit son nom, il sortit de ses pensés et regarda Reita qui venait de lui dire de s'approcher. Habituellement, si quelqun lui aurait offert du chocolat, il se serait empressé d'aller le réclamer mais là, il alla plutôt se coucher doucement à côté de Reita, en faisant mine de si de rien était par rapport le chocolat.

- Non, non... ça va être corect. Et puis, Kazuki est après préparer le souper. Je peux attendre avant de manger quoi que ce soit. Je préfère rester coller à toi.

Être près de Reita comme ça lui avait tant manqué. Ruki ne manquerait pas une seule occasion pour repasser du temps en paix avec celui qu'il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:47

Reita fit des gros yeux surpris. Il vennait de refuser du chocolat !!! OH MON DIEU !!! QUEST QUE CET CHOSE VENNAIT DE FAIRE DE SA PRINCESSE !? Il n'en revennait pas.

- Oh my... ! Je tes manquer tant que ça ?!

Il regarda le chocolat un instant. Ce demandant si il ferait mieux de le manger pour tenir la parole qu'il avait donner a Ruki, dans le taxi ou plutôt aller le voir et le coller car il s'avait terriblement ennuyer et inquietter à son sujet. Il décida de se rapprocher de Ruki en laissant le chocolat de côté pour plustard. Reita serra un peu Ruki contre lui. Lui aussi il c'était ennuyer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:53

Ruki sourit. Il trouvait amusant la réaction de Reita. C'est vrai qu'il fallait que ce sois grave pour que Ruki refuse du sucre. xD

- Nooooon. ( Sarcasme ) Tu crois que après tout ces mois, après que tu sois partis sans rien nous dire où tu allais, sans nous donner de nouvelles, que je ne me suis pas ennuyé de toi ou encore moins inquiété pour toi ?!

Ruki aimait bien que Reita vienne se coller à lui. n_n Il esperait maintenant que Kazuki ne vienne pas les déranger pendant ce moment de tranquilité. xD

- Ouais mais prends pas pour acquis que je t'ai pardonné. =___=
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:16

Reita fut très surpris d'entendre que Ruki ne l'avait toujours pas pardonner. Il était sur du contraire... Qu'allait-il faire ? Il avait besoin de Ruki... Sniiif... Comment il allait passer au travers de ces douleurs si Ruki ne l'avait même pas pardonner... Qu'allait-il faire... ? Il serra Ruki plus fort. Il avait l'impression qu'on allait l'arracher de lui... Si il ne l'avait pas pardonner, il ne devrait pas être coller contre lui pourtant Ruki vennait de lui dire qu'il savait ennuyer de lui... Reita ne savait plus trop... C'est alors que les larmes coulèrent tout seul des yeux de Reita. Il commença à pleurer contre le torse de Ruki. Il ne le fesait pas à cause de la douleur mais à cause qu'il s'en voulait tellement pour ce qu'il avait fait à Ruki...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:29

Reita commençait à le serrer pas mal fort; Ruki en avait l'impression qu'il allait presque lui briser les os. O.o Non mais pourquoi est-ce qu'il le serrait aussi fort soudainement. S'inquiétant que ce soit parce qu'il avait mal, Ruki lui demanda:

- Reita ?? Tu as mal ??

Ruki baissa les yeux vers Reita et s'apperçut qu'il pleurait. En le voyant, il afficha un sourir triste, ne savant pas quoi dire. Ça le mettait mal à l'aise de le voir pleurer comme ça et ça l'attristait. Ruki ne trouva pas mieux que de lui carresser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 5:44

En sentant la main de Ruki sur sa tête, il se sentait encore plus triste. En même temps de se sentir mieux dans les bras de Ruki, il se sentait encore plus triste. C'était étrange... Il ne savait pas si il devait rester auprès de lui ou s'éloigner... Que faire si la seule personne qui pouvait te consoler était la personne qui te fesait souffrire... Ou c'est plutôt Reita qui se fesait souffrire... Tout ça, c'était à cause de lui... Comment pourrait-il se faire pardonner ? Reita vait vraiment besoin de pouvoir tourner la page sur cette histoire. Que Ruki arrête de le bouder. Surtout qu'il souffrait terriblement; c'était pas le temps de lui remmémorer tout ça... Il se dit qu'il aurait mieux fait de rester tranquillement à l'hopital... Arf ! Ces douleurs commençaient à lui faire plus mal tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:01

Ruki ressentait la tristesse de Reita encore plus intensémment maintenant. Il arrêta de le carresser, ne savant vraiment plus quoi faire. Il soupira, lui donna un baiser amoureux puis se leva du lit.

- Reste un moment tranquille. Peut-être que ça te ferais du bien... J'ai peur de faire ou te dire quelque chose qui va te rendre encore plus malheureux.

Ruki lui laissa un dernier regard puis quitta la chambre en refermant la porte derrière lui pour finalement se rendre vers la cuisine ou Kazuki y était. Le petit japonais se laissa tomber sur une chaise en poussant un soupir désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:40

Reita vennait de recevoir un baiser de la part de Ruki, pourtant, celui-ci repartit en disant qu'il avait peur de dire quelque chose qu'il ne fallait pas. ä tombait bien car ceci vennait aussi de blesser Reita. Que pourrait-il dire de plus blessant à Reita ? QU'il ne l'amait plus ? Reita était vraiment désespérer... Il avait pas une très belle journée aujourdhuit, on dirait...

Kazuki fut très très très surpris de voir Ruki.

Kazuki: Tu n'es pas avec Reita ? Il C'est passer quelque chose... ? C'est la première fois que tu le laisse seul depuis qu'on l'a retrouver...

Kazuki commenca à s'inquietter quand il vit Ruki soupirer. Il n'avait aucune idée de se qui se passait. Il se demandait si c'était une bonne idée de laisser tout seul, Reita. Il avait peur que si on le laissait seul, qu'il allait mourir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:55

Reita avait les deux pieds dans le tort; Si jamais Ruki s'éloignait comme ça, c'est parce qu'il aimait toujours Reita comme avant et qu'il ne savait plus quoi faire. S'il restait, il risquait de dire des bêtises. Mais s'il s'en allait, il avait peur de blaisser Reita dans le fait que ce dernier croit qu'il ne l'aime plus. Franchement, Ruki détestait se retrouver dans ce genre de situation; c'était une situation très délicate où il fallait réfléchir avant le moindre mot qui sortirais de notre bouche.

Dans la cuisine, Ruki mit ses bras sur sa table et enfouit sa tête dans ses bras. Sans même relever la tête, il répondit à Kazuki. Et il dût parler plutôt fort pour que ce soit compréhensible ce qu'il disait puisque le son de sa voix était coupé par ses bras.

- C'est peut-être mieux comme ça... Même si ça pourrait avoir l'effet contraire. C'est juste que je me sens étrange en compagnie de Reita. J'ai l'impression que chaques mots que je dis, lui font toujours plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:09

Kazuki: Ça c'est peut-être parce que tu dit que des conneries !

Kazuki rigola mais il était sérieux dans se qu'il disait.

Kazuki: À mon avis, ce serait bien d'être près de Reita car il s'ouffre terriblement et c'ets le momment ou il faut le supporter et pas ler blesser. Si tu es fâcher contre lui ou quoi que se soit, tu règleras ça quand il sera guérrit. Je croix que se que Reita à besoin ces temps-ci c'est qu'on fasse attention à lui et qu'on lui montre qu'on l'aime et qu'on tiens à lui... C'est tout simple... Je croix que ça lui ferait le plus grand bien de savoir qu'on est la pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:14

- C'est justement un de mes problèmes; Quand je parles, tout sort tout croche. Donc, je ne peux pas ouvrir la bouche en sa compagnie sans risque je dise quelque chose qui n'aurait pas dût être dit.

Ruki releva la tête et jetta un regard en direction de leur chambre.

- Peut-être mais comme je dis, je ne suis pas la personne idéal pour rassurer quelqun. Je risque d'agraver la condition de Reita. Et ce n'est pas ce que je veux. Je l'aime et je ne veux pas qu'il me quitte comme ça. En continuant de rester près de lui, je risque d'encore laisser échaper des trucs que je ne devrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:28

Kazuki: Bah, tu ne croix pas que ça lui a fait plus de peine que tu parte comme ça ? Je ne croix pas que je devrais me mêler de ça mais, à sa place, je préfèrerais être près de toi malgrer que tu dit des bêtises plutôt que tu me laisse tout seul... Laisse-le dormir un peu et tu iras le voir plus tard, c'est se que je te conseillerais de faire. Tu t'expliqueras rendu là... Ta le temps de penser à se que tu vas dire pour ne pas dire n'importe quoi... xD

Kazuki rigola en même temps de préparer le repas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 7:59

- Bah, en fait, j'ai qu'à pas parler. xD Ça règlerait le problème. u_u Mais oui c'est mieux qu'il dorme avant et qu'il mange quand il se réveillera. Après, j'irai le voir. Et quoi dire, en fait il n'y a rien que je devrais vraiment lui dire... Je ne crois pas que lui dire tout de suite que je suis désolé pour tout ce que je lui ai fait est une bonne idée. Je ne devrais pas plus lui ramener à l'esprit tout ces problèmes. Il vaut mieux attendre qu'il aille mieux. Peu importe le temps que ça prendra.

Ruki se mit à fixer le vide. Bah, que faire pour l'instant ?? Il était trop préocupé par l'état de Reita pour penser à faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:52

Kazuki fit un demi sourire. Ça se voyait que Ruki aimait beaucoup Reita... Il devait être surrement en train de songer à lui présentement. Kazuki était très jalou de lui... Il aurait aimer avoir une relation come celle de Reita et de Ruki... Même si ils ont des momments très difficile, Kazuki avait la certitude qu'ils resteront ensemble pour toujours. xD Il était sur que ça allait aller pour l'état de Reita et qu'il allait s'en sortir puis il était sur que Ruki allait finir par pardonner à Reita... Reita allait bien trouver un moyen de faire oublier tout ça à Ruki...

Kazuki termina de faire le repas une ou deux heures après.

Kazuki: C'est prêt ! Ruki, tu peux mettre la table pendant que je vais chercher Reita ou tu préfère aller le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:03

Ça s'est vrai que Ruki aimait tellement Reita. Il esperait tant que ce dernier s'en remette... M'enfin... le petit japonais savait que Reita ne se laisserait pas abattre comme ça si quelqun le supportait. Il fallait juste pas que Ruki dise des bêtises et que Reita se dise que tout soit fini; comme ça il se laisserait aller et quitterait le monde. Ce n'est pas du tout ce que voulait Ruki. u_u

Quand Kazuki eut terminé le repas, Ruki s'était endormi la tête sur la table. En entendant la voix du Sunset, le petit japonais remua sur sa chaise et ouvrit finalement les yeux même si ses muscles étaient endoloris; dormir sur une chaise n'est pas la plus agréable des positions et ça faisait plusieurs jours que Ruki dormait sur des chases. >.< Mais bon. Il s'empressa de répondre à Kazuki.

- Je vais aller le chercher. Mets la table s'il te plait.

Après avoir dit ça, Ruki se leva de sa chaise et s'étira avant de se rendre jusqu'à leur chambre pour aller chercher Reita. Après être entrer dans la pièce où son amour y reposait, il referma la porte derrière lui et s'approcha du lit, où il y monta pour aller s'étendre à côté de Reita.

- Reita, mon amour, tu dors ?? Sinon, le repas est prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:10

Kazuki fut très heureux d'entendre cette réponse.

Kazuki: Ok ! Je la met tout de suite ! ^^

-------------------

Reita était à miotier endormis quand il entendit la voix de Ruki et qu'il le vit.

-Hum... !? Un ange !? Je suis au ciel !? Moi qui croyait que j'irais en enfers...

Reita ne voulait pas se lever pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:55

En entendant l'enthousiaste dans la voix de Kazuki, Ruki avait l'impression que ce dernier n'attendant que ça; qu'il ( Ruki ) aille voir Reita. Mais bon, peu importe ce qu'il dirait ou qu'il esperait, Ruki n'allait faire que ce qu'il voulait, pas ce que les autres esperait qu'il fasse.

Quand Reita dit qu'il y avait un ange près de lui, Ruki rigola.

- T'es pas sûr que c'est plutôt un petit démon qui est en ta compagnie ?? Parce que celon moi, je me classifirais plus en tant que démon qu'en tant qu'ange.

Toujours en restant étendu près de Reita, Ruki alla lui carresser le visage avant de lui dire:

- Aller, viens manger. Il faut que tu reprenne des forces, mon amour.

Ruki se redressa et passa un bras au dessus de Reita pour aller s'accoter avec un bras de chaques côtés de lui, pour l'embrasser sur les lèvres. ( Je ne sais pas si tu comprends mais bon. )

- Aishiteru.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:04

Reita sourris. Il était quand même presque totalement endormis. xD Il commencait tout juste à habituer ces yeux à la lumière. xD Ruki alla l'ambrasser et Reita en fut très heureux. Quel bonheur de se réveiller comme ça ! ^^ Il aimerait que se soit le cas pour tout les autres jours avenirs ! Reita laissa tomber doucement sa main sur la taille de Ruki. Il n'avait pas d'énergie. Il était " Low Battery ". xD Parcontre, il en avait asser pour donner un baiser à Ruki lui aussi. Il lui dit lui aussi " je t'aime " mais d'une voix un peu plus fatiguer. xD

- Aishiteru.

Il n'avait pas envie de se lever. Il était mort. Voyant qu'on l'attendait pour manger, il dit:

- Commencer à manger sans moi... J'ai pas envie de me lever...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:08

Ruki était toujours penché au dessus de Reita quand celui-ci dit de commencer à manger sans lui parce qu'il n'avait pas envie de se lever. Alors, il lui fit un petit sourire et dit:

- Eh beh, on peut t'arranger ça.

Il se redressa, se leva à côté du lit et souleva Reita dans ses bras; un bras le tenait en dessous du dos, et l'autre dans le creu des genous.

- Après que tu aille mangé, tu auras plus de force pour revenir te coucher. Je ne sais pas combien de temps tu serais capable de survivre sans manger mais il vaut mieux ne pas prendre de chance donc tu vas venir faire un effort.

Puis, Ruki emmena Reita jusqu'à la cuisine pour finalement l'assir sur une chaise et faire de même par la suite sur la chaise à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:19

Reita gémis. Il voulait rester dormir. Il allait bouder Ruki pour l'avoir emmener de force. Il se fit assire à la table. Kazuki fit un sourire à Reita. Il lui avait fait un de ces repas préféré mais c'est domage qu'il n'avait pas faim... Il regardait son assiette et il avait déja mal au ventre... Kazuki remarqua ce petit détail, il se demandait se que Reita avait:

Kazuki: Ça va pas ?

- Je... N'ais juste pas faim...

Kazuki: Ah ! Ne te force pas si tu n'as pas faim... C'est pas si grâve... Tu mangeras plus tard...

Ruki n'avait pas lair du même avis. xD Il allait commencer à forcer Reita à manger si il ne le fesait pas lui même. Reita se résigna et commenca à manger malgrer qu'il en avait vraiment pas envie... Il demandait sans cessse à Ruki: J'ai asser manger ? Je peux me lever de table ? xD Comme-ci c'était un enfant qui demandait à ces parents...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:49

Ruki savait très bien que Reita n'était pas trop content à l'idée de se faire emmener de force jusqu'à la salle à manger. Mais il ( Ruki ) s'en foutait; en autant que Reita mange... Mais quand Reita dit qu'il n'avait pas faim et qu'il ne voulait pas vraiment manger, Ruki lui lança un regard noir.

- C'est normal que pour le moment tu n'aie pas faim; tu es si faible que tu ne recent plus la faim. Comme on dit, l'appétit viens en mangeant. Et si tu ne manges pas, je vais te le faire avaler de force. T_T

Ruki se mit à manger; lui il avait faim. Puis quand Reita se mit à lui demander s'il avait assez mangé, il ne lui répondit pas, jusqu'à ce qu'il voit qu'il ait terminé son assiette. xD

- Tu vois, c'était pas si pire que ça, dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:10

Reita se sentait mal... Il avait mal au ventre... Il avait vraiment l'air malade... Kazuki l'avait remarquer.

- J'ai plus l'impression que mon cas c'est empirer...

Kazuki: J'aurait pas du te donner une aussi grosse assiette ! Moi qui croyait que tu allais être affamer ! Gomenasai !!!!! Ne me tue pas !! >___<''

Reita n'avait pas asser d'énergie pour punir Kazuki comme il le faux. xD Il ne fit que le frapper à peine sur la tête.

- Si je meurs par ta faute, je vais venir te hanter jusqu'à se que tu sois vieux et que tu meurs d'une crise cardiaque !

Kazuki fit des gros yeux ! A non !! Il ne voulait pas ça !! O.o

Reita esseya de se relever mais il avait quand même besoin d'un appuis.

- Rukiii...

Après l'avoir appeler, il regarda et dit en froncant les sourcils:

- Je me sens comme un vieux pas capable de marcher comme du monde... >_____<'
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:14

Ruki regarda Reita et lui dit:

- Arrête de te plaindre comme un enfant. Si je te force à manger comme ça, c'est parce que j'ai pas envie que tu meur de faim. Bois donc de quoi avec ça. N'importe quoi. Ou au pire, je te l'emmenerai quand tu seras retourner te coucher.

Puis, il se leva pour aller servir d'appuis à Reita pour qu'il puisse retourner s'étendre. Il l'aida à se lever puis il marchèrent jusqu'à leur chambre où il l'aida à se coucher pour finalement s'assir à côté de lui, sur le matelas.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:47

Reita s'étira le bras et atteigna un sac en plastique par terre. Il fouilla dedans et y sortis un pepsi. Il l'ouvra et se redressa un peu pour pouvoir boire. Il regarda en face de lui puis tourna son regard vers Ruki. Ilm resta sans rien dire un momment, en buvan son pepsi puis dit:

- Et si on regardait cette fameuse video que tu n'as jamais eu le temps de visionner... ?

Vue que Ruki allait finir par la voir, pourquoi Reita le visionnerait pas avec lui présentement... ? Ça lui rappelera de bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Sep - 4:57

Quand Reita proposa à Ruki s'il voulait la voir cette fameuse vidéo, il lui répondit d'un simple " Hai " puis se rapprocha de lui dans le lit pour se coller près, mais pas trop près pour ne pas qu'il ( Reita ) ait mal à ses blessures.

- J'y pense, tu ne voudrais pas qu'on aille voir un médecin pour qu'il te prescrive des anti-douleur ?? Ça serait surrement mieux pour toi. Tu ne souffrirais pas autant.

( Quels souvenirs que ça lui remémorerait ?? xD )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Ressemblance * Différence [Ruki]
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Ruki
» .:: Ruki Matsumoto ::.
» Absence de Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Quartier Chic :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser