Rising Sun
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 : Ressemblance * Différence [Ruki]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 2:16

- Arf... J'croix que j'aurait du rester endromis... >___>

Reita fit un sourire. Pour Ruki ça voulait dire: Tu m'as tellement manquer ! J'ai eu tellement peur pour toi ! Je t'aime...

Reita était heureux de voir que Ruki était près de lui... Il avait dut l'attendre jusqu'à se qu'il se réveille...

Il lui dit d'une voix très basse:

- Aishiteru... Gomen nai...

Il prit ces dernières forces pour se tourner du côter de Ruki et opur s'endormir contre sa main. C'était la seule façon pour lui de reprendre ces forces, ça et de manger. xD

Kazuki arriva beaucoup plus tard. xD Il rentra dans la salle essoufler. Il avait 4 gros sacs avec lui.

Kazuki: J'ai... Trouver... Ce que... Reita m'avait... Demander...

Il repris son souffle avant de continuer à parler.

Kazuki: Désoler si ça été long, je me suis dit que tu préfèrais être avec Reita, seul... Et puis, je suis aller chercher des plats que Reita adore ! <3

Kazuki tourna son regard vers le malade.

Kazuki: Ah... Il dort encore...

Kazuki sassit tranquillement sur une chaise et fit un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 3:56

Reita voyait juste; Ruki avait souvent des manières étranges de s'exprimer... Quoi qu'il était étrange au grand complet, lui. Mais bon, justement, de la manière qu'il venait d'engueuler Reita, ça voulait bel et bien dire qu'il l'aimait énormément et qu'il avait si peur pour lui.
Mais ces quelques instants qu'il avait pour être seul avec Reita, à être rassuré,s'écoulèrent rapidement; Trop rapidement aux yeux de Ruki puisque Reita se rendormit pas longtemps après avoir dit qu'il l'aimait et qu'il était désolé. Mais Ruki ne bougea pas pour autant. Il resta toujours au chevet de Reita, à lui tenir la main. Il avait peur de la lâcher, comme si c'était la seule chose qui permettait Reita de rester en vie. Il avait trop peur qu'il le quitte maintenant.
Pendant que Reita dormait, et qu'ils étaient encore seul dans la salle, Ruki se mit à carresser les cheveux soyeux de Reita, en murmurant:

- Moi aussi je t'aime Reita... et je suis si désolé pour tout...

Mais il ne pouvait plus se retenir; Ruki fondit en larmes. Ça lui faisait si mal de voir Reita dans cet état là... Il resta un moment à laisser échaper sa peine, sa douleur et sa colère mais à la fin, il passa une main sur ses yeux pour essuyer le résidu d'eau qu'il restait.
Pas longtemps après, Kazuki revint. Ruki esperait, dans son oregueil, que ça ne parraissait pas qu'il avait pleuré. Puis, il fit un sourire à Kazuki en disant:

- Oui. Mais quand il se réveillera, il mangera et reprendra des forces. Reita n'est pas une personne faible.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:14

- Oui ! À mes yeux... Reita avait l'air d'une personne invincible... Je suis toujours sous le choc de le voir dans cet état... Ça à complètement briser l'image que je me fesait de lui...

Kazuki n'ajouta rien de plus... Que dire de plus... ? Il déopsa ces sacs par terre et fit un sourire puis tourna sa tête vers Ruki. Il avait l'air d'avoir pleurer... Il avait un peu les yeux rouges... Ça fesait plaisir à Kazuki ! Il avait enfain tout lâcher ces sentiments ! Il devait se sentir mieux...

Kazuki ne dit pas à Ruki qu'il avait remarquer ce détail... Il n'avait pas vraiment envie qu'on lui fasse la remarque, surrement. Il tourna la tête vers Reita encore une fois. Il avait l'air mieux qu'avant. Il avait une sorte de petit sourire en coin pendant qu'il dormait... Il était surrement bien avec Ruki auprès de lui...

Kazuki fouilla dans ces sacs puis trouva finalement ce qu'il cherchait: Une barre de chocolat ! Il l'a sortie. C'était une kitkat ! C'était LE mets favorit de Reita en quelque sorte... C'était la chose dont il ne pouvait s'empêcher de refuser... Si il s'écoutait, il mangerait ça tout les jour. xD Il approcha la barre de chocolat devant le visage de Reita et la balanca de droite à gauche.

Kazuki: Je t'ai apporter une kitkat, Reita~ !

Reita ouvra soudainement les yeux et passa sa langue contre ces lèvres.

Kazuki: Tu l'as veux ?

Quel question ! Biensûr que Reita la voulait ! Mais il n'avait pas la force de bouger... Il fit un visage embêter avant de dire:

- Ruki... Tu ne pourrais pas me la donner... ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 4:45

Ruki fit la baboune en entendant Kazuki dire qu'il ne voyait plus Reita comme l'homme invincible et que ça avait brisé l'image qu'il avait de lui.

- Personne n'est invincible dans le monde. Mais Reita approchait l'invincibilité de très près... Son seul vrai point faible qui peut le mettre KO en dedans de 2 secondes sont ses émotions. Sinon, rien, ou presque, ne peut l'arrêter. Alors, ne rabaisse pas toute l'image que tu te faisais de lui, elle était presque parfaite.

Ruki n'avait pas jetté un seul regard à Kazuki en disant tout celà. Il regardait plutôt le visage paisible de Reita qui dormait à point fermé.

- Et ça ne lui prendra pas de temps avant qu'il soit remit sur pied parfaitement.

Ce n'est que là que Ruki laissa échaper un regard curieux en direction de Kazuki; Celui-ci c'était mit à fouiller dans ses sacs. Quand il vit la barre de chocolat entre les doigt du jeune homme, un faible sourire apparut sur le visage de Ruki; Il savait très bien comment Reita réagirait.

- C'est la meilleur manière de le réveiller.

Ruki laissa Kazuki faire et quand Reita se réveilla, il lui sourit. À chaque fois qu'il le voyait ouvrir les yeux, ça le rassurait. Puis quand Reita lui demanda de lui donner la kitkat, il prit la barre de chocolat des mains de Kazuki pour la présenter à Reita.
Revenir en haut Aller en bas
Reita Suzuki

Reita Suzuki


Messages : 298
Date d'inscription : 24/07/2008
Age : 42
Localisation : Au Japon

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:19

Vue que Reita avait le sommeil très lègée, il s'était tout de suite réveiller lorsque Kazuki parlais de Kitkat. Youpi !!!! Kitkat !!!! :'3 Ruki approcha la barre de chocolat de Reita, près de lui. Reita avait envie de la prendre pour la manger mais... Il était trop bien comme il était et en plus qu'il éait faible, il ne devait pas vraiment bouger... C'est alors qu'il eut une bonne idée... xD

- Rukiiii, tu pourrais pas l'ouvrir et me déposer les morceaux dans ma bouche ? ='D Il m'est douloureu de bouger... >____<

Il fit un sourire à Ruki. Comme-ci tout allait très très bien... Comme-ci il nageait de nouveau dans le bonheur... Ça troubla Kazuki...
Revenir en haut Aller en bas
Http://Lorana.forum-actif.net
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 23:26

( Je tombe juste xD... Mais, je tiens à te dire que j'ai vraiment trop de travail donc je ne pourrai pas vraiment passer avant plus tard ce soir... Ça s'est juste si jai le temps de passer... Alors, profite s'en pour faire ta pré' d'Alice. )

Ruki attendit voir si Reita réagirais mais sa à l'air qu'il attendait inutilement; Reita se plaignait qu'il ne pouvais pas bouger. Même pas pour se prendre de quoi à manger.

- 'Fais moi rire. ­­>.< Tu as la force d'engueuler Kazuki pour ne pas qu'il me dise ce que tu as ou encore pour qu'il aille te chercher à manger mais là, tu n'es pas capable de bouger un bras pour prendre quelque chose à manger.

Au lieu d'ouvrir l'emballage de la bar de chocolat pour la donner à sa Barbie, Ruki la redonna à Kazuki.

- Pas de sucre pour les personnes malades... Je t'en donnerais bien si jamais je savais ce que tu avais, voir si trop de sucre n'agraverait pas ta condition... Mais, quand j'étais pour le savoir, quelqun à gueulé pour ne pas que je le sache...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:05

( Mouais ! Ça serait cool de parler de vendredi parcontre. C'est demain ! )

Reita gémis... La kitkat... Disparu... Sniif... La pire torture pour Reita...

- Ouiiiin ! Rukiii ! Donne la kitkaaat !

Reita se résigna à tendre la main pour la prendre mais il se fit mal en la tendant trop loin. Il fit un petit aïïe ! Mais pourqoi avait-il donc mal à son corps... C'était quoi le rapord avec le fait qu'il aille prit de la drugue... ?

Kazuki: Ça va... Reita ?

- Oui... J'ai juste un mal... Je ne sais pas pourquoi mais à chaque fois que je bouge, j'ai affreusement mal...

Kazuki: Hum ? Pourtant ça n'a aucun rapport avec loa raison pourquoi tu es à l'hopital... C'est à cause des médicaments, peut-être...

- Hummm... Non... J'ai plus mal sur le dos et sur le torse... Je ne croix asp que se soit à cause des médicaments... Quand je m'étire et quand je tourne, ça me fait une atroce douleur... >_____<

Kazuki: Ahh... O.o

Reita se redressa en laissant échapper un petit gémissement de douleur puis retira son vêtement que l'opital lui avait donner. Kazuki fit des gros yeux en le voyant.

Kazuki: Oula !!! Que tes-tu fais la !?

- De quoi... ?

Kazuki n'hosa pas toucher le corps de Reita de peur que ça lui fait mal... Mais il avait un genre de brûlure sur son corps...

Kazuki: Tourne toi.

Reita s'éfforca de tourner, ce qu'il réussit mais ça lui fit mal. Il avait une grosse croix à l'envers tatouer dans le dos... Comme encrée dans sa peau... Il avait des chaines autour de la croix qui allait jusqu'à son torse comme si il s'enroulait autour de lui... On aurait dit que Reita avait un tattou mais qui avait été fait avec du feu...

Kazuki: Oh mon dieu ! On dirrait qu'on ta passer un fer à cheval chauffant sur le corps ! Je ne croix pas que sa puisse s'enlever. Ça doit te faire mal en chien !!!

Reita n'avait pas trop compris de quoi Kazuki parlait alors il se regarda lui même. Il fut surpris !

- Je ne me rappelle pas de m'avoir fait ça ! O.o

Reita se recoucha tout doucement sur son lit.

- J'veux ma kitkat maintenant !! Sniif...

Kazuki lui tendit... Il ne pouvait pas lui refuser... Il vait l'air de tellement souffrir... Il pouvait au moins avoir une belle kitkat...

Kazuki: Tu ne veux pas que je raconte tout à Ruki... ?

Reita secoua de la tête horizontalement. Ruki se sentirait encore plus coupable en entendant ce qui était arriver à Reita... En plus se n'était pas du tout de sa faute ( À Ruki ) ! Ça petite princesse n'avait pas à s'inquietter d'avantage sur le sujet de Reita...

Kazuki: ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:20

- Nan, tu ne l'auras pas !! Tu vas bouffer autre chose. Et bouges pas, toi qui dit que ça fait mal au moindre mouvement.

Ruki se pencha vers Kazuki pour lui prendre un de ses sacs puis se mit à fouiller dedans pour voir ce qu'il avait mais Reita retira ses habits d'hôpital. En voyant les marques sur le corps de Reita, Ruki le regarda avec de grands yeux et échapa le sac sur le sol; Mais c'est quoi ça ?! Pendant un moment, le japonais ne bougea pas d'un poil, sans rien dire. Puis, il finit par prendre parole, suite à ce que Reita ait dit qu'il ne voulait pas qu'il ( Ruki ) sache ce qui s'est passé.

- Oh que non !! Là, ça va faire !! J'exige des explications et maintenant !! Je ne veux pas continuer à te voir comme ça, souffrant, sans savoir ce que tu as. Et toutes ces marques. Qu'est-ce que tu t'es fait ?! Donc je veux absolument que tu m'explique ce que tu as fait depuis que tu es partit. Et, toi, Kazuki, tu vas me dire les résultats de ses tests qu'il a fait.

Dans la voix de Ruki, on voyait qu'il ne rigolait plus; Il était très sérieux. Non mais là, y'en a marre des surprises à chaques secondes et quon aille aucune idée de ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:38

Reita soupira. Il ne pouvait pas dire non à sa princesse vue qu'elle avait raison... Mais il n'en savait pas plus sur ces mystérieuses traces qui se trouvaient sur son torse mais surtout dans son dos...

- Je n'ais aucune idée d'ou provienne ces traces... Je devais pas être "conciens" quand on me les a fait... >___<

Reita ne regarda pas Ruki en face... Il n'était pas fier de ça... C'est alors que Kazuki lui posa une question, il leva les yeux vers lui.

Kazuki: Alors je lui dit ou pas... ? @___@

- Vas y... Si ça fait son bonheur...

Reita nhosa pas regarder en face Ruki tout le long de se que Kazuki lui disait (Se que Kazuki disait a Ruki).

Kazuki: Et bien... Ce que les medcins m'avaient dit c'est qu'ils avaient retrouver dans le sang de Reita des traces de drugues de toutes sortes... Mais c'ets pas la seule raison pourquoi Reita est ici... Il a fait un abus d'alcool et de cigarette... C'est pas bon pour tes poumons ( s'adresse à Reita ) ! Ils ont aussi vue qu'il ne mangeait pas et ne dormait pas... Moi qui croyait que c'était du eyeliner qu'il avait sur les yeux ! O.o Et regarde le comment il est rendu maigrichon... >_______< Ils ont aussi retrouver toutes sortes de blessures sur son corps... Mais ils m'ont pas donner de détail la dessus...

Kazuki fit un regard triste à Reita qui n'hosait même plus les regarder en face... Les larmes de mirent à couler sur lesm joue de Kazuki.

- Ils m'avaient aussi dit que c'était fort possible que Reita y laisse la peau... J'ai tellement peur ! Ils m'nt dit qu'il avait trop habuser... Qu'il était entre la vie et la mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 0:51

- Comment ça ON te les as fait. Dans quel genre de galère tu t'es foutu, baka ?!

Ruki jetta un regard noir à Reita, qui celui-ci n'osait même plus le regarder en face, puis changea la direction de son regard pour regarder Kazuki, avec un regard aussi noir, quand il ( Kazuki ) demanda à Reita s'il devait tout balancer.

- Peu importe s'il est d'accord ou pas, tu vas m'expliquer où je vais aller te les tirer ces explications.

Ruki n'était plus très très patient; Il fallait pas trop le " niaiser ".
Il écouta ce que Kazuki dit, tout en gardant toujours la main de Reita jointe à la sienne, puis quand Kazuki termina ce qu'il expliquait, Ruki baissa des yeux tristes au sol... Il aurait voulu dire n'importe quoi mais il ne le pouvait pas; Ses mots s'étranglait dans sa gorge. Quand Kazuki lui dit que Reita était entre la vie et la mort, Ruki serra, inconsciemment, la main de Reita plus fort... Il n'avait pas le droit de mourir comme ça. Le laisser là seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:02

Kazuki versa un peu plus de larmes.

Kazuki: Reita ! Tu vas pas mourir, n'est-ce pas... ?

Reita regarda Kazuki et lui fit un doux sourire.

- Biensûr que non ! Comment peux-tu croire de tel chose ? Tu sais que je suis invincible ! Ce n'est pas ça qui vas m'abattre ! Voyon... Ce n'est pas la peine de pleurer comme ça... Je vais être bientôt complètement guérris ! Mais maintenant, fait moi plaisir et arrête de penser ces conneries !

Kazuki: ...

Kazuki s'essuya les yeux. Il se sentait comme un môme...

Kazuki: ... Reita... Comment fais-tu pour sourire aussi sincèrement alors que tu dois souffrir terriblement... ? Tu veux nuos cacher ta douleur... ? Je ne croix pas que les medecins nous racconte n'importe quoi... Tu n'as pas peur de mourire ? Pourquoi ne t'en fais-tu pas pour toi ! Tu es entre la vie et la mort !!!

Reita soupira.

- Franchement, si je n'ais pas peur c'est que je ne vais pas mourir.

Kazuki: Comment peux-tu en être si sûr ?

- Je ne quitterais jamais se monde tant que ma princesse est près de moi. C'est une certitude. La mort ne pourra pas m'atteindre... Et puis, oui je souffre mais je tiens le coup ! Il me reste des choses à vivre... Et si il faut que j'endure ces souffrances pour pouvoir ensuite être près de celui que j'aime, je les endurerais. Rien ne pourra m'empêcher d'être près de Ruki, pas même la mort elle même.

Kazuki eut beaucoup d'admiration pour Reita à se momment précis. Il n'avait pas l'air de douter un seul mot de se qu'il vennait de dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:35

- Oh non qu'il ne mourra pas... Si jamais ça arriverait, je ne lui pardonnerais jamais.

C'était pas mal égoiste de sa part de dire ça, le petit Ruki. xD Mais pour l'instant, il avait beaucoup de difficulté à s'exprimer. Il ne pouvait pas se permettre de croire que Reita était si près de mourir... Et qu'est-ce qu'il ferait s'il mourrait ?? Souvent, il avait dit ça à Reita mais c'est maintenant qu'il le réalisait et qu'il se demandait franchement comment il ferait pour continuer à vivre seul. Ça lui semblait si impossible.

Tout en étant perdu dans ses pensés, Ruki écoutait l'échange entre Reita et Kazuki puis en entendant ce que Reita dit, il se leva de la chaise où il se trouvait et quitta la chambre; Il n'en pouvait juste plus. Il avait si mal...
Après être sortit de la chambre, Ruki sortit carrément de l'hôpital pour aller prendre de l'air autour de l'hôpital, tout en s'allumant une cigarette. Il n'avait pas envie de retourner maintenant dans la chambre où se reposait Reita; Il fallait avant tout qu'il se change les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:44

Reita regarda tristement sortir Ruki de la salle.

Kazuki: Qu'est qu'il lui prend... ? O.o

- ...

Reita se regarda. Dans quel état il était ? Normal que Ruki ne lui dise plus rien et qu'il soit sortis... C'était beaucoup à assimmiler... Reita s'arracha les fils qu'il avait de planter dans le bras.

- Aide moi ! Je pars.

Kazuki: Quoi !?

- Tu m'as bien entendu !

Kazuki: Tu ne peux aller nul part dans cet état... Tu ferais mieux de rester ici...

- Je serais mieux auprès de vous deux que dans cet hopital ! Je déteste se genre d'endroit ! J'ai dit que je partirais et c'est ça que je vais faire, que tu m'aide ou non !

Kazuki: Ok, ok... Ça va... Je ne pourrais pas te changer d'idée de toute fâçon...

Reita se leva avec l'aide de Kazuki. Il s'accota sur le mûr pour rester debout.

- Tu m'as apporter des vêtements ?

Kazuki: Yep ! J'avais prévu le coup ! xD

Kazuki lui passa ces vêtements et Reita alla se changer. Il eut vite terminer. Kazuki l'aida à marcher et pirs en même temps les sacs. Les infirmières esseyèrent de les empêcher de partir mais elles ne réussirent pas. Kazuki appella un taxi puis sortis à l'exterieur de l'hopital. Le taxi arriva peu après. Kazuki déposa Reita dans le taxi et gueula à Ruki de s'envenir.

Kazuki: Hey ! Ruki ! On s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 1:56

Ruki ne marcha pas très longtemps; Il n'en eut pas la force. Ses émotions le mettaits dans un si mauvais états et il n'était pas très en forme non plus. Alors, au lieu de continuer son chemin, il ne fit que s'adosser au mur de la bâtisse tout en continuant de prendre des pofs de temps en temps. Au bout d'un moment, des larmes se mirent à couler à nouveau sur ses joues. Pourquoi Reita s'était mit dans un aussi grand trouble ?! Une image restait gravé dans son esprit, une seule; Celle de la peau de Reita "tatoué" de ces marques atroces. Qui avait osé détruire ce corp ?!

Au bout d'un moment, Ruki en tendit son nom. Il releva les yeux, puisqu'il fixait le sol, ou plutôt le vide, puis vit que Kazuki l'appelait. Ruki n'avait pas vu encore que Reita était entré dans le taxi... Mais bon, l'asiatique soupira, laissa tomber sa cigarette sur le sol et se rendit vers Kazuki et le taxi.

- Ouais, ouais, j'arrive.

Quand il fût arrivé près du taxi, il y vit Reita à l'intérieur. En le voyant Ruki fût surpris.

- Non mais qu'est-ce qu'il fait là, lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:04

- Ah... Tu préfère que je ne sois pas là, c'est ça ? TxT

Reita lui fit la tête. Kazuki sassit de l'autre côté du taxi.

Kazuki: Tu l'as mange ta kitkat ? elle va fondre ! xD

- Ah oui !

Reita avait COMPLÈTEMENT oublier qu'il avait une kitkat... Était-il malade ? O.o Comment avait-il fait pour oublier qu'il avait une kitkat ? En tout cas, il ne se fit pas prier pour commencer à la manger ! xD Il se tourna alors vers Ruki et lui en offrit.

- Tu en veux ?

C'est alors qu'il remarqua que Ruki avait pleurer. Le sourire qu'il lui avait fait, disparu. Il ne voulait pas que Ruki sois triste... Ça le blessait...

Il ne fit pas de remarque sur ce qu'il vennait de remarquer.

- Ruki... Vient près de moi, tu veux bien... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:11

- Nan, c'est pas ça. Tu aurais été...

Ruki s'arrêta là. Au lieu de continuer ce qu'il disait, il ne fit que la baboune. Ça ne servait à rien de dire le reste à Reita, il était trop tête dûre. Ça ne ferait que gaspiller sa salive à essayer de lui convaincre de rester à l'hôpital... Quoi que souvent Ruki réussissait à le convaincre. xD Reita l'écoute toujours. ( Mwahaha xD )

Quand Reita lui dit de venir près de lui, Ruki ne se fit pas prier 2 fois, entra dans le taxi et s'assit près de Reita. Il aurait voulu le serrer dans ses bras mais, la peau de ce dernier était plutôt endoloris.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:19

Reita lacha sa Kitkat pour s'accoter la tête sur l'épaule de celui qu'il aimait. Il lui prit la main puis fermis les yeux. Il sourrit. Il était si bien près de lui qu'il ne ressentait plus la douleur. Kazuki le regarda puis fit un sourire. Il regarda ailleurs pour laisser une certaine intimmiter à Ruki et Reita... Il ne voulait pas trop les dérranger...

Le taxi partis lorsque Kazuki lui dit qu'elle était la destination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Miyavi Takamasa

Miyavi Takamasa


Messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:49

Reita n'est pas lui même; Il vient de lâcher sa KitKat. xD Mais Ruki n'avait aucune objection à ce que Reita préfère s'accoter la tête sur lui... Jusqu'à ce qu'il réalise une chose:

- Reita, il va falloir que tu manges !! Tu n'as rien mangé depuis je ne sais trop combien de temps. >.< Tu vas réellement mourir, toi, si tu ne manges pas. Promets - moi que tu vas manger rendu à l'appart' sinon je dis au chauffeur de taxi de faire demi-tour et de te ramener à l'hôpital. Là tu seras cloué au lit jusqu'à ce que tu aille mieux.

Ruki était plutôt dûr avec Reita, certe, mais c'est qu'il avait peur pour lui; Il voulait faire n'importe quoi pour qu'il aille mieux.
Mais bon, Ruki ne dit pas plus et avec sa main que Reita ne tenait pas, il se mit à lui caresser les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 2:54

Reita lui répondit avec une voix très douce et calme.

- Oui, je te le promet. Rendu à l'appartement, je mangerais. ... Merci de t'en faire pour moi .

Ruki était du genre agitter et parlait toujours fort quand il voulait dire quelque chose... Reita était plutôt dui genre tranquille... Surtout qu'il n'avait, de toute façon, pas l'envie ni la force de gueuler ou de s'engueuler avec Ruki...

Il se laissa caresser par la main de son amour. Ça lui manquait beaucoup... Ça et le sexe ! Faut dire que ça fait un bout de temps qu'ils n'ont pas coucher puisque sa fesait des mois que Reita n'était pas revenu à l'appartement avant de se rendre d'urgence à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:44

C'est vrai que Ruki n'était pas la personne la plus subtile au monde. Il était très souvent bruyant. Une personne qui l'entendrait sans écouter ce qu'il dit pourrait penser qu'il est saoul tellement il parle fort. xD ( Les personnes saoules parlent toujours super fort. lol ) Mais bon. Présentement, il se demandait comment Reita faisait pour rester calme tandisqu'il pouvait mourir n'importe quand s'il ne faisait pas attention à lui.

Au bout de plusieurs minutes, le taxi s'arrêta finalement devant le bloc appartement.

- T'as besoin que j'essaye de te porter ou tu es capable de marcher ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 2:53

- Que tu esseye de me porter ? Je suis si lourd que ca ? xD

Reita laissa échapper un petit rire puis sourris tout en regardant Ruki. Il repris son calme. x3

- Un support me serait utile. Je n'ais pas envie de tomber par terre et de me casser quelque chose... J'ai pas besoin d'empirer mon cas ! xD

Reita sortis de la voiture après Ruki. Kazuki lui proposa aussi son aide pour qu'il puisse monter à l'appartement sans tomber. xD

Kazuki: Tu as besoin d'une aide supplémentaire ?

- Non ca va ! Je ne suis pas infirme tout de même: Une personne qui m'aide c'est asser, merci. Et puis, Ruki n'est pas aussi faible qu'il en a l'air. ^w^

C'est vrai que Ruki n'avait pas l'air très costau mais il savait se débrouiller en cas de besoin.

Reita se leva avec l'aide de Ruki. Il passa son bras autour de Ruki, par dessus ces épaules. Une chance qu'il n'avait pas en plus des problèmes avec ces pieds sinon ça irait mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:21

Ruki fit un petit sourir à Reita.

- Bah, tu es tout de même pas mal plus grands que moi et tu pèse plus que moi aussi. Si j'ai dit que j'essaye de te lever, c'est parce que j'ai genre oublier de manger depuis environ 2 jours... Je suis pas au plus de ma force.

Ruki soupira et sortit de la voiture.

- Arf, ça va nous prendre du temps à monter les marches... u_u Pourquoi est-ce que je suis pogné à vivre dans un petit appartement de rien qui n'a même pas d'ascenseur ?? =_= Et non je ne voudrais pas que tu agrave ton cas. u_u

En entendant la question de Kazuki, Ruki lui lença un regard noir. Ça l'irritait toujours ce genre de remarque que les autres faisaient sur lui. Il n'avait pas choisi d'être petit comme ça...


- Nan je ne suis pas aussi faible que j'en ai l'air !! Peut-être que je suis petit et menu mais je suis tout de même fort. Je pourrais même te mettre au tapis facilement si je le voulait !!

Mais bon. Ruki n'en dit pas plus et aida plutôt Reita à marcher jusqu'à l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:44

Kazuki fit de gros yeux.

Kazuki: Je ne voulait pas te vexer, Ruki ! Je ne fesais que proposer mon aide... Ca n'a aucun rapport avec ta taille ou ta force !!

Kazuki ne rajouta pas grand chose et sortis du taxi avec ces sacs juste après d'avoir payer le chauffeur.

Reita marcha en compagnie de Ruki jusqu'à l'appartement. Ruki ouvris la porte avec les clées et les deux japonais rentrèrent dans l'endroit. Reita enleva ces souliers de demanda a Ruki:

- Pourrais-ton se dirriger dans la chambre ? M'allonger me ferait du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Ruki Matsumoto

Ruki Matsumoto


Messages : 290
Date d'inscription : 25/07/2008

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:49

Ruki soupira à nouveau.

- Je suis désolé d'avoir réagis de la sorte... C'est que ça m'arrive si souvent que le monde fasse des remarques de la sorte que à la fin, je commence à prendre les nerfs à n'importe quelles ocasions que... enfin, tu comprends.

Il afficha un sourir désolé à Kazuki puis se rendit avec Reita jusqu'à leur appart' quand Reita lui demanda si ça lui dérangeait pas de se rendre jusqu'à leur chambre, Ruki lui dit que non. Il enleva ses souliers, seulement en mettant un pieds sur le devant et en enlevant son pieds de la chaussures, puis aida Reita à se rendre jusqu'à leur chambre où il l'aida à s'assir sur le lit pour qu'il puisse s'y étendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuki Clover

Kazuki Clover


Messages : 249
Date d'inscription : 07/09/2008
Age : 37
Localisation : À Tokyo

Feuille de personnage
Demande de RP: Open ! ^^
Relation:
More ?:

:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Sep - 4:18

Reita sassit sur le lit puis si coucha. Ça lui fit le plus grand bien.

Kazuki arriva peu après à l'appartement. Il enleva ces chaussures en rentrant et alla porter les sacs dans leur chambre puis ressortis juste après leur avoir dit:

- Je vais commencer le souper tout de suite car ce que je vais préparer est long à faire... ^^

Reita le regarda partir puis fouilla dans les sacs pour trouver quelque chose à manger. Il sortit finalement du chocolat. xD Il avait envie du chocolat, aujourdhuit. Il en prit un morceau.

- Viens prè de moi, Ruki. Tu es beaucoup trop loin à mon gout. T-T ... Tu veux du chocolat ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nautiljon.com/bonus/screw/fusion+of+the+core-jishuban
Contenu sponsorisé





:    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: : Ressemblance * Différence [Ruki]   :    Ressemblance * Différence   [Ruki] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
: Ressemblance * Différence [Ruki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matsumoto Ruki
» .:: Ruki Matsumoto ::.
» Absence de Ruki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rising Sun :: KYOTO :: Le Quartier Chic :: La Boite de Nuit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser